Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3844 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2087  2088  2089  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3285383
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:06:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais t'as raison je compare l'incomparable, un mage pve contre des mecs stuff pvp.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 15:06:01  profilanswer

n°3285387
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:06:55  profilanswer

pak2kro a écrit :

serieux a vous lire on se demande si vous avez vu des mages stuff et qui savent jouer leur classe

sheepsheep?

brulure,brulure,brulure, popo de vie,brulure, brulure,brulure, navetille, oh, on viens de me heal :p
et quand c'est up, son blast instant  :o

n°3285393
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:08:51  profilanswer

krabuk a écrit :

sheepsheep?

brulure,brulure,brulure, popo de vie,brulure, brulure,brulure, navetille, oh, on viens de me heal :p
et quand c'est up, son blast instant  :o

mage quoi :D (oui je parlais de lui)

oui c'est ma bete noire les mages, c'est la classe qui me pose le plus de problemes (burst dps énorme)  :ange:

n°3285403
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:14:30  profilanswer

pak2kro a écrit :

mage quoi :D (oui je parlais de lui)

oui c'est ma bete noire les mages, c'est la classe qui me pose le plus de problemes (burst dps énorme)  :ange:

Ouais, ben (attention les chevilles) je l'avais battu en duel à arathi avec mon prêtre quand j'etais spé shadow :sol:  
mais j'avais tout claqué, y compris mon instant heal de prêtre humain  :whistle:

Je me souviens qu'il avait 4800hp à l'epoque

Message édité par krabuk le 28-02-2006 à 15:15:44
n°3285404
painkiller

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:14:38  profilanswer

Juicy a écrit :

Des rogues qui jouent ac Viskag?

je l'ai looter hier mais je me tate à quitter mon 31/8/12 :/

Je jouais avec (17/34/0, 21/30/0 et 21/3/27) et je viens de passer 31/8/12 ce w-e , marrant :)

En fait tout depend de tes objectifs, PvE ou PvP. Bien qu'efficace en PvE, le jeu en épée est quelque peu rigide.
C'est quand même une bonne arme tu devrais t'y essayer, quitte à revenir aux dagues plus tard.

n°3285420
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:28:43  profilanswer

sebounet a écrit :

Notre fear dure meme pas 6 a 10 sec en tps effectif, compare au fear démo, qui a un CD de 30 secondes, et qui parfois (souvent) a une durée effective de 15 a 20 sec, parfois 25 (25 a l'instant dans alterac).

Alors faut arreter la.

...

J'ai jamais vu mon fear durer 25 sec...

Hurlement de Terreur (VF) - Howl of Terror (VO) - Niveau 2

200 Mana | 2 sec cast | 40 sec cooldown  
Permet d'effrayer les ennemis situés dans un rayon de 10 yards autour du warlock, ce qui a pour effet de les faire s'enfuire pendant 15 secondes.

T'as fumé quoi ce matin ça m'interresse  [:kannibal]

n°3285426
painkiller

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:33:25  profilanswer

Il parle peut-être du fear individuel (bien casse-*** au passage) que vous placez souvent après l'instant (Death Coil ?)

n°3285431
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:35:14  profilanswer

painkiller a écrit :

Il parle peut-être du fear individuel (bien casse-*** au passage) que vous placez souvent après l'instant (Death Coil ?)

Oué mais un coup de pied suffit a stopper l'incantation non?
Au bout de c5 fear au goulet de watrsons hier ca m'a tellement saouler ..... Et j'ai retrouver ce bon vieux coup de pied, plus emmerdé pendant les fights :D

n°3285435
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:36:45  profilanswer

painkiller a écrit :

Haaa celui là ?  

Peur (VF) - Fear (VO) - Niveau 3
1,5 sec cast | 20 yd range | Cible : Ennemi
Effraie l'ennemi, lequel s'enfuit apeuré pendant 20 secondes au maximum. Vous ne pouvez effrayer qu'une seule cible à la fois. Le coût en mana est calculé sur base de votre niveau.

Et oui le fear instat c'est death coil, 2mn de CD, et 1s. de fear :) (ou 2 je sais plus)

n°3285439
painkiller

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:39:11  profilanswer

VydoLL a écrit :

Oué mais un coup de pied suffit a stopper l'incantation non?
Au bout de c5 fear au goulet de watrsons hier ca m'a tellement saouler ..... Et j'ai retrouver ce bon vieux coup de pied, plus emmerdé pendant les fights :D

Oui va placer un kick après qu'on t'es placé un Death Coil avant de te prendre le fear :D

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 15:39:11  profilanswer

n°3285442
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:39:57  profilanswer

painkiller a écrit :

Oui va placer un kick après qu'on t'es placé un Death Coil avant de te prendre le fear :D

+1 mais là tu clac le bijoux pvp et tu nous pootre  :o

n°3285443
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:40:19  profilanswer

painkiller a écrit :

N'empeche que le FEAR c'est LE SORT CHIANT par excellence je trouve, tu te sens vraiment con qd on te jette un sort pareil...

n°3285445
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:40:42  profilanswer

Joyrock a écrit :

Haaa celui là ?  

Peur (VF) - Fear (VO) - Niveau 3
1,5 sec cast | 20 yd range | Cible : Ennemi
Effraie l'ennemi, lequel s'enfuit apeuré pendant 20 secondes au maximum. Vous ne pouvez effrayer qu'une seule cible à la fois. Le coût en mana est calculé sur base de votre niveau.

Et oui le fear instat c'est death coil, 2mn de CD, et 1s. de fear :) (ou 2 je sais plus)

Plutôt 2. Entre ça et la dispersion du chasseur le jeu est devenu vraiment chiant depuis quelques patchs d'ailleurs, un peu trop facile les fear incassables en instant. Comme par hasard c'est le demo et le chasseur qui ont ces armes ...

n°3285448
painkiller

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:42:08  profilanswer

Joyrock a écrit :

+1 mais là tu clac le bijoux pvp et tu nous pootre  :o

Jamais eu l'occasion de l'utiliser sur Death Coil, en tout cas volonté des réprouvé ne fonctionne pas sur ce skil :)

n°3285449
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:42:39  profilanswer

painkiller a écrit :

Jamais eu l'occasion de l'utiliser sur Death Coil, en tout cas volonté des réprouvé ne fonctionne pas sur ce skil :)

Le bijou non plus.

n°3285450
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:44:00  profilanswer

painkiller a écrit :

Joyrock parlait du fear qui suit le death coil

n°3285451
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:44:00  profilanswer

Euh ... La flèche de dispersion c'est 4 secondes au maximum ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3285455
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:45:26  profilanswer

e-ric a écrit :

Plutôt 2. Entre ça et la dispersion du chasseur le jeu est devenu vraiment chiant depuis quelques patchs d'ailleurs, un peu trop facile les fear incassables en instant. Comme par hasard c'est le demo et le chasseur qui ont ces armes ...

Ptain le fear incassable ne instant dure à peine 2 sec. Ce sort nous a été attribué après des wine qui duraient depuis la beta, en effet, si tu as joué démo avant le patch du deathcoil, tu aurais remarqué que nous étions LA SEULE CLASSE à n'avoir AUCUNS moyens de fuir ou de se sortir d'un combat qui commençait au cac.
Pendant 4 mois de jeu et toute la phase de leveling, le démo était LA CLASSE se faisant défoncer toutes les 2 mn par un rogue au kiki tout dur.

Aujourd'hui ils whinent car le démo a enfin un sort qui lui permet de ne pas mourir stun lock :)

Si tu as 500 PV je comprend que ça te gène, si tu en a 4 ou 5k je ne vois pas comment je pourrais t'exploser en 2s. :o

Le fear qu'on te place après l'instat tu peuxle PT (bijoux pvp, trait racial UD, stace wawa etc...)

n°3285458
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:46:05  profilanswer

e-ric a écrit :

Ca dure combien de temps un mouton déjà?

La durée max du mouton est superieure au "cooldown" du rendement décroissant qui te rendrais immune.
Une fois a la mine à arathi, des hordeux m'avait gardé un pti moment en tant que "pet" avec eux :D

n°3285459
painkiller

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:46:23  profilanswer

krabuk a écrit :

Joyrock parlait du fear qui suit le death coil

Celui là oui, les deux trucs fonctionnent, bijou + volonté des réprouvés. Ce dernier etant ma foi bien utile pour un voleur. Parait qu'avant ce talent racial etait encore mieux, je n'ai pas connu avant le nerf.

n°3285463
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:48:32  profilanswer

painkiller a écrit :

Celui là oui, les deux trucs fonctionnent, bijou + volonté des réprouvés. Ce dernier etant ma foi bien utile pour un voleur. Parait qu'avant ce talent racial etait encore mieux, je n'ai pas connu avant le nerf.

Avant t'avais 20sec d'immune fear, largement de quoi déboiter un warlock ou un pretre :D

n°3285468
painkiller

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:49:29  profilanswer

krabuk a écrit :

Avant t'avais 20sec d'immune fear, largement de quoi déboiter un warlock ou un pretre :D

Oula, en effet  :ouch:

n°3285474
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:51:47  profilanswer

M'enfin le "Le démo c'est imba" ça me fait bien rire quand même, fut voir le nombre des démo en noob zone et le nombre de démo qui arrivent au 60...
Démo c'est loin d'être imba, c'est clair que c'est une classe plaisante à jouer en pvp, mais n'importe quel joueur connaissant sa classe est imba suivant les critères des whineurs :)

n°3285479
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:53:17  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ptain le fear incassable ne instant dure à peine 2 sec. Ce sort nous a été attribué après des wine qui duraient depuis la beta, en effet, si tu as joué démo avant le patch du deathcoil, tu aurais remarqué que nous étions LA SEULE CLASSE à n'avoir AUCUNS moyens de fuir ou de se sortir d'un combat qui commençait au cac.
Pendant 4 mois de jeu et toute la phase de leveling, le démo était LA CLASSE se faisant défoncer toutes les 2 mn par un rogue au kiki tout dur.

Aujourd'hui ils whinent car le démo a enfin un sort qui lui permet de ne pas mourir stun lock :)

Si tu as 500 PV je comprend que ça te gène, si tu en a 4 ou 5k je ne vois pas comment je pourrais t'exploser en 2s. :o

Le fear qu'on te place après l'instat tu peuxle PT (bijoux pvp, trait racial UD, stace wawa etc...)

Le Pb c'est que vous aviez un soucis avec les cacs qui a été corrigé et qui s'est traduit par un nerf du mage vs demo et on avait pas besoin de ça. Ce sort est trop puissant contre nous, je vois pas en quoi vous aviez besoin de nous tenir stuntés pendant 2 sec, peur qu'on vous frappe au cac ?
Puis le côté drain de vie est  ... bref

n°3285480
lpsurf

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:53:25  profilanswer

Le demo c'est comme un mage mais plus facile a stuntlock mais avec plus de pv :/
Mais ca reste un tissu  :D

Message cité 1 fois
Message édité par lpsurf le 28-02-2006 à 15:54:17
n°3285491
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:57:20  profilanswer

e-ric a écrit :

Le Pb c'est que vous aviez un soucis avec les cacs qui a été corrigé et qui s'est traduit par un nerf du mage vs demo et on avait pas besoin de ça. Ce sort est trop puissant contre nous, je vois pas en quoi vous aviez besoin de nous tenir stuntés pendant 2 sec, peur qu'on vous frappe au cac ?
Puis le côté drain de vie est  ... bref

le coté drain de vie, si tu le CS, le démo est bien emmerdé, je suis pas sur que ce soit le meilleur truc du démo contre un mage :D
Et puis meme, pas besoin de coil contre un mage.
Edit pour Pak : sauf contre les tres forts qui savent jouer leur classe :D

Message cité 1 fois
Message édité par krabuk le 28-02-2006 à 15:58:27
n°3285492
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:57:49  profilanswer

krabuk a écrit :

Ca dure combien de temps un mouton déjà?

La durée max du mouton est superieure au "cooldown" du rendement décroissant qui te rendrais immune.
Une fois a la mine à arathi, des hordeux m'avait gardé un pti moment en tant que "pet" avec eux :D

Le mouton tu peux utiliser ton bijou pvp contrairement au death coil et n'est pas utilisable en cours de combat à moins que tu aies vraiment envie de le perdre donc à part gueuler parce qu'on peut prendre un flag en attendant, en ce qui concerne le combat ben bof on peut le placer contre un demo que s'il nous a pas vu donc autant caster direct la boule de feu, perso j'échange le sheep contre le fear sans hésiter la moindre seconde, idem pour le death coil.

n°3285496
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 16:00:35  profilanswer

En mêm temps je suis d'accord pour le mage, c'est LA classe que le démo peut démonter.
Mais on a tous notre classe fétiche hein.

Et puis escuse moi mais un mage qui sait jouer et qui sait qu'il a un sort qui s'appel counterspell (ou silent je sais pas) il peut démonter un démo...

Nan parceque votre silent il fait moins d'une sec ?
Parceque un démo silent c'est aussi efficace qu'un mage fear 2 sec.
Et on peut pas le contrer votre silent :o

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 28-02-2006 à 16:03:21
n°3285498
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 16:03:37  profilanswer

pak2kro a écrit :

aucune idee mais hier un aimed a 2k8 et il est tombé a 45% de vie environ  :o

ouais c'est bien ce que je dit donc
en gros 5500pv

n°3285500
Tribalion
Oh lalala, ça merde encore ...
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 16:04:09  profilanswer

Bon je vais laisser un drapal moi parce que ce "petit" fil m'interesse. Va quand même falloir que je me mette à la VO lol. :D :D

n°3285501
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 16:04:09  profilanswer

MultiShot rank 5 ! je devrais enfin passer la barre des 2k !

n°3285506
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 16:06:24  profilanswer

pak2kro a écrit :

MultiShot rank 5 ! je devrais enfin passer la barre des 2k !

Comme ca t'auras encore plus de 2shot visé/multi  :whistle:  
Nerf quoi  :fou:

n°3285508
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 16:08:45  profilanswer

krabuk a écrit :

Comme ca t'auras encore plus de 2shot visé/multi  :whistle:  
Nerf quoi  :fou:

j'avoue, hunter c'est bien cheat quand ca crit : placer 5K quasi en insta c'est pas mal :D

n°3285509
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 16:10:05  profilanswer

krabuk a écrit :

le coté drain de vie, si tu le CS, le démo est bien emmerdé, je suis pas sur que ce soit le meilleur truc du démo contre un mage :D
Et puis meme, pas besoin de coil contre un mage.
Edit pour Pak : sauf contre les tres forts qui savent jouer leur classe :D

Je parlais du côté drain de vie du death coil :)

Je veux bien croire que vous n'ayez pas besoin du death coil pour nous battre, n'empêche qu'on se le prend à chaque fois, normal puisque suivi du fear etc. c'est plus facile pour nous perfect.

Puis bon le coup du fear dispellable avec le bijou PvP, c'est bien en cas de mauvaise rencontre PvE mais en BG, ça me fait bien rire quand tu te prends 10 fear toutes les 5 minutes, c'est un peu useless. A Warsong c'est éventuellement utile pour éviter le fear au moment ou tu essaies de démonter le porteur du drapeau mais c'est extrêmement rare de l'utiliser contre un fear spécialement casté par un demo contre toi. Si pas bonheur ton CD est up, faut voir si t'as une chance de le battre avant de le gaspiller.

Généralement tu l'utilises pour contrer un fear "défensif" casté par un demo que tu attaques (qu'il aura bien évidemment casté après son death coil) parce que là tu te dis que ça peut valoir le coups.

Donc franchement non, death coil trop fort contre les mages. C'est dit! (demain publié dans le 20 minutes)

n°3285512
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 16:11:10  profilanswer

Juicy a écrit :

Des rogues qui jouent ac Viskag?

je l'ai looter hier mais je me tate à quitter mon 31/8/12 :/

Dépend de l'optique de jeu après.

En PVE avec un 20/31/0 c'est une vraie tuerie dans les gros instances. Par contre en dehors c'est pas forcément très intéressant, pas de potentiel de burst, avec ce template tu privilégies plus les dégats constants.

Pas testé en PVP mais je suis pas sur que ce soit aussi efficace que les dagues.

n°3285513
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 16:11:57  profilanswer

e-ric a écrit :

Je parlais du côté drain de vie du death coil :)

Je veux bien croire que vous n'ayez pas besoin du death coil pour nous battre, n'empêche qu'on se le prend à chaque fois, normal puisque suivi du fear etc. c'est plus facile pour nous perfect.

Puis bon le coup du fear dispellable avec le bijou PvP, c'est bien en cas de mauvaise rencontre PvE mais en BG, ça me fait bien rire quand tu te prends 10 fear toutes les 5 minutes, c'est un peu useless. A Warsong c'est éventuellement utile pour éviter le fear au moment ou tu essaies de démonter le porteur du drapeau mais c'est extrêmement rare de l'utiliser contre un fear spécialement casté par un demo contre toi. Si pas bonheur ton CD est up, faut voir si t'as une chance de le battre avant de le gaspiller.

Généralement tu l'utilises pour contrer un fear "défensif" casté par un demo que tu attaques (qu'il aura bien évidemment casté après son death coil) parce que là tu te dis que ça peut valoir le coups.

Donc franchement non, death coil trop fort contre les mages. C'est dit! (demain publié dans le 20 minutes)

Oui m'enfin si tu parles BG c'est plus la même hein, perso en team orga le mage j'ai jamais pu le kill.... il est bubulle, heal etc...
Faut pas tout mélanger, en BG le deathcoil est pas imba pour un sous :)

Sauf si tu appel un alterac full pickup dawa sans lead un BG ^^

n°3285525
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 16:16:37  profilanswer

Joyrock a écrit :

En mêm temps je suis d'accord pour le mage, c'est LA classe que le démo peut démonter.
Mais on a tous notre classe fétiche hein.

Et puis escuse moi mais un mage qui sait jouer et qui sait qu'il a un sort qui s'appel counterspell (ou silent je sais pas) il peut démonter un démo...

Nan parceque votre silent il fait moins d'une sec ?
Parceque un démo silent c'est aussi efficace qu'un mage fear 2 sec.
Et on peut pas le contrer votre silent :o

Mouais, death coil 2 sec + déselection du demo + perso qui tourne dans tous les sens pour t'empêcher de le resélectionner rapidement donc largement moins chiant que le CS. De plus rien ne vous empêche de balancer le pet sur nous et de caster dans une autre branche que celle qu'on a cs.  

Idem qu'auparavant, au choix entre CS et deathcoil, hop filez-moi votre sort.

Un mage sans sheep et cs mais avec fear et deth coil  :love: Nan mais si on continue comme ça je vais demander à échanger les persos :lol: Ce que je ne ferai jamais car ben mon perso c'est le miens et je l'aime bien mais quand y'a un problème, faut le pointer du doigt.

n°3285527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 16:18:17  answer

Fantome Persecuteur a écrit :

y a une multitude de vidéos qui trainent pour le farm d'hache tripes, concernant quasimment toutes les classes :)

chaman : http://files.filefront.com/LibramO [...] einfo.html
mage : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=15436
hunt : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=16196
démo : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=14839
et en général, ca se limite a quelques pull, pour le farmage de libram, pas toute l'instance :)

y a aussi une vidéo de palouf solotant un boss de ht ouest :o

à chaque classe ses capacités, un prêtre aura peut être moins de mal par exemple au monastère qu'un démo, qui une fois qu'il a 4 moines/hyènes autour de lui ne peut plus rien caster :o
ce n'est pas un soloting d'une partie d'instance qui détermine selon moi la surévaluation d'une classe :o

chuis un pauv'prêtre qui pourra jamais aller en solo farmer son libram de focalisation  [:zoutte]

n°3285528
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 16:18:31  profilanswer

e-ric a écrit :

Demande à tes prêtres/pal de faire leur boulot aussi  [:spamafote]  
Si tu veux te placer dans une optique BG, ben 9 fois sur 10 je me fais charger par 2 war et parfois, cadeau bonux un rogue qui pop dérriere, ben démo imba ou pas, mon death coil me décolle une personne des fesses, pas les 3. Je peux pas nova, transfert, ice block ou ce que tu veux.

Le démo est tres fort en 1v1 si il est bien préparé, en groupe, ca devient un tissu comme un autre qui se fait descendre un peu moins vite car il a plus d'HP.

n°3285529
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 16:19:04  profilanswer

e-ric a écrit :

Un mage sans sheep et cs mais avec fear et deth coil  :love: Nan mais si on continue comme ça je vais demander à échanger les persos :lol: Ce que je ne ferai jamais car ben mon perso c'est le miens et je l'aime bien mais quand y'a un problème, faut le pointer du doigt.

Ba tu t'es planté de perso au départ dans ce cas :)
Ensuite ou y a un pb et c'est bien pour ça que le mage va être up.

Mais monte un demo au 60, joue le un peu en pvp et viens en reparler ;)

n°3285531
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 16:20:20  profilanswer

e-ric a écrit :

Nan mais t'y est pas là : fear et DC, c'est ce qui nous permet de mettre de la distance, donc tu abandonnes sheep, nova, transfert et ice block  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2087  2088  2089  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)