Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1950  1951  1952  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3208195
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 15:35:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Benzo29 a écrit :

Ce qui me parait étrange avec SK, c'est que tu peu te voir attribué un loot que tu veux pas du tout  :??:  
Genre t'es wawa spé défense, on t'attribue la frappe ténébre et tu redescend dans la liste... A coté de ca, le wawa spé fury se voit attribuer les épaulettes.

Dans le même style, au bout de  3 semaines, a chaque fois que t'es en haut de la liste tu t'es ramassé les bracelets et la ceinture T1, tandis qu'un autre plus chanceux, peut dans le même temps avoir le heaume T2 et le pantalon T2.

Et qui plus outre, indépendamment de son stuff .

au temps pour moi j'avais pas lu ca :

Citation :

Une fois ce choix établi l’officier responsable du loot, demandera au premier de la liste correspondante si il veut l’item ou passe

Je serai aps la vendredi non plus... je parie que l'oeil va tomber sur Domo  [:tinostar]  

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 15:35:50  profilanswer

n°3208207
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-01-2006 à 15:41:08  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

En fait, l'idéal serait de prendre un mix des systèmes DKP (sans enchères) et SK pour faire un système "maison". Je vais y réfléchir ... (sachant qu'il faut une "mémoire" de l'attribution des loots)

Ma guilde a fait ca maison... comme beaucoup.
Item A droppe.
"Qui veut l'item A?"
*liste de joueur le voulant*
=> Elimination des demandes débiles ( voleur sur dague sorcier par exemple)
=>celui qui le plus de dkp gagne

Si objet tier2 et la personne le tier1, discount en cout dkp de l'objet

Loots lambda non liés à la classe ( recette, sac onyxia) : /random . Sont exclus ceux qui en ont déjà un. Pour les parchemins importants, les joueurs réguliers sont favorisés.

Ca se passe bien, bien que je trouve toute l'emmerde derrière débile ( compta etc).

Sur le site on peut consulter tous les objets gagnés, les dkp en temps réel, ce genre de truc... pratique.

n°3208210
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 15:42:11  profilanswer

on peut voir le lien du site de ta guilde stp ?

Message cité 1 fois
Message édité par momotte le 17-01-2006 à 15:42:38

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3208220
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 15:45:15  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Loots lambda non liés à la classe ( recette, sac onyxia) : /random . Sont exclus ceux qui en ont déjà un. Pour les parchemins importants, les joueurs réguliers sont favorisés.

Momotte  j'ai une nouvelle suggestion :o

n°3208221
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 15:45:23  profilanswer

n°3208226
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 15:46:50  profilanswer

Dans ce cas, oui le DKP peut marcher, mais ... Si celui qui a le plus de DKP a déjà cet item (au hasard les jambières de puissance), comment tu gère l'attribution ? Ou, pourquoi pas, si deux joueurs (ou plus) ont le même total de points ?

Tu fais ce que tu veux avec tes dkp, t'es pas obligé de jouer ;)

Tu peux tres bien etre 1er du dkp et laisser passer un item car tu veux rester 1er pour un autre item.

On a jamais eu 2 personnes avec le meme nb de dkp jouant sur le meme item en meme temps, sinon roll pour les départager.

Par contre on ne donne jamais un item pour rien, si personne ne veut jouer ses dkp => dez.

Bien sur quand t es tout en bas du dkp ca peut etre decourageant mais avec les dkp qui s'accumulent, les dkp dépensés, les items que les 1ers ont deja, tu te retrouves rapidement avec un loot!

Y a qu'au debut d'mc ou tout le monde accumulait ces dkp car bcp de soirées pour pas bcp de loot, maintenant avec mc + bwl y a de la marge.

systeme dkp de ma guilde :
http://dkp.dark-tribes.com/listmembers.php

Message cité 2 fois
Message édité par Vynce79 le 17-01-2006 à 15:49:10
n°3208227
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 15:46:52  profilanswer

Ce qui était marrant à une époque, aussi dans les comics, c'était la présence de ces excroissances mammaires éhontés sur tous les personnages féminins, de la pplus jeune prépubère à la mamie.

Idem sur Wow, tu me diras, quand tu vois les formes féminines ... Heureusement que l'on ne perçoit pas les organes masculins, lol.  :ange:  

n°3208230
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-01-2006 à 15:47:15  profilanswer

momotte a écrit :

on peut voir le lien du site de ta guilde stp ?

www.azergarde.com

Lent, mais très pratique.

n°3208238
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 15:50:28  profilanswer

rengzehn a écrit :

allez c'est parti dkp vs sk :)

Je préfère Snk Vs Capcom  :pt1cable:  

n°3208242
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 15:51:19  profilanswer

chez nous c'est simple, la personne avec 0rf n'avait pas accès a mc. Cela a obligé tout le monde à se bouger

---------------
XxX Momotte XxX WoW
mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 15:51:19  profilanswer

n°3208245
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 15:52:21  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Pas tant que ca, si tu prend en compte que le ratio alliance / horde c'est a peu près du 70 / 30

sur d autre serveur peut etre sur illidan c'est carrement pas un tel ratio a moins que ca est enormement changé depuis l epoque ou j'avais regardé

on tournait a 55/45
et en plus l alliance a 1.72 fois plus de ressource a ramener

n°3208247
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 15:52:33  profilanswer

momotte a écrit :

chez nous c'est simple, la personne avec 0rf n'avait pas accès a mc. Cela a obligé tout le monde à se bouger

Oue enfin petite guilde ca peut aussi vouloir dire qu'en mettant une limite de rf, bah tu finisses a 35 :D

n°3208250
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 15:53:16  profilanswer

Tien, pour changer de discussion, je suis tombé sur ce truc : http://www.clandesas.monespace.net/cdas/

C'est bien sympa et apparement assez modulaire. Qui connait ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3208252
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 15:54:47  profilanswer

Dion a écrit :

Un probleme qui se pose dans les petites guildes avec ca, ce sont les repartitions pour les personnes qui ne font pas une petite instance (hakkar) pour monter la rf, dans le but de finir MC

KK'un ki vient a mc avec 0rf gagne autant de points que celui qui a monte sa rf (et qui y a donc consacre du tps, en prenant notamment sur d'autres raids)

Question de recrutement et de d'interet commun.

Soit vous acceptez vos touristes et vous avancerez lentement soit vous imposez une rf minimum en un lapse de temps raisonnable sous peine de sanction.

Si vous trouvez que les sanctions sont abusives alors rien, ne changera ;)
Sanction possible, malus dkp si pas la rf minimum  :whistle:  

n°3208254
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 15:54:50  profilanswer

Oui et les enchèrezs inhérentes au système DKP foutent le dawa monomental dans le raid (plus que vécu ça et c'est pour ça que j'ai vu des très bon raids imploser ...).

tu peux developper ?

parcque je vois pas en quoi les enchere peuvent foutre en l air une guilde

n°3208256
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 15:55:28  profilanswer

DeathMask a écrit :

des joueurs non pas vraiment, des guildes connues oui, et de toute facon chaque serveur à sa ou ses grosses guildes.

y a quand meme des joueurs connu

prenons un exemple :
foxx
 :D

n°3208263
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 15:57:19  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Y a des systemes sans enchere, celui qui a le plus de dkp gagne et on lui retranche le cout dkp de l'item.

Pas d'injustice, pas de magouille, pas de blabla interminable, pas mise à jour de liste séparée, c'est simple et bien plus rapide que n'importe quel systeme!

je vois pas l interet du dkp sans encher

et ton system ca a l air de monstrueusement pénalisé le HC au détriment du casual
parcque quand je vois le nombre de DKP de certain dans la guilde avec ton system il choperait les 5 prochains loot :lol:

n°3208270
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-01-2006 à 15:58:34  profilanswer

Dion a écrit :

Un probleme qui se pose dans les petites guildes avec ca, ce sont les repartitions pour les personnes qui ne font pas une petite instance (hakkar) pour monter la rf, dans le but de finir MC

KK'un ki vient a mc avec 0rf gagne autant de points que celui qui a monte sa rf (et qui y a donc consacre du tps, en prenant notamment sur d'autres raids)

En même temps, si ca commence à compter sur les objets hors grosses instances, faut compter aussi le nombre d'étoffes données pour AQ, le nombre d'enchantements fait pour la guilde.... et on en sort pas.

Surtout que la rf, au bout d'un moment, c'est bien, mais plus ca va, moins ca sert, vu que tu t'en sors sans :D

n°3208277
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-01-2006 à 16:02:52  profilanswer

Oui là c'est sur :o

n°3208279
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 16:03:36  profilanswer

fk ?

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3208282
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 16:04:02  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Je préfère Snk Vs Capcom  :pt1cable:

http://www.googlefight.com/index.p [...] &word2=dkp

en tous cas sk ça rosque

n°3208283
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 16:04:44  profilanswer

belgarion a écrit :

je vois pas l interet du dkp sans encher

et ton system ca a l air de monstrueusement pénalisé le HC au détriment du casual
parcque quand je vois le nombre de DKP de certain dans la guilde avec ton system il choperait les 5 prochains loot :lol:

Regarde n'importe quel membre et tu verras que ce n'est pas si mal reparti que ca ;)

Notre systeme favorise les plus presents, je suis souvent en queue de dkp mais pas si mal equipé que cela malgré tout.

Si un membre a les dkp pour recuperer les 5 prochains loots il a le droit de le faire car s'il a autant de dkp c'est qu'il ne les a pas depensé avant ;)

n°3208289
rifflet

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 16:08:19  profilanswer

Je reste persuadé qu'une classe + race qu'un joueur possède n'a pas du souvent connaitre la defaite lors de duel 1vs1, ou qu'il doit y avoir une majorité de X dans les plus hauts rangs des tableaux d'honneur !

n°3208303
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 16:15:15  profilanswer

pak2kro a écrit :

on a le meme systeme dans ma guilde, par contre le probleme c'est les gains par rapport aux depenses
par exemple le pretre qui est la depuis le debut a 7000 dkps (un item t2 c 300 a 400) donc le pretre qui debarque est un peu demotivé, faut vraiment bien choisir les coûts des objets avec ce principe

C'est pa

n°3208308
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 16:15:59  profilanswer

trompage de quote, j'edite :D

n°3208311
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 16:17:10  profilanswer

pak2kro a écrit :

on a le meme systeme dans ma guilde, par contre le probleme c'est les gains par rapport aux depenses
par exemple le pretre qui est la depuis le debut a 7000 dkps (un item t2 c 300 a 400) donc le pretre qui debarque est un peu demotivé, faut vraiment bien choisir les coûts des objets avec ce principe

C'est pas normal que le nouveau passe apres?...
Il n'est pas obligé de jouer le t2 direct...
S'il ne peut pas attendre 1 mois pour commencer a se stuffer...
Il n'a pas participé au debut du raid...
Bref le dkp reflete tout ca simplement  :sol:

n°3208312
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 16:17:29  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ma guilde a fait ca maison... comme beaucoup.
Item A droppe.
"Qui veut l'item A?"
*liste de joueur le voulant*
=> Elimination des demandes débiles ( voleur sur dague sorcier par exemple)
=>celui qui le plus de dkp gagne

Si objet tier2 et la personne le tier1, discount en cout dkp de l'objet

Ca se passe bien, bien que je trouve toute l'emmerde derrière débile ( compta etc).

Sur le site on peut consulter tous les objets gagnés, les dkp en temps réel, ce genre de truc... pratique.

ce que je trouve un peu dommage comparé aux encheres c'est que le classement en dkp change pratiquement pas pour des personnes toujours presentes (vu qu'on prend tous a peu pres le meme stuff)

n°3208321
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 16:21:12  profilanswer

Vynce79 a écrit :

C'est pas normal que le nouveau passe apres?...
Il n'est pas obligé de jouer le t2 direct...
S'il ne peut pas attendre 1 mois pour commencer a se stuffer...
Il n'a pas participé au debut du raid...
Bref le dkp reflete tout ca simplement  :sol:

t'as pas compris, on utilise du dkp, mais avec des reserves si enorme c'est pas 1 mois que tu attends mais plutot 5 a 6 mois (moi je suis pas concerné on est 4 hunters en tout)
et T2 ou T1 c'est  pareil y'a 100 dkp de difference sur une meme piece, bien sur le nouveau recuperera quand meme ce que tous les autres ont, mais imagine en caster tu peux te toucher un moment pour avoir le toep par exemple

nous notre probleme c'est que les prix n'ont pas ete correctement fixé, du coup on a un rapport gagné/depensé de 2 en moyenne

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 17-01-2006 à 16:24:10
n°3208325
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 16:22:35  profilanswer

momotte a écrit :

private joke insane :D ( indice : 3800 points de degats en main droite )

Comment les gens ils suivent pas les posts !!!!!! (dixit le débat Fury, et les réponses ... vive les Fury full kipik)  [:ayalou]

n°3208330
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 16:26:00  profilanswer

Sure mais halcyonn y'a encore d'autres raisons personnelles qui en font une véritable blague :D

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3208333
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 16:26:52  profilanswer

pak2kro a écrit :

t'as pas compris, on utilise du dkp, mais avec des reserves si enorme c'est pas 1 mois que tu attends mais plutot 5 a 6 mois (moi je suis pas concerné on est 4 hunters en tout)
et T2 ou T1 c'est  pareil y'a 100 dkp de difference sur une meme piece, bien sur le nouveau recuperera quand meme ce que tous les autres ont, mais imagine en caster tu peux te toucher un moment pour avoir le toep par exemple

T'attends que les mecs devant le recoivent :D
S'il est devant c'est qu'il y a une raison, il serait egalement degouté si l'item qui convoite te revenait donc dkp pour mettre tout le monde d'accord.

Pour moi le dkp permet d'éviter le jugement humain par definition partial et pouvant engendrer un sentiment d'injustice source d'implosion de la guilde.

Il a ses qualités et ses defauts selon le systeme choisi mais c'est le meme pour tout le monde.

n°3208340
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 16:28:57  profilanswer

Vynce79 a écrit :

S'il est devant c'est qu'il y a une raison, il serait egalement degouté si l'item qui convoite te revenait donc dkp pour mettre tout le monde d'accord.

Pour moi le dkp permet d'éviter le jugement humain par definition partial et pouvant engendrer un sentiment d'injustice source d'implosion de la guilde.

Il a ses qualités et ses defauts selon le systeme choisi mais c'est le meme pour tout le monde.

Je suis totalement de ton avis.

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3208345
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 16:31:54  profilanswer

petoulachi a écrit :

On ne se moque pas de mon pays plz :D

C'était un exemple comem un autre ... mais ça manque de bergeries en Picardie  :pt1cable:  

n°3208352
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 16:36:12  profilanswer

Vynce79 a écrit :

mais y'a pas la possibilité de lacher mass dkps lors d'une enchere pour avoir tel objet, c'est un système assez rigide
d'ailleurs on va en changer car meme les joueurs avec une grosse reserve de dkps ne trouve pas normal d'avoir une telle avance sur les autres
tu ferais quoi si tu arrive dans la guilde, tu vois qu'il faudra environ 6 mois pour avoir du stuff ? ok c'est normal de laisser la place aux anciens mais faut pas pousser
enfin nous c'est surtout a cause d'un mauvais ajustement entre gains et dépenses

et pas besoin de me vanter le dkp, j'en ai toujours été partisan depuis plusieurs mois et dans tous les débats sur hfr ;) (meme lorsque la plupart des partisans d'aujourd'hui etait encore pro-random  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 17-01-2006 à 16:37:39
n°3208363
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 16:40:26  profilanswer

pak2kro a écrit :

mais y'a pas la possibilité de lacher mass dkps lors d'une enchere pour avoir tel objet, c'est un système assez rigide
d'ailleurs on va en changer car meme les joueurs avec une grosse reserve de dkps ne trouve pas normal d'avoir une telle avance sur les autres
tu ferais quoi si tu arrive dans la guilde, tu vois qu'il faudra environ 6 mois pour avoir du stuff ? ok c'est normal de laisser la place aux anciens mais faut pas pousser
enfin nous c'est surtout a cause d'un mauvais ajustement entre gains et dépenses

et pas besoin de me vanter le dkp, j'en ai toujours été partisan depuis plusieurs mois et dans tous les débats sur hfr ;) (meme lorsque la plupart des partisans d'aujourd'hui etait encore pro-random  :whistle: )

Va falloir devaluer ;)
Il y aura forcement des gagnants et des perdants...

n°3208370
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 16:42:18  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Va falloir devaluer ;)
Il y aura forcement des gagnants et des perdants...

ouep ils planchent la dessus ^^ normalement faudrait un rapport de 1 sur dkp gagnés/depensés
perso ce que j'aime bien c'est un prix fixe pour tout, ceux qui veulent l'objet tell un prix et le plus haut gagne

n°3208411
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 16:59:23  profilanswer

pak2kro a écrit :

perso ce que j'aime bien c'est un prix fixe pour tout, ceux qui veulent l'objet tell un prix et le plus haut gagne

Ben le prix est pas fixe alors ?

n°3208428
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 17:08:03  profilanswer

Vous dites que les nouveaux sont désavantagés, qu'ils se stuff pas vite et tout pasque les anciens ont plein de points...mais c'est le contraire. On vient de recruter 2 prêtres et un mage. Tous nos mages sont quasi full set, les prêtres assez blindés aussi. Ca veut dire qu'un prêtre qui arrive il est sûr d'avoir Bénédiction, bracelets/ceinture t1, coiffe t2, coiffe t1 et bien d'autres trucs dés qu'ils tomberont. Pareil pour les mages. Bouhou les apuvres nouveaux ils sont quasi full t1 en moins d'un mois si ils ont de la chance sur les drops.

Bien sûr pour les items rares qui sont à peine tombés 5 fois en 7 mois et sur lesquels y a encore des grosses enchères ils ont aucune chance avant longtemps. Et alors ? Ca vous semble si injuste qu'ils doivent attendre longtemps pour ce genre d'item ? (aussi longtemps que les autres en fait) alors que dans le même temps ils se stuff à une vitesse hallucinante avec toutes les pièces que tout le monde a déja ?

n°3208432
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 17:10:32  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Je serai aps la vendredi non plus... je parie que l'oeil va tomber sur Domo  [:tinostar]

C'est évident :o
Et tu verra que kazzak va pop 10 minutes après le down de ragna.
Avec l'oeil pour celui qui vient de le récupérer dans le coffre, et hop la quete bouclée dans la demi heure qui suit.

C'est ce genre de scénario catastrophe qui s'est passé quand j'ai vu jaade devenir full set t1 petit à petit :sweat:

n°3208449
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 17:20:09  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ben le prix est pas fixe alors ?

ouep pas fixe, ca permet de varier qui a plus de dkps, moins de dkps entre les pressés d'avoir son matos et les patients ^^

n°3208620
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 19:00:40  answer

Vynce79 a écrit :

Tu fais ce que tu veux avec tes dkp, t'es pas obligé de jouer ;)

Tu peux tres bien etre 1er du dkp et laisser passer un item car tu veux rester 1er pour un autre item.

On a jamais eu 2 personnes avec le meme nb de dkp jouant sur le meme item en meme temps, sinon roll pour les départager.

Par contre on ne donne jamais un item pour rien, si personne ne veut jouer ses dkp => dez.

Bien sur quand t es tout en bas du dkp ca peut etre decourageant mais avec les dkp qui s'accumulent, les dkp dépensés, les items que les 1ers ont deja, tu te retrouves rapidement avec un loot!

Y a qu'au debut d'mc ou tout le monde accumulait ces dkp car bcp de soirées pour pas bcp de loot, maintenant avec mc + bwl y a de la marge.

systeme dkp de ma guilde :
http://dkp.dark-tribes.com/listmembers.php

T'es chez les DT  :heink: ?

Chui chez les StarZ :o On rush MC en alliance avec les H n S et les VT. Vous faites en solo ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1950  1951  1952  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)