| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
am7 tadamTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 09:34:44 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
am7 tadamTransactions (0) | ben c'est simple, là où y a personne on se fait chier, on trouve pas de team8 pour les quêtes etc...par ailleurs j'ai quelques potes qui jouent sur Archi, et en ce quiconcerne les files, il m'est arrivé d'en faire qques unes le soir en semaine (15 mn à peu près), mais rien de bien méchant. Je réfléchirai à la question quand je recrérai un perso, je suis bien conscient que si tout le monde fait comme moi les serveurs vides se rempliront jamais. Message cité 2 fois Message édité par am7 le 19-12-2005 à 09:56:34 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uxam Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2005 à 10:19:23 ![]() les souilles ??? |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 10:19:23 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | c'est marqué 35-42 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | toujours dans la série :"que faire au lvl 60, quand on raid pas HT, ZG, ou MC"
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | Hier en farmant des écailles de dragon rouge pour le mantelet chromatique, un pote m'a trouvé ça http://www.thotbott.com/?i=27818 dans un coffret en etherium |
|
am7 tadamTransactions (0) |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
pharmajo Transactions (0) | Impossible de décrocher de ce jeu, j'ai arrêté une semaine, j'ai repris ce week-end, j'ai eu ma 8ème et dernière pièce de mon set tier 1, et me voilà à BWL, c'est reparti pour 6 mois |
Hrolf Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2005 à 11:44:17 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Au fait, il y en a qui ont fait la quête pour trouver le renne disparu ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2005 à 11:56:58 ![]() kkes uns de ma guidle l'ont fait
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |