Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4961 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1965  1966  1967  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3219028
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 13:09:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

DeathMask a écrit :

Bizarrement je crois que Vael va nous bloquer quelques semaines, par contre spam prière de soin en instant j'ai jamais autant kiffé mon prêtre :D

Comment tu fais pour avoir la priere de soin en instant ? (pretre inside :D)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 13:09:26  profilanswer

n°3219029
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 13:10:12  profilanswer

Dion a écrit :

Ah oui, ya qu'une minorite qui arrive a lire un post en entier

a part venir pourrir le topic tu viens faire quoi ?  

Car je n'ai pas encore relevé de propos intéressants de ta part (enfin faut dire que je ne t'ai jamais vu en faire sur tout hfr)

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3219031
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 13:10:42  profilanswer

Salut, je joue deux heures par semaine, pourrais-je avoir accès à tous le contenu d'un jeu ou certains passent plus de 8h/j ?

Faut pas s'étonner qu'en ayant un temps de jeu limité on puisse pas faire la même chose que les hardcores gamers.

Par exemple, j'aurais bien voulu monter rank14, et ben je dis pas que le jeu est super naze parce que j'ai pas le temps de jeu pour passer au dessus du rank 8......

n°3219033
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 13:11:41  profilanswer

petoulachi a écrit :

Vaelastraz (2eme boss de bwl) lance une bombe sur un membre du raid qui fait que tous ces sorts deviennent instantané mais il meurt très vite (-5% de vie ttes les sec non ?)

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3219036
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 13:13:01  profilanswer

momotte a écrit :

Vaelastraz (2eme boss de bwl) lance une bombe sur un membre du raid qui fait que tous ces sorts deviennent instantané mais il meurt très vite (-5% de vie ttes les sec non ?)

C'est bizzare, mais j'ai eu l'impression de mourir d'un coup, et pas de perdre ma vie par a coup...
Faut dire que se lancer des heals en crit à 4000 en instant, ca aide.

n°3219037
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 13:13:08  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Salut, je joue deux heures par semaine, pourrais-je avoir accès à tous le contenu d'un jeu ou certains passent plus de 8h/j ?

Faut pas s'étonner qu'en ayant un temps de jeu limité on puisse pas faire la même chose que les hardcores gamers.

Par exemple, j'aurais bien voulu monter rank14, et ben je dis pas que le jeu est super naze parce que j'ai pas le temps de jeu pour passer au dessus du rank 8......

le probleme ne vient pas du jeu ,mais des personnes y jouant ou creant des guildes, maintenant si tu ne fais pas x h/j , bah on ne te prend plus ... car comme tous les cons de cette planete, il faut etre le meilleur :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par la_lootre le 23-01-2006 à 13:13:56

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3219044
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 13:14:52  profilanswer

la_lootre a écrit :

le probleme ne vient pas du jeu ,mais des personnes y jouant ou creant des guildes, maintenant si tu ne fais pas x h/j , bah on ne te prend plus ... car comme tous les cons de cette planete, il faut etre le meilleur :lol:

ca depend des serveurs et des guildes aussi...

n°3219045
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 13:15:15  profilanswer

la_lootre a écrit :

le probleme ne vient pas du jeu ,mais des personnes y jouant ou creant des guildes, maintenant si tu ne fais pas x h/j , bah on ne te prend plus ... car comme tous les cons de cette planete, il faut etre le meilleure :lol:

Oui, mais c'est normal de vouloir d'un joueur qu'il soit disponible aux heures d'instance de la guilde [:spamafote]
Même si j'avoue que c'est dommage pour ceux qui ne peuvent pas jouer la semaine.

On a un cas similaire dans la guilde, une personne qui à cause de son taff et des files d'attente ne peut pas arriver avant 21h30.
Et bien nous lui gardons une place de temps en temps, et elle est prioritaire le week end.

n°3219052
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 13:18:14  profilanswer

petoulachi a écrit :

je me suis pris la bombe de Vael (burning adrenaline), tous les sorts en instant (en plus avec le buff du boss en début de combat j'ai mana infinie, pendant 3 minutes), le problème c'est qu'on meurt au bout d'une petite vingtaine de secondes [:tinostar]

Mais c'est totalement jouissif  :sol:

---------------
Last.fm
n°3219053
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 13:18:25  profilanswer

Dion a écrit :

ca depend des serveurs et des guildes aussi...

bah le jou ou j'ai commencé wow ( genre la jour de la sortie ) je savais pas qu'archimonde devindrait un serveur de kéké [:spamafote], j'ai monté mon 60 en 14 jours , et j'ai rie nfait "d'interessant" depuis :lol:

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 13:18:25  profilanswer

n°3219059
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 13:23:36  profilanswer

la_lootre a écrit :

bah le jou ou j'ai commencé wow ( genre la jour de la sortie ) je savais pas qu'archimonde devindrait un serveur de kéké [:spamafote], j'ai monté mon 60 en 14 jours , et j'ai rie nfait "d'interessant" depuis :lol:

Tu peux creer des persos ailleurs ou migrer, d'ailleurs tu l'as deja fait

(et fallait se renseigner un peu, tout portait a croire que ca allais devenir un serveur de boeuf, rien que le nom le predestinait :d)

n°3219065
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 13:26:12  profilanswer

Sulfuras sur un druide, vous le croyez ?
Ca existe que sur elune :)

Je vous quote un post qui m'a fait trop rire :

Citation :

Sulfuras sur un druide ?  

Ca donne super envie d'être MDD .... Tu te fais chier à faire MC des mois et un des plus gros loots tu l'accroches au dessus de ta cheminée.  

Je pense que tu viens de trouver la 4Eme transformation du druide , uniquement accessible avec Sulfuras : La transformation en Blaireau

http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] #post13392

Si vous savez pas quoi faire, allez lire ca, ya de quoi bien rigoler :)

n°3219066
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 13:27:49  profilanswer

sebounet a écrit :

Citation :

Sulfuras sur un druide ?  

Ca donne super envie d'être MDD .... Tu te fais chier à faire MC des mois et un des plus gros loots tu l'accroches au dessus de ta cheminée.  

Je pense que tu viens de trouver la 4Eme transformation du druide , uniquement accessible avec Sulfuras : La transformation en Blaireau

Ya pas de restriction de classe sur Sulfuras  [:autobot]  

Sinon je neeeeeeeeeeed kikoolol orange !!!!!!!

n°3219068
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 13:28:39  profilanswer

petoulachi a écrit :

Sinon tu as les Angels of Light. J'y suis et c'est pas trop mal. Par contre on ne fait pas encore BWL, on commence sur Ragna. Mais ce qui est sur c'est qu'on cherche des démos (enfin je crois, ça fait un peu plus d'une semaine que j'ai pas trop suivi). Le seul soucis de cette guilde c'est de vouloir aller trop vite (on a commencé MC en intra guilde il y a tout juste 2 semaines, et ils s'imaginent tomber Ragna dans moins d'un mois).

Bof avec le buff et la tactique ça se fait easy...
Regarde les ombras, ils ont tombé ragna 1 semaine après leur premier MC ^^ Avec des mecs stuffé vert.
Ba ils avaient le buff RF et qq gars qui connaissaient ragna, ça à suffi.

n°3219071
morpheus83​z
Up the irons !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 13:30:04  profilanswer

Une petite question sans doute conne (mais vu le nbre de pages du topic et étant donné que ma recherche n'a rien donné sur le forum ni par google) ..

Voilà, avec ma copine on veut jouer à WoW ensemble sachant qu'on a une seule connection internet (une seule ip, je sais pas si ça pose problème) et pour le moment un seul jeu et un seul compte.

Pour jouer à 2 en même temps, est ce que l'on doit racheter un jeu et reinstaller sur un autre poste, et racheter une carte prépayé pour créer un nouveau compte, ou est ce que si on reinstalle le meme jeu , en créer seulement un autre compte avec une autre carte ?

Je suppose qu'il faut racheter un jeu, ce qui ne pose pas de problème mais simplement est-ce que celà ne posera pas de pb avec la même ip ?

n°3219076
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 13:32:28  profilanswer

Joyrock a écrit :

Regarde les ombras, ils ont tombé ragna 1 semaine après leur premier MC ^^ Avec des mecs stuffé vert.

ca semble excessivement étonnant tt de même.

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3219077
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 13:32:30  profilanswer

Dion a écrit :

sur tous ceux qui ouinouinent quùils sont oblige de farmer mc, j'aimerais savoir combien ont monte toutes leurs reputs, ne serait ce que de capitale, qui a tout visite dans le jeu (la fameuse monture que personne n'a encore trouve), ou meme qui, au hasard, a reussi a resoudre l'enigme d'ashbringer...

Moi:
Full T1, exalté alterac, exalté furbolg révéré IF, révéré SW, révéré Confrérie du thorium.
Passer mes soirées à chercher ashbringer, pas trop mon kiff.

M'enfin monter des reput en farmant comme un porc (pour furbolg j'ai haché du furbolg 8h/jours pendant une semaine...) c'est pas trop jouissif hein ^^

n°3219079
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 13:34:13  profilanswer

Dion a écrit :

"Je prend une partie de la reponse, repond a cote et fait comme si j'avais raison"
J'aime...

Bon alors dis moi, quel interet d'avoir un stuff violet ? Un kikimeter ? Pourtant tu fais bien partie des moutons qui farment MC, non ?

Quel interet d'avoir un 60 aussi ? Montrer qu'on a reussi a farmer x mobs ? Pouvoir faire MC ? Aucun interet puisqu'au final MC c'est chiant aussi...

Heuuu accéder au contenu HL du level au dessus ? oO
Non juste comme ça, si je prend ton raisonnement, qu'el est l'intérêt de te stuffer ? Ba va faire des instances à poils tu le verra vite l'intérêt :p

n°3219091
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 13:38:52  profilanswer

speedyop a écrit :

je ne connais que wow et le rpg papiers

Citation :

Le problème de wow, c'est qu'il n'y a pas de but; pas de fin.  

il n'y a pas de chemin vers le bonheur
le bonheur est le chemin

en gros le plaisir de jeu repose dans le fait de jouer et pas necessairement de le finir.

speedyop a écrit :

c'est une citation connue hein... en fait ceux qui sont a la recherche d'une finalite a certaines choses, passent irremediablement a cote de l'essentiel

Rien à rajouter :jap:.

sebounet a écrit :

Ca fait peur quand je voit certains de vos messages, on voit bien que le contenu HL est limité si on a pas de guilde. Ca changera peut être.
Déja, faut voir que ZG commence a être nerf, et qu'il peut se faire en pickup (avec un bon lead et des gens un peu sérieux quand meme).

J'ai eu mes epaulieres hier soir alors je fait un peu le beau ^^
http://xprophet.free.fr/hfr/wow/Sa [...] ier_06.JPG

GG à toi (y a longtemps que je ne t'ai pas vu in game d'ailleurs ...) :).

sebounet a écrit :

Citation :

Sulfuras sur un druide ?  

Personellement, je trouve cela idiot, même pour un druide spé feral. Mais bon ...

morpheus83z a écrit :

Une petite question sans doute conne (mais vu le nbre de pages du topic et étant donné que ma recherche n'a rien donné sur le forum ni par google) ..

Voilà, avec ma copine on veut jouer à WoW ensemble sachant qu'on a une seule connection internet (une seule ip, je sais pas si ça pose problème) et pour le moment un seul jeu et un seul compte.

Pour jouer à 2 en même temps, est ce que l'on doit racheter un jeu et reinstaller sur un autre poste, et racheter une carte prépayé pour créer un nouveau compte, ou est ce que si on reinstalle le meme jeu , en créer seulement un autre compte avec une autre carte ?

Je suppose qu'il faut racheter un jeu, ce qui ne pose pas de problème mais simplement est-ce que celà ne posera pas de pb avec la même ip ?

En gros oui tu devra :
- racheter un autre jeu.
- si possible avoir une deuxième machine.
- mettre les deux machines derrière un modem/routeur.

Un conseil : créez vous des psrsos dans la même faction et si possible dans la même race, ceci pour être au même endroit au départ et leveller ensemble.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3219096
morpheus83​z
Up the irons !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 13:41:34  profilanswer

Jte remercie de ta réponse, donc pas de soucis avec la même ip (je préférais demander au cas ou .. les boules d'acheter un jeu pour se rendre compte qu'après ça ne marche pas !).

Bon ben c'est cool ! Ma copine est déjà dessus, elle va pouvoir me filer un coup de main pr débuter ;)

n°3219098
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 13:45:18  profilanswer

Joyrock a écrit :

ouais enfin dans MC ce qui compte c'est la discipline et la connaissance des boss.
Et ca m'étonnerais aussi qu'une majorité de leurs membres soient stuff vert, vu que c'est une partie de l'ancienne guilde Nexus.

n°3219100
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 23-01-2006 à 13:45:35  profilanswer

morpheus83z a écrit :

Tu ne peux créer un compte qu'avec le code livré dans la boite du jeu, les cartes prépayées ne sont que du temps de jeu. Donc oui, il te faudra racheter une boite :/

n°3219102
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 13:46:22  profilanswer

momotte a écrit :

ca semble excessivement étonnant tt de même.

Et bien je te l'affirme, la guilde OmBras sur ner'zhul à commencé MC 3 semaines après la création de la guilde et à tué ragna 1 semaine après avec des mecs full vert :)

Là ils ont down Razor.

http://www.ombras.com/

Message cité 2 fois
Message édité par Joyrock le 23-01-2006 à 13:47:58
n°3219103
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 13:46:58  profilanswer

HypnosS a écrit :

Vient me pl toi, j'en ai marre !

je bosse moi la journée !

n°3219105
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 13:48:58  profilanswer

Ayuget a écrit :

ouais enfin dans MC ce qui compte c'est la discipline et la connaissance des boss.
Et ca m'étonnerais aussi qu'une majorité de leurs membres soient stuff vert, vu que c'est une partie de l'ancienne guilde Nexus.

Et nexus etait une partie de eXe je sais tout ça, mais je connais pas mal de gars de chez eux et quand ils ont tombé ragna il avaient une bonne partie d'équipement vert (d'après leurs dires)

n°3219106
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 13:49:19  profilanswer

morpheus83z a écrit :

Jte remercie de ta réponse, donc pas de soucis avec la même ip (je préférais demander au cas ou .. les boules d'acheter un jeu pour se rendre compte qu'après ça ne marche pas !).

Bon ben c'est cool ! Ma copine est déjà dessus, elle va pouvoir me filer un coup de main pr débuter ;)

Il vaudrait mieux que vous ne soyez pas de niveau trop différent car sinon ça sera nettemet moins amusant pour vous deux.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3219107
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 13:49:21  profilanswer

Joyrock a écrit :

Et bien je te l'affirme, la guilde OmBras sur ner'zhul à commencé MC 3 semaines après la création de la guilde et à tué ragna 1 semaine après avec des mecs full vert :)

Là ils ont down Razor.

N'exagere pas ! je veux bien croire le down de ragna mais bon..

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3219109
speedyop

Transactions (1)
Posté le 23-01-2006 à 13:49:32  profilanswer

d'facon les druides ils ont droit a rien : laisser le tissu aux mages, demo et pretre, laisser les armes aux pala et guerrier, a part les set specifique druide on a droit de roller sur rien

n°3219113
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 13:51:07  profilanswer

momotte a écrit :

N'exagere pas ! je veux bien croire le down de ragna mais bon..

Ba écoute moi je dit ce que je sais d'après des "on dit", now tu le crois tu le crois pas mais bon, connaissant leur GM/Lead ça ne m'étonne pas...

n°3219116
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 13:52:34  profilanswer

speedyop a écrit :

d'facon les druides ils ont droit a rien : laisser le tissu aux mages, demo et pretre, laisser les armes aux pala et guerrier, a part les set specifique druide on a droit de roller sur rien

Il y a une arme que je réserverai preque en priorité pour les druides moi : le [Marteau du Grand Croisé] qui loot sur le boss de Stratholme coté phalange. Certes c'est une arme bleue (et non pas violette) mais elle est sympa et je connais un certain nombre de druides l'ayant (feral comme restau).

---------------
n°3219117
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 13:53:14  profilanswer

la_lootre a écrit :

c'est béte moi je le savais.

d'ailleur je le savais avant le jour de la sortie :D

n°3219118
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 13:53:15  profilanswer

en tout cas leur screen montre bien que ce n'est pas au bout d'une semaine de mc qu'ils ont down ragna (cf stuff t1)

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3219120
d750

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 13:53:34  profilanswer

DeathMask a écrit :

j'en ai lu quelques uns, d'ailleurs une de mes quêtes préférées coté Horde c'était le test des épreuves (test de foi où il fallait sauter du haut d'une falaise, test d'endurance, test de force et enfin épreuve de la connaissance où il fallait répondre à une question après avoir lu un bouquin sur les différents dragons).

oui je l ai faites aussi, et j ai bien lu les livres, et j ai donner les bonnes reponses(meme si je les connaissais deja les reponses en ayant lu les vrai livres :o )

n°3219121
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 13:54:26  profilanswer

momotte a écrit :

en tout cas leur screen montre bien que ce n'est pas au bout d'une semaine de mc qu'ils ont down ragna (cf stuff t1)

Comme je te l'ais dit une partie de la guilde avait déjà farm MC pendant des mois avec leur ancienne guilde.

n°3219125
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 13:56:04  profilanswer

morpheus83z a écrit :

une meuf qui convertit un mec à wow ?

c'est le monde à l'envers :lol:

n°3219127
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 13:56:46  profilanswer

Joyrock a écrit :

Là ils ont down Razor.

combien ?
2 ? 3 ? :D

n°3219130
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 13:57:47  profilanswer

speedyop a écrit :

j'espere bien qu'il prenne pas de tissu  :lol:

Message édité par belgarion le 23-01-2006 à 13:58:43
n°3219131
speedyop

Transactions (1)
Posté le 23-01-2006 à 13:58:33  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Il y a une arme que je réserverai preque en priorité pour les druides moi : le [Marteau du Grand Croisé] qui loot sur le boss de Stratholme coté phalange. Certes c'est une arme bleue (et non pas violette) mais elle est sympa et je connais un certain nombre de druides l'ayant (feral comme restau).

a oui ca je veux, merci de l'info

apres il va surement avoir un palla qui va la vouloir aussi... :/

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 23-01-2006 à 14:08:03
n°3219140
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 14:04:58  profilanswer

Joyrock a écrit :

Comme je te l'ais dit une partie de la guilde avait déjà farm MC pendant des mois avec leur ancienne guilde.

au temps pour moi javais compris qu'ils nont commencé mc qu'avec cette guilde et 1 semaine après ils tombaient Ragnaros. ca change beaucoup de choses. Je reste dubitatif face aux personnes full vert tout de même  :whistle:

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3219142
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 14:08:09  profilanswer

krabuk a écrit :

soit 0/30/21 avec succube sortie (+10%dmg) et ruine ca fait mal.
si tu veux jouer lien spirituel, c'est 20/31/0 "drain tanking" ou 7/31/11 (2pts a mettre ou tu veux) "parce que shadowburn, ca le vaut bien".

si c'est pour du pick up, privilegie la survabilité avec soul link, genre tenir la ferme/ecurie tout seul etc  :whistle:

Effectivement, j'utilise la succube pour pvp et c'est pour ca que je l'ai améliorée ( vive la séduction ^^ ).

sstarshoot a écrit :

J'ai respé en 20/31/0 il y a quelques jours et je trouve lien spirituel vraiment pas mal. Testé à Arathi où nous etions deux demos spé demono pour garder la ferme et ça marche vraiment pas mal :D Au mieux on degageait les allys, au pire on tenait suffisamment longtemps pour que les renforts arrivent quand on se faisait attaquer par masse joueurs^^
Apres ça depend aussi de ta façon de jouer, si tu preferes la resistance ou faire mal
Pour avoir testé un 30/0/21, je trouve ruine assez aleatoire, par contre lien spirituel une fois lancé et bien il est là
Par contre, si tu prends lien spirituel il te faudra monter endurance corrompue au max

Oui c'est vrai que c'est pas mal, on sent vraiment une différence de survivabilitée avec lien spirituel ( j'avais testé 5/31/15 ).
Par contre, je n'ai pas du tout accroché la branche affliction et pourtant je me suis forcé à y joué pendant qques jours histoire de m'y habitué mais bon, rien à faire.
C'est vrai que ruine est assez aléatoire mais aund il sort, ca fait mal. Par contre contre, c'est vrai aussi que lien spirituel est tjrs présent mais faut pas oublié qu'il peut être dispel lors d'un combat.
Arf, résistence ou dps, je suis tjrs pas décidé... dommage que l'on ne puisse pas avoir les deux. :D

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°3219152
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 14:15:13  profilanswer

Joyrock a écrit :

D'un coté si je cré une nouvelle guilde avec 80% de vétéran en T1 et quelques nouveaux en full vert je ne vois pas ou est l'exploit de tomber ragnaragna dès le 1er timer...

Avec un nouveau raid faut au minimum 2 mois, en deca y a forcement des vétérans  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1965  1966  1967  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)