| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 19:01:57 ![]() ![]() |
-Patrick- Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Faut lire les forums officiels des fois : http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] =1#post541
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 19:05:26 ![]()
|
Djall Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 19:05:35 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Zangalou Transactions (1) |
|
pak2kro Transactions (0) | enfin depuis plus d'un an quand meme ... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 19:08:41 ![]()
|
|
Djall Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) | Au fait le serveur qui ouvre demain, sera sur la base de leur "nouveau hardwre ki déchire tout kktd" ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Et encore ... Quand je parle de 4 servers par royaume, j'en compte au moins le double (8 donc) pour du load balancing. Et aussi il faudrait en rajouter pour gérer les comms entre les différents servers ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-04-2006 à 19:17:07 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
|
Mais oui, tu bosses chez eux ? Chez moi depuis 1ans c'est le meme résultat tous les soirs, c'est clair qu'il y a eu du changement...
|
Djall Transactions (0) |
|
|
|
|
Message cité 4 fois Message édité par oxman le 04-04-2006 à 19:23:29 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
nan mais le nombre de joueurs croissants ca change quoi ? y'a des files d'attente depuis le début ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |