| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
keijh Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par keijh le 22-12-2005 à 22:48:17 |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 22:47:29 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) |
|
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Bon, ça remarche. Mais pourquoi la population de Garona est tout d'un coup passée a faible ? |
shlag Transactions (0) | Peut etre parce que ca marche pas pour tout le monde |
am7 tadamTransactions (0) | ça remarche pas pour moi (Archimonde) --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
keijh Transactions (0) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | J'arrive a me connecter, ça tient meme pas une minute, et ça déco... J'aimerais quand meme savoir exactement quel est le probleme technique, par curiosité... En tant que clients (qui payent), ils pourraient nous le communiquer, ça paraît légitime... |
keijh Transactions (0) |
ploop Transactions (0) | peut etre qu'ils n'en ont pas la moindre idee....
Message cité 1 fois Message édité par ploop le 22-12-2005 à 23:21:34 |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 23:21:07 ![]() ![]() |
am7 tadamTransactions (0) | Bah s'ils n'en ont aucune idée qu'ils nous le disent, qu'on puisse au moins estimer si ça va refonctionner dans la soirée ou si on peut aller se pieuter. Message édité par am7 le 22-12-2005 à 23:27:10 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadamTransactions (0) | Idem, ça marche, mais chuis claqué. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | replanté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2005 à 00:05:42 ![]() Un druide de notre gu a passé une semaine a chainer UBRS pour avoir l'accès Ony, cet aprem tout content il a l'accès.
|
am7 tadamTransactions (0) | Bon voilà j'ai joué une ptite 1/2 heure le temps de...rien faire. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Couché à 3h00 du mat' (je ne suis pas raisonnable --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
la_lootre Transactions (0) | une fois que l'on a les 8 cartes du seigneurs de guerre ont fait quoi avec ? j'arrive pas a les mixé , faut aller a la foire avant ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2005 à 10:45:15 ![]()
|
rengzehn Transactions (0) | bhen quoi vous êtes tous partis coller des affiches pour réclamer des nouveau serveurs d'auth ? |
rengzehn Transactions (0) | bwallé pour la petite histoire :
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2005 à 12:08:35 ![]()
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Krixoff chaosTransactions (0) | avec son main surement |
gebreugg Transactions (0) |
|
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
Bonhomme Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | le patch 1.9 devrait sortir le 03 janvier, j ai pas vraoment de source ca vient d un forum de guilde ou le patch notes indiquerait ca:
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |