| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 11:34:42 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Pumpk1n Transactions (0) | Y a-t-il un mage dans l'assistance ? |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 03-01-2006 à 12:56:17 |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 12:54:52 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | en general tu prends soit un template pur pve du genre 17/35 (arcanes/glace) avec la barriere de glace, l'ae qui snare, le glacon etc...arcanes jusqu'au cs amelioré.
|
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Winnuke Transactions (0) | Perso je suis en 31 arcanes / 20 glace, et ca me plait bien. Critiques a 1600 en instant avec pouvoir des arcanes, ca le fait bien. |
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
|
Winnuke Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | De toutes façons avec les bijoux tu n'auras jamais l'intégralité des dmg sur les instants casts... 42% seulement. |
Winnuke Transactions (0) | oui enfin si je fais 4000 sur la 1ere frostbolt et 2000 sur la seconde en instant ca m'ira bien |
|
|
Pumpk1n Transactions (0) | Pour la 1.9:
|
d750 Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour les chasseurs, selon vous quels sont les meilleurs pets (chats surtout) pour le PvP ? Pour l'instant j'ai toujours mon vieux léopard des neiges (choppé à Dun Morogh) et, même si il est pas mal en PvE (garde bien l'aggro voire sait le reprendre assez vite), en PvP il est pas top (c'est le moins que l'on puisse dire avec une attaque de 2.0). Quels sont donc les meilleurs chats mis à part l'Edenté (que je n'arrive pas à avoir) ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ben oui mais je ne suis que level 40 pour le moment (du moins ma chasseresse). Et puis l'Edenté, faut avoir du bol pour l'avoir ...
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 03-01-2006 à 15:00:28 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | En fait, en y repensant, une vitesse de 1.3 voire moins est préférable. Donc Sin'Dall me parait assez indiqué (mix PvP/PvE). Je sais ce qu'il me reste à faire ^^ ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2006 à 15:33:56 ![]() hier duel avec un chasseur et son tigre tout blanc tres tres tres rapide, mon flash heal de 1,5sec a duré 2.7 :| |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2006 à 15:50:43 ![]()
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Clair --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |