| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 14:36:50 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Message édité par lovingbenji le 19-11-2004 à 14:46:27 --------------- Chic not Geek |
Krixoff chaosTransactions (0) | Maintenant quelques screenshots, même si parfois c'est du déja vu, ca fait toujours plaisir de les revoir:
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Non mais c'est clair que l'effet bloom apporte un cachet a WoW, ca fait encore plus féérique, mais quand on zoom de près sur les persos... la pixellisation |
The_Fury Transactions (0) | 4jours....................4jours.................4jours |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 19-11-2004 à 14:55:47 |
Je trouve que c'est plus flou, je joue sans perso |
Message édité par Krixoff le 19-11-2004 à 14:58:26 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Au fait c'était quoi les Dreadlords sur les screens?? des pets de warlock?? ou des monstres lachés par Blizzard pour achever la beta en beauté --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 14:58:41 ![]() ![]() |
|
--------------- Last.fm |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Petit détail pour ceux qui se sont confrontés à un Goblin Shredder: quand vous le butez, le gobelin qui est à bord tombe, se plante la tete dans la terre et se débat jusqu'a ce que le shredder lui tombe dessus |
partitionz Transactions (5) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
t as un LCD avec une resolution native de 1600*1200 |
Message édité par DeathMask le 19-11-2004 à 15:06:10 --------------- Last.fm |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | tiens discutons du rogue.
|
Ouais, j'me demande comment me spé, surement en daggue/sword, enfin je sais pas trop, sur l'US j'avais fais sword/mace et ca faisait méchamment mal, là je teste avec BS et ambush, dague donc mais la dague est pas top top niveau dégats, a voir. |
Non pas de hache pour le rogue, donc pas plus pour l'orc s'il est rogue, y'a bcp de trolls cause ses stats en agility et berserker en trait racial, (agility = dodge & critique) |
Krixoff chaosTransactions (0) | et c'est quoi l'interet de sword + mace ? pour augmenter les chance de faire des stuns ?
Message édité par Krixoff le 19-11-2004 à 15:18:23 |
Faire mal Message édité par HypnosS le 19-11-2004 à 15:19:12 |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
ya plusieurs haches qui ont ce skin la |
Nan je voulais dire qu'en stat de base c'est l'orc qui a le plus de pv par rapport au troll et l'UD mais il a aussi moins d'agility, une des caract. principal du rogue Message édité par HypnosS le 19-11-2004 à 15:25:12 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | faut que je me penche sur le cas du rogue, j'ai pas encore testé |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
Krixoff chaosTransactions (0) | Le guerrier orc ca fait super mal, hache, bonus hache, talent pour augmenter le critical 5/5. Je me souviens avoir mis un coup à 246dmg sur un lvl 28 Message édité par Krixoff le 19-11-2004 à 15:30:54 |
Faut voir hein, vive l'imune des UD, le kick et le stun quand même, car garre au poly, fear & co... |
219 avec ma rogue Elfe au lv16 sur un lv18 |
Message édité par Krixoff le 19-11-2004 à 15:33:10 |
Je l'ai monté jusqu'au lv20, j'ai jamais refais un critique aussi haut. |
Oui aussi mais c'est quand même plus beau de l'autre coté,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2004 à 15:36:10 ![]() vous pouvez chatter un peu moins, yen a qui bossent Message édité par Profil supprimé le 19-11-2004 à 15:36:17 |
pak2kro Transactions (0) |
et ca prend cher aussi --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |