Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4650 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2151  2152  2153  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3323322
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 10:08:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

PunkRod a écrit :

Je confirme ce qui est dit plus haut, rien de spécial dans ce qu'il fait. (j'fais pareil en bg :o)
et vu son niveau d'équipement, les dégâts qu'il occasion n'ont rien d'exceptionnel (comprendre je fais aussi bien que lui à titre de comparaison :P)

Bah ok, mais alors pourquoi spammer la touche ? 4 fois minimum c'est un peu inutile non ? Pour les dmg, je me prononce pas hein, même si ce sont de GROS dommages pour moi :)

(bon j'ai fait 3 msg d'un coup, dsl j'aurais pu tout mettre en un seul)

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 10:08:31  profilanswer

n°3323326
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 10:11:18  profilanswer

pak2kro a écrit :

interet :??:
tu sais les rogues ont des attaques instantanees, il ambush (gros degats de dos) et en meme temps il commence a taper avec ses armes automatiquement (c'est ce qu'on appelle des coups blancs)
voila y'a pas de mystere, quand on connais pas on l'ouvre pas

Sigh tu m'as pas compris.

Je connais le coup blanc, le hunt a la meme chose avec le tir auto.

Là, si tu regardes bien la vidéo, il enchaine 4 fois minimum (on ne peut pas savoir s'il fait plus) les coups (qui ne portent évidemment pas, puisque il a le bel affichage not ready yet).

D'où ma question : intérêt de porter 4 attaques via des skills, vu que dès la première tu passes en CD ?

EDIT :  

Citation :

non non, il ne stun pas, c'est toi qui sais pas bien regarder la video ;)
les 2 fois il fait ambush
serieux tu connais pas du tout le rogue, les 4 coups c'est les attaques genre ambush/backstab et les coups blancs qui partent aussi

Heu là oui je pige pas. Il ambush ok, je te crois mais l'autre il bouge plus hein ? Il est quoi ? ça s'appelel comment l'état dans lequel il est son adversaire ?

Message édité par Pupoul le 20-03-2006 à 10:13:42
n°3323328
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 10:12:33  profilanswer

ah ok j'avais mal compris en effet  ;) , ca beaucoup le font (dont moi :D) pour que les attaques partent des que possible

et oui la 1ere undead etait pas trop reactive, apparement en defense a la mine, les gens ont tendance a etre plus ou moins afk lorsqu'ils defendent ^^

Message cité 2 fois
Message édité par pak2kro le 20-03-2006 à 10:15:59
n°3323330
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 10:15:50  profilanswer

pak2kro a écrit :

ah ok, ca beaucoup le font (dont moi :D) pour que les attaques partent des que possible

et oui la 1ere undead etait pas trop reactive, apparement en defense a la mine, les gens ont tendance a afk ^^

Merci bien, je commençais à me dire que j'avais révé hier soir en regardant la vidéo :)

Et donc tu m'as répondu, il s'agit alors d'avancer en lançant la macro de façon à toucher du plus loin possible ç'est ça ? Spa bete effectivement  :jap:  

(Défense à la mine en AFK....ha oui quand meme)

n°3323345
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 10:25:20  profilanswer

si je me souviens bien à un moment il sap (c'est pas considéré comme un stun mais un mez car au moindre dégat pris la cible sort du sap :o  ).
Mais j'ai rien trouvé d'anormal dans cette vidéo...

---------------
Last.fm
n°3323352
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 10:28:52  profilanswer

bah alors, elle arrive qd cette fameuse mise à jour 1.10 ? :)

n°3323368
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 10:37:40  profilanswer

Pupoul a écrit :

Merci bien, je commençais à me dire que j'avais révé hier soir en regardant la vidéo :)

Et donc tu m'as répondu, il s'agit alors d'avancer en lançant la macro de façon à toucher du plus loin possible ç'est ça ? Spa bete effectivement  :jap:  

Mais pourquoi tu parles de "macro"??
Il appuie simplement sur la touche de son skill, c'est tout.

A te lire, on à l'impressions que pour toi il appuie sur une touche qui lance 4 skill en même temps, ce qui est impossible.

n°3323386
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 10:46:49  profilanswer

The Grosminet a écrit :

hum ouais mais le probleme c'est que le +7 dégats n'est pas comptabilisé ds les coups spéciaux (MS, BS, SS, etc...)

C'est complètement faux.
C'est d'ailleurs pas pour rien que l'enchantement +dégâts sur arme à une main est excellent pour rogue dague.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°3323387
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 10:46:49  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'ai l'impression que tu comprend pas du tout ce qu'il fait.
En fait, simplement il doit avoir une barre d'action en furtif, et une barre d'action normal.
Sur ces deux barres, admettons que la touche 2 est attribué en furtif a l'ambush et en normal au backstab, il spam la touche 2 pour enchainer les deux coups... Seulement faut attendre que l'energie remonte, et en spammant il est sur que son skill se déclenchera dès que possible.

ya pas de notion de distance  :??:

edit : et sinon, s'il n'utilise pas de barre d'action, il peut faire une macro qui lance ambush, et si le sort n'est pas disponible (ie : il n'est plus en mode furtif) alors la macro lance bs.

Message cité 2 fois
Message édité par Benzo29 le 20-03-2006 à 10:49:52
n°3323392
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 10:53:52  profilanswer

KrisCool a écrit :

C'est complètement faux.
C'est d'ailleurs pas pour rien que l'enchantement +dégâts sur arme à une main est excellent pour rogue dague.

Tiens je le note ça. Merci de l'info :jap:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 10:53:52  profilanswer

n°3323398
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 10:55:54  profilanswer

Ok, donc il est furtif, il lance ambush, ce qui le fait sortir du mode furtif mais il continue à spammer sa touche (d'où l'affichage not ready yet), et au bout du CD universel son BS se lance.

J'ai compris là ?  

Le coup de la macro peut faire ça aussi sans doute, mais je vois pas trop comment en fait, mais c'est pas grave, vous m'avez répondu, merci bien :)

Sap, stun....bon ok, le mez est pas un stun, mais en 1VS1 contre un rogue, le mez ou le stun c'est quand meme un rogue qui te tourne autour pendant que tu serres les fesses :D (il fait un /dance quand il prend le drapeau, y'a une raison, autre que se toucher le kiki pendant sa vidéo ?)

n°3323401
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 10:56:48  profilanswer

Benzo29 a écrit :

En fait, simplement il doit avoir une barre d'action en furtif, et une barre d'action normal.
Sur ces deux barres, admettons que la touche 2 est attribué en furtif a l'ambush et en normal au backstab, il spam la touche 2 pour enchainer les deux coups... Seulement faut attendre que l'energie remonte, et en spammant il est sur que son skill se déclenchera dès que possible.

edit : et sinon, s'il n'utilise pas de barre d'action, il peut faire une macro qui lance ambush, et si le sort n'est pas disponible (ie : il n'est plus en mode furtif) alors la macro lance bs.

bah oui il a 2 barres d'actions, une pour le furtif, l'autre pour le pas furtif... (d'ailleurs t'as la même chose avec ton druide normalement :o )
c'est la barre de droite, et effectivement ambush et backstab sont sur le même raccourci...

---------------
Last.fm
n°3323403
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 10:58:03  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ok, donc il est furtif, il lance ambush, ce qui le fait sortir du mode furtif mais il continue à spammer sa touche (d'où l'affichage not ready yet), et au bout du CD universel son BS se lance.

J'ai compris là ?  

Le coup de la macro peut faire ça aussi sans doute, mais je vois pas trop comment en fait, mais c'est pas grave, vous m'avez répondu, merci bien :)

Sap, stun....bon ok, le mez est pas un stun, mais en 1VS1 contre un rogue, le mez ou le stun c'est quand meme un rogue qui te tourne autour pendant que tu serres les fesses :D (il fait un /dance quand il prend le drapeau, y'a une raison, autre que se toucher le kiki pendant sa vidéo ?)

Voila c'est ça :jap: Et la macro simplement c'est un simple  
/cast Ambush(rank i)
/cast backstab(rank i)

Si le premier n'est pas possible, le deuxième sort se déclenche.

et le /dance, c'est effictivement du touchage de kiki, vu qu'apparement c'est le but de la vidéo.

n°3323404
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 10:58:36  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'ai compris là ?  

voila t'as compris :D
bah avec le sap, il peut se placer tranquillement, et il sort meme du combat au bout de quelques secondes, vu qu'il place son ambush à 2800+

---------------
Last.fm
n°3323405
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 10:58:46  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tiens je le note ça. Merci de l'info :jap:.

Quelques explications sur la page de l'enchant +5 dégâts sur thott : http://www.thottbot.com/?sp=20031
Ce que je sais, c'est que la plupart des rogues que je connais ont enchanté leur dague en main droite avec (souvent la Perdition Blade).

---------------
n°3323407
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 10:59:52  profilanswer

Benzo29 a écrit :

et le /dance, c'est effictivement du touchage de kiki, vu qu'apparement c'est le but de la vidéo.

En même temps c'est un Sins hein :D

---------------
Last.fm
n°3323408
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 11:00:12  profilanswer

DeathMask a écrit :

bah oui il a 2 barres d'actions, une pour le furtif, l'autre pour le pas furtif... (d'ailleurs t'as la même chose avec ton druide normalement :o )
c'est la barre de droite, et effectivement ambush et backstab sont sur le même raccourci...

C'est différent avec le druide.
Il a 1 barre d'action par forme.

Mais le chat en furtif, ou le chat pas en furtif c'est la même bar d'action (si mes souvenirs sont bons)  

Par contre sur le rogue de mon frère j'ai la meme chose :o

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 20-03-2006 à 11:00:53
n°3323409
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 11:00:25  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Mouais en fait meme pas besoin d'attendre que l'nrj remonte qd on en a 120, on peut enchainer Ambush et BS direct.  
pupoul>Sinon il spam la touche parcequ'il faut 1.5 secs entre chaques actions, moi je vois pas trop ou est le probleme de cette vidéo! Stop la parano :o

n°3323410
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 11:01:22  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tu es gentil, très, mais tu sais pas bien regarder une vidéo hein :D

Il stun la dadame pouritte (sinon la dadame elle est afk hein), et il enchaine AU MOINS (puisque l'affichage ne va pas plus loin que 3) 4 coups instantanément. Ou serait l'intérêt d'enchainer 4 coups en moins de 1 seconde via macro vu que le CD est de 1,5 seconde au minimum ?

Et si il y a un affichage, au milieu en haut de l'écran (blabla not ready yet). Mais oui, pas d'addon en marchant puisque le message est not ready yet, et pas too far away. mea culpa. Je persiste en tout cas, je vois pas l'intéret de la macro, vu le CD  :??: en tout cas, je comprends pas l'intérêt moi.

M'enfin j'aime bien les gens qui ont toujours raison, c'est une particularité de beaucoup de gens ici.

1er fight : ambush puis bs
1eme fight : sap puis ambush (avec trinket)
Qu'est ce que tu te tapes comme film ? Je comprends pas bien, je suis rogue, je m'approche de ma cible, je commence a spam ma touche ambush et des que je le touche, je fais pareil avec la touche bs, y'a rien de sorcier là dedans...

Tu parles de toi là ?

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 20-03-2006 à 11:01:50
n°3323411
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 11:01:49  profilanswer

Benzo29 a écrit :

C'est différent avec le druide.
Il a 1 barre d'action par forme.

Mais le chat en furtif, ou le chat pas en furtif c'est la même bar d'action (si mes souvenirs sont bons)  

Par contre sur le rogue de mon frère j'ai la meme chose :o

Rien à voir mais fais du ménage dans ta boite aux lettres, je vais te flood :D

---------------
Last.fm
n°3323416
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 11:02:34  profilanswer

KrisCool a écrit :

C'est complètement faux.

Zib vient de descendre ds mon estime :o

n°3323419
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 11:02:51  profilanswer

DeathMask a écrit :

En même temps c'est un Sins hein :D

C'est moins pire qu'un No mercy, mais ca reste du rouge kos.  :D  

The Grosminet a écrit :

Mouais en fait meme pas besoin d'attendre que l'nrj remonte qd on en a 120, on peut enchainer Ambush et BS direct.

Ouais spa faux, mais a priori avec energy watch, tu place ton ambush juste avant le tick d'nrj et tu peu bs direct après non ?

n°3323422
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 11:06:12  profilanswer

En fait, c'est pas super utile comme macro en tant que rogue, mais quand t'es druide, t'as 12 skill possible en félin. Par contre tu n'as que 10 emplacements possible. Donc mettre 2 skill qui ne peuvent jamais etre utilisé au meme moment, dans 1 seule macro, c'est de l'économie de place.

Message édité par Benzo29 le 20-03-2006 à 11:08:04
n°3323425
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 11:07:29  profilanswer

DeathMask a écrit :

Rien à voir mais fais du ménage dans ta boite aux lettres, je vais te flood :D

:o, si tu peu répartir entre ces 3 perso : Kerv, Kervanys, et Anky (=rogue level 14  :D ). J'ai peur que la boite mail supporte pas plus d'un certains nombres de messages et qu'on perde des trucs dans le transfert.

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 20-03-2006 à 11:09:32
n°3323426
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 11:08:11  profilanswer

HypnosS a écrit :

1er fight : ambush puis bs
1eme fight : sap puis ambush (avec trinket)
Qu'est ce que tu te tapes comme film ? Je comprends pas bien, je suis rogue, je m'approche de ma cible, je commence a spam ma touche ambush et des que je le touche, je fais pareil avec la touche bs, y'a rien de sorcier là dedans...

Tu parles de toi là ?

On va dire que je fais référence à la p'tite phrase sous le nom du compte de quelqu'un  :whistle:  

n°3323429
painkiller

Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 11:09:34  profilanswer

Benzo29 a écrit :

C'est moins pire qu'un No mercy, mais ca reste du rouge kos.  :D  

Ouais spa faux, mais a priori avec energy watch, tu place ton ambush juste avant le tick d'nrj et tu peu bs direct après non ?

Sauf si il a 120 energy (5 T1 + Vigueur), pas besoin de se soucier du tick. Je n'ai pas vu la video en question.

Message cité 2 fois
Message édité par painkiller le 20-03-2006 à 11:10:04
n°3323432
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 11:10:32  profilanswer

painkiller a écrit :

Sauf si il a 120 energy (5 T1 + Vigueur). Je n'ai pas vu la video en question.

moui je pense qu'il a 120energy mais je demandais s'il était possible d'enchainer les deux skill avec un bon timing, en ayant seulement 100 nrj

n°3323444
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 11:14:47  profilanswer

Benzo29 a écrit :

moui je pense qu'il a 120energy mais je demandais s'il était possible d'enchainer les deux skill avec un bon timing, en ayant seulement 100 nrj

c'est moins efficace que le 120 energie :D
y'a le cooldown et en plus un tick d'énergie à attendre...

Message édité par DeathMask le 20-03-2006 à 11:15:11

---------------
Last.fm
n°3323445
painkiller

Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 11:15:04  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Oui c'est possible.

n°3323453
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 11:18:19  profilanswer

pak2kro a écrit :

ah ok j'avais mal compris en effet  ;) , ca beaucoup le font (dont moi :D) pour que les attaques partent des que possible

et oui la 1ere undead etait pas trop reactive, apparement en defense a la mine, les gens ont tendance a etre plus ou moins afk lorsqu'ils defendent ^^

C'est con à dire mais sur Sinistralis Alliance, personne veut def et quand ça def, c'est tellement des noobs que je préfèrerais qu'ils partent en def. Voici mon manuel du parfais def :

- ne pas camper près du flag : si on se fait sap, le rogue peut direct cliquer dessus alors que si on est à 20-30 mètres on se donne le temps d'avertir les autres via un /1 ou /raid. De plus ça fait hésiter le rogue : "si ça se trouve, comme le defenseur est loin du flag il est peut-être afk donc je tente le flag direct" et hop on le nique. Mieux, si ça se trouve le rogue nous voit pas et on l'attaque avec l'initiative pendant qu'il clique le flag.

- prendre les buffs même s'ils sont pas intéressants sur le moment : vitesse et soins afin de faire pop le buff berzerk. Ne pas le prendre : le laisser aux Alliés qui rez à côté pour qu'ils en bénéficient en attaque ou voir point suivant.

- dès que y'a des alliés qui rez au cim, partir en attaque (et prendre le buff berzerk si dispo) et leur laisser le soin de def à leur tour. On gagne 20 sec d'intervention en moyenne et ça fait un attaquant full auto buff qui part. Néanmoins ce n'est valable qu'en fonction de la situation : genre on contrôle 2 points et il en faut un 3 ème vite et il faut en laisser 1 en def au flag au cas où un rogue ennemi en profiterait et être prêt à faire demi-tour au cas où y'aurait une contre-attaque.

- buffer les alliés qui rez et repartent à l'attaque. C'est pas possible partout car le chemin du cim vers l'attaque passe pas toujour par le flag mais faut le faire aussi souvent que possible.

- SHIFT+Clic droit sur le bouton de visualisation des scores pour affichage du mini map (c'est valable pour tous les BG/def ou attaque), indispensable au Goulet, génial à Arathi, moins à Alterac.

- En def, priorité défendre le flag>tuer les healers>tuer les autres. En attaque, priorité tuer les healers>tuer les autres>cliquer sur le flag (ce dernier point n'est valable que si la def adverse protège bien le flag. Si ce sont des noobs qui VH, on peut cliquer le flag en priorité si la def est occupée).

- Si on contrôle 2 points, 2 en def par point suffisent. Si le score est critique mais pas désespéré, inutile de def, full attaque.

- Je passe sur les paloufs qui doivent def, c'est inappliquable hors BG en guilde.

- Plus tactique que startégique : on ne sheep pas un ennemi mi-life sans une bonne raison et elle a intérêt à être bonne. Ne mettez pas de dots à tous les ennemis pour augmenter vos VH : on peut plus sheeps/sap et ils ne demandent que ça les ennemis. Ne frappez jamais un sheep. Il n'y a jamais de bonnes raisons de le frapper (ça vaut aussi en PvE). Seul le mage sait pourquoi il a sheep l'ennemi, laissez-le le desheep. Si vous le desheepez avec un petit coup d'épée et qu'il se sent en position de force, il va aller direct tuer le mage qui l'aura sheep pour s'éloigner et s'il est en position de faiblesse, il va s'enfuir et la boule de feu du mage va s'interrompre car ennemi hors de portée.

Voilà. Je posterai ça sur le forum wow 12c4 dis donc.

n°3323458
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 11:19:57  profilanswer

KrisCool a écrit :

Quelques explications sur la page de l'enchant +5 dégâts sur thott : http://www.thottbot.com/?sp=20031
Ce que je sais, c'est que la plupart des rogues que je connais ont enchanté leur dague en main droite avec (souvent la Perdition Blade).

Marrant, je vois pourtant pas mal de rogues avec cette dague ayant mis un +15 agi dessus ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3323464
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 11:24:17  profilanswer

e-ric a écrit :

*snip*
- SHIFT+Clic droit sur le bouton de visualisation des scores pour affichage du mini map (c'est valable pour tous les BG/def ou attaque), indispensable au Goulet, génial à Arathi, moins à Alterac.
*snip*

Et moi qui faisais SHIFT+Clic gauche et comprenais pas pourquoi ça marchais pas ... Merci :jap:.

---------------
n°3323466
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 11:24:34  profilanswer

(Noté le :o mais quand même sinon ça se démocratise)

Sauf que TOEP et ZHC, c'est pas donné à tout le monde et que POM et Pyro ça dépend des talents. Perso j'ai que POM.
Alors que "ambush - BS - SS - evi" tous les rogues l'ont, plus ou moins améliorés.

Message édité par e-ric le 20-03-2006 à 11:25:10
n°3323474
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 11:29:37  profilanswer

Benzo29 a écrit :

:o, si tu peu répartir entre ces 3 perso : Kerv, Kervanys, et Anky (=rogue level 14  :D ). J'ai peur que la boite mail supporte pas plus d'un certains nombres de messages et qu'on perde des trucs dans le transfert.

Tu ne perds pas de mails quand tu en as trop dans ta boîte. Ils réapparaissent lorsque tu la vides progressivement.
Ceci dit, il y a quand même des disparitions inexpliquées :D Et des objets qui réapparaissent comme par magie lors de certaines maintenances [:ddr555]

Gilbert Gosseyn a écrit :

Marrant, je vois pourtant pas mal de rogues avec cette dague ayant mis un +15 agi dessus ...

Le +15 agi n'est pas un mauvais choix non plus dans l'absolu.  
Un gars a fait une FAQ très détaillée des enchants dispos pour rogue sur le forum officiel US.

Je cite:

Citation :

Dagger rogue mainhand PvE:
+15 agil = crusader >= lifesteal = +5dam >= fiery > 15 str >>> unholy = icy

Dagger rogue mainhand PvP:
+5dam = +15 agil = lifesteal >= crusader = fiery > 15 str >>> unholy = icy

Le post lui même est une perle, et contient beaucoup d'explications très très intéressantes.

---------------
n°3323480
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 11:35:34  profilanswer

KrisCool a écrit :

Tu ne perds pas de mails quand tu en as trop dans ta boîte. Ils réapparaissent lorsque tu la vides progressivement.
Ceci dit, il y a quand même des disparitions inexpliquées :D Et des objets qui réapparaissent comme par magie lors de certaines maintenances [:ddr555]

ok  :sweat:  
Comme quoi j'ai raison de me méfier  :D  

n°3323507
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 11:50:20  profilanswer

Benzo29 a écrit :

en meme temps c'est un Sins   :whistle:

n°3323508
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 11:50:20  profilanswer

Dion a écrit :

Un anneau a 500g qui a disparu d'un coup chez moi, la tronche :s

zut alors  :ange:  

n°3323512
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 11:52:23  profilanswer

pak2kro a écrit :

en meme temps c'est un Sins   :whistle:

une page de retard :o

---------------
Last.fm
n°3323513
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 11:53:49  profilanswer

DeathMask a écrit :

une page de retard :o

je réponds au fur et à mesure de ce que je vois  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2151  2152  2153  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)