| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 16:51:37 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
shlag Transactions (0) | dans les dernières versions, je trouve plus cette option Message édité par shlag le 31-03-2006 à 16:53:36 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 31-03-2006 à 17:42:04 --------------- Last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 31-03-2006 à 17:53:53 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pak2kro Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
d750 Transactions (0) | ben tu peux le passer en vo avec le pack language |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 18:00:19 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Donc voici : j'ai juste repris la version "3.0" de selfcast et ça remarche impec chez moi (souci avec la VF ?)
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Par contre régler la forme du message ... ben c'est pas des plus évident. En gros je sais pas comment faire (pour announcecast). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Chelou ça... Je doute que ça soit un soucis avec la VF, vu.. Que j'ai la VF aussi :')
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Je confirme, c'est EP qui hook mal.
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | EasyPriest 3.1.1 :
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 31-03-2006 à 18:51:33 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bonne question Gilbert Gosseyn je n'en ai aucune idée. Sauf si tu me dis que tu utilises aussi la version 3.0 de BestSpell. Car la version 3.1 corrige un bug de BestSpell et utilise les nouvelles fonctions du patch 1.10. |
Floirt Lalala...Transactions (0) |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=1442
|
Yengstr Transactions (0) | bonsoir j ai un souci sur wow, je l ai installé chez ma copine, seulement le pointeur disparait si on ne le bouge pas, et quand on le déplace, il y a un carré autour qui bouge, c est très génant....
|
--------------- Last.fm |
gebreugg Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | ca sent surtout le compte volé qu il faut refiler urgemment a un pigeon |
d750 Transactions (0) | EXCLUE LA NOUVELLE RACE ALLIANCE DE L ADDON BURNING CRUSADE
Message édité par d750 le 31-03-2006 à 22:23:33 |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est un poisson d'avril, obligé ;p
d750 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Le trait racial qui tue "permanent death" (jeu de mot..) --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
d750 Transactions (0) | allezun fake un peu plus interessant(ou pas)
|
oxman xiiiTransactions (0) | Sauf que ça, ça n'est pas un fake lol --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
d750 Transactions (0) | releases du patch notes 1.11
|
sebounet Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | mais comment peut-on jouer alliance |
sebounet Transactions (0) | En suivant des potes ? |
Zangalou Transactions (1) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Pareil pour moi sur garona tout le monde a la maison on a downer flamegor en urgence pour faire les loots --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |