Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3939 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2206  2207  2208  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3369271
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 15:51:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebounet a écrit :

Tu dors gawell ;)

C'est vrai, je fais que des conneries depuis ce matin  [:azylum]

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 15:51:47  profilanswer

n°3369277
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 15:53:07  profilanswer

Dion a écrit :

Ah bon tu es au courant de decisions qui ne sont pas encore prises ? Waouh  :jap:

bha il y a déjà eu des migrations sans succès sur Archi, le sujet a même été évoqué après et c'est toujours : "tu peux pas comprendre, t'es pas d'archi, ce serveur c'est LE serveur européen, c'est NOUS qui l'avons construit, y'a tous les meilleurs joueurs, nous sommes des exceptions ...."

n°3369282
painkiller

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 15:54:50  profilanswer

[quotemsg=3369254,89108,5143] Nous avons également effacé 30 po (valeur marchande des Eclats) afin que cela ne nuise pas à l'economie du jeu.  

[/quote]

Affligeant. Et que font-ils pour combattre les équipes de farmers pourissant les ressources, pour revendre les Po ?

n°3369295
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 16:01:36  profilanswer

e-ric a écrit :

Personnellement ce chiffre ne m'étonne pas. Certes quand on se ballade à IF notre regard s'attarde sur ces beaux stuffs rares mais pour combien d'autres qu'on ne regarde même pas à côté. Ca a bien dû leur trouer le cul à ces GM qui ont crû qu'ils pèsent lourds une fois full T2 pour donner leur avis sur l'évolution du jeu.

Wow pour raideurs? Si vous êtes casuals vous n'avez pas votre mot à dire et pouvez jouer à un autre jeu, Blibli s'en tamponne ? Ben non, à la limite osef des raideurs. Ils se sont trompés de jeu, Wow est un jeu basé sur un principe de jeu à la HCG mais ciblé grand public. Les HCG, Blibli les chouchoutent avec leur budget publicité mais c'est pas avec eux qu'ils font des bénéfs.

mdr, tu fais des amalgames a la con, j'ai meme pas l'impression qu'on joue au même jeu remarque.
Y'a aussi de la jalousie et du mépris dans tes propos c'est fou :o

Non les hcg ne sont pas ecoutés sur wow, ce qui jusqu'a present alimentait leur frustration, on comprends mieux pourquoi maintenant même si je considére que les hcg peuvent des retours interessants en tant que connaisseurs du jeu et connaisseurs des mmorpgs en général.

n°3369301
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 16:03:59  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Vous etes au courant de la discussion ts hier entre aguilar et les principaux gm et offs des plus grosses guildes d'archi, KT, ner'zul et Illidan a propos de la migration vers Ysondre?

Un vrai geste envers la communauté.

Enfin la communauté...le pb est la, les gens qui vont ou ont deja été à BWL representent 3% de la population de wow.

Par contre Aguilar n'etait pas au courant qu'au US l'upgrade allait directement se faire sur les 4 plus gros serv. (ce que j'avais dit dans mon message mais bon...) il va donc se renseigner pour savoir si c'est possible pour nous.

Si cela s'avère possible, cela signifiera selon toute vraisemblance un arrêt de plusieurs jours des dits serveurs.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3369303
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 16:04:46  profilanswer

Pour ce qui est du nombre de plus en plus important de Forors dans les ah, on a constaté bcp de chasseurs 49-50-60 sans guilde dans HT.
Un guildie a contacté un MJ pour parler de ça ce matin qui lui a répondu qu'ils utilsaient un logiciel tiers pour y arriver et qu'ils les viraient. M'enfin moi ça fait 3 jours que je vois les memes chasseurs Lovetruc, lovemachin, lovebidule sur des /who tripes et ils sont toujours là.

n°3369310
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 16:10:02  profilanswer

rengzehn a écrit :

Pour ce qui est du nombre de plus en plus important de Forors dans les ah, on a constaté bcp de chasseurs 49-50-60 sans guilde dans HT.
Un guildie a contacté un MJ pour parler de ça ce matin qui lui a répondu qu'ils utilsaient un logiciel tiers pour y arriver et qu'ils les viraient. M'enfin moi ça fait 3 jours que je vois les memes chasseurs Lovetruc, lovemachin, lovebidule sur des /who tripes et ils sont toujours là.

C'est pas toi qui es sur Eitrigg?

J'ai aussi remarqué une recrudescence des hunts à hache tripe (lvl 48 à 60 oO) et hier soir 2 Forors à l'AH. Dès ce soir je sens que je vais me faire plaisir avec scéance de reports MJ :)

n°3369311
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 16:11:39  profilanswer

rengzehn a écrit :

bha il y a déjà eu des migrations sans succès sur Archi, le sujet a même été évoqué après et c'est toujours : "tu peux pas comprendre, t'es pas d'archi, ce serveur c'est LE serveur européen, c'est NOUS qui l'avons construit, y'a tous les meilleurs joueurs, nous sommes des exceptions ...."

Comme sur KT ou Illidan avant aujourd'hui

Les conditions de jeu execrables ont provoque une vague de reflexion un peu partout. Les premieres guildes d'Illidan l'ont annonce pr ne pas se retrouver seules, d'autres reflechissent et ne communiquent pas pr ne pas se retrouver envahie en cas de decisions de migration. Il n'y a pas grand chose d'autre a dire pour l'instant et il faut laisser les gens reflechir  :jap:

n°3369313
alanou
HFR certified
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 16:11:50  profilanswer

rengzehn a écrit :

Incoyable quand meme l'immobilisme sur Archimonde : 1 guilde qui compte migrer seulement ^^

Ouais bah on a pas du tout les mêmes infos alors.
J'en connais déjà 3 en ally et autant en horde qui se disent fermes dans leur décision de migrer.

n°3369316
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 16:13:04  profilanswer

Dion a écrit :

Ces propos limites insultants sur des mecs que tu ne connais pas et qui ne t'ont jamais rien fait, c'est tres tres bon esprit.
Quand a l'evolution du jeu, le temps montre bien qu'ils sont ecoute, davantage que la plupart

T'inquiètes  ;) , c'est juste que c'est vendredi 16h et on n'avait toujours pas de sujet troll et je me fais grave chier au boulot.

Soory for that  :)

Edit : j'ai lu les autres posts qui ont suivies.  :hello: no soucy ;)

Message édité par e-ric le 07-04-2006 à 16:14:49
mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 16:13:04  profilanswer

n°3369323
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 16:15:18  profilanswer

rengzehn a écrit :

1/ Personne n'a communiqué sur la volonté de migrer ou pas pour eviter un effet boule de neige. vu les conditions de jeu actuelles plus d'une guilde y pense.
2/ Nous n'avons jamais dit que c'etait le meilleur serveur, juste que c'etait le notre. Des bgs ouverts toutes la journée, la possibilité de rejoindre des gu actives en pve ou pvp, c'est ce que l'on a actuellement...on ne peut pas savoir ce qu'on aura aprés la migration.

n°3369325
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 16:16:45  profilanswer

http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] post449367

#  Dès l’ouverture de la prochaine plateforme, nous migrerons des royaumes à forte population sur le nouveau matériel. Ceci demandera une fermeture des royaumes concernés mais elle sera bien évidemment compensée.
# Nous n’avons pour le moment pas d’estimation pour cette future ouverture mais cela avance à grand pas.

Hop la !

---------------
Assistants SWGOH
n°3369332
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 16:17:43  profilanswer

rengzehn a écrit :

Certainement des "chinese farmers" ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3369338
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 16:19:31  profilanswer

PunkRod a écrit :

#  Dès l’ouverture de la prochaine plateforme, nous migrerons des royaumes à forte population sur le nouveau matériel. Ceci demandera une fermeture des royaumes concernés mais elle sera bien évidemment compensée.
# Nous n’avons pour le moment pas d’estimation pour cette future ouverture mais cela avance à grand pas.

Hop la !

Fermeture de plusieurs jours bien sûr.

---------------
n°3369342
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 16:20:18  profilanswer

g4w3ll a écrit :

1/ Personne n'a communiqué sur la volonté de migrer ou pas pour eviter un effet boule de neige. vu les conditions de jeu actuelles plus d'une guilde y pense.
2/ Nous n'avons jamais dit que c'etait le meilleur serveur, juste que c'etait le notre. Des bgs ouverts toutes la journée, la possibilité de rejoindre des gu actives en pve ou pvp, c'est ce que l'on a actuellement...on ne peut pas savoir ce qu'on aura aprés la migration.

Ben mon reroll UD sur Archi je l'aurais migré de suite mais je joue sur le compte de mon frère Ally sur Nerzul qui va migrer donc c'est mort pour moi.

Je serais dans une grande Guilde Archi, je me mettrais d'accord avec les GM des autres grandes guildes des serveurs concernés pour migrer lors de la 2nde vague pour nous retrouver entre nous sans surcharge du serveur. Si ils font ça, c'est normal qu'ils communiquent pas du tout dessus. S'ils disaient tous qu'ils migrent pas, ça serait louche et bcp de monde surveillerait de près leur mouvement.

n°3369352
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 16:22:41  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pour moins de lag, je veux bien attendre 2-3 jours.

n°3369353
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 16:22:52  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

vilain pessimiste :P

---------------
Assistants SWGOH
n°3369371
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 16:29:33  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Pour moins de lag, je veux bien attendre 2-3 jours.

2-3 jours ?? Pour bcp ça fera comme à la fin de Truman Show quand les mecs zappent et disent "tiens, y'a quoi sur les autres chaines ?". y'en a plein qui pendant ces 3 jours se diront, tiens qu'est-ce qu'on peut faire d'autre dans la vie ?

:o

n°3369397
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 16:38:59  profilanswer

Valeriand a écrit :

C'est pas toi qui es sur Eitrigg?

J'ai aussi remarqué une recrudescence des hunts à hache tripe (lvl 48 à 60 oO) et hier soir 2 Forors à l'AH. Dès ce soir je sens que je vais me faire plaisir avec scéance de reports MJ :)

yup je suis bien d'Eitrigg :) t'as vu ça aussi ? plein de forors en quelques jours alors qu'on en avait vu 2-3 depuis l'ouverture du serveur.

n°3369432
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 16:53:09  profilanswer

Zéro lag mercredi à bwl, zéro lag hier à AQ, ça fait du bien :love:

n°3369449
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 17:00:34  profilanswer

PunkRod a écrit :

Hop la !

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il parle de l'ouverture de la prochaine plateforme ?
Ils viennent déjà d'en ouvrir une, ou il y a Arathi et d'autres serveurs non francais.

Ils vont réouvrir un centre ailleurs ?! C'est quoi ce délire ? :o

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3369461
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 17:05:32  profilanswer

glod 2 a écrit :

Pas eu une soirée sans lag depuis le patch 1.10 autant que je me souvienne... Pas vu un mercredi sans lag depuis... je sais plus.  :(

---------------
Assistants SWGOH
n°3369468
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 17:06:30  profilanswer

J'ai une idée de ouf qui va révolutionner wow, réconciler casuals avec raideurs et restaurer le World PvP.

Je me la suis mijautée depuis ce matin et je crois qu'elle est au point. Je la posterai ce soir sur le forum wow officiel suggestion.

J'espère qu'elle aura plus de succès que ma précedente  
http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] post78609)
mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis, elle me semble plus en accors avec la philosophie de wow et à mon avis elle va plaire.

Désolé pour le suspens, vous avez juste la primeur de l'info, pour le reste faudra attendre ce soir (et oui je peux pas me logger sur le forum off wow depuis le boulot ;) )

A bientôt et surveillez le forum suggestion.

n°3369481
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 17:11:06  profilanswer

n°3369483
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 17:11:19  profilanswer

ouah dis donc quel suspens :|

n°3369486
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 17:13:17  profilanswer

Surtout que sa suggestion ne sera pas implanté par Blizzard à coup sur, super quoi :D

---------------
n°3369515
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 17:25:52  profilanswer

oxman a écrit :

Surtout que sa suggestion ne sera pas implanté par Blizzard à coup sur, super quoi :D

+1
C'est mon dilemne. Si je la poste elle sera pas implémentée car c'est comme ça que ça fonctionne. D'un autre côté si je la poste pas et qu'ils n'y pensent pas elle sera pas non plus implémentée donc je suis dans la merde :)

n°3369517
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 17:27:11  profilanswer

C'est surtout que ta suggestion est nulle :o

---------------
n°3369518
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 17:27:17  profilanswer

oxman a écrit :

Et que tout le monde s'en fiche ;)
S'il faut changer en profondeur le systeme ce n'est meme pas la peine, rien ne se fait d'un coup de baguette magique surtout en informatique  :whistle:

n°3369530
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 17:32:44  profilanswer

Vynce79 a écrit :

S'il faut changer en profondeur le systeme ce n'est meme pas la peine, rien ne se fait d'un coup de baguette magique surtout en informatique  :whistle:

C'est pas un changement radical que je préconise, juste un ajout de contenu avec un léger retour en arrière sur un point de la 1.10 (pas obliagtoire mais utile) et au vu des retours sur ce point en particulier toute la communauté sera d'accord, HCG et casuals, surtout ces derniers.

n°3369570
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 17:53:51  profilanswer

e-ric a écrit :

C'est pas un changement radical que je préconise, juste un ajout de contenu avec un léger retour en arrière sur un point de la 1.10 (pas obliagtoire mais utile) et au vu des retours sur ce point en particulier toute la communauté sera d'accord, HCG et casuals, surtout ces derniers.

Niveau codage le moindre rajout/suppression prend des ressources sinon les gros bugs connus seraient déjà corrigés  :D  

n°3369588
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 18:06:51  profilanswer

e-ric a écrit :

Oue c'est pas comme s'ils etaient des 10aines a reflechir aux concepts derriere le jeu en connaissant les tenants et aboutissants, heuresement que tu es la pour les sauver  :jap:

n°3369596
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 18:09:39  profilanswer

+1 Dion :o
Merci e-ric, que de talent...

---------------
n°3369604
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 18:12:48  profilanswer

oxman est d'accord avec moi, j'ai du dire une connerie je relis

n°3369608
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 18:13:45  profilanswer

Bah non on arrive à être d'accord par moment :o

---------------
n°3369610
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 18:14:36  profilanswer

Vynce79 a écrit :

surtout blizzard, ca se saurait s'ils étaient preoccupés par le pvp :o

n°3369618
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 18:17:20  profilanswer

pak2kro a écrit :

surtout blizzard, ca se saurait s'ils étaient preoccupés par le pvp :o

1.12 :o

n°3369622
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 07-04-2006 à 18:18:49  profilanswer

Dion a écrit :

Non, sur les geants elite au sud, ca drop pas mal

Mais bon, pense a te stuffer avt, c'est du relativement lourd...

:sweat: deja que j'arrive pas a tuer les drake elite 54 des steppes :D alors des elite 59

n°3369623
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 18:18:53  profilanswer

http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] dID=449554

Au sujet de la nouvelle plateforme :

Citation :

Il s’agit de la prochaine plateforme prévue, il ne s’agit pas du site qui accueille notamment Arathi. La migration dont nous parlons actuellement interviendra avant le transfert des royaumes à forte population.

---------------
n°3369685
d750

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 18:44:17  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Vous etes au courant de la discussion ts hier entre aguilar et les principaux gm et offs des plus grosses guildes d'archi, KT, ner'zul et Illidan a propos de la migration vers Ysondre?

Un vrai geste envers la communauté.

Enfin la communauté...le pb est la, les gens qui vont ou ont deja été à BWL representent 3% de la population de wow.

Par contre Aguilar n'etait pas au courant qu'au US l'upgrade allait directement se faire sur les 4 plus gros serv. (ce que j'avais dit dans mon message mais bon...) il va donc se renseigner pour savoir si c'est possible pour nous.

ouais le coup des 3% ca ne me surprend pas le moins du monde
et je serais encore plus curieux d avoir des stats de nombre de personne qui ont tué nefa, ou meme tué le premier boss d aq40(meme en ne tenant compte que des servers ayant les portes aq ouverte)
perte de temps et d argent de devellopement a gogo on dirait

Message édité par d750 le 07-04-2006 à 18:44:49
n°3369787
Yesibe
Two Piece
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 19:38:43  profilanswer

glod 2 a écrit :

Idem , hier et avant-hier sans aucun lag à MC même à 21h  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2206  2207  2208  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)