| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 13:13:25 ![]() ![]() |
shlag Transactions (0) |
gugus Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 29-01-2006 à 13:22:41 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bah c'est rigolo comme lapsus je trouve |
gugus Transactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ca m'est arrivé aussi au monastère, 2 lvl 60 qui en veulent à ma peau, je me fais fear dans l'instance, je reste de l'autre coté sans y être rentré --------------- Last.fm |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 29-01-2006 à 14:18:31 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 14:33:43 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
Message édité par Babouchka le 29-01-2006 à 14:38:28 |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par RaStiScaR le 29-01-2006 à 15:16:17 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Et les druides, c'est du poulet? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2006 à 18:11:38 ![]() |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (0) | : )
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Et voila j'ai enfin trouvé mes superbes ecailles de dragonnet vert ^^
|
Zangalou Transactions (1) | petite question concernant la compétence vol a la tire du voleur, il est possible de chopper autre chose que des coffres endomagés, potions, agate ou de la bouffe ? genre des items verts/bleu ou des coffres en bronze/fer/mithril etc ... Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 29-01-2006 à 21:05:24 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | spa 315 le max dépecage : 300/dague +10 /enchant +5 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | y'a aussi l'épée de ZG +10, et comme sebounet est un wawa ca lui pose pas de problème pour porter les 2 --------------- Last.fm |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2006 à 21:44:23 ![]()
|
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 29-01-2006 à 22:03:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2006 à 22:04:55 ![]()
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Dites, ca fait 6 mois que j'ai arrete, j'hesite a reroll, mais je me tatais...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par RaStiScaR le 29-01-2006 à 22:47:14 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | En fait je vais refaire mes questions pour me motiver au reroll, je me demande donc :
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | apres 3 mois sans avoir joué, je viens de reprendre mon Tauren Chaman, et j'ai monté 3 level (du 30 au 33) ce week end...avec ma guilde, on a fait quelques instances, c'etait bien sympa..jviens de retrouver la foi pour le jeu moi |
|
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (0) | heuu jai beau jouer sur un serveur JDR on fait souvent des excursion en raid pour semer la pagaille chez les hordeux ... et ux parail mais tant que lon active pas le mode JCJ on est tranquil pas comme sur un serveur JCJ --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bientot la page 2000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |