Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4949 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1963  1964  1965  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3218556
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 02:11:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

glabouni a écrit :

Je comprends joyrock quand il dit une guilde c'est tout dans wow.

Le pvp instancié revient à farmer, plus tu passes de temps plus tu montes ta réputation auprès de la faction, si la team n'est pas organisé tu passes ton temps à faire de la vh.
Le pvp sauvage y'en a peu ou pas, et finit toujours en déséquilibre, pour l'une ou l'autre faction.

Le pve type scholo/ubrs, ça va 5 min mais au bout de 10 scholo dans la semaine tu satures les mêmes script de mob les mêmes loot, tu passes 3 plombes pour monter un groupe.

Le pve high end c'est ce qui reste, ce qui est le plus rétributif en terme de temps/loot. Mais bon au bout de 6 mois de mc tu te lasses et Bwl et bientôt bouclé.

Le problème de wow plus tu passes de temps plus ton avatar est puissant, le rolplay n'éxiste quasiment pas.

La course au stuff wow c'est tout.

Si tu n'as pas une guilde tu peux pas faire grand chose, c'est le groupe qui te fait avancer dans le pve high end.
Le pvp rank 10/14 investissment de temps énorme pour du stuff que tu vas dispel/vendre quand tu te lanceras dans le pve high end.

rien à dire, même sentiment quand j'ai arrêté wow

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 02:11:49  profilanswer

n°3218558
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 02:14:31  profilanswer

deep95 a écrit :

Effectivement, ce sont de bons arguments.
Si certains partagent cet avis ou au contraire on des arguments contraire, je suis prenneur.  ;)  

Merci pour ton aide.  :hello:

soit 0/30/21 avec succube sortie (+10%dmg) et ruine ca fait mal.
si tu veux jouer lien spirituel, c'est 20/31/0 "drain tanking" ou 7/31/11 (2pts a mettre ou tu veux) "parce que shadowburn, ca le vaut bien".

si c'est pour du pick up, privilegie la survabilité avec soul link, genre tenir la ferme/ecurie tout seul etc  :whistle:

n°3218561
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 02:33:55  profilanswer

Tain ce soir on fait le chemin firemaw -> Eboncroc...bon les packs de techniciens, demonistes et tout ça va (qques morts à chaque pull quand même mais ça ira mieux avec le temps)

Par contre on arrive au pack de 3 gros monstres qui gardent eboncroc, avec des capacité aléatoires...et là on en a 2 qui stun, vulnérables qu'à la nature, et le 3eme je sais plus...il faisait faire des tourbillons je crois mais je sais plus l'effet.
Ben là on s'est pris mass wipes, impossible de tanker 2 en même temps avec ces capacités, on a quasi plsu wipe que sur un boss ><
A la fin on a compris que quitte à wipe, autant tuer un de ceux qui stunnent en ésperant qu'il repop en autre chose, ce qu'il a fait, il a repop avec une capacité spéciale nulle et vulnérable à l'arcane, et on est enfin passé. Mais bon trop chaud, et du coup on a eu qu'un try sur eboncroc :o

n°3218564
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 02:40:35  profilanswer

et y'a des drakes assez sensibles au feu :

http://m0rg0th.free.fr/aie.jpg

fait par un mage de ma gu ce soir, a noter le ignite a presque 8K :D

Message édité par pak2kro le 23-01-2006 à 02:43:31
n°3218572
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 23-01-2006 à 05:00:05  profilanswer

petite question, je viens d'obtenir la compétence crochetage mais ils me disent "necessaire : outils du voleur" ... c'est quoi outils du voleur

n°3218576
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 07:18:57  profilanswer

Zangalou a écrit :

petite question, je viens d'obtenir la compétence crochetage mais ils me disent "necessaire : outils du voleur" ... c'est quoi outils du voleur

Ton trainer a du te filer cet outil ou ptèt le vendeur de composants pour poison.
T'en as besoin pour crocheter les serrures, sinon : FAQ rogue http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] =1#post179 & FAQ crochetage http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] =1#post880

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 23-01-2006 à 07:19:15
n°3218594
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-01-2006 à 08:15:04  profilanswer

Putaing, si zangalou "le newbie éternel qui préfère demander avant de chercher ou même de penser" est dans WOW, on est pas dans la merde, zallez voir :( Un topic pourri de questions conne de plus :(

Il nous a détruit FFXI déjà :(

Message cité 3 fois
Message édité par Tetedeiench le 23-01-2006 à 08:27:41
n°3218623
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 09:05:17  profilanswer

deep95 a écrit :

J'hésite à le mettre soit en démonologie pour avoir "lien spirituel" ( 30% des dmg absorbé par le pet + 3% de dégât supplémentaire des sorts par le pet et le perso ) ou "Ruine" qui augmente de 100 % les pts de dégâts infligé par les coups critiques des sorts de destruction?

Ou serait il plus judicieux de placer ce fameux dernier point?
Sachant qu'avec ce template j'ai trouvé un bon compromis résistance/dps ( après avoir essayé affli e destruction comme talents principal ).
Je précise que c'est surtout pour pvp.

Merci par avance.  :jap:

J'ai respé en 20/31/0 il y a quelques jours et je trouve lien spirituel vraiment pas mal. Testé à Arathi où nous etions deux demos spé demono pour garder la ferme et ça marche vraiment pas mal :D Au mieux on degageait les allys, au pire on tenait suffisamment longtemps pour que les renforts arrivent quand on se faisait attaquer par masse joueurs^^
Apres ça depend aussi de ta façon de jouer, si tu preferes la resistance ou faire mal
Pour avoir testé un 30/0/21, je trouve ruine assez aleatoire, par contre lien spirituel une fois lancé et bien il est là
Par contre, si tu prends lien spirituel il te faudra monter endurance corrompue au max

---------------
BetaSeries
n°3218659
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 09:57:04  profilanswer

Stranglethorn est bien pire que les tarides...

n°3218672
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-01-2006 à 10:13:02  profilanswer

Dion a écrit :

Mouiffe :D

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 10:13:02  profilanswer

n°3218692
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 10:32:46  profilanswer

Joyrock a écrit :

3) chrysanthème
4) exodius

Mais je viens de découvrir phoenix tears je vais voir de ce côté :)
En plus j'y ais deux amis de longue date.

Sinon tu as les Angels of Light. J'y suis et c'est pas trop mal. Par contre on ne fait pas encore BWL, on commence sur Ragna. Mais ce qui est sur c'est qu'on cherche des démos (enfin je crois, ça fait un peu plus d'une semaine que j'ai pas trop suivi). Le seul soucis de cette guilde c'est de vouloir aller trop vite (on a commencé MC en intra guilde il y a tout juste 2 semaines, et ils s'imaginent tomber Ragna dans moins d'un mois).

n°3218698
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 10:39:45  profilanswer

ah oui ils sont pressés :D.

Nous on a commencé mc début novembre et nous avons tombé ragnaros le 10 janvier. Je dois avouer que l'on a beaucoup bossé pour ca. Alors mettre moins de temps ca me semble présomptueux

n°3218715
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 10:47:05  profilanswer

momotte a écrit :

Nous on a commencé mc début novembre et nous avons tombé ragnaros le 10 janvier. Je dois avouer que l'on a beaucoup bossé pour ca. Alors mettre moins de temps ca me semble présomptueux

dkp ftw :D

n°3218718
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 10:48:48  profilanswer

momotte a écrit :

Ta réponse est presque encore plus présomptueuse, ça fait un peu "nous a reussi a le faire en X temps donc faire plus vite c'est pas vraiment possible" :D

Bon enfin quand meme, le fait de down domo aussi vite c'est pas non plus juste du bol, avant de faire MC en intra on le faisait en alliance, ce qui fait qu'on connaissait déjà tous les boss (sauf domo).

Apres pour Ragna, je sais pas du tout a quoi on va se faire manger. M'enfin ya deja une bonne partie du raid qui a du stuff RF (genre les MT avec ~350), ce qui me fout un peu mal à l'aise avec mes 40RF :D

n°3218730
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 10:54:08  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ta réponse est presque encore plus présomptueuse, ça fait un peu "nous a reussi a le faire en X temps donc faire plus vite c'est pas vraiment possible" :D

Bon enfin quand meme, le fait de down domo aussi vite c'est pas non plus juste du bol, avant de faire MC en intra on le faisait en alliance, ce qui fait qu'on connaissait déjà tous les boss (sauf domo).

Apres pour Ragna, je sais pas du tout a quoi on va se faire manger. M'enfin ya deja une bonne partie du raid qui a du stuff RF (genre les MT avec ~350), ce qui me fout un peu mal à l'aise avec mes 40RF :D

Ben forcement, dans un post tu dis "on a commencé MC il y a tout juste 2 semaines", et dans l'autre tu dis "on connaissait déjà tous les boss" [:autobot]

Message édité par Benzo29 le 23-01-2006 à 10:54:30
n°3218731
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 10:54:47  profilanswer

il a dit en intraguilde...

n°3218733
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 10:57:05  profilanswer

Dion a écrit :

il a dit en intraguilde...

Ah oui c'est le mot qui veut dire qu'ils connaissent tous les boss et que leur MT à 300+ en rf, pardon :jap:

n°3218752
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 23-01-2006 à 11:03:10  profilanswer

Ayé j'ai changé ma main droite :D

---------------
Winners don't use drugs
n°3218755
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 11:03:46  profilanswer

petoulachi a écrit :

je dis surtout car nous connaissions mc aussi avant et avions deja du stuff. Maintenant c'est sur si vous avez deja 300+ et le stuff pourquoi pas. Je partais par rapport à la théorie selon laquelle vous partiez de loin. De toute facon loin de moins l'idée de nous croire bon tu n'auras qu'a demander à mes guildmates qui me subissent en tant que raid leader et qui sont très souvent repris à l'ordre

n°3218759
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 11:04:45  profilanswer

Krixoff a écrit :

rien à dire, même sentiment quand j'ai arrêté wow

Et je ne pense pas que l'extension apportant le contenu y changera grand chose :x  

On auras toujours, le même pvp et le PVE high end où seul les loots changerons.  
Puis faire du MC à longeur de semaine ça lasse autant que les HT / BRS & Co, surtout même dans les guildes qui font que du PVE HL , on commence à ressentir cette démotivation, et c'est vraimant dommage de voir stoppé des Full Stuff T1.

Faut vraimant que blibli apporte quelque chose de neuf.

PS: Je m'ennuie  :(

n°3218762
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 11:06:26  profilanswer

euh vous etes pas oblige de jouer hein...

n°3218765
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-01-2006 à 11:07:46  profilanswer

Dion a écrit :

euh vous etes pas oblige de jouer hein...

Josiane pas le dire.

n°3218776
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 11:11:41  profilanswer

faut bien qu'ils rentabilisent les 6mois dabonnement qu'ils ont pris quand ils ont commencé a se stuffer épique :whistle:

n°3218794
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 11:19:20  profilanswer

Dion a écrit :

Carrément :'( ... J'adore Stranglethorn par l'ambiance et les paysages (et il y a mass quêtes en plus), mais pourquoi y-a-il autant de boulets ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3218814
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 11:30:17  profilanswer

Moi ce qui m'pose problème, c'est surtout l'interet du débat.
Si le jeu vous soule, ca sert à rien de trainer sur ce topic. [:spamafote]

n°3218818
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-01-2006 à 11:31:26  profilanswer

Dion a écrit :

"Je prend une partie de la reponse, repond a cote et fait comme si j'avais raison"
J'aime...

Bon alors dis moi, quel interet d'avoir un stuff violet ? Un kikimeter ? Pourtant tu fais bien partie des moutons qui farment MC, non ?

Quel interet d'avoir un 60 aussi ? Montrer qu'on a reussi a farmer x mobs ? Pouvoir faire MC ? Aucun interet puisqu'au final MC c'est chiant aussi...

Et c'est quoi l'intérêt de jouer ? Farmer X mobs, et se faire chier à la fin ? autant arrêter.

Je suis d'accord. Ce genre de post n'a pas d'intérêt.

Reroll, délires, pvp, pve ( oui le pve ca peut être marrant aussi ), instances débiles, imagination, roleplay, tout ca fait que je n'en suis pas encore lassé, au bout d'une année... Daoc avait duré 6 mois.

n°3218840
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 11:47:01  profilanswer

Dion a écrit :

"Je prend une partie de la reponse, repond a cote et fait comme si j'avais raison"
J'aime...

Bon alors dis moi, quel interet d'avoir un stuff violet ? Un kikimeter ? Pourtant tu fais bien partie des moutons qui farment MC, non ?

Quel interet d'avoir un 60 aussi ? Montrer qu'on a reussi a farmer x mobs ? Pouvoir faire MC ? Aucun interet puisqu'au final MC c'est chiant aussi...

Les moutons qui font MC (y'a un coté negatif dans moutons non?  :D ) le font pour obtenir du stuff qui:
1/ leur permet d'aller plus loin dans le pve
2/ leur permet de s'amuser plus en pvp
3/ leur permet d'aider leur guildmates a se stuffer pour qu'ils puissent eux aussi faire le 1/ et 2/

Je suis presque full mc, j'en ai un peu marre mais je continue a le faire dans l'interêt general de la gu.
C'est comme ça...et puis une soirée MC dans ma gu c'est plutot une partie de rigolade, les druides qui font une revolution pour tanker un geant de lave tout seuls, le chasseur qui fait mumuse avec des pulls mega-rapides, les delires sous ts, imitations et autres blind tests, le coursage quand on a la bombe sur geddon,etc...on passe le temps comme on peut.

n°3218842
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 11:47:48  profilanswer

Heu c'est quoi AshBringer ? Et c'est quoi cette histoire de monture que personne a jamis trouvé ?  

Dis papa, c'est quoi cette bouteille de lait ? :D

n°3218850
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 11:50:51  profilanswer

Ashbringer c'est une legende :)

n°3218859
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 11:55:00  profilanswer

Dion a écrit :

Avoir 10% de dps de plus sur une hache permet de s'amuser davantage ? concept...
Et donc c'est une rigolade mais c'est ennuyeux ? concept aussi...

Parler toute la matinée d'une chose que l'on apprécie pas ? concept

n°3218873
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 12:00:50  profilanswer

tut tut  :non: , va plutot monter ta réput auprès des lamentins rouges des plaines ardentes pour avoir accès à un patron de cuisine level 3 !  

n°3218879
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 12:03:36  profilanswer

Benzo29 a écrit :

tut tut  :non: , va plutot monter ta réput auprès des lamentins rouges des plaines ardentes pour avoir accès à un patron de cuisine level 3 !

toi decidemment tu as du mal a lire les posts, ou alors a les retenir...

Enfin bon, pseudo a numero, comme par hasard...

n°3218881
speedyop

Transactions (1)
Posté le 23-01-2006 à 12:04:23  profilanswer

le principe d'un jeu de role c'est d'incarner un role...

n°3218884
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 12:05:48  profilanswer

Et sinon hier j'ai fait HT sans pretre ni druide :p
2 chamans, 1 guerrier, un voleur et moi mage. Arrivé a Kromkrush ( le dernier garde), le monsieur qui etait censé avoir le deguisement nous sort: "tiens j'ai oublié de valider la quete avant de liberer le gars en bas..."    :o  

Apres un court debat sur le reset ou non de l'instance, on s'est lancé dans un trip  :jap: .
Le voleur aggro KromKrush, il court le plus loin possible, nous on trace de l'autre coté, on tue les hyenes, on est au roi. Le voleur (mort) reviens et aggro KromKrush, dans l'autre sens et se laisse mourir pret de nous. On le rez, on tue le roi, on tp  :whistle: .
Tout ca sur teamspeak, c'etait bien delire, ca change des instances, ou on peut limite se mettre en follow sur un autre gars en attendant les boss  :ange:

n°3218886
glabouni

Transactions (1)
Posté le 23-01-2006 à 12:07:03  profilanswer

Le problème de wow, c'est qu'il n'y a pas de but; pas de fin.

Monter les réput, oué super c'est farm, farm et refarm.

Quand tu as bouclé le pvp high end te reste rien.

Pas d'évenement, ou très peu, faire pop thunder "t'invite" le serveur tu lagges plante.

Les autres évenement bof bof.

Bref j'attend Arthas mais bon c'est pour quand 6 mois un an.

n°3218889
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 12:07:49  profilanswer

momotte a écrit :

je dis surtout car nous connaissions mc aussi avant et avions deja du stuff. Maintenant c'est sur si vous avez deja 300+ et le stuff pourquoi pas. Je partais par rapport à la théorie selon laquelle vous partiez de loin. De toute facon loin de moins l'idée de nous croire bon tu n'auras qu'a demander à mes guildmates qui me subissent en tant que raid leader et qui sont très souvent repris à l'ordre

on sera considéré comme bon quand on aura tombé vael dans une semaine le 3e soir d'essai sur lui :D  

comment ca ca va pas se passer comme ca ? :o

n°3218891
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 12:08:19  profilanswer

glabouni a écrit :

Le problème de wow, c'est qu'il n'y a pas de but; pas de fin.

Monter les réput, oué super c'est farm, farm et refarm.

Quand tu as bouclé le pvp high end te reste rien.

Pas d'évenement, ou très peu, faire pop thunder "t'invite" le serveur tu lagges plante.

Les autres évenement bof bof.

Bref j'attend Arthas mais bon c'est pour quand 6 mois un an.

un jeu sans fin ? on dirait pas un mmo ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1963  1964  1965  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)