Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5253 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1877  1878  1879  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3157344
keijh

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 22:47:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
y'as une guilde hfr pour allianceux sur illidan?
je viens de reprendre mon perso que j'ai laché il y a 7 mois  :sol:  
un druide lvl46

Message édité par keijh le 22-12-2005 à 22:48:17
mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 22:47:29  profilanswer

n°3157350
gonc

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 22:48:32  profilanswer

sebounet a écrit :

Sans vouloir trop remuer le couteau dans la plaie, a propos de l'achat d'or.

Je comprends que certains en achètent, car on est vraiment pauvre dans ce jeu.
J'ai a ce jour, 30j de played (5j au lvl 60), et j'ai 400 po seulement.
Pour celà, je fait du commerce en continue depuis environ 2mois (en jours de jeu je sais pas trop), je vends des obus en thorium, decléncheur instable.

Et je fait attention, je n'achete rien a l'ah, pas d'enchant sur mes armes, pas de folie, mais je suis obligé d'acheter mes matieres premieres a l'ah, thorium, pierre dense.

Le truc le plus ironique dans l'histoire, c'est que l'on est pauvre a ce jeu, car les spots de mines sont farmés par des golds farmer, et qu'on doit acheter a l'ah a prix fort les minerai qu'ils recoltent 24/24.

Perso je mine entre 4h et 9h du mat, et meme a ces heures la, c'est la lutte pour trouver une riche veine de thorium, que ce soit dans les steppes, ou dans les maleterres.

Ce serais bien qu'ils augmentent un peu les quantités de ressources disponibles, dans la limite du raisonnable pour pas trop faire chuter l'économie.
Enfin, je me demande parfois si ca serait pas bien que l'économie chute, car qd on voit des armes bleu lvl 50 a 150 ou 200po, c'est du n'importe quoi. Et si les objets sont si chers, c'est car les gens veulent se faire des sous rapidement pour leur monture, enchants etc.

Je sais pas comment tu te débrouille...

Je suis lvl 57 pretre. Enchanteur/mineur.

Je mine très très peu désormais sauf le thorium (lvl 260 en mineur et 300enchanteur depuis lvl 44). Perso, je dépense pas mal, j'ai du bon matos, au lvl 46, j'avais 5 item bleue pour lvl 44-46 acheté à l'ah. Maintenant, j'ai 470po. Perso, le +7resist feu cape se vend 2-3po et me coute même pas 1po. Le +7dmg me coute 7po maxi, je le revend 11-13. Le désanchante des item vert, bleue en tissu HL me file souvent essence éternelle supérieur (souvent x2) donc 10 po gratos. Etc etc etc.

Au lvl 40, j'avais déjà 110po...

Franchement ce jeu, on peut pas du tout se plaindre niveau tunes...

n°3157373
john keats
Vote for pedro !§
Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 23:01:21  profilanswer

Bon, ça remarche. Mais pourquoi la population de Garona est tout d'un coup passée a faible ? [:f@bek].

n°3157376
shlag

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 23:03:13  profilanswer

Peut etre parce que ca marche pas pour tout le monde [:spamafote]

n°3157391
am7
tadam
Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 23:10:30  profilanswer

ça remarche pas pour moi (Archimonde)

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°3157402
keijh

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 23:14:16  profilanswer

illidan non plus

n°3157410
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 23:15:40  profilanswer

keijh a écrit :

illidan non plus

J'ai réussi a entrer sur Illi y'a 2h, j'en bouge plus  [:tinostar]

n°3157413
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 23:17:47  profilanswer

J'arrive a me connecter, ça tient meme pas une minute, et ça déco... J'aimerais quand meme savoir exactement quel est le probleme technique, par curiosité... En tant que clients (qui payent), ils pourraient nous le communiquer, ça paraît légitime...

n°3157420
keijh

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 23:20:57  profilanswer

Kobbe a écrit :

J'ai réussi a entrer sur Illi y'a 2h, j'en bouge plus  [:tinostar]

:o   je n'abandonnerai pô

n°3157421
ploop

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 23:21:07  profilanswer

peut etre qu'ils n'en ont pas la moindre idee....
et avec des dizaines de milliers de furieux qui essayent de rentrer en force ca doit pas aider :D

Message cité 1 fois
Message édité par ploop le 22-12-2005 à 23:21:34
mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 23:21:07  profilanswer

n°3157433
am7
tadam
Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 23:27:01  profilanswer

Bah s'ils n'en ont aucune idée qu'ils nous le disent, qu'on puisse au moins estimer si ça va refonctionner dans la soirée ou si on peut aller se pieuter.  
Y a vraiment un problème de com' du côté de Blizzard...

Message édité par am7 le 22-12-2005 à 23:27:10

---------------
n°3157451
am7
tadam
Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 23:34:18  profilanswer

Idem, ça marche, mais chuis claqué.  [:kiki]

---------------
n°3157485
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 23:54:42  profilanswer

replanté

n°3157515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 00:05:42  answer

Un druide de notre gu a passé une semaine a chainer UBRS pour avoir l'accès Ony, cet aprem tout content il a l'accès.

Ce soir Ony & Invo WB => Le GM se connecte 5mn puis déco. Ca geule sur TS :D

n°3157557
am7
tadam
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 00:30:34  profilanswer

Bon voilà j'ai joué une ptite 1/2 heure le temps de...rien faire. :D  

Bonne nuit !

---------------
n°3157776
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 09:37:12  profilanswer

Couché à 3h00 du mat' (je ne suis pas raisonnable [:matleflou]). Petit raid UBRS en pickup (ben oui plus de guilde). Bourrin mais bon ... Pas eu mon as par contre :( ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3157782
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 09:40:57  profilanswer

[:yaisse2]  [:bothary]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3157802
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 10:00:41  profilanswer

john keats a écrit :

J'ai fait ma premiere instance hier.
On était quatre, dans un truc appelé le kraal de tranchebauge (ou truc dans le genre). Un kevin demeuré en mode sms ponctué de "looooooooool" et son pote de guilde apparament d'apres ce que j'ai compris, un type muet comme une tombe level 60, le mec a pas deécoché un mot. Et un autre type très cool du même level que moi. Alors notre kevin là dès qu'un objet tombait quel que soit le truc il mettait besoin. Si c'était de la maille il nous faisait comprendre via les trois lettres du clavier qu'il maitrisait que c'était pour son guerrier et quand c'est du cuir pour son chasseur etc...Il fonçait sur tous les coffres. Et quand nous on mettait besoin on se faisait insulté :/.  L'autre a gueulé il s'est fait "viré". A la fin ya un anneau bleue qui est tombé on a mis besoin j'ai cru qu'il allait faire un infarctus. Il l'a eu il était content. Enfin le relou quoi. Je suis pas pres de rejouer en groupe.
Et pour le level 60 c'est une obligation pour lui d'aider l'autre débile profond je suppose ? Il était pas tres loquace et avait plus l'air de se faire chier qu'autre chose.

Tiens des souvenirs :)
Ne t'inquiète pas, tu rencontreras aussi au fur et à mesure des gens intéressants, puis une guilde etc.
Déjà, les rush d'instances 20 avec un 60, ça ne rime à rien. J'ai refais les Mortemines avec un groupe de rerolls de ma guilde, quel bonheur !

P.S : En fait, j'ai très peu rerollé. C'est fou ce que la vision du jeu change en changeant de classe. Dans mon exemple, j'ai une druidesse 60, monture épique, stuff épique que j'ai monté en quasi-exclusivité, je l'adore ma druidesse ! Cependant là je monte ma chasseuse depuis peu, "pour voir". C'est un tout nouveau jeu qui s'offre à moi ! Déjà le simple fait de pas pouvoir s'autoheal ça change pas mal de chose dans la gestion de ses HP ^^".

n°3157829
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 10:18:55  profilanswer

dajay a écrit :

Ne t'inquiète pas, tu rencontreras aussi au fur et à mesure des gens intéressants, puis une guilde etc.
Déjà, les rush d'instances 20 avec un 60, ça ne rime à rien. J'ai refais les Mortemines avec un groupe de rerolls de ma guilde, quel bonheur !

P.S : En fait, j'ai très peu rerollé. C'est fou ce que la vision du jeu change en changeant de classe. Dans mon exemple, j'ai une druidesse 60, monture épique, stuff épique que j'ai monté en quasi-exclusivité, je l'adore ma druidesse ! Cependant là je monte ma chasseuse depuis peu, "pour voir". C'est un tout nouveau jeu qui s'offre à moi ! Déjà le simple fait de pas pouvoir s'autoheal ça change pas mal de chose dans la gestion de ses HP ^^".

Pour le premier point, je confirme : à force tu te fera des connaissances, ajoutera des noms dans ta liste d'amis (qui, si cela se passe comme moi, risque de devenir trop petite :p) et jouera très souvent avec le ou les même groupes de personnes.

Pour le second point, je confirme aussi. Ayant une mage 60, une prétresse 60 et enfin une chasseresse 33 (bientôt 34), je peux que confirmer que j'ai affaire à trois styles de jeu différents. Je switche d'un perso à l'autre d'ailleurs ... En gros, je ne m'ennuie pas du tout :).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3157838
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 10:25:30  profilanswer

une fois que l'on a les 8 cartes du seigneurs de guerre ont fait quoi avec ? j'arrive pas a les mixé , faut aller a la foire avant ?

n°3157880
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 10:45:15  answer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pour le premier point, je confirme : à force tu te fera des connaissances, ajoutera des noms dans ta liste d'amis (qui, si cela se passe comme moi, risque de devenir trop petite :p) et jouera très souvent avec le ou les même groupes de personnes.

Pour le second point, je confirme aussi. Ayant une mage 60, une prétresse 60 et enfin une chasseresse 33 (bientôt 34), je peux que confirmer que j'ai affaire à trois styles de jeu différents. Je switche d'un perso à l'autre d'ailleurs ... En gros, je ne m'ennuie pas du tout :).

Aussi ajouter des noms a la BL ( Black Liste = Liste noire = Liste d'ignorés )  [:totoz]  

Jfais le mona pour XP un peu ( chui 42 ca rapporte plus grand chose ) et surtout pour les loots ( me manquent le heaume de Herod ) avec un chamy 37 qui ne gérait pas ses horions, qui faisait qu'aggro. Il

n°3157891
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 10:51:41  profilanswer

bhen quoi vous êtes tous partis coller des affiches pour réclamer des nouveau serveurs d'auth ?

n°3157901
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 10:55:22  profilanswer

bwallé pour la petite histoire :
les démos et les palapoufs (copier coller depuis le site de guilde qui vient lui meme du fofo off)

Citation :

Pour moi un démo c'est un anti-paladin: le paladin se sacrifie pour soigner les autres, le démo sacrifie les autres pour se soigner. Le paladin voue un culte à la Lumière, Le démoniste voue un culte aux démons. Le paladin se rue bravement au combat, le démoniste envoie de braves créatures au combat. Le paladin justifie ses massacres en parlant de "quêtes saintes" ordonnées par la "Lumière", le démoniste massacre sans resentir le besoin de se justifier.

- Vouloir dominer le monde : un démoniste qui ne souhaite pas dominer le monde c’est trompé de vocation et sera la risée de tous les autres.
- Haïr les mages : obligatoire. Un démoniste à fait des sacrifices pour utiliser les forces démoniac dans le but justement d’être supérieur aux mages et leurs suffisances est insupportable. De plus je déteste aussi les autres démonistes car il ne peut y avoir qu’un seul maître du monde et c’est moi ! Il est à noter que tu peux à la fois les détester car ce sont tes concurrents et les aimer par ce qu’ils te ressemblent Smile
- Pester quand il faut TP ou aider les autres : Bof j’e n’aide jamais personnes. Se sont les autres qui m’aident même s’ils ne le savent pas et si je les TP c’est avant tout dans MON intérêt.
- Crier encore plus fort que son diablotin quand il nous insulte : bizarrement mon diablotin est très peut loquace. Cela vient peut être du fait que je le torture, le tu et le ressuscite régulièrement pour le punir de m’avoir un jour transformé en Elfe.
- Ne pas se sentir dominer par sa succube : Oui c’est valable aussi pour les mâles. Un bon démoniste doit dominé ses démons et pas l’inverse et ce sont les démons qui sont au service de leur démoniste et encore une fois pas l’inverse. J’ai résolut le problème en n’utilisant plus la succube, de toutes façons elle ne supportait pas de prendre à sa charge 30% des dégâts que je prends.
- Aimer faire /sleep en combat : ou la la le nombre de fois que je l’ai fait.
- Utiliser le marcheur comme une bête de somme : Comment cela ? Existerait-il une autre utilisation ?
Pour moi un démo c'est un anti-paladin
oui mais pas comme tu l’entends
Le paladin se sacrifie pour soigner les autres : non les paladins sont des lâches égoïstes. Ils s’entourent d’un bouclier divin qui les protège eux et pas les autres ils en profitent alors pour CE soigner ou CE mettre à l’abris à la faveur d’un TP.
le démo sacrifie les autres pour se soigner : Oui mais ils n’hésitent pas nous plus à faire des sacrifices personnels dans le but de faire encore plus mal aux autres Smile.
Le paladin voue un culte à la Lumière, Le démoniste voue un culte aux démons : non non non pire que sa, j’espère bien qu’un jour se sont les démons qui me voueront un culte.
Le paladin se rue bravement au combat, le démoniste envoie de braves créatures au combat : les bon démonistes envoie des paladins aux combats.
Le paladin justifie ses massacres en parlant de "quêtes saintes" ordonnées par la "Lumière", le démoniste massacre sans ressentir le besoin de se justifier : Les paladins sont des faibles et des hypocrites. Ils ont besoin d’un soutient morale d’un soit disant dieu juste et bon pour justifier leurs massacres idiots alors qu’en fait ils sont pour beaucoup bêtement manipulé par le clergé. Ceux qui ne sont pas manipuler sont encore pires car ils le font pour l’argent et/ou le plaisir de tuer. Les démosites font ce qu’ils doivent faire pour le bien de tous. C’est pour devenir le maître du monde que je fais ce qui doit être fait et c’est la meilleur chose qui puisse arriver au monde que de me voir le gouverner de façon juste mais autoritaire.

n°3157910
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 10:58:31  profilanswer

Bizarrement, quel que soit mon perso, je n'ai personne dans ma banlist. Mais alors vraiment personne ...

---------------
n°3157911
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 10:59:25  profilanswer

rengzehn a écrit :

bwallé pour la petite histoire :
les démos et les palapoufs (copier coller depuis le site de guilde qui vient lui meme du fofo off)

Citation :

Pour moi un démo c'est un anti-paladin: le paladin se sacrifie pour soigner les autres, le démo sacrifie les autres pour se soigner. Le paladin voue un culte à la Lumière, Le démoniste voue un culte aux démons. Le paladin se rue bravement au combat, le démoniste envoie de braves créatures au combat. Le paladin justifie ses massacres en parlant de "quêtes saintes" ordonnées par la "Lumière", le démoniste massacre sans resentir le besoin de se justifier.

- Vouloir dominer le monde : un démoniste qui ne souhaite pas dominer le monde c’est trompé de vocation et sera la risée de tous les autres.
- Haïr les mages : obligatoire. Un démoniste à fait des sacrifices pour utiliser les forces démoniac dans le but justement d’être supérieur aux mages et leurs suffisances est insupportable. De plus je déteste aussi les autres démonistes car il ne peut y avoir qu’un seul maître du monde et c’est moi ! Il est à noter que tu peux à la fois les détester car ce sont tes concurrents et les aimer par ce qu’ils te ressemblent Smile
- Pester quand il faut TP ou aider les autres : Bof j’e n’aide jamais personnes. Se sont les autres qui m’aident même s’ils ne le savent pas et si je les TP c’est avant tout dans MON intérêt.
- Crier encore plus fort que son diablotin quand il nous insulte : bizarrement mon diablotin est très peut loquace. Cela vient peut être du fait que je le torture, le tu et le ressuscite régulièrement pour le punir de m’avoir un jour transformé en Elfe.
- Ne pas se sentir dominer par sa succube : Oui c’est valable aussi pour les mâles. Un bon démoniste doit dominé ses démons et pas l’inverse et ce sont les démons qui sont au service de leur démoniste et encore une fois pas l’inverse. J’ai résolut le problème en n’utilisant plus la succube, de toutes façons elle ne supportait pas de prendre à sa charge 30% des dégâts que je prends.
- Aimer faire /sleep en combat : ou la la le nombre de fois que je l’ai fait.
- Utiliser le marcheur comme une bête de somme : Comment cela ? Existerait-il une autre utilisation ?
Pour moi un démo c'est un anti-paladin
oui mais pas comme tu l’entends
Le paladin se sacrifie pour soigner les autres : non les paladins sont des lâches égoïstes. Ils s’entourent d’un bouclier divin qui les protège eux et pas les autres ils en profitent alors pour CE soigner ou CE mettre à l’abris à la faveur d’un TP.
le démo sacrifie les autres pour se soigner : Oui mais ils n’hésitent pas nous plus à faire des sacrifices personnels dans le but de faire encore plus mal aux autres Smile.
Le paladin voue un culte à la Lumière, Le démoniste voue un culte aux démons : non non non pire que sa, j’espère bien qu’un jour se sont les démons qui me voueront un culte.
Le paladin se rue bravement au combat, le démoniste envoie de braves créatures au combat : les bon démonistes envoie des paladins aux combats.
Le paladin justifie ses massacres en parlant de "quêtes saintes" ordonnées par la "Lumière", le démoniste massacre sans ressentir le besoin de se justifier : Les paladins sont des faibles et des hypocrites. Ils ont besoin d’un soutient morale d’un soit disant dieu juste et bon pour justifier leurs massacres idiots alors qu’en fait ils sont pour beaucoup bêtement manipulé par le clergé. Ceux qui ne sont pas manipuler sont encore pires car ils le font pour l’argent et/ou le plaisir de tuer. Les démosites font ce qu’ils doivent faire pour le bien de tous. C’est pour devenir le maître du monde que je fais ce qui doit être fait et c’est la meilleur chose qui puisse arriver au monde que de me voir le gouverner de façon juste mais autoritaire.

Rhôh p***** [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl] !

---------------
n°3157913
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 10:59:58  profilanswer

dajay a écrit :

pas besoin de heal tu peux FD :o

n°3157923
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 11:04:47  profilanswer

Bizarrement, quel que soit mon perso, je n'ai personne dans ma banlist. Mais alors vraiment personne ...

tu doit pas rester souvent dans des capitales alors :p

perso quand j ai un mec qui flood le /y ou le chan commerce j ignore direct

n°3157929
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 11:07:32  profilanswer

belgarion a écrit :

tu doit pas rester souvent dans des capitales alors :p

perso quand j ai un mec qui flood le /y ou le chan commerce j ignore direct

J'ai aps du tout ce style de réaction : lpour ce style de flood (et j'y passe dans les capitales, surtout IF), c'est simple, je décroche les canaux concernés (/1 /2 /4 /5 /yell) et c'est terminé. (le /3 défense universelle n'est jamais coché chez moi).

---------------
n°3158067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 12:08:35  answer

J'ai aps du tout ce style de réaction : lpour ce style de flood (et j'y passe dans les capitales, surtout IF), c'est simple, je décroche les canaux concernés (/1 /2 /4 /5 /yell) et c'est terminé. (le /3 défense universelle n'est jamais coché chez moi).

Les instances foireuses ? les ninja looteurs ? les kikootoutdurs qui chain les "lololololmdrrofl" en instance ?

En 42 level je n'ai que 3 personnes dans ma BlackList  :whistle:  
Mais elles y resteront !

n°3158070
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 12:09:08  profilanswer

gonc a écrit :

Je sais pas comment tu te débrouille...

Je suis lvl 57 pretre. Enchanteur/mineur.

Je mine très très peu désormais sauf le thorium (lvl 260 en mineur et 300enchanteur depuis lvl 44). Perso, je dépense pas mal, j'ai du bon matos, au lvl 46, j'avais 5 item bleue pour lvl 44-46 acheté à l'ah. Maintenant, j'ai 470po. Perso, le +7resist feu cape se vend 2-3po et me coute même pas 1po. Le +7dmg me coute 7po maxi, je le revend 11-13. Le désanchante des item vert, bleue en tissu HL me file souvent essence éternelle supérieur (souvent x2) donc 10 po gratos. Etc etc etc.

Au lvl 40, j'avais déjà 110po...

Franchement ce jeu, on peut pas du tout se plaindre niveau tunes...

300 en enchant au lvl 44 :heink: :heink: ??
va falloir que tu me donne ta recette :D

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°3158085
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 12:16:40  profilanswer

avec son main surement

n°3158142
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 12:39:36  profilanswer

john keats a écrit :

J'ai fait ma premiere instance hier.
...
...
Et pour le level 60 c'est une obligation pour lui d'aider l'autre débile profond je suppose ? Il était pas tres loquace et avait plus l'air de se faire chier qu'autre chose.

Il m'arrive d'accompagner des low level en instances et généralement c'st plutôt marrant si on fait un minimum attention et qu'on prend vraiment ça comme un moment de détente entre 2 grosses instances. Et tant que c'est un coup de main ponctuel pour finir des quetes ou un acces par exemple.

Néamoins il y a des trucs qui peuvent facher :
 - Il y a celui qui te demande de l'aide pour un élite, et puis demande pour la quete à coté, et puis "Tiens puique tu es là tu pourrais pas m'emmener dans l'instance là", etc.... Et là tu te retrouve à faire du baby-sitting pendant 3 heures.

- Il y a celui qui mesure pas la difficulté : "Hé on fait l'event qui fait pop 3 boss et 25 add ?".."T'es gentil on est que 2 et sans heal...hé !! non !!!"...Wipe..."Ah lol mais putain t'es weak !!!".

- Le gros lourd, celui qui ne veux pas faire une instance normalement avec son reroll ("moi je viens que pour un loot lol" ), celui qui tout les deux jours demande 20 fois de suite si un 60 peut lui faire une instance.

Et puis il y a celui qui cumule, genre un reroll de ma gu qui m'a fait chier pour que je lui fasse 5-6 fois de suite une instance parce que monsieur voulait un loot bien spécifique sur le boss de fin, qu'il voulait l'avoir de suite et surtout pas se faire chier à faire les instances normalement ou bien se trouver un groupe juste pour celle-ci.
Le sommet ayant été atteint quand, lui demandant de m'accompagner une fois avec son 60 pour faire les quetes d'une instance il m'a sortit : "Ouais mais non j'ai autre chose a foutre que de me faire chier à aider dans les petites instances quoi  :sarcastic: ".

Heureusement ce genre de gus est assez rare.

n°3158224
john keats
Vote for pedro !§
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 13:16:31  profilanswer

gebreugg a écrit :

Il m'arrive d'accompagner des low level en instances et généralement c'st plutôt marrant si on fait un minimum attention et qu'on prend vraiment ça comme un moment de détente entre 2 grosses instances. Et tant que c'est un coup de main ponctuel pour finir des quetes ou un acces par exemple.

- Il y a celui qui te demande de l'aide pour un élite, et puis demande pour la quete à coté, et puis "Tiens puique tu es là tu pourrais pas m'emmener dans l'instance là", etc.... Et là tu te retrouve à faire du baby-sitting pendant 3 heures.

- Il y a celui qui mesure pas la difficulté : "Hé on fait l'event qui fait pop 3 boss et 25 add ?".."T'es gentil on est que 2 et sans heal...hé !! non !!!"...Wipe..."Ah lol mais putain t'es weak !!!".

- Le gros lourd, celui qui ne veux pas faire une instance normalement avec son reroll ("moi je viens que pour un loot lol" ), celui qui tout les deux jours demande 20 fois de suite si un 60 peut lui faire une instance.

Et puis il y a celui qui cumule, genre un reroll de ma gu qui m'a fait chier pour que je lui fasse 5-6 fois de suite une instance parce que monsieur voulait un loot bien spécifique sur le boss de fin, qu'il voulait l'avoir de suite et surtout pas se faire chier à faire les instances normalement ou bien se trouver un groupe juste pour celle-ci.
Le sommet ayant été atteint quand, lui demandant de m'accompagner une fois avec son 60 pour faire les quetes d'une instance il m'a sortit : "Ouais mais non j'ai autre chose a foutre que de me faire chier à aider dans les petites instances quoi  :sarcastic: ".

:D.

Devrais y avoir une guilde de joueur mercenaire. Avec que des levels 60 qui se font payer 5g pour le groupe pour faire une instance ou une quete. Ca pourrait marcher.

n°3158244
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 13:28:33  profilanswer

On m'a déjà proposé des golds pour des instances :whistle:

n°3158247
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 13:29:11  profilanswer

john keats a écrit :

:D.

Devrais y avoir une guilde de joueur mercenaire. Avec que des levels 60 qui se font payer 5g pour le groupe pour faire une instance ou une quete. Ca pourrait marcher.

Ca existe je crois déjà.
Des mecs stuffés T1 qui partent à 35 à MC et prennent 5 invités pour 15g je crois :(

Bonhomme

n°3158251
d750

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 13:30:01  profilanswer

gebreugg a écrit :

lol, la j aimerais pas ca le coup du guildie qui abuse
avec mon mage 60 j ai fait bien 5 fois les deadmines pour divers reroll de ma guilde, mais ca m a jamais deranger ca se fait en 30 minutes. Par contre pas apres, pour les instances suivantes j estime que c est pas necessaire du tout d avoir l aide d un lvl60.

n°3158273
d750

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 13:36:23  profilanswer

le patch 1.9 devrait sortir le 03 janvier, j ai pas vraoment de source ca vient d un forum de guilde ou le patch notes indiquerait ca:

World of Warcraft Client Patch 1.9.0 (2006-01-03)

Ce n'est pu xx-xx-xxxx

n°3158290
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 13:45:11  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Ca existe je crois déjà.
Des mecs stuffés T1 qui partent à 35 à MC et prennent 5 invités pour 15g je crois :(

Bonhomme

En general c'est plutot un systeme de vente de loot quand une classe est full stuff on remplace de temps en temps les membres de cette classe par des pick-ups et si un item de cette classe tombe il est vendu.
Mais c'est plus dans les 300-400g...ça depend de l'item en fait.

Mais depuis l'annonce de la 1.9 et des nexus cristals les guildes preferent garder les loots violets sous le coude.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1877  1878  1879  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)