| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 00:44:16 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 14-02-2006 à 01:04:04 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 14-02-2006 à 01:06:05 --------------- Chic not Geek |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Gwal Transactions (1) | Ragnaros c'est aussi une question d'habitude, on prends quasi plus de popos feu, et on est parfois en stuff dps, sans rf (hormis celle des sets t1/t2) =) |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Oui les premiers kill on les faisaient avec stuff rf, popo feu, popo mana, now avec le stuff et l'habitude on le pull comme un trash on arrive on se place on tape on loot et on TP --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Pumpk1n Transactions (0) | g4w3ll, tu peux donner en détail ton stuff (sans lien thottbot car je suis au boulot) ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Cend Meuh !Transactions (0) | Alors je me permets de venir passer faire un tour ici, car notre guilde, la tribu Frozenfang, tribu troll, recrute actuellement...
|
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 09:46:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2006 à 10:02:24 ![]() normalement ^^ , car tout les allianceux ont voulu reroll horde car ils en avaient marre du nombre d'allianceux sur leurs serveurs...
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
--------------- Chic not Geek |
momotteu Transactions (1) | au dessus de 315 rf cela n'a plus grande importance.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Vraiment pas mal ton équipement g4w3ll.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Cend Meuh !Transactions (0) |
nebulus83 Transactions (3) |
|
Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 14-02-2006 à 11:24:16 |
nebulus83 Transactions (3) |
|
momotteu Transactions (1) | trash mob Message édité par momotteu le 14-02-2006 à 11:26:51 |
painkiller Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 14-02-2006 à 11:28:42 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ringo's Blizzard Boots
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 14-02-2006 à 11:31:40 |
momotteu Transactions (1) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
|
Kebby29 Transactions (0) |
|
|
painkiller Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Est ce que vous savez si ça existe, une base de donnée qui recense toutes les quêtes données par faction ? (par faction j'entends elfes, gnomes, etc...) Ou alors au pire un moyen de les mettre en évidence... |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Bah disons que je le sais deja... Les quetes données par les gnomes augmentent en général la réput aupres des gnomes... Mais comme les sites de base de données qui recensent les quêtes selon différents filtres, je me demandais si ça existais, un filtre "faction". Pour pouvoir savoir où se trouvent tous les PNJ gnomes donneurs de quêtes à travers le monde.
Message édité par PixelShader Man le 14-02-2006 à 14:07:41 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |