| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 13:45:11 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uxam Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
rengzehn Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | il va y avoir un nouvel item d'enchant, les Cristaux Nexus. Cela se recuperera en desenchantant des items violets ou parfois (mais rare) des items bleus. Cela donnera accés a de nouveaux enchantements.
Message édité par g4w3ll le 23-12-2005 à 14:17:22 |
|
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 14:18:31 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | tarifs chez les miilénium par ex:
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | le rose est aussi éclatant que les cheveux du gnome de gwal. aie mes yeux |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | oui faut aimer Message édité par g4w3ll le 23-12-2005 à 14:52:19 |
uxam Transactions (0) | combien d'heures de jeux environ pour avoir un lvl 60 ? |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | de 7 (full xp bleu) à 20 (découverte pepere) jours de /played |
am7 tadamTransactions (0) | d'affilé ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
uxam Transactions (0) | 7*24 ouais pas mal |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ben le tendon de la quete epique par ex. te donne accés au meilleur arc du jeu. Donc bon les autres armes à distance ont peu d'interet pour un chasseur |
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ouais enfin vous etes une des 2 seules classes a avoir une quete interressante et demandant un peu de skill au 60. sympa quand même. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2005 à 15:53:52 ![]()
|
cdr-90 Transactions (0) | j'ai un pbm de freeze total + reboot avec wow depuis que j'ai installé ma 7800 gt ce matin au bout de 10min en moyenne . pas de surchauffe (60°c boitier ouvert) .
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
|
cdr-90 Transactions (0) | lol vous etes fou ... l'alarme demarre à 115°c .
|
cdr-90 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2005 à 16:40:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |