| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 20-12-2005 à 17:45:17 |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 17:43:36 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) |
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 17:54:38 ![]() ![]() |
|
|
|
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | personne a les screen avec tout les loots d ahn qiraj dans ces favoris par hasard ? |
ploop Transactions (0) | Bizarre j'ai reussi a creer un perso horde alors que j'avais deja un perso alliance sur le meme serveur
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ploop Transactions (0) | ah ok effectivement j'ai toujours joue sur des serveurs pvp |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Au passage je me fais chain kicl du serveur Elune. D'autres ont ce problème ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ploop Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message édité par petoulachi le 20-12-2005 à 18:15:47 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon la si c'est pas WoW qui merde ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 20-12-2005 à 18:43:08 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | euh il t'est pas venu a l'idée que le serveur eu.logon.worldofwarcraft.com ne repond pas aux pings tout simplement? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tu veux un traceroute ? Non il répond normalement mais la il déconne pein tube. Vivement la maintenance :s ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Djall Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | pour moi en de 0 a 18 ans , ce sont des neuneu --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
sebounet Transactions (0) | J'etendrai jusqu'a 20-21 ans ^^
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon pour mes soucis d'hier (chain déco plus latence de l'ordre de 2000+ - point même à 11354 ms de ping) je n'ai bien sûr pas pu jouer de la soirée. Et, il semblrerai en fin de compte que cela soit mon NRA (et donc ma plaque ADSL) dont je dépend qui aie un très gros souci. Souci qui perdure encore mainteant.
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | On est mercredi, et comme tous les mercredi il y a la mise a jour des stats pvp, j espere enfin que je vais passer g11 et avoir ma monture de mytho ( un gros kodo ) pour un ti pretre ud |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2005 à 09:42:56 ![]() au grade 11 on achete la monture qu'on veut ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |