| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 10:15:42 ![]() ![]() |
Lynxounette Transactions (0) | Coucou ^_^
|
Dion AcceuilTransactions (0) | -Aube d'argent tu fais des quetes et tu rend des machins dans les plaguelands
|
gebreugg Transactions (0) | En général le fait de tuer les mobs donne de la réputation jusque "révérer", ensuite il faut passer aux objets de quetes de réputation (marque d'honneur pour l'argent down par ex.).
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 07-04-2006 à 10:47:09 |
Lynxounette Transactions (0) | Merci bcp pour vos réponses |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Quel sale temps hier à hillsbrad, je jouais mon petit mage tranquillement et il s'est mis à pleuvoir ah lala, j'étais trempé, du coup au bout de 1h de combat/quêtes sous la pluie, je suis rentré ça m'a sappé le moral. Puis j'ai regardé par ma fenêtre et j'ai vu qu'il ne pleuvait pas dehors. Je m'y croyais à fond --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
gebreugg Transactions (0) | J'aime bien les effets meteo, cela apporte pas mal d'immersion (bon sans les 9000 de ping et les deco cela serait mieux Message édité par gebreugg le 07-04-2006 à 10:57:27 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Les explications de dion étant d'une précision ultime, j'ajoute un complément d'info |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 11:07:23 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Y'a aussi une reput' aux eleveurs de dents de sabre au nord de winterspring, puisque je vois que tu as envie de te faire chier |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bewrage Transactions (0) | Si tu veux (encore) plus d'infos, le top c'est encore ici : http://www.wowwiki.com/Category:Faction |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | C'est vrai que c'est reservé ally? je savais pas, ouais remarque un tautau sur un tigre |
Dion AcceuilTransactions (0) | [quotemsg=3368621,89082,2085]
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Lynxounette Transactions (0) |
Lynxounette Transactions (0) | Ouh la, c'est la que je découvre que même en solo, il y a des choses PvE à faire au 60 Message édité par Lynxounette le 07-04-2006 à 11:56:50 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | En gros qu'est-ce qu'il y a de bien avec les reput'?
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 07-04-2006 à 14:16:16 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ah oui c'est nouveau ça, c'est pour compenser le +15 agi qu'on pouvait mettre sur 2x 1H. |
Lynxounette Transactions (0) | J'ai une autre question mais cette fois-ci à propos de Discord Action Bars (DAB). Est-il possible par défaut de cacher les boutons qui ne sont pas en cooldown. Genre je ne veux faire apparaître que les skills qui ont un cooldown actif. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Pour ceux qui cherchent désespérément des boîtes de jeu:
Message édité par DeathMask le 07-04-2006 à 15:12:39 --------------- Last.fm |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Dans le micromania à côté de mon taf, y a encore une 10aine de boites en rayon.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Vous etes au courant de la discussion ts hier entre aguilar et les principaux gm et offs des plus grosses guildes d'archi, KT, ner'zul et Illidan a propos de la migration vers Ysondre?
Message cité 4 fois Message édité par g4w3ll le 07-04-2006 à 15:23:10 |
sebounet Transactions (0) |
|
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
bewrage Transactions (0) | En même temps, niveau respect de la communauté (pour pas dire du client), y'a du boulot :
Message édité par bewrage le 07-04-2006 à 15:48:34 |
rengzehn Transactions (0) | Incoyable quand meme l'immobilisme sur Archimonde : 1 guilde qui compte migrer seulement ^^
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Ces propos limites insultants sur des mecs que tu ne connais pas et qui ne t'ont jamais rien fait, c'est tres tres bon esprit.
|
|
painkiller Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |