| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 16:46:22 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2006 à 16:52:58 ![]() pour un pretre un peu weak, c'est où ( à part dans mon cul ... ) le meilleur spot pour avoir de l'étoffe runique en masse ( environ 6800... ) ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Deadwind pass, les ogres ou les fantomes pres de Kazbidule |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2006 à 16:56:42 ![]() danke ^^ |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | /me aime le bastion blackrock pour farm l'etoffe runique, en plus y'a tjrs mon copaing le farmer chinois, on discute il est rigolo (même si ils doivent être un peu surveillé car il me dit qu'il n'a pas le droit de parler de certaines choses Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 14-03-2006 à 17:15:42 |
sebounet Transactions (0) | C'est pas le fait d'être entre français qui est le plus chiant pour moi, c'est de ne plus pouvoir faire de pickup sans crainde au choix :
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 17:27:58 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
|
gebreugg Transactions (0) |
|
lorelei So goddamn slick it's a sinTransactions (0) |
Message édité par lorelei le 14-03-2006 à 18:05:25 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zangalou Transactions (1) | j'ai un petit problème avec la quete voleur level 50 ... en gros je dois voler un sac a un chaman grumegueule, je me rend donc sur la zone sauf que, probleme, je ne peux pas attaquer les grumegueule (et ils ne m'agro pas) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 15-03-2006 à 01:40:04 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 15-03-2006 à 09:23:38 |
Joyrock Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2006 à 11:14:12 ![]() |
gnak Transactions (0) | Comme tous les mercredi non ? |
gnak Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2006 à 11:22:22 ![]() et les mobs sont un poil + costauds non ? |
gnak Transactions (0) | Ha oui en effet, les mobs sont lvl 58 à 60 |
mickey89 Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
mickey89 Transactions (0) | tu l'as eu ou le bijou zandalar ? |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |