| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2006 à 18:56:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 18:56:49 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2006 à 19:10:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2006 à 19:11:39 ![]() je viens de visionner la vidéo des deux mages qui vident scholo...
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pour le life tap, le problème c'es tsurtout qu'on (les healers) boit à l place des démos en gros. Quand c'est fait en combat un renew et cool, quand c'est fait entre les mobs pendant que les autres boivent, je vous assure que les démos sont la classe la moins populaire chez les healers |
lorelei So goddamn slick it's a sinTransactions (0) |
Tout d'abord: il n'y a pas de règle de manière générale quant à la traduction de noms de tribus, que je sache, en France, on parle de Peaux-Rouges et non de Redskins, par exemple. En ce qui concerne les lieux, la conservation des graphies originales date (en gros du XVIII° siècle). C'est pourquoi je ne traduirais pas Stormwind ou Ironforge. En revanche, pour les lieux-dits, dans WoW, ils peuvent avoir un nom signifiant dans le jeu, il me semble donc logique de les traduire.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2006 à 20:31:04 ![]() le souci des trad sont d'une part les traductions de noms/mots que les joueurs ont eu l'habitude d'utiliser en vo et parfois la re traduction de mots/noms de francais a francais. Pour le reste ont sent que les trad sont investit (y'a qu'a voir le forum off ca doit le seul avant autant de retour). |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ce qui est pénible c'est qu'ils ont d'abord traduit des termes en français, puis les ont retraduit, c'est assez déroutant...
--------------- Last.fm |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Message édité par Pupoul le 16-03-2006 à 20:57:26 |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 20:52:51 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) | encore des problemes de traductions |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | grume ca a un rapport avec le les arbres et les souches (comme timber en fait) et ety'a plusieurs mob en -maw qui sont traduit en -gueule, par exemple firemaw traduit en gueule-de-feu.
--------------- Last.fm |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 16-03-2006 à 21:06:50 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | En même temps le jeu est sorti en france y'avait même pas la moitié des termes traduits, plus les fautes dans les textes etc... c'est ca qui est ridicule plutot. --------------- Last.fm |
ximothov Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 16-03-2006 à 21:44:41 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
kappauf Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Y a 32/19, 31/20, 20/31 qui sont sympas comme templates.
|
momotteu Transactions (1) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Clair il est vraiment simple |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | (d'ailleurs on a fini AQ20 en 2 sessions, alors que zul on avait mis beaucoup plus de temps) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
kappauf Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | quelqu'un pourrait il m'indiquer ou télécharger le truc permettant d'afficher la barre en haut.
|
la_lootre Transactions (0) | c'est "titan"
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Zangalou Transactions (1) | merci je trouvais pas le bon lien pour titan |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-03-2006 à 08:55:14 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | A propos de réputation ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
|
|
|
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Avant hier soir lors du raid MC de mon frère qui est chef des mages de sa guilde où un truc dans le genre : ils font Lucifron et je lui fait remarquer qu'un mage continue de spammer frostbolt pendant la vague de malédiction (c'est une guilde avec plein de noobs, je le lui fait remarquer souvent). Il lui /p "decurse plz Dupont" (j'ai changé le nom en Dupont pour préserver l'anonymat). Là l'autre mage se fige et fait plus rien, mon frère lui /w "t'as decursive ?". Puis plus rien jusqu'à la fin du combat.
Message édité par e-ric le 17-03-2006 à 10:16:11 |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |