| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2006 à 11:30:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 11:30:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2006 à 11:33:06 ![]()
|
clement13 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2006 à 11:35:00 ![]() ah si ya ça en tdc, ça va je sauve l'honneur
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Vynce79 Transactions (0) | Normal qu'en raid il n'y ait plus les effets bénéfiques (buff, hot...) directement sous les icones de son groupe? Il n'y a que les effets negatifs et obligé de passer le curseur sur les icones pour faire apparaitre tout les effets...
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Si, elles servent à faire le manteau chromatique, qui donne de mémoire de l'endu, %scrit et de la resist magie |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Les chasseurs ont aussi les dagues en arme de base. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 11:51:12 ![]() ![]() |
Vynce79 Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Moi je veux bien ne pas prendre une dague en main gauche mais qu'on me dise qu'elle arme je prends sachant qu'il faut qu'elle soit le plus rapide possible avec des stats +hit ou +crit ou alors a la place du +hit qqch du genre +8 comp dague. |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
pak2kro Transactions (0) |
|
|
|
sebounet Transactions (0) | Juste un petit mot concernant l'utilisation des dagues par un war spé fury : le gros intéret est la vitesse de l'arme, qui permet de générer très rapidement de la rage.
|
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | les plus gros serveurs FR ont fait 5% de l'AQThon en environ 24H
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | question bete si je joue horde sur un serveur je peux savoir ou en est l'AQthon des ally ? |
minifouine2 Transactions (0) | Bonsoir,
|
rengzehn Transactions (0) |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
bewrage Transactions (0) | Z'ont pas trainé sur Lightning's Blade :
|
|
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
azertyazerty Transactions (0) |
Message édité par azertyazerty le 05-01-2006 à 13:06:18 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |