| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2004 à 01:49:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 01:49:51 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
deviner koi ?
Message édité par Dakans le 19-11-2004 à 01:51:57 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c un down d une heure pour central et eastern c tout |
partitionz Transactions (5) | Ct la folie sur le serveur 26 et ca devait etre pareil un peu partout : doom guard, infernal, dread Lord aux portes des principales villes.
Message édité par partitionz le 19-11-2004 à 01:57:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2004 à 02:07:58 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ahah la haine, powerlvler comme des tarer pour vous faire ecraser comme des peetites merdes |
partitionz Transactions (5) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
je me suis manger un coup du mob de ton dernier SC, + de 1700 pts en 1 coup --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | et bien voila, ce coup ci c'est vraiment la fin, le message de remerciement est tomber, tel une épée de Damocles sur nos petite tette de joueurs --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 05:14:06 ![]() ![]() |
randoom Transactions (0) | mon perso:
|
The_Fury Transactions (0) | je veux wow |
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
partitionz Transactions (5) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | --> |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 19-11-2004 à 11:30:25 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 19-11-2004 à 11:39:42 |
malky Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
j'éspère qu'il y aura un magasin UK dans le tas |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Ben c'est pour toute l'europe en même temps donc il y aura des magasins UK, ca parait logique |
Message édité par krabuk le 19-11-2004 à 13:38:26 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | tain je suis en manque moi comment je fais pour attendre 3 mois que ca sorte |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ils ont déjà prévu un addon incluant le housing (= avoir un home sweet home), et je pense aussi qu'ils ajouteront de nouveaux types d'armes par la suite (totems pour les taurens j'en suis kazi sur |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
et surtout en tenant compte de la qualité du suivi des jeux blizzard |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | arf j'avais pas vu pour les ingenieurs :
Message édité par krabuk le 19-11-2004 à 14:17:44 |
Non, ca existait déjà avec warcraft 2 (ptet le 1 aussi |
Message édité par krabuk le 19-11-2004 à 14:24:55 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
C'est pas fanboy c'est éclairé |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Krixoff chaosTransactions (0) | Voilà pour commencer des screenshots montrant la difference entre avec Gloom effet et sans. Pour moi, c'est clair et net, c'est plus beau avec. Le probleme, cest que l'AA se desactive avec cette derniere activée. Mais ce n'est qu'un petit détail. Jouant en 1280, l'aliasing est assez peu prononcé. Fitchre que c'est beau le gloom, c'est plus coloré, lumineux, plus vivant. Passons aux screenshots:
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |