| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 19:30:49 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | guerriere humaine ca va etre dur --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) | petite question : j'ai un compte invité que je souhaite activé demain (jvais acheter le jeu) est ce que je beneficierai des 1mois gratuit ?
Message cité 1 fois Message édité par arak78 le 02-02-2006 à 19:52:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2006 à 19:53:03 ![]()
|
Joy4Ever Transactions (0) |
Message édité par Joy4Ever le 02-02-2006 à 19:53:35 |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) | tu en es certain ? |
|
sebounet Transactions (0) | tu peux cumuler les 10 jours du compte invité + le mois gratuit avec le jeu. |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 20:26:36 ![]() ![]() |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Pensez vous qu'il soit possible d'être exalté au niveau 40 auprès d'une faction autre que la sienne, grâce à l'effort de guerre (en ne comptant que sur soi, avec les métiers adapté, et en s'arrêtant à toutes les ressources qu'on trouve) ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2006 à 21:50:16 ![]() si on te file du runique/thorium etc pkoi pas sinon je pense que les autres materiaux ne donne pas assez de reput |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Bah 75 réput pour 10 chevalières, qui s'obtiennent avec 10 packs de 10 cuir légers/20 barres de cuivre/20 bandage en lin ... C'est plus important avec des matériaux supérieurs ? |
sebounet Transactions (0) | 10 chevalieres pour du cuir lourd / thorium, bande en etoffe runique, etc |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Suite à vos conseils je vais me créer un perso sur un serveur JDR N.
|
sebounet Transactions (0) | En pretre tu sera demandé |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ca ok je l'ai bien vite compris (d'après ce que je viens de lire sure le net) mais si je veux progresser un peu en solo ca reste possible ou bien il est bien trop faible ? Message édité par Falconpage le 03-02-2006 à 00:14:38 |
foudelou Transactions (2) | les nains sont surement la meilleure classe pour prêtre (jusqu'au prochain patch au moins) mais ils sont trop moches |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bon le lag semble revenir à peu près à la normale, on a enfin pu faire Molten core dans des conditions potables, (enfin pas pour tout le monde a priori), mais c'est toujours mieux que de commencer un raid à 22h30...
--------------- Last.fm |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je viens de telecharger Necrosis... On l'extrait dans quel fichier? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Pretre independemment de la race spé ombre pendant la phase d'xp aucun probleme. |
The Grosminet ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The Grosminet le 03-02-2006 à 02:27:39 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | On a eu 2 armes de fous sur les trashs nous |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Dites j'ai pas tout suivi sur la refonte du prêtre : ça va changer quoi au niveau des compétences raciales ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bah faut pas te leurrer, certaines quêtes que tu fera en solo avec n'importe quel perso (surtout chasseur et voleur) nécessiteront que tu sois groupé pour le faire avec un prêtre (à niveau équivalent).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Prendre les bonnes habitudes ? Enfin comme je n'ai pas d'espérience de la branche ombre je ne peux pas tellemetn avoir d'avis sur celle-ci.
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Premiers points du prêtre >> connexion spirituelle 5/5 pour ne pas avoir à boire. Ensuite on monte vers le fouet mentale et là seulement un peu de disc, avant le bouclier et le buff endu amélioré on s'en fou un peu |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Le gros défaut du connexion spirituelle c'est qu'il ne marche que sur les sorts offensifs. Parfait pour le solotage mais dans le cadre d'un groupe ...
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Franchement pour les instances hors MC/ZG/BWL etre spé sacré, meme si ça apporte un plus, c'est loin d'être vital. Et etre spé ombre te permet de jouer confortablement en solo (sans compter de pouvoir se défendre en pvp). Et pour ma part je préfère mettre les points dans le talent qui donne 10% de stun une cible |
KrisCool VerbeuxTransactions (0) | Certes, mais l'apport d'ombre permet de monter plus vite en lvl sur les phases solo. D'autant que jusqu'au niveau 50, le template du prêtre n'est pas critique compte tenu de la difficulté des instances et des défis en groupe (d'autant qu'on peut attendre un ou deux lvl pour tenter quelque chose qui s'est avéré trop dur). Faut juste pas se pavaner en shadowform dans une instance --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est un point de vue qui se défend après tout. Perso, j'ai monté mon prêtre 60 en ne mettant que des points en discipline et en sacré (discipline en priorité d'ailleurs). Il faut dire que j'ai souvent groupé. Et que, même en solo, j'ai pu faire pas mal de choses. Certes un peu plus lentement mais bon ... J'ai toujours vu la classe de prêtre comme étant une classe de soutien. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |