Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3979 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2143  2144  2145  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3316994
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 18:56:49  answer

Reprise du message précédent :

globalement on sait pas, aucune gu fr ne veut communiquer, et il circule pas mal de fake.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 18:56:49  profilanswer

n°3317014
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 19:05:17  profilanswer

Zitun a écrit :

Il est parti le monsieur ?  :D

Vous ici ? :o

n°3317027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 19:10:51  answer

ok  :jap:

n°3317031
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 19:11:39  answer

je viens de visionner la vidéo des deux mages qui vident scholo...

mis à part le toep+zhc, c'est quand meme surpuissant ce qu'ils ont réussi à faire !!!

n°3317140
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 19:54:53  profilanswer

Pour le life tap, le problème c'es tsurtout qu'on (les healers) boit à l place des démos en gros. Quand c'est fait en combat un renew et cool, quand c'est fait entre les mobs pendant que les autres boivent, je vous assure que les démos sont la classe la moins populaire chez les healers :D

n°3317179
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 20:06:01  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Fait pas ton neuneu, t'es plus intelligent que ca.

Tu t'apelles Mr Poubelle. C'est ton nom propre, ton petit nom à toi. TU vas au US. Tu accepterais de devenir Paul TrashBin, ou Trashcan, que sais-je ?

Tu trouves ca réellement agréable d'avoir des tribu "patte-fantôme", pleins de monstres/gens avec des noms composés bidouillés qui, si ils sont communs en anglais, sont très rares en Francais, et se retruvent d'un coup ultra communs dans un jeu ?

Quand on nomme un truc, on lui donne un nom unique, chez nous ( je sais pas, le lac d'annecy, la Seine, La loire, etc). Chez eux, tu trouveras du lac ThunderBird, et compagnie. Donc se retrouver avec une traduction débile faite au compte goutte qui te sort du miasme traduit littéral à gerber ( StrangleRonce par exemple, vous avec pas ca quelque part ? Patte-Fantôme,...) c'est ridicule au possible.

Autant les noms sonnent juste en anglais, conviennent à la fois à l'univers et à la langue anglaise, autant en Francais, on obtient un galimatias complètement décalé du monde du jeu utilisant des termes à des kilomètres du monde qui en devient fatalement débilissime.

Bref, le combat est gagné d'avance : la traduction avance en mode Babelfish en utilisant une technique qui n'existe pas en francais, ou qui, du moins, est très peu répandue. Bilan : tu obtiens fatalement quelque chose de bancal qui fait sursauter les gens.

Vive le jeu en anglais, non dénaturé par des branlottins !

Tout d'abord: il n'y a pas de règle de manière générale quant à la traduction de noms de tribus, que je sache, en France, on parle de Peaux-Rouges et non de Redskins, par exemple. En ce qui concerne les lieux, la conservation des graphies originales date (en gros du XVIII° siècle). C'est pourquoi je ne traduirais pas Stormwind ou Ironforge. En revanche, pour les lieux-dits, dans WoW, ils peuvent avoir un nom signifiant dans le jeu, il me semble donc logique de les traduire.

Deuxièmement, ils ne sonnent juste en anglais que parce que tu y es habitué. Pour beaucoup d'utilisateurs, les noms originaux ne sont pas parlants, ils sont imprononçables, incompréhensibles.

Et dernier détail; c'est un formidable travail d'adaptation (et non de "traduction Babelfish" mais j'imagine que parce que tu es 1/ bilingue anglais 2/ expert de WoW, tu penses être parfaitement qualifié pour ce genre de boulot). Les exemples pris, que cela soit Sélénite (ta réaction montrant en plus une certaine inculture) ou le préfixe gangre- sont, pour moi, amatrice de VO, d'excellentes adaptations.

Je me demande vraiment si tu es capable de faire un seul post sans être ni agressif, ni (indûment) méprisant envers qui que ce soit...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3317253
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 20:31:04  answer

le souci des trad sont d'une part les traductions de noms/mots que les joueurs ont eu l'habitude d'utiliser en vo et parfois la re traduction de mots/noms de francais a francais. Pour le reste ont sent que les trad sont investit (y'a qu'a voir le forum off ca doit le seul avant autant de retour).

n°3317275
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 20:44:29  profilanswer

DeathMask a écrit :

réinstaller l'addon, ou peut être juste le reconfigurer...

J'ai réinstallé (delete et copie/colle a partir de l'archive DL  :whistle: )
Et justement, quand je configure sur "show/hide buff duration", ça change rien, la durée est pas montrée

n°3317286
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 20:51:40  profilanswer

ce qui est pénible c'est qu'ils ont d'abord traduit des termes en français, puis les ont retraduit, c'est assez déroutant...

---------------
Last.fm
n°3317291
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 20:52:51  profilanswer

KrisCool a écrit :

...

Le diablotin est de sortie quasi systématiquement dans le groupe main tank pour bénéficier de son buff endu. Donc oui, en raid :) (je me suis peut-être mépris sur la remarque originale et ta réponse par contre).

Bin heu en fait c'est à dire tu vois je parlais à Benzo29, que j'ai quoté, pas à toi  :D  

Attaque de l'imp en raid sur MC ou BWL, perso j'ai jamais vu, le'IMP est collé au MT du groupe, il en bouge pas, ou il me suit mais il reste tout le temps hors phase.

Evidemment il s'agissait d'une boutade à destination de Benzo29, je me doute que son imp n'attaque pas en raid (d'ailleurs son démo n'a pas le level pour raider MC il me semble).

EDIT : hmf, surgrillé par Joyrock :/

re EDIT :

glod 2 a écrit :

Pour le life tap, le problème c'es tsurtout qu'on (les healers) boit à l place des démos en gros. Quand c'est fait en combat un renew et cool, quand c'est fait entre les mobs pendant que les autres boivent, je vous assure que les démos sont la classe la moins populaire chez les healers :D

J'explique : je suis démo, et à la fin de plusieurs mobs en paquet, j'hésites pas à connecter. Pourquoi ? Pour réduire le temps de recharge : il vaut meiux boire une bouteille et un morceau de pain que 2 bouteilles. Je suis gagnant en temps :)

Message édité par Pupoul le 16-03-2006 à 20:57:26
mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 20:52:51  profilanswer

n°3317304
ximothov

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 20:57:49  profilanswer

encore des problemes de traductions  

c'est vrai que certains trucs sont ridicules quand même mais je pense que c'est juste parce qu'on connais les noms anglais si tu les connaissais pas ca n'étonnerais pas enfin je pense...
mais quand j'ai vu "grumegueules" ca m'as fais rire [:joce] enfin y'as des noms comme ca "les souilles de tranchebauges" ca fais quand meme google :o

n°3317315
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 21:02:30  profilanswer

grume ca a un rapport avec le les arbres et les souches (comme timber en fait) et ety'a plusieurs mob en -maw qui sont traduit en -gueule, par exemple firemaw traduit en gueule-de-feu.

c'est juste que le mot grumegueule est assez exotique :D

---------------
Last.fm
n°3317326
ximothov

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 21:05:16  profilanswer

DeathMask a écrit :

grume ca a un rapport avec le les arbres et les souches (comme timber en fait) et ety'a plusieurs mob en -maw qui sont traduit en -gueule, par exemple firemaw traduit en gueule-de-feu.

c'est juste que le mot grumegueule est assez exotique :D

oui je comprend bien qu'ils ont un sens mais c'est un peu ridicule pour certains :o

ca me rappelle : Courriel [:petrus75]

Message édité par ximothov le 16-03-2006 à 21:06:50
n°3317337
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 21:09:09  profilanswer

En même temps le jeu est sorti en france y'avait même pas la moitié des termes traduits, plus les fautes dans les textes etc... c'est ca qui est ridicule plutot.

---------------
Last.fm
n°3317341
ximothov

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 21:11:05  profilanswer

DeathMask a écrit :

En même temps le jeu est sorti en france y'avait même pas la moitié des termes traduits, plus les fautes dans les textes etc... c'est ca qui est ridicule plutot.

c'est sur ils auraient dû se decider si ils voulaient traduire ou pas mais pas tout en cours; mais en meme temps ils ont besoin de rentabiliser  [:ootransparent]  

ps : j'aime bien ta signature [:petrus75]

n°3317441
d750

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 21:42:45  profilanswer

bewrage a écrit :

Je trouve ça très subjectif comme sélection. :o
Très de plaisanterie, trouve-moi une personne trouvant que les noms VF sonnent mieux que les noms VO. ;)
Hmmm... m'avais pourtant bien semblé avoir lu "jeu traduit en Français". ;) Je suis assez d'accord, mais le côté artificiel des noms nuit à l'immersion, la différence avec la VO est flagrante (je trouve). Tu as essayé la VO ? (pas deux jours hein, 1-2 semaines)

Tout à fait d'accord, la problématique est la même, seules les contraintes changent. :jap:

pour donner un avis tout a fait personnel
perso j ai jouer 12 mois sur la version us, et la ca va faire 3 mois en vf
je trouve la version francaise comme sans doute une des meilleurs dans le monde du jeu video. Apres je dis pas, rien n est parfait, mais beaucoup des noms qu on aime pas comme forme de selenien, on les aime pas parceque ca sonne pas staile comme en english, bref pour qqun qui connait rien a l anglais pour lui ca sonne tres bien. Les calambours nombreux qui sont fait par blizzzard avec la langue anglaise sont retransmis au mieux dans la langue francaise
encore une fois je le repete dans le monde du jeux videos c est pour moi du presque jamais vu, d habitude les vf sont traduits a la n importe comment

et en plus de ca, on a meme des voix anglaises traduites en voix francaises pour les boss, et par des doubleurs qui ont l air pro. Je citerais notemment la vf de vaelastraz bien meilleur que la vo

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 16-03-2006 à 21:44:41
n°3317487
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 22:09:07  profilanswer

merci beaucoup  :jap:  

n°3317668
kappauf

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 00:08:40  profilanswer

Le patch 1.10 ça sera pour mercredi prochain ou celui d'après ?

Et vous connaissez quelques sites où les mecs se sont brainstormés sur des bon template pve pour prêtre en 1.10 ?

n°3317694
glod 2
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 00:44:26  profilanswer

Y a 32/19, 31/20, 20/31 qui sont sympas comme templates.
Moi ce sera 32/19 ou 31/20 jsuis pas encore sûr.

n°3317701
momotteu

Transactions (1)
Posté le 17-03-2006 à 00:51:33  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Concernant le 2ème boss d'AQ, on a des problèmes pour garder tous les NPCs en vie. On en a toujours un qui crève sur le dernier boss ( les vagues avant : pas de souci). Adonc, vous pensez quoi de cela :

Spoiler :

1- l'AoE de rajaxx supprime un % de vie ( -40 ou 50%). Donc il est inutile de healer le groupe : si pas aggro, pas de mort possible sur son AoE si il touche pas.
2- il semble attaquer toujours le membre avec le plus de vie

Donc, plutot que de garder nos healers dédiés NPCs ( qui ont donc tendance à remonter le pool de vie plus rapidement que le MT? qui perd l'aggro => Mort de l'Elite généralement. Facile, un heal de la mort d'un druide sur un elite = aggro assuré), l'idée serait de balancer tous nos heals sur ue seule personne : le capitaine NPC. Il a plus de vie que n'importe quel tank de wow ( il en a quoi, 15000 ? ), et donc peut facilement jouer le rôle de tank.

En gros, ca donnerai :
-Rajaxx court vers le raid
-On rentre dans l'arène => Pull dans le coin droit ( dos au mur)
-notre MT a l'aggro pendant quelques instants : on le soigne
-dés le premier AoE, rajaxx va fatalement se tourner vers le capitaine ( je vais pas faire un dessin... de toute manière, il le hurle)
-> Dés ce point, guerriers => dps, healers => capitaine

AInsi, il ne tape que le capitaine, et il crève rapidement.

Bonne idée à votre avis ?

Autre chose : Blizzard a fait un petit nerf ( je sais pas si c'est live ou pas) : plus de 1000 points de réput quand tous les NPCs sont en vie :( juste 150 quand le capitiaine survit.

ouah mais vous etes manchots ou quoi !! avoir des problemes sur boss... vous devez tous etre afk c'est pas possible (en réaction à une certaine remarque il y a deux semaines)

n°3317706
glod 2
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 00:58:02  profilanswer

Clair il est vraiment simple :o Suffit de chain heal le pnj comme ça tout le monde profite de son aura qui heal et l'aoe devient inofensif :o

n°3317708
glod 2
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 00:58:24  profilanswer

(d'ailleurs on a fini AQ20 en 2 sessions, alors que zul on avait mis beaucoup plus de temps)

n°3317714
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-03-2006 à 01:00:17  profilanswer

The Grosminet a écrit :

c'est donc pour ca que tu etais largué au heal meter :o

Je suis désolé mais sur un raid de 40 tu as pas le tps de regarder le nombre de pv de chacun de tes comparses!

noob  :o  

Citation :

tu lance l'event a 5-10% de vie et hop sont tous vivant c'est plus simple :D

@ hellstrike: la dernière fois qu on a tenté ca, on les a call juste avant le pull du boss. résultat, tous les mobs ont repop alors qu on pullait le boss. on l a descendu, il a ensuite fallu se refaire pendant 20-25min les 7 vagues de mobs, trop classe ...

@glod 2 : 21/30 ftw :o

n°3317717
kappauf

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 01:01:20  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tu perds beaucoup en heal sans spiritual healing/guidance non ?

Lightwell ça m'air complètement inutile pour le pve hl mais pas spiritual healing/guidance ...

Dur dur  :(  

n°3317784
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-03-2006 à 04:05:07  profilanswer

quelqu'un pourrait il m'indiquer ou télécharger le truc permettant d'afficher la barre en haut.

http://www.curse-gaming.com/mod_screens/3407.jpg

j'ai essayé sur crusegaming mais impossible de trouver le lien pour la barre, le seul que j'ai chopé est indiqué comme expiré (dans la section addon) une fois installé.

n°3317785
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 04:07:15  profilanswer

c'est "titan"

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=860

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3317786
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-03-2006 à 04:23:48  profilanswer

merci je trouvais pas le bon lien pour titan :)

n°3317845
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 08:41:57  profilanswer

KrisCool a écrit :

Voui j'ai bien lu, mais quitte à avoir l'imp qui traîne à côté, il n'est pas intéressant de profiter de son petit apport de dps ?
Hum, à moins que le but soit qu'il soit  hors phase tout le temps et qu'il se fasse pas démonter...

Je dirais plutot ça moi ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3317852
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 08:49:03  profilanswer

glod 2 a écrit :

Perso j'ai prévu (sauf changements profonds après mon essai de templte) un 21/30/0 ...

Edit > http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-03-2006 à 08:55:14

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3317855
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 09:01:11  profilanswer

momotteu a écrit :

ouah mais vous etes manchots ou quoi !! avoir des problemes sur boss... vous devez tous etre afk c'est pas possible (en réaction à une certaine remarque il y a deux semaines)

Les spoils sont pas sortis, donc tdi a du mal

(enfin ils sont sortis mais bon)

(et tdi qui demande de l'aide un jeudi soir c'est risque pr le topic :d)

n°3317877
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 09:20:25  profilanswer

A propos de réputation ...

Plus particulièrement celle des hydraxiens, comment cela marche ?

Actuellement, ma prétresse est révérée auprès d'eux (elle doit encore collecter deux mains) à hauteur de 199/21000. Maintenant, le kill de trash mobs ne fait plus monter (c'est plutot logique en fait). Et les boss (du moins les premiers) ne rapportent "que" 100 points de réputation. Donc, ce que j'aimerai savoir :
- après la quête des "mains de l'ennemi" (collecte des 4 mains), y en a-t-il d'autres ?
- quel est l'intérêt de monter la réputation auprès d'eux (à exalté) ?
- tous les boss de MC donent-ils "seulement" 100 points de réputation ou est-ce que cela augmente suivant les boss ?

Merci.

---------------
n°3317883
glod 2
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 09:25:39  profilanswer

Quand tu est à révéré ça sert plus à rien.

n°3317899
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 09:37:39  profilanswer

glod 2 a écrit :

Evidemment entre les combats on boit :)

n°3317902
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 09:40:28  profilanswer

glod 2 a écrit :

(d'ailleurs on a fini AQ20 en 2 sessions, alors que zul on avait mis beaucoup plus de temps)

Sans spoil ? Impressionant parceque nous sans spoil on a galéré (d'ailleurs on l'a pas encore fini).

n°3317920
glod 2
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 09:56:49  profilanswer

Joyrock a écrit :

Sans spoil ? Impressionant parceque nous sans spoil on a galéré (d'ailleurs on l'a pas encore fini).

oui sans spoil. Enfin si en fait on a eu un spoil sur les larves de l'abeille, qqun le savait et nous l'a dit, mais on avait vite compris :o

n°3317927
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 10:01:53  profilanswer

glod 2 a écrit :

Quand tu est à révéré ça sert plus à rien.

D'accord, merci :jap:.

---------------
n°3317945
glod 2
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 10:11:18  profilanswer

glod 2 a écrit :

oui sans spoil. Enfin si en fait on a eu un spoil sur les larves de l'abeille, qqun le savait et nous l'a dit, mais on avait vite compris :o

Enfin dans l'ensemble les boss sont quand même pas trop durs (à part le boss de fin super aléatoire à cause du pop des crystaux, exemple : le dernier try qu'on a fait, le premier crystal a pop tout au fond de la map au lieu d'habituellement pop à coté de la place centrale ; résultat le puller et quelques autres morts...)
Le premier boss on a jamais wipe dessus, dés que les healers ont vu le debuff ils ont prévenu les tanks qui se sont repassé l'aggro.
Le deuxième on a du wipe 2 fois, buru on a bien wipe dessus mais maintenant c'est le boss le plus facile, moam avec 3 démos c'est une blague, l'abeille avec un raid réactif c'est vraiment pas un combat difficile, reste le boss de fin qui lui est compliqué à causede la grande part d'aléatoire.

n°3317955
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 10:15:08  profilanswer

Avant hier soir lors du raid MC de mon frère qui est chef des mages de sa guilde où un truc dans le genre : ils font Lucifron et je lui fait remarquer qu'un mage continue de spammer frostbolt pendant la vague de malédiction (c'est une guilde avec plein de noobs, je le lui fait remarquer souvent). Il lui /p "decurse plz Dupont" (j'ai changé le nom en Dupont pour préserver l'anonymat). Là l'autre mage se fige et fait plus rien, mon frère lui /w "t'as decursive ?". Puis plus rien jusqu'à la fin du combat.
Là mon frère répète sa question en /w et l'autre mage répond "non c'est quoi". Mon frère lui explique et l'autre mage répond qu'il croit qu'il l'a installé et demande sous TS comment on crée une macro (me répète mon frère car il joue avec un casque) ? Quelqu'un lui répond sous TS "ALT F4". Et là on lit sur le log "Dupont quitte le canal blablamage"

Je précise que Dupont a 3 rerolls 60 et quelques pièces T1 et joue depuis 1 an.

J'ai de la peine pour mon frère. Dire qu'il y a des rogues qui ont 2 dagues 30 dps dans le raid ... des mages feu avec +80 dmg et qui ont le TOEP parce qu'au moment du drop ils avaient le plus de DKP mais n'ont presque plus fait MC depuis, etc.

Message édité par e-ric le 17-03-2006 à 10:16:11
n°3317974
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 10:27:28  profilanswer

Dion a écrit :

On peut decurse sans decursive tu sais :|

Techniquement, oui, mais ça ne sera jamais aussi efficace que decursive et c'est un manque de respect envers les autres membres du raid je trouve. Note qu'avant de lui demander s'il avait decursive il lui a demandé de decurse tout court. On n'aurait rien remarqué s'il avait arrêté de spammer frostbolt pour decurse.

n°3318000
d750

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 10:38:32  profilanswer

e-ric a écrit :

Techniquement, oui, mais ça ne sera jamais aussi efficace que decursive et c'est un manque de respect envers les autres membres du raid je trouve. Note qu'avant de lui demander s'il avait decursive il lui a demandé de decurse tout court. On n'aurait rien remarqué s'il avait arrêté de spammer frostbolt pour decurse.

je trouve pourtant aussi que decursive est loin d etre indispensable

n°3318004
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 10:41:50  profilanswer

glod 2 a écrit :

Et buru vous avez pigé le truc seuls ? Parceque nous on galère sur lui :/
Sinon hier premier try sur brood, 70%, mais à 20h30 mass deco on a pas pu faire de second try, deg...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2143  2144  2145  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)