| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2006 à 08:52:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 08:52:44 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) | Je suis en train de reroll un voleur (pour aider un ami qui a repris le jeu et qui joue prêtre).
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2006 à 09:42:11 ![]()
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
|
papours Transactions (0) | Dites voir les pros de WoW, j'ai une petite question sur AQ20...
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 10:25:27 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je trouve AQ20 moins dur que ZG...
papours Transactions (0) | Merci DeathMask, ben Hakkar 1.9 (c'est le seul qu'on a testé) il nous a un peu démontés la tronche... |
|
sebounet Transactions (0) |
|
mechkurt Transactions (0) | j'aide un pote a lui faire un site portail pour sa guilde, je lui ai codé les news, l'upload d'image et deux trois autres truc, il a deja un systeme de gestion DKP (EQDKP) et un forum (phpBB), par contre j'arrive pas a lui trouver un raid planner en PHP, si vous savez ou je peux trouver ca (et si vous ne savez pas mais que votre guilde en as un sympa, si pouviez demander au webmaster de votre guilde ou il la pecho, ce serait super)
|
momotteu Transactions (1) | phpraid -> http://www.spiffyjr.com/forums/
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fifou63 Transactions (0) |
|
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Pour les anglicismes, ils sont juste très utilisés même en VF, c'est pour éviter d'être perdu --------------- Last.fm |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 21-03-2006 à 11:32:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par e-ric le 21-03-2006 à 11:37:13 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'avais prévu cela comme template moi :
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-03-2006 à 12:03:07 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Bon je demande l'avis des démoniste qui sont 60 et spé destruction
Message édité par Benzo29 le 21-03-2006 à 11:48:39 |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | @Benzo :
Message édité par krabuk le 21-03-2006 à 12:27:05 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
papours Transactions (0) |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | @Krabuk :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2006 à 13:10:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |