| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 11:55:37 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | 25% resists aux stuns cest pas mal quand même. qui ne s'est pas pris des milliers de stun de rogues, charge stun de wawa, des stuns de pala, et j'en passe. C'est passif, c'est bien. Le trait racial anti fear du ud, a été nerf, c'est actif donc timer, on peut être re*fear avec l'avoir cassé, etc...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2006 à 11:57:33 ![]()
|
Krixoff chaosTransactions (0) | on a posté dans la même seconde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2006 à 11:59:09 ![]()
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 08-02-2006 à 12:01:36 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | il a un racial qui fait faire un peut plus de dégats à son pet, 25% de resist au stun (très pratique ca) et +5 en compétence hache (mais bon pour un démo ca sert à rien --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 12:04:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2006 à 12:05:36 ![]()
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2006 à 12:14:33 ![]()
|
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | http://fhardware.com/kevin/Broodlord%20PvP.wmv ... les bolts de demos a 8K c'est weak |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | canniblaisme est assez utile sur razorore, ca évite de lancer trop de heal à droite à gauche en première phase, à part ca je m'en sers presque jamais. --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2006 à 12:49:23 ![]() La recette du thé au chardon est soit disant achetable.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Une MAJ aujourd'hui ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui la 1.9.3 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Où notamment les goretusk sont traduis en broche-trippes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2006 à 13:53:19 ![]() Pour celui qui voulais savoir si il y a vait de la file sur kirin tor, la réponse est : Oui ! de 19h30 a 22h le plus souvent , dans les 200-300 les grands soirs ^^ et 80-100 en moyenne ! donc apres le boulot (18h) faut direct se connect et ne jamais quitter !et prier pour ne pas avoir de coupure de courant ! |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
nebulus83 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |