Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4425 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2205  2206  2207  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3368519
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 10:15:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah Gilbert Gosseyn voyons, je suis le seul à trouver que c'est très crade de balancer en /say ses sorts de raid ?!

Je trouve beaucoup, mais alors beaucoup plus approprié de les lancer sur un salon dédié :o

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 10:15:42  profilanswer

n°3368538
Lynxounett​e

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 10:28:54  profilanswer

Coucou ^_^

J'ai une question à propos du gain de réputation vis à vis des différentes factions dans le jeu. J'aimerais en fait savoir comment augmenter sa réputation envers ces diverses factions (Jusqu'à devenir exalté):
- Aube d'argent
- Foire de Sombrelune
- Confrérie du Thorium
- Tribu Zandalar
- Rejetons de Nozdormu
- Repaire des Grumegueules
- Cercle cénarien

Le site officiel donne pas mal de renseignements (contrairement à de nombreux points totalement obscurs :p) mais je me pose des questions plus précises.

S'agit-il de tuer des monstres ? Faire des quêtes répétables ? Donner des composants ? (peut-être est-ce différent suivant les factions)

Et est-il possible (c'est surtout ca qui m'intéresse) de les faire seul ou au moins dans un groupe pick up ? (autrement dit, est ce qu'il est possible d'augmenter sa réputation sans aller dans les plus hautes instances ?)

J'espère que c'est assez compréhensible,
Merci de vos réponses,

Lynxounette

n°3368561
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 10:36:25  profilanswer

-Aube d'argent tu fais des quetes et tu rend des machins dans les plaguelands
-Foire de sombrelune tu depenses plein de golds pr des bons a la con
confrerie du thorium tu rend des saloperies a un pnj a la halte
-zandalar tu chain zg
-rejetons tu chain aq
-grumegueules tu bash du mob et tu rend des perles et des plumes
-cenarien tu farmes les humanoides a sili et rend des textes/blason

Sauf rejetons et zandalar, tt le reste est solotable

Tu en as pour 100 jours de /played si tu veux etre exalte partout

n°3368563
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 10:36:52  profilanswer

En général le fait de tuer les mobs donne de la réputation jusque "révérer", ensuite il faut passer aux objets de quetes de réputation (marque d'honneur pour l'argent down par ex.).

Il est possible de monter sa réputation seul (sauf la tribu Zandalar qui ne monte qu'a ZG et Nozordomu dans AQ40), mais il est beaucoup plus rapide de la monter en groupe. Les instances Stratholmes et Scholomance font énormement monter la réputation aupres de l'aube d'argent, AQ20 celle du cercle cénarien, etc...

Pour monter efficacement sa réputation en solo il faut garder les composants pour la fin et monter le plus possible via les quetes et les mobs, mais c'est tres long a faire.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 07-04-2006 à 10:47:09
n°3368568
Lynxounett​e

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 10:42:52  profilanswer

Merci bcp pour vos réponses ;)

n°3368586
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 10:48:25  profilanswer

gebreugg a écrit :

Il est possible de monter sa réputation seul (sauf la tribu Zandalar qui ne monte qu'a ZG et Nozordomu dans AQ40), mais il est beaucoup plus rapide de la monter en groupe. Les instances Stratholmes et Scholomance font énormement monter la réputation aupres de l'aube d'argent, AQ20 celle du cercle cénarien, etc...

Ca me rappelle la video d'un mage froid, qui pull environ 3 packs de croco dans ZG et qui se les fait trankillou...
Il fait pareil avec les panthère il me semble.

Faudrait penser à nerfer les mages quand même  :o

n°3368591
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 10:51:58  profilanswer

Quel sale temps hier à hillsbrad, je jouais mon petit mage tranquillement et il s'est mis à pleuvoir ah lala, j'étais trempé, du coup au bout de 1h de combat/quêtes sous la pluie, je suis rentré ça m'a sappé le moral. Puis j'ai regardé par ma fenêtre et j'ai vu qu'il ne pleuvait pas dehors. Je m'y croyais à fond :o  

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3368603
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 10:56:49  profilanswer

J'aime bien les effets meteo, cela apporte pas mal d'immersion (bon  sans les 9000 de ping et les deco cela serait mieux :o).

@krabuk : oui c'est vrai j'ai oublié qu'il est possible de tuer les trash en petit comité dans ZG pour faire monter sa réputation.

Message édité par gebreugg le 07-04-2006 à 10:57:27
n°3368608
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 11:00:12  profilanswer

krabuk a écrit :

Ca me rappelle la video d'un mage froid, qui pull environ 3 packs de croco dans ZG et qui se les fait trankillou...
Il fait pareil avec les panthère il me semble.

Faudrait penser à nerfer les mages quand même  :o

:cry:  :fou:  :kaola:  

n°3368621
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 11:07:23  profilanswer

Les explications de dion étant d'une précision ultime, j'ajoute un complément d'info ;)

- Aube d'argent
Il y a les quetes a faire dans les maleterres est et ouest.
Sinon, il te faut demander un brevet de l'aube d'argent au camp du noroit par exemple, c'est un bijou que tu portes, il te permet de récupérer des pierres du fléau, que tu peux avoir en farmant des morts vivants un peu partout dans les maleterres, mais aussi et surtout dans scholomance et stratholme. Tu rends alors ces pierres par 1 (tombe sur les boss de scholo / strat), par 10, ou par 20 (dépends du lvl des mobs, soit t'as des pierres du fléau des envahisseurs qui se rendent par 10, soit pierres du fléau des serviteurs qui se rendent par 20 - ou l'inverse)

- Foire de Sombrelune
Tu échange divers objets contre des bons, ca va des trousses de réparation mécanique au rouage en thorium en passant par du sang de scorpide luminescent

- Confrérie du Thorium
Tu doit monter amical en rendant des ecailles d'incendosaure + 1 charbon + 10 cuir lourd - ou 4 barre de fer - ou 4 sang royal.
Ensuite tu passe honoré en rendant des résidus dark iron qui se trouvent dans l'instance profondeur de blackrock ou juste devant son entrée.
Puis révéré, il faut rendre du dark iron, ou cuir du magma, etc. A priori, ce n'est faisable qu'en guilde sauf si tu a le courage de miner qqchose comme 800 minerai DI
exalté je sais pas.

- Tribu Zandalar
Chaque mob / boss tué dans l'instance zul gurub te rapporte de la réput. Tu peux aussi donner a un pnj des bijou / pieces que tu trouve dans l'intance ZG

- Rejetons de Nozdormu
Meme principe que pour zul gurub.

- Repaire des Grumegueules
Il te faut tuer beaucoup de grumegueules (par exemple ceux qui sont a coté de la ville de winterspring ou t'arrive en gryphon, dont j'ai oublié le nom)
Puis une fois honoré (ou révéré ?) tu as une quete répétable qui consiste a ramasser des colliers sur des grumegueules, puis des perles. Je ne suis pas sur a 100% pour cette reputation, mais l'esprit est la.

- Cercle cénarien  
Au départ tu as des textes du crépuscules a ramener.
Puis tu aura besoin de tenue de sectateur du crépuscule (3 pieces) à porter pour faire pop des mobs que tu doit tuer.
Puis une fois révéré ou exalté, tu peut faire des ducs qui sont tuable en groupe de 5 -10 et qui donne de bons loots.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 11:07:23  profilanswer

n°3368674
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 11:34:55  profilanswer

Y'a aussi une reput' aux eleveurs de dents de sabre au nord de winterspring, puisque je vois que tu as envie de te faire chier :p.
Tuer des ours et des trucs volants a deux têtes avec un drop rate de merde pour avoir une monture épique rare.

n°3368681
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 11:36:42  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Y'a aussi une reput' aux eleveurs de dents de sabre au nord de winterspring, puisque je vois que tu as envie de te faire chier :p.
Tuer des ours et des trucs volants a deux têtes avec un drop rate de merde pour avoir une monture épique rare.

c pas réservé à l'alliance en plus ?  :o  

z'ont vraiment rien d'autre a faire les palouf  [:sstarshoot]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3368683
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 07-04-2006 à 11:36:59  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ca c'est la première partie, pour passer amical je crois.
Ensuite c'est d'autres quêtes répétables à faire (style des mobs élites à tuer je crois).

n°3368695
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 11:43:20  profilanswer

g4w3ll a écrit :

La je peux en causer (bloqué à 1500/21000 sur cette réput) ...

En fait, il y a trois quêtes disponibles. Toutefois, tu ne les obtient pas tout de sutie :
- première quête, la viande. Elle est disponible de suite et tout au long (rendre 5 viande de chaque).
- deuxième quête, les tombe-hiver (tuer des mobs de deux types) et elle s'obtient à mi amical (3000/6000 quoi).
- troisième et dernière quête possible, les géants de glace (quête élite attention et il faut tuer deux fois quatre mobs) et on l'obtient à mi honoré (6000/12000).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3368703
bewrage

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 11:45:28  profilanswer

Si tu veux (encore) plus d'infos, le top c'est encore ici : http://www.wowwiki.com/Category:Faction

n°3368706
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 11:46:10  profilanswer

C'est vrai que c'est reservé ally? je savais pas, ouais remarque un tautau sur un tigre :o

n°3368707
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 11:46:17  profilanswer

[quotemsg=3368621,89082,2085]

Citation :

Il y a les quetes a faire dans les maleterres est et ouest.
Sinon, il te faut demander un brevet de l'aube d'argent au camp du noroit par exemple, c'est un bijou que tu portes, il te permet de récupérer des pierres du fléau, que tu peux avoir en farmant des morts vivants un peu partout dans les maleterres, mais aussi et surtout dans scholomance et stratholme. Tu rends alors ces pierres par 1 (tombe sur les boss de scholo / strat), par 10, ou par 20 (dépends du lvl des mobs, soit t'as des pierres du fléau des envahisseurs qui se rendent par 10, soit pierres du fléau des serviteurs qui se rendent par 20 - ou l'inverse)

Ya des quetes petits levels a chopper a darna aussi, ca fait kkes freepoints

Citation :

- Confrérie du Thorium
Tu doit monter amical en rendant des ecailles d'incendosaure + 1 charbon + 10 cuir lourd - ou 4 barre de fer - ou 4 sang royal.
Ensuite tu passe honoré en rendant des résidus dark iron qui se trouvent dans l'instance profondeur de blackrock ou juste devant son entrée.
Puis révéré, il faut rendre du dark iron, ou cuir du magma, etc. A priori, ce n'est faisable qu'en guilde sauf si tu a le courage de miner qqchose comme 800 minerai DI
exalté je sais pas.

Il reste la solution financiere :o

n°3368708
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 11:46:56  profilanswer

g4w3ll a écrit :

c'est le debut ca

n°3368715
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 11:50:25  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est vrai que c'est reservé ally? je savais pas, ouais remarque un tautau sur un tigre :o

Pour la horde c'est l'eleveur de ravausaure dans un'goro, mais c'est pas encore implémenté.

n°3368721
Lynxounett​e

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 11:54:38  profilanswer

sebounet a écrit :

Infos géniales

Merci pour ces précisions ;)

n°3368724
Lynxounett​e

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 11:56:33  profilanswer

Ouh la, c'est la que je découvre que même en solo, il y a des choses PvE à faire au 60 ;)

Message édité par Lynxounette le 07-04-2006 à 11:56:50
n°3368770
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 12:30:37  profilanswer

krabuk a écrit :

Pour la horde c'est l'eleveur de ravausaure dans un'goro, mais c'est pas encore implémenté.

vivement qu'il le mette  :D  

parceque ce pauvre obi-one tout seul dans un-goro qui ne sert à rien ca fait tache  [:bothary]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3368899
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 13:28:18  profilanswer

krabuk a écrit :

Si je me trompe pas, c'est bien celui qui est à l'entrée de Un'Goro (quand tu viens de Tamaris), juste à coté du tauren doneur de quêtes ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3369031
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 14:15:37  profilanswer

En gros qu'est-ce qu'il y a de bien avec les reput'?

Aube d'argent: les enchantements +5 sur epaulettes, révéré pour un enchant unique et exalté pour le +5 all resists.

Confrerie du Thorium: quelques plans pour craft des pieces en Dark Iron, qui apportent de la resist feu. Egalement la formule de l'enchant +22 inté, révéré suffit je pense.

Sombrelune: les cartes sont pas mal mais pas liées a la reput' directement, elles se lootent partout dans le monde, les plus rares etant les As. A farmer à l'ah, c'est le plus simple. Sinon l'amulette/Orbe de Sombrelune valent le coup (1500 bons) pour un casu.

Grumegueules: L'enchant +15 agi sur arme à Honoré et le healer de poche (pas terrible terrible mais rigolo) à Exalté.

Le reste c'est pour les gens faisant les instances en guilde.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 07-04-2006 à 14:16:16
n°3369143
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 14:49:19  profilanswer

g4w3ll a écrit :

En gros qu'est-ce qu'il y a de bien avec les reput'?

Aube d'argent: les enchantements +5 sur epaulettes, révéré pour un enchant unique et exalté pour le +5 all resists.

Confrerie du Thorium: quelques plans pour craft des pieces en Dark Iron, qui apportent de la resist feu. Egalement la formule de l'enchant +22 inté, révéré suffit je pense.

Sombrelune: les cartes sont pas mal mais pas liées a la reput' directement, elles se lootent partout dans le monde, les plus rares etant les As. A farmer à l'ah, c'est le plus simple. Sinon l'amulette/Orbe de Sombrelune valent le coup (1500 bons) pour un casu.

Grumegueules: L'enchant +15 agi sur arme à Honoré et le healer de poche (pas terrible terrible mais rigolo) à Exalté.

Le reste c'est pour les gens faisant les instances en guilde.

Pour la confrérie du thorium, il y a trois enchants disponibles. Comme tu l'a si bien indiqué, le plus haut en réputation est l'enchant +22 intelligence. Sinon, à hoonoé, tu peux acheter les recettes pour le +15 force et +20 esprit.

---------------
n°3369154
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 14:54:57  profilanswer

y'a pas un +25 agi chez les grumegueules maintenant?

---------------
Last.fm
n°3369159
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 14:56:45  profilanswer

oui, à amical, et pour armes à 2 mains uniquement

---------------
Assistants SWGOH
n°3369178
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 15:04:54  profilanswer

Ah oui c'est nouveau ça, c'est pour compenser le +15 agi qu'on pouvait mettre sur 2x 1H.

n°3369185
Lynxounett​e

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 15:12:16  profilanswer

J'ai une autre question mais cette fois-ci à propos de Discord Action Bars (DAB). Est-il possible par défaut de cacher les boutons qui ne sont pas en cooldown. Genre je ne veux faire apparaître que les skills qui ont un cooldown actif.

n°3369186
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 15:12:23  profilanswer

Pour ceux qui cherchent désespérément des boîtes de jeu:

Citation :

Paris, France, 6 avril, 2006 – Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’un nouveau site consacré à World of Warcraft en Europe, où seront hébergés de nombreux royaumes de jeu en anglais, français et allemand. Les sept premiers ouvriront le jeudi 6 avril. Ils seront rapidement suivis par des royaumes supplémentaires. Ce site hébergera des royaumes de tous types, dans toutes les langues : Joueur contre Joueur (JcJ), Jeu de rôle Joueur contre joueur (JdR JcJ), Normaux (Joueur contre Environnement) et Jeu de rôle (JdR).

L’ouverture de ce nouveau site consacré à World of Warcraft intervient en même temps que des nombreuses améliorations matérielles et logicielles à l’infrastructure existante, afin de mieux servir une population de joueurs européens en progression constante. « Nous sommes enchantés de fournir de nouveaux royaumes aux joueurs européens, déclare Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. Ce nouveau site nous permettra de garantir une expérience de jeu plus régulière et plus satisfaisante. Je voudrais d’ailleurs profiter de cette occasion pour remercier les joueurs européens pour leur soutien constant et leur patience alors que nous préparions ce nouveau site. »

L’ouverture de ces nouveaux royaumes va également faciliter l’acheminement de nouvelles boîtes de World of Warcraft aux magasins. Les expéditions avaient été interrompues au cours de ces dernières semaines pour éviter de surcharger les royaumes existants. Dans le cadre de son plan d’amélioration et d’extension de son infrastructure européenne, Blizzard Entertainment annoncera prochainement l’ouverture d’un autre site.

En Europe, plus d’un million de personnes jouent à World of Warcraft. Le jeu est géré par une équipe locale de plus de 450 employés de Blizzard, représentant 22 nationalités.

Message édité par DeathMask le 07-04-2006 à 15:12:39

---------------
Last.fm
n°3369192
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 07-04-2006 à 15:18:34  profilanswer

Dans le micromania à côté de mon taf, y a encore une 10aine de boites en rayon.
Boitier plastique style DVD par contre, et pas la belle boite cartonnée un peu plus épaisse.

n°3369195
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 15:21:51  profilanswer

Vous etes au courant de la discussion ts hier entre aguilar et les principaux gm et offs des plus grosses guildes d'archi, KT, ner'zul et Illidan a propos de la migration vers Ysondre?

Un vrai geste envers la communauté.

Enfin la communauté...le pb est la, les gens qui vont ou ont deja été à BWL representent 3% de la population de wow.

Par contre Aguilar n'etait pas au courant qu'au US l'upgrade allait directement se faire sur les 4 plus gros serv. (ce que j'avais dit dans mon message mais bon...) il va donc se renseigner pour savoir si c'est possible pour nous.

Message cité 4 fois
Message édité par g4w3ll le 07-04-2006 à 15:23:10
n°3369214
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 15:30:47  profilanswer

oxman a écrit :

Réunion TS avec Aguilar, sujet : Migrations

Draenn Co-Leader Runes sur Illidan :

Citation :

Plusieures choses qui ressortent de cette discussion :

Constat :
- Illidan est le serveur qui lag le plus
- records de 1500 personnes en instance de raid au meme instant, 1000 personnes à molten core
- Lag du à la conjugaison de la surpopulation en instance et du déclenchement de scripts au même moment comme par exemple dans le combat contre razorgore

Migrations :
Aguilar pense que les serveurs vont bien se remplir, mais il ne peut en aucun cas garantir :
- ni le fait qu'on retrouve la même situation 3 mois plus tard à cause des rerolls de gens attirés par le fait d'être sur le même serveur que des grosses guildes
- ni la parité entre la population de la horde et de l'alliance
Il pense néanmoins qu'avec le nouveau materiel dernier cri, il ne devrait plus y avoir les mêmes problèmes de lag, mais il ne peut pas le garantir non plus ...

Upgrade des serveurs actuels avec le nouveau matèriel :
Aguilar disait qu'ils ne pouvaient le faire simplement pour les serveurs peuplés car il fallait upgrader tous les serveurs du monde en même temps, et donc que ca aurait lieu pour l'addon dans qqs mois
Mais un joueurs lui a mit sous le nez ce post :
http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] ost7801618
C'est pourtant ce qu'ils sont en train de faire aux Etats-Unis

Aguilar, sur le cul, a dit qu'il allait les contacter et se renseigner pour voir si cela ne pourrait finalement pas être fait ici pour les serveurs comme archimonde ou illidan etc ...
Et donc on va devoir attendre une réponse, il a promis de la donner avant la date des migrations, et d'organiser à nouveau une réunion TS pour l'occasion
Il a dit que si ca pouvait être possible il repousserait la date des migrations s'il le faut

Donc en attendant, les migrations sont en standby

Voilà

Tu dors gawell ;)

n°3369223
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 15:33:28  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Vous etes au courant de la discussion ts hier entre aguilar et les principaux gm et offs des plus grosses guildes d'archi, KT, ner'zul et Illidan a propos de la migration vers Ysondre?

Un vrai geste envers la communauté.

Enfin la communauté...le pb est la, les gens qui vont ou ont deja été à BWL representent 3% de la population de wow.

Par contre Aguilar n'etait pas au courant qu'au US l'upgrade allait directement se faire sur les 4 plus gros serv. (ce que j'avais dit dans mon message mais bon...) il va donc se renseigner pour savoir si c'est possible pour nous.

Lire topic (et peser ses mots ;))

n°3369245
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 15:40:36  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Personnellement ce chiffre ne m'étonne pas. Certes quand on se ballade à IF notre regard s'attarde sur ces beaux stuffs rares mais pour combien d'autres qu'on ne regarde même pas à côté. Ca a bien dû leur trouer le cul à ces GM qui ont crû qu'ils pèsent lourds une fois full T2 pour donner leur avis sur l'évolution du jeu.

Wow pour raideurs? Si vous êtes casuals vous n'avez pas votre mot à dire et pouvez jouer à un autre jeu, Blibli s'en tamponne ? Ben non, à la limite osef des raideurs. Ils se sont trompés de jeu, Wow est un jeu basé sur un principe de jeu à la HCG mais ciblé grand public. Les HCG, Blibli les chouchoutent avec leur budget publicité mais c'est pas avec eux qu'ils font des bénéfs.

n°3369254
bewrage

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 15:44:11  profilanswer

En même temps, niveau respect de la communauté (pour pas dire du client), y'a du boulot :
http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] r&t=449179
 :pfff:

Citation :

Vinny s'est faite bannir 72heures pour avoir signalé un Beug du jeux.  
Je vais vous compter en quelques lignes les faits:  

>Episode 1:  
Vinny envoie un post a Blizzard pour leur signaler qu'en désenchantant des objets elle reçoit un nombre anormalement élevé de grands éclats brillants.  

>Episode 2: (réponse par courrier de MJ)  
Les MJs lui répondent que ce bug est connu et lui demandent de supprimer les gains obtenus, précisant qu'ils effectueraient des enquêtes pour rechercher les personnes en ayant bénéficié.  

>Episode 3:  
Elle écrit une requête aux MJs précisant qu'elle ne peux pas traquer les objets ainsi gagnés car ils sont entrés en circulation, et demande donc ce qu'elle peux/dois faire. Je précise que j'ai lancé cette requête le soir des bugs serveur, i.e. mardi soir.  

Suite a ce post (mardi soir, quand on as eu les bugs) en se reconnectant le mercredi pas de réponse;...elle se dis que ca dois etre du aux lags...elle refait le post.  

>Episode 4: (je la cite)  

"Impossible de me connecter : je suis bannie. Je suis les pistes que me donne Blizzard, ce qui m'amène à ma boîte à lettres électronique, dans laquelle je découvre le message suivant :  

Message du 06/04/06 13:52  
De : WoWaccountreviewEU@blizzard.com  
A : ***@***.FR  
Copie à :  
Objet : WoW Blizzard Europe - Suspension de votre compte  

Bonjour,  

Nous vous contactons pour vous signaler que, malheureusement, nous avons suspendu temporairement votre compte World of Warcraft pour une période de 72 heures.  

Nom du compte: ***  
Type d'incident: Exploitation d'un bug du jeu  
Détails de l'incident: Vous avez, en dépit de nos chartes régissant le jeu, utilisé à plusieurs reprises un bug du jeu pour exploiter celui-ci.  
Conséquence sur le compte: Suspension de 3 jours (dernier avertissement avant fermeture du compte) Nous avons également effacé 30 po (valeur marchande des Eclats) afin que cela ne nuise pas à l'economie du jeu.  

C'est avec grand regret que nous prenons cette décision. Cependant, elle est prise en fonction de l'intérêt général de la communauté de World of Warcraft et pour le maintien de l'intégrité du jeu. Une fois votre période de suspension achevée, vous aurez la possibilité de revenir dans le monde de World of Warcraft.  

Veuillez prendre note que cet incident sera pris en compte lors de toute autre violation éventuelle des chartes de votre part. Un nouvel incident conduira certainement à la fermeture définitive de votre compte.  

Nous vous suggérons vivement de relire nos chartes actuelles pour éviter tout problème futur. Elles sont disponibles à cette adresse : http://fr.wow-europe.com/policy/  

Si vous désirez nous poser d'autres questions sur le statut de votre compte, veuillez nous envoyer un email à l'adresse: wowaccountrevieweu@blizzard.com  

Cordialement,  

Moraniss  
L'Equipe d'Administration des Comptes  
Blizzard Europe Entertainment"

(...)

Edit : Ajout du quote, m'étonnerait que le post reste longtemps...

Message édité par bewrage le 07-04-2006 à 15:48:34
n°3369255
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 15:44:20  profilanswer

Incoyable quand meme l'immobilisme sur Archimonde : 1 guilde qui compte migrer seulement ^^

Ils me font penser à ceux qui vont au même camping de beauf, sur la même plage, la serviette au meme endroit pendant 40 ans persuadés qu'y a rien de mieux ailleurs :|

n°3369256
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 15:44:50  profilanswer

Ces propos limites insultants sur des mecs que tu ne connais pas et qui ne t'ont jamais rien fait, c'est tres tres bon esprit.
Quand a l'evolution du jeu, le temps montre bien qu'ils sont ecoute, davantage que la plupart

n°3369261
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 15:46:40  profilanswer

rengzehn a écrit :

Incoyable quand meme l'immobilisme sur Archimonde : 1 guilde qui compte migrer seulement ^^

Ils me font penser à ceux qui vont au même camping de beauf, sur la même plage, la serviette au meme endroit pendant 40 ans persuadés qu'y a rien de mieux ailleurs :|

Ah bon tu es au courant de decisions qui ne sont pas encore prises ? Waouh  :jap:

n°3369266
painkiller

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 15:50:14  profilanswer

e-ric a écrit :

Personnellement ce chiffre ne m'étonne pas. Certes quand on se ballade à IF notre regard s'attarde sur ces beaux stuffs rares mais pour combien d'autres qu'on ne regarde même pas à côté. Ca a bien dû leur trouer le cul à ces GM qui ont crû qu'ils pèsent lourds une fois full T2 pour donner leur avis sur l'évolution du jeu.

Wow pour raideurs? Si vous êtes casuals vous n'avez pas votre mot à dire et pouvez jouer à un autre jeu, Blibli s'en tamponne ? Ben non, à la limite osef des raideurs. Ils se sont trompés de jeu, Wow est un jeu basé sur un principe de jeu à la HCG mais ciblé grand public. Les HCG, Blibli les chouchoutent avec leur budget publicité mais c'est pas avec eux qu'ils font des bénéfs.

Je trouve dommage que tu fasses un amalgamme du type : Un raideur = HCG - No life ou Raideur != Casual, ou autres joyeusetés :)

On peut parcourir les instances Haut Level tout en conservant un temps de jeu raisonnable et appréciant en parallèle l'autre contenu du jeu (BG, sortie en guilde dans les capitales de la faction adverse, monter ses reputations).

n°3369271
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 15:51:47  profilanswer

sebounet a écrit :

Tu dors gawell ;)

C'est vrai, je fais que des conneries depuis ce matin  [:azylum]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2205  2206  2207  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)