| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 17:58:51 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 22-02-2006 à 18:02:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2006 à 18:10:05 ![]() je dois hair les shma autant que je haissais les paly |
-Farenheit- Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est plus possible d'inspecter les gens ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Y'a un peu plus d'un mois oui
Trop loin du perso que tu inspect ?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai pas testé palouf, mais bon heal/shield ca doit pas être bien dur.
|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 18:43:43 ![]() ![]() |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Qd ca veut dire qqchose surement |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il est vrai, au temps pour moi |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bon bah les talents prêtre c'est pour demain
Message édité par DeathMask le 22-02-2006 à 19:35:09 --------------- Last.fm |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
|
sebounet Transactions (0) | En parlant de démo, y'en a un full t2 sur elune, il 3 shots un war spé def équipé full MC + 3° boss bwl. |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a pas une version vidéo ? S'pas top là, perso je pige pas tte l'histoire, l'anglais écrit ca passe encore mais parler, je capte un mot sur dix :x |
Krixoff chaosTransactions (0) | Quelle classe jouez-vous ? (On parle d'ici de votre main et non pas de vos 36 rerolls).
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 22-02-2006 à 19:40:19 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Voila un nouveau sondage sur une idée de Hypnoss ( qu'est ce qu'il en a |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'avais pas pensé a la dernière option Message édité par HypnosS le 22-02-2006 à 19:48:06 |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'est bien kikoo surtout --------------- Last.fm |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un de mes set préféré c'est le t2 Palouf, je le trouve pas mal foutu avec le casque, j'aime aussi celui du cham avec les épaulettes qui font des éclairs mais je trouve la robe horrible :x |
ximothov Transactions (0) | quelqu'un pourrais m'indiquer un bon spot pour farm au level 40 svp ? |
Little-Wolf Transactions (1) | Les pirates de tanaris sur la corniche à l'est --------------- Winners don't use drugs |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
--------------- Winners don't use drugs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |