Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2167  2168  2169  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3340642
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 09:39:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

En même temps Garr c'est juste le pull a bien faire. Après c'est ultra-simple.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 09:39:10  profilanswer

n°3340650
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 09:49:08  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

On franchi une nouvelle étape hier : Gaar (l'est ch**** celui-la avec ses 8 adds). Juste yun mort qui a eu un rez combat.

A la suite mintenant :).

GG, moi j'ai franchi une nouvelle étape dans l'éclatage de guilde. Gm qui delete son perso et dez tous ses items, 2 officiers qui deguilde pour reguilder direct derrière dans une autre guilde.
La misère....

n°3340678
shlag

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:04:33  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

On franchi une nouvelle étape hier : Gaar (l'est ch**** celui-la avec ses 8 adds). Juste yun mort qui a eu un rez combat.

A la suite mintenant :).

prochain pull du meme genre a maitriser: majordomo :)
le premier essai est toujours assez drole (fait avec deux guildes différente, tjrs aussi foireux [:huit])

n°3340680
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:05:33  profilanswer

Dion a écrit :

:/

Si ca peux te rassurer je peux te raconter l'histoire d'un MT1 qui a prete son compte a des membres de sa guilde, et qui une fois a son retour n'avait quasiment plus rien, dans ses items et en POs, dont meme un legendaire qui avait ete detruit...

Ou l'histoire d'un guerrier avec Sulfuras, qui a preté son compte à un membre de la guilde qui a prété son compte à un mec qui a installé un tp-cheat => Resulat un rogue full T1/debut T2/perdition/dent de chien + un guerrier Sulfuras/full T1/debut T2 => Comptes suspendus.

n°3340681
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:05:34  profilanswer

Joyrock a écrit :

GG, moi j'ai franchi une nouvelle étape dans l'éclatage de guilde. Gm qui delete son perso et dez tous ses items, 2 officiers qui deguilde pour reguilder direct derrière dans une autre guilde.
La misère....

'tain :'( ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3340686
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:09:03  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ou l'histoire d'un guerrier avec Sulfuras, qui a preté son compte à un membre de la guilde qui a prété son compte à un mec qui a installé un tp-cheat => Resulat un rogue full T1/debut T2/perdition/dent de chien + un guerrier Sulfuras/full T1/debut T2 => Comptes suspendus.

Recemment ?

n°3340689
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:13:21  profilanswer

Fais ch... hier soir on a descendu le Baron Geddon à 9% après 4 essais...
On a du mal contre ce boss, je ne sais pas trop pourquoi.
Pour info, on a commencé MC il y a 3 semaines, maintenant notre groupe est bien rodé pour Lucifron, Magmadar, Gehennas et Garr (très facile d'ailleurs! on a fait un perfect contre Garr, faut dire qu'on avait 7 démoniste, un luxe quoi :D )
Mais Geddon, c'est la misère. On est dans la salle, on se met en arc de cercle avec le MT1 à porter de heal face à l'entrée, on pull Geddon avec le pet d'un chasseur. Jusque là tout va bien.
C'est quand on a des bombes humaines qu'on en chie : j'ai l'impression que la bombe c'est toutes les 5 secondes! o_O
Je ne comprends pas... c'est un bug ou quoi?
Bon le porteur de bombe part derrière vers le mur (pour éviter quelques dégats dû au saut), donc on n'a pas de soucis de bombe qui tue d'autres joueurs, mais ça n'empêche pas que la moitié du raid meurt de la bombe puisque l'ayant chopé o_o
Du coup finir Geddon avec 15 personnes c'est quasi mission impossible...
Effectivement, on n'est pas bien stuffé en resistance Feu mais tout de même.
Il y a une technique pour éviter que la moitié du raid chope la bombe ? (à part le bouclier du prêtre + rénovation sur le porteur de bombe, mais ça marche pas toujours pour certains : moi par exemple en tant que mage j'ai environ 3500 pts de vie, je me suis pris un critique bombe à 4000 degats au moins -_- )
Enfin bon, on ne se plaint pas trop, je trouve qu'on avance bien pour des débutants.
Mais j'ai hâte d'arriver à Golemagg ^^

n°3340693
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:16:18  profilanswer

3 semaines ? GG vous êtes encore plus rapides que nous ma parole ! :ouch:

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3340696
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:16:48  profilanswer

Dion a écrit :

Recemment ?

Decembre a peu prés.
Et les potes du voleur en question, demo full T1 et druide full T1, comptes suspendus idem. Vu qu'ils se passaient les comptes pour s'amuser...

n°3340702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:18:32  answer

g4w3ll a écrit :

Decembre a peu prés.
Et les potes du voleur en question, demo full T1 et druide full T1, comptes suspendus idem. Vu qu'ils se passaient les comptes pour s'amuser...

c'est pas autorisé ?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 10:18:32  profilanswer

n°3340706
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:19:42  profilanswer

sebounet a écrit :

Je n'ai commencé les raids avec ma guilde que depuis décembre environ, mais ils ont mis de juillet au 31 octobre avant de down ragnaros.
Faut dire qu'ils ont commencé a tanker les géants avec du stuff en partie vert, et qu'il a fallu du temps pour découvrir réellement l'instance, stuffer 40 gars, etc.

huhu on a enfin tué Ragna aussi vendredi :D quelle joie dans le raid !! on a commencé mc début novembre avec un raid guilde quasi-fixe et en se stuffant là bas petit à petit.
Mais ça fait longtemps qu'on tue Majordomo et on avait pu faire que 2 soirées d'essais dessus avec 2/3 trys max vu la conso de produits divers. J'espère qu'on va le faire en deux soirs maintenant :) Vendredi on l'a tué au deuixeme essai (sans buff Onyxia et UBRS). Notre premier essai on l'a mis à 2% arrrghhhh, on est revenu le voir super enervés, et pendant la préparration, le démo va mettre son pet devant lui et aggro Ragna  :pt1cable: on l'a tué quand meme  :D .

Question : on est encore limite pour le dps. On gère un premier pop de fils mais il est probable qu'on en ait un autre, est-ce que les fils depop quand Ragna meurt ? à notre 2% y'avait Ragan et des fils...

Gilbert : Pour Geddon essayez de crafter du DI pour le tank (et achetez lui une paire de baskets :p)

n°3340707
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:19:46  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Pour info, on a commencé MC il y a 3 semaines, maintenant notre groupe est bien rodé pour Lucifron, Magmadar, Gehennas et Garr (très facile d'ailleurs! on a fait un perfect contre Garr, faut dire qu'on avait 7 démoniste, un luxe quoi :D )
Mais Geddon, c'est la misère. On est dans la salle, on se met en arc de cercle avec le MT1 à porter de heal face à l'entrée, on pull Geddon avec le pet d'un chasseur. Jusque là tout va bien.
C'est quand on a des bombes humaines qu'on en chie : j'ai l'impression que la bombe c'est toutes les 5 secondes! o_O
Bon le porteur de bombe part derrière vers le mur (pour éviter quelques dégats dû au saut), donc on n'a pas de soucis de bombe qui tue d'autres joueurs, mais ça n'empêche pas que la moitié du raid meurt de la bombe puisque l'ayant chopé o_o
Il y a une technique pour éviter que la moitié du raid chope la bombe ? (à part le bouclier du prêtre + rénovation sur le porteur de bombe, mais ça marche pas toujours pour certains : moi par exemple en tant que mage j'ai environ 3500 pts de vie, je me suis pris un critique bombe à 4000 degats au moins -_- )
Enfin bon, on ne se plaint pas trop, je trouve qu'on avance bien pour des débutants.

Normalement, seuls les mages (et encore full buff tu devrait avoir plus que ça), meurent de la bombe, au pire tu les rez-combat.
Les autres ne doivent pas crever, au pire un flash heal quand ils sont en l'air pour eviter qu'ils meurent a la retombée.

n°3340713
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:21:34  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Vous etes ou exactement ?
Augmenter votre DPS pour avoir moins de bombe ?

Puis bon, si la bombe ne critique pas, toutes les classes survivent non ?

n°3340715
shlag

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:21:55  profilanswer

pour geddon, pas de stuff rf pour le raid a part le MT1, et puis on place 2 prêtres derrière l'arc de cercle qui s'occupe de shield les bombes et de caster un flashheal afin de soigner le type qu'avait la bombe avant qu'il ne retombe par terre... si personne éclate dans le raid y'a pas de souci, mais nous on arrive toujours a avoir quelques type pas très attentifs :p

oops, grilled par g4w3ll  :)

Message édité par shlag le 27-03-2006 à 10:23:17
n°3340721
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:23:10  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Decembre a peu prés.

Quand je vois que les comptes sont quasiment en libres acces dans certaiens guildes, ca craint s'il y en a un qui est recuperer par kk'un, fin de la gu directe :/

Le compte est nominatif, donc non

n°3340726
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:24:54  profilanswer

rengzehn a écrit :

huhu on a enfin tué Ragna aussi vendredi :D quelle joie dans le raid !! on a commencé mc début novembre avec un raid guilde quasi-fixe et en se stuffant là bas petit à petit.
Mais ça fait longtemps qu'on tue Majordomo et on avait pu faire que 2 soirées d'essais dessus avec 2/3 trys max vu la conso de produits divers. J'espère qu'on va le faire en deux soirs maintenant :) Vendredi on l'a tué au deuixeme essai (sans buff Onyxia et UBRS). Notre premier essai on l'a mis à 2% arrrghhhh, on est revenu le voir super enervés, et pendant la préparration, le démo va mettre son pet devant lui et aggro Ragna  :pt1cable: on l'a tué quand meme  :D .

Question : on est encore limite pour le dps. On gère un premier pop de fils mais il est probable qu'on en ait un autre, est-ce que les fils depop quand Ragna meurt ? à notre 2% y'avait Ragan et des fils...

Gilbert : Pour Geddon essayez de crafter du DI pour le tank (et achetez lui une paire de baskets :p)

Ils finissent pas depop, donc les bans et le chain fear le tps que ragna reapparaisse, un kill et un wipe et run corpse, ca doit marcher, c'est pas propre mais ca doit marcher :d

n°3340737
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:29:02  profilanswer

Dion a écrit :

Ils finissent pas depop, donc les bans et le chain fear le tps que ragna reapparaisse, un kill et un wipe et run corpse, ca doit marcher, c'est pas propre mais ca doit marcher :d

zut je comprends pas ce qui est en bold  :??:

n°3340740
flooop

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:29:27  profilanswer

Dion a écrit :

Le compte est nominatif, donc non

bah c'est surtout a cause du tp cheat non ?

n°3340744
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:30:20  profilanswer

rengzehn a écrit :

zut je comprends pas ce qui est en bold  :??:

tu chain fear les sons, ragna repop, vous le finissez comme vous pouvez et vous mourrez, pendant ce tps les premiers runnent sur les corps (ca serais dommage de perdre les loots :d)

n°3340746
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:30:56  profilanswer

flooop a écrit :

bah c'est surtout a cause du tp cheat non ?

Oui mais le pret de compte est interdit, donc un compte compromis ca peut entrainer plusieurs bans

n°3340747
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:31:34  profilanswer

Non ça n'est pas autorisé mais toléré. Par contre si le pote en question a un cheat installé sur son pc, suspension pour tout les comptes ayant été utilisés sur la machine, qu'il ait cheat ou pas.

n°3340761
flooop

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:35:23  profilanswer

Dion a écrit :

Oui mais le pret de compte est interdit, donc un compte compromis ca peut entrainer plusieurs bans

je ne vois pas comment on peut faire la difference entre un pret de compte et qqu'un qui joue avec son compte ailleurs que sur sa machine habituelle

n°3340784
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:43:19  profilanswer

flooop a écrit :

je ne vois pas comment on peut faire la difference entre un pret de compte et qqu'un qui joue avec son compte ailleurs que sur sa machine habituelle

Tu peux approximer une position geographique a partir d'un IP, si tu fais 150km en 3 minutes c'est pas difficile a deviner...
Et je pense qu'ils s'en foutent un peu de l'erreur judiciaire

n°3340789
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:49:45  profilanswer

Dion a écrit :

Vous etes ou exactement ?

Puis bon, si la bombe ne critique pas, toutes les classes survivent non ?

On est dans la salle de Garr, on tue les 3 lava packs en les pullant avec le pet d'un chasseur puis on pull Geddon de la même manière. Je ne pense pas que ce soit un problème de placement, mais c'est je crois un problème de "décimation" (c'est pas très français  :o ) du raid à cause de la bombe.
C'est vraiment aléatoire. On a même eu lors d'un essai le MT1 qui a chopé la bombe 3 fois !  :heink:  
C'est vrai que le raid n'est pas très bien stuffé (on est débutants je vous le rappelle, donc avec des stuffs mixte pvp rang 8 et stuffs T0 genre Magistère). On commence à avoir quelques pièces T1 mais compte tenu que ça fait que 3 semaines qu'on a commencé MC, y a pas grand monde qui est équipé de quelques pièces T1  :D  
Le MT1 a quelques pièces Dark Iron (je crois qu'il a 210 resist fire). Mais on n'a pas de soucis avec le MT1 : il n'a pas mourru. C'est le reste du raid qui meure trop vite de la bombe.
Par contre on n'a peut-être pas assez de prêtre (je crois qu'on avait 5 prêtres donc 1 qui avait des soucis de déco, donc faut compter 4 prêtres "opérationnels"  :D ).
Puis y a aussi la malédiction de Geddon qui nous bouffe beaucoup de mana aux mages et démonistes malgré le decurse des prêtres (un peu lents il est vrai, mais ils ont bcp de boulots entre les decurse et les boucliers pour les porteurs de bombe).

Que veux-tu dire par :

n°3340791
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:49:58  profilanswer

pak2kro a écrit :

ouais et les combats sont variés, tu garde les memes 2 skills jusqu'au lvl 30 c'est cool !  [:bank]

retourne farmer tes instances pendant 3 mois pour avoir le droit de farmer ton instance suivante moi je prefere un jeux pvp [:spamafote]

n°3340799
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:54:02  profilanswer

Fifou63 a écrit :

surement que plus de dps=> geddon tué plus vite=>moins de bombes ^^

n°3340803
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:56:02  profilanswer

Velk a écrit :

"World of WarCraft permet à des milliers de joueurs d'interagir dans le cadre du même monde."

Trop marrant, ce jeu n'est ni plus ni moins qu'une gigantesque course à l'xp où en petits groupes on passe son temps à démonter des mobs et à ne même pas jouer son personnage (encore faut-il savoir ce qu'est un JDR). Il n'y à aucune réelle communication entre les PJ qui se plongent à peine dans leur univers en parlant comme dans un chat caramail et ne pense qu'a XP et avoir de l'or: génial comme jeu...

go pve noob

n°3340806
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:57:19  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ba tu porend un noyau de 10 gus qui farmaient MC depuis plusieurs mois, tu rajoutent 40 gars en bleue supermotivés et oui tu avances 15 fois plus vites.
Les meilleurs guildes mondiales comme tu le dis on commencé MC avant les nerfs, avant les spoils, avant les up de classes etc... Pas comparable.

Moi ce que je vois c'est que toutes les semaines il y a des first kill ragna par des parfaits inconnus sur ner'zhul ces derniers temps.
Mais bon c'est vrai que sur HFR il n'y a que des ubber frustrés qui ne vois pas plus loin que le bout de leur nez :o

tu parle avant le nerf de la defense ? :whistle:

n°3340812
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 11:02:11  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Par contre on n'a peut-être pas assez de prêtre (je crois qu'on avait 5 prêtres donc 1 qui avait des soucis de déco, donc faut compter 4 prêtres "opérationnels"  :D ).

Dans notre alliance on a que 4 prêtres et on ne les a pas forcément toujours en même temps et on s'en sort pas mal en mettant des droods et des paloufs à la place et ça ne nous empêche pas d'avancer.

Par contre on a fait un first kill sur Ragnaros la semaine dernière mais là hier ça n'est pas passé (15% grrr)
On avait trop de war je pense, ce qui fait qu'en phase 1 on dépassait pas les 49% sur Ragnaros ce qui fait que c'est un peu duraille .

Mais bon on devrait y arriver mardi soir j'espère ^^

Bonhomme

n°3340819
shlag

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 11:04:27  profilanswer

mettez des paloufs en dispel (et uniquement sur les classe a mana, si vous utilisé decursive faut le configurer pour ca) si vous êtes alliance; vos prêtre auront plus de temps pour soigner le mt et les bombes :)

si vous etes plutot hordeux, je sais pas qui peu dispel :p shaman ?

n°3340820
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 11:05:18  profilanswer

Citation :

On est dans la salle de Garr, on tue les 3 lava packs en les pullant avec le pet d'un chasseur puis on pull Geddon de la même manière. Je ne pense pas que ce soit un problème de placement, mais c'est je crois un problème de "décimation" (c'est pas très français  :o ) du raid à cause de la bombe.
C'est vraiment aléatoire. On a même eu lors d'un essai le MT1 qui a chopé la bombe 3 fois !  :heink:

Je voulais etre sur, le placement en arc de cercle m'inquietait ;)

Citation :

C'est vrai que le raid n'est pas très bien stuffé (on est débutants je vous le rappelle, donc avec des stuffs mixte pvp rang 8 et stuffs T0 genre Magistère). On commence à avoir quelques pièces T1 mais compte tenu que ça fait que 3 semaines qu'on a commencé MC, y a pas grand monde qui est équipé de quelques pièces T1  :D  

Le magistere est la pire saloperie qui soit, bon mana pool mais un mage c'est un DD, pas un pretre, donc du CC et du +DMG ca serait mieux (HT sbien, et pas que pour les mages :o)

Citation :

Le MT1 a quelques pièces Dark Iron (je crois qu'il a 210 resist fire). Mais on n'a pas de soucis avec le MT1 : il n'a pas mourru. C'est le reste du raid qui meure trop vite de la bombe.

A part si elle critique, personne ne doit mourrir a cause de la bombe, la personne visee est pas operationnelle pendant 30 secondes mais elle ne doit pas mourrir

Citation :

Puis y a aussi la malédiction de Geddon qui nous bouffe beaucoup de mana aux mages et démonistes malgré le decurse des prêtres (un peu lents il est vrai, mais ils ont bcp de boulots entre les decurse et les boucliers pour les porteurs de bombe).

Essayer d'alleger la charge de decurse des pretres :)

Citation :

Que veux-tu dire par :

Si la bombe detruit reellement votre raid, essayer de reduire la duree du combat, que les DD aille plus a la limite de reprise d'aggro
Votre MT1 a quoi comme arme ?

Message cité 2 fois
Message édité par Dion le 27-03-2006 à 11:07:32
n°3340821
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 11:05:36  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Dans notre alliance on a que 4 prêtres et on ne les a pas forcément toujours en même temps et on s'en sort pas mal en mettant des droods et des paloufs à la place et ça ne nous empêche pas d'avancer.

Par contre on a fait un first kill sur Ragnaros la semaine dernière mais là hier ça n'est pas passé (15% grrr)
On avait trop de war je pense, ce qui fait qu'en phase 1 on dépassait pas les 49% sur Ragnaros ce qui fait que c'est un peu duraille .

Mais bon on devrait y arriver mardi soir j'espère ^^

Bonhomme

si vous le mettez à 49% après les 3 premières minutes, et si les sons sont bien gérés : avec le passage à 20% (execute) vous devriez pouvoir le tuer peu avant le 2eme pop, surtout si vous aviez 'trop' de guerriers (enfin j'imagine :))

---------------
Assistants SWGOH
n°3340824
flooop

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 11:06:00  profilanswer

Dion a écrit :

Tu peux approximer une position geographique a partir d'un IP, si tu fais 150km en 3 minutes c'est pas difficile a deviner...
Et je pense qu'ils s'en foutent un peu de l'erreur judiciaire

il y a des cas ou tu as le droit de partager des comptes (parent/enfant) et tu n'habites pas forcement avec ton enfant.
rien que pour ce cas la tu ne peux pas bannir juste pour "partage de compte"
a mon avis c'est uniquement a cause du cheat que les comptes ont ete suspendus.

n°3340829
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 11:08:40  profilanswer

flooop a écrit :

il y a des cas ou tu as le droit de partager des comptes (parent/enfant) et tu n'habites pas forcement avec ton enfant.
rien que pour ce cas la tu ne peux pas bannir juste pour "partage de compte"
a mon avis c'est uniquement a cause du cheat que les comptes ont ete suspendus.

Donc le compte est nominatif et tu as pas le droit de le partager

Et de deux j'ai jamais dit l'inverse, faut lire un peu, mais ca explique pourquoi il y a eu une liste de bannis et pas un seul compte

n°3340838
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 11:16:30  profilanswer

shlag a écrit :

mettez des paloufs en dispel (et uniquement sur les classe a mana, si vous utilisé decursive faut le configurer pour ca) si vous êtes alliance; vos prêtre auront plus de temps pour soigner le mt et les bombes :)

si vous etes plutot hordeux, je sais pas qui peu dispel :p shaman ?

non juste le pretre

la horde c pas easy mod :o

n°3340846
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 11:20:14  profilanswer

belgarion a écrit :

non juste le pretre

la horde c pas easy mod :o

Vu l'avantage du shaman par rapport au palouf en PvP, il est amusant que cela soit un partisan du PvP qui parle d'easy mode pour l'alliance

Enfin bon, si le vrai skill c'est d'avoir deux boutons et de prendre les potions le plus vite possible, c'est sur que... :d

n°3340854
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 11:24:22  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

Je voulais etre sur, le placement en arc de cercle m'inquietait ;)

Citation :

Le magistere est la pire saloperie qui soit, bon mana pool mais un mage c'est un DD, pas un pretre, donc du CC et du +DMG ca serait mieux (HT sbien, et pas que pour les mages :o)

Citation :

A part si elle critique, personne ne doit mourrir a cause de la bombe, la personne visee est pas operationnelle pendant 30 secondes mais elle ne doit pas mourrir

Citation :

Essayer d'alleger la charge de decurse des pretres :)

Citation :

Que veux-tu dire par :

Si la bombe detruit reellement votre raid, essayer de reduire la duree du combat, que les DD aille plus a la limite de reprise d'aggro
Votre MT1 a quoi comme arme ?

Merci Dion, pour tes conseils ;)

Pour info, on est hordeux donc pas de paloufs  :D  

En prenant un peu de recul, je me rends compte qu'on panique trop quand on voit les messages "untel est la bombe" toutes les 5 secondes ou presque, ça fait peur :)

Effectivement, à cause de ça, on perdu du temps à mettre des DPS.
J'ai remarqué qu'on perdait trop vite nos mages si par malheur la bombe "tombe" sur eux (car dans 99% des cas, le mage meurt de la bombe) du coup les DPS sont encore plus lents.
Je ne sais pas ce qu'a comme arme notre MT1.

En fait, je pense tout simplement qu'on manque encore d'expérience sur ce boss.

n°3340860
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 27-03-2006 à 11:26:30  profilanswer

Dion a écrit :

Marrant mais à force de le dire, ça rentre on dirait :)
Sur Medivh, je vois presque tous les jours des groupes qui recherchent du monde pour HT alors que fin 2005, c'était vraiment une fois de temps en temps.

n°3340863
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 11:28:17  profilanswer

PunkRod a écrit :

si vous le mettez à 49% après les 3 premières minutes, et si les sons sont bien gérés : avec le passage à 20% (execute) vous devriez pouvoir le tuer peu avant le 2eme pop, surtout si vous aviez 'trop' de guerriers (enfin j'imagine :))

La première fois où on l'a descendu on l'avait mis à 39% en phase 1 (bon faut dire qu'on avait tous 2 lignes de buffs^^) et qu'il manquait notre chasseur, master du dps.
Le pb c'est que sur les wars en question on en avait au moins 3 ou 4 de morts en phase 1 car ils étaient beaucoup trop lent à s'éloigner de lors du KB. Ce qui fait qu'on les voyait voler par dessus le raid.
Alors que normalement c'est prévu on met 2 palas au cac avec le MT pour les absorber.

et là vu le manque de dps, ça descendait pas assez vite après la fin du premier passage des fils donc hop rebelotte et là à 16 c'est plus gérable :/

Enfin mardi ça devrait aller j'espère que l'on puisse commencer le kitting de Razorgore !

Bonhomme

n°3340864
flooop

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 11:28:22  profilanswer

Dion a écrit :

Donc le compte est nominatif et tu as pas le droit de le partager

Et de deux j'ai jamais dit l'inverse, faut lire un peu, mais ca explique pourquoi il y a eu une liste de bannis et pas un seul compte

non tu as le droit de le partager dans certaines conditions
mais bon j'arrete tu voudras toujours avoir raison  :sleep:

n°3340870
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 11:30:08  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Merci Dion, pour tes conseils ;)

Pour info, on est hordeux donc pas de paloufs  :D  

En prenant un peu de recul, je me rends compte qu'on panique trop quand on voit les messages "untel est la bombe" toutes les 5 secondes ou presque, ça fait peur :)

Effectivement, à cause de ça, on perdu du temps à mettre des DPS.
J'ai remarqué qu'on perdait trop vite nos mages si par malheur la bombe "tombe" sur eux (car dans 99% des cas, le mage meurt de la bombe) du coup les DPS sont encore plus lents.
Je ne sais pas ce qu'a comme arme notre MT1.

En fait, je pense tout simplement qu'on manque encore d'expérience sur ce boss.

Oui j'ai remarque que tu etais hordeux quand tu as pas parle des pals pour le dispell :d

Par contre vos mages qui meurt de la bombe alors qu'elle ne critique pas, c'est pas normal...
Ils ont combien de pv a peu pres ? Ils sont censes etre proches du full life tt le combat... :o

flooop > j'ai vu ton premier post, tu vas me quoter le passage qui autorise le partage de compte, qui plus est sous un toit different

Message cité 2 fois
Message édité par Dion le 27-03-2006 à 11:31:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2167  2168  2169  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)