| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gecko J'suis vertTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 20:42:34 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Là où je suis j'arrête pas de choper des fioles d'"huile de poisson" et j'ai aucune idée de ce à quoi ca sert. J'ai jeté un oeil à wowdbu mais rien de particulier n'est signalé. Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 25-12-2005 à 20:50:51 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Djall Transactions (0) |
|
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2005 à 21:50:22 ![]()
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon si quelqu un est capable de me faire deux dagues pour mon voleur lvl 24 avec agi et endu ou force je prend |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2005 à 22:32:27 ![]()
|
la_lootre Transactions (0) | y'a t'il a ogri ou autre possiblité d'echanger des balles contre des fleche pour lvl 2x ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2005 à 23:17:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 23:17:52 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | c'est bien ce dont j'aais peur |
gebreugg Transactions (0) | Néfarian down coté horde sur Illidan, GG aux Fallen.
Message édité par gebreugg le 26-12-2005 à 00:01:56 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu t'en fou tu dps plus qu'eux :] |
la_lootre Transactions (0) | du monde sur trok qui voudrait guilder un nouvo joueur demo |
uxam Transactions (0) |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Nan mais bon, va falloir que je me tape des instances sérieusement. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
duncan78 Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
filipe_fr Create or die.Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | ok --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
chevket Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par chevket le 26-12-2005 à 14:55:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2005 à 14:55:37 ![]()
|
chevket Transactions (0) | J'ai modifié mon post pour expliquer c'est quoi le langage qu'on ne trouve pas sur des serveurs Jeu de role.
|
shlag Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shlag le 26-12-2005 à 15:04:53 |
pak2kro Transactions (0) |
ben a chaque domaine son jargon |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2005 à 15:12:53 ![]() Moi j'utilise les abréviations car tout le monde l'utilise. Pareil pour MSN.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
pak2kro Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par la_lootre le 26-12-2005 à 15:21:09 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Salut tout le monde,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
|
Message cité 3 fois Message édité par chevket le 26-12-2005 à 15:49:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |