Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3610 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1873  1874  1875  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3155899
zedar

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 11:36:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

dajay a écrit :

C'est le meilleur moyen de pourir l'environnement de jeu et de crée des inégalités ingames à cause de raisons irl.
Si Blizzard légalise ça, je quitte ce jeu.

petoulachi a écrit :

Mouaif, pas de quoi s'enflammer quand même, ça reste un jeu. Pis bon ils pourrissent pas votre jeu non plus :??:

Clair, je ne comprends pas l'argument du "ça pourrit le jeu" ou "ça déséquilibre"...
ça vous gêne qu'un gars qui joue pas 12h par jour puisse s'acheter une monture épique ? S'il choisit de payer l'équivalent d'une heure de son boulot plutôt que 100h de farm, ça le regarde non ? Et parlez pas de la nuisance des "chinese farmers", sur les serveurs euro ils sont quasi invisibles (et beaucoup moins gênants sur wow que ça a pu l'être sur d'autres jeux).

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 11:36:09  profilanswer

n°3155902
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 11:37:10  answer

falcor a écrit :

En plus votre or il vient de chinois qui travaillent 7j/7 12H/j payés au lance pierre. Certains sont très jeunes et sacrifient leurs études pour ça. Sans compter qu'ils ruinent l'équilibre de l'économie des serveurs.

Y'a vraiment pas de quoi être fier  :o

[:rofl] [:sygus]

n°3155907
zedar

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 11:38:42  profilanswer

Essayer de concurrencer les HCG par exemple...

Là, (à part le cas du dada épique qui est un petit plaisir mais qui n'apporte rien), c'est uniquement dans le but de pouvoir suivre leurs guildmates dans les sorties HL sans avoir à farmer x heures avant pour l'équipement et les réparations, temps qu'ils n'ont pas.
Ils veulent continuer à s'amuser sur le jeu, chose qui n'est plus possible au niveau 60 si tu n'as pas plusieurs heures devant toi à chaque fois, et ce n'est pas leur cas.

Ok qui va répondre "reroll" ?

n°3155909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 11:39:09  answer

momotte a écrit :

bizarre quand sony fait ca lui même (vente de persos et compte me semble t il ) ce n'est tout de suite plus du cheat mais un service en plus.

:sarcastic:

:heink:

n°3155914
zedar

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 11:40:29  profilanswer

ah ok les principes...

Moi perso, je vire de ma guilde les gars qui chain campent les gris, chose qui gêne vraiment quelqu'un et qui risque de lui pourrir son temps de jeu, chacun ses principes quoi. Acheter de l'or ne me dérange pas plus, après réflexion, parceque ça ne gêne absolument personne (à part les gens avec des principes :o)

n°3155923
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 11:42:36  profilanswer

zedar a écrit :

Clair, je ne comprends pas l'argument du "ça pourrit le jeu" ou "ça déséquilibre"...
ça vous gêne qu'un gars qui joue pas 12h par jour puisse s'acheter une monture épique ? S'il choisit de payer l'équivalent d'une heure de son boulot plutôt que 100h de farm, ça le regarde non ? Et parlez pas de la nuisance des "chinese farmers", sur les serveurs euro ils sont quasi invisibles (et beaucoup moins gênants sur wow que ça a pu l'être sur d'autres jeux).

Parceque Blizzard controle un minimum. Et contrairement a ce que tu penses croire, cette pratique existe plus que "anecdotiquement" malheureusement.
Mais j'ai le point de vue nombriliste d'un ex HCG qui a farmé sa monture épique et tout d'ialleurs de A à Z. Si j'avais été casual, je m'en foutrais surement un peu plus de "l'économie du serveur" et je me dirais pétèt "sp'as grave".

Mais bon, ce n'est pas le cas.

n°3155924
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 22-12-2005 à 11:42:45  profilanswer

zedar a écrit :

Là, (à part le cas du dada épique qui est un petit plaisir mais qui n'apporte rien), c'est uniquement dans le but de pouvoir suivre leurs guildmates dans les sorties HL sans avoir à farmer x heures avant pour l'équipement et les réparations, temps qu'ils n'ont pas.
Ils veulent continuer à s'amuser sur le jeu, chose qui n'est plus possible au niveau 60 si tu n'as pas plusieurs heures devant toi à chaque fois, et ce n'est pas leur cas.

A quoi ça leur sert d'acheter des PO dans ce cas ? Enchants de folie ou pas, monture épique ou pas, s'ils n'ont pas assez d'heures à consacrer pour les sorties guilde, ben ça ne change rien à leur problème. C'est pas parce qu'ils sont mieux stuffés qu'ils participeront s'ils n'en ont pas le temps.

n°3155929
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 11:44:09  profilanswer

zedar a écrit :

Faut qu'on t'explique alors : j'ai besoin pour ma classe de beaucoup de cristaux des arcanes. Sur Elune les mines de thotho sont farmées 24/24 par les gold farmers. Je ne peux donc pas les miner ni les acheter  à l'ah car ceu qui ont acheté des gold sur ebay ont tout acheté. Voilà, ça ça me pourrit mon game. Sans parler que quand tu en trouves une, un mec arrive et attend que tu te relève pour miner rapido, ça c'est le pire.

Mettez en place une charte dans ta guilde et interdisez ces pratiques..

n°3155930
zedar

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 11:44:45  profilanswer

Ok on n'a pas la même vision de jeu (en gras parceque ce mot a un sens, en fait).

Pour toi, faire des instances HL se mérite, pour moi je ne vois pas pourquoi je priverais mes guildmates de participer à MC parcequ'il a trouvé un moyen "détourné" de pouvoir gérer ses réparations/son stuff de base. Il ne pourrait pas du tout venir sans ça, il n'aurait jamais connu MC ni aucun contenu HL... Mais c'est normal, ce n'est qu'un casual après tout.

n°3155932
dajay
Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 11:45:47  profilanswer

Je pose le débat chez nous en cc officier d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 11:45:47  profilanswer

n°3155935
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 11:46:36  profilanswer

zedar a écrit :

Moi le HCG (qui joue 4h/j et pas 12 soit dit en passant), je prends sur mon temps de jeu pour aider mes guildmates casuals. Je farme leurs composants de craft épique, je fais X fois certaines instances qui me cassent les pieds pour leur éviter d'y aller en pickup. Dans notre raid VHL, on accepte tous les jeunes 60 stuffés en "vert de la chouette" qui profitent d'un raid rodé et droppent de l'épique en s'étonnant de la facilité avec laquelle ça se fait. (ouais ben coco on a wipé X fois avant d'en arriver là  :o )

Je serais dégouté d'apprendre que certains achètent des golds, je me sentirai trahi.

n°3155936
zedar

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 11:47:30  profilanswer

Ryo357 a écrit :

A quoi ça leur sert d'acheter des PO dans ce cas ? Enchants de folie ou pas, monture épique ou pas, s'ils n'ont pas assez d'heures à consacrer pour les sorties guilde, ben ça ne change rien à leur problème. C'est pas parce qu'ils sont mieux stuffés qu'ils participeront s'ils n'en ont pas le temps.

Ils ont le temps de faire une sortie MC de temps en temps par exemple, mais n'ont pas eu le temps de se stuffer avant (ils sont passés 60 longtemps après tout le monde, forcément) et si MC nécessite x heures de farm pour payer les réparations derrière, ils ne pourront pas.
Je ne parlais pas d'enchant/stuff de folie, mais d'équipement raisonnable pour ce genre de sortie et de pouvoir payer les réparations.

n°3155942
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 22-12-2005 à 11:51:07  profilanswer

C'est vrai que ça pourrait être drôle :)

n°3155947
dajay
Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 11:52:09  profilanswer

Faut arrêter de déconner, l'équipement pour ZG, MC, tu le fais en 3 soirées passée à HT (ah oui, ils veulent leur item de "set" kikitoudur).

Ensuite, c'est une super porte ouverte...

J'achète des Po, je fais Pl mon personnage...
Et bientôt j'achète en argent réel ma place en raid avec la ubber-guilde pour dropper le ubber-set épique. Avec cet argent réel, la ubber-guilde achète des Po qui payent ses réparations.

Et hop, petit à petit ça se généralise.

J'enlève le mode parano mais bon, le pire c'est que je n'ai même pas l'expression d'exagérer.

n°3155949
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 11:53:16  profilanswer

petoulachi a écrit :

Mouaif, pas de quoi s'enflammer quand même, ça reste un jeu. Pis bon ils pourrissent pas votre jeu non plus :??:

les gens qui achete non,
les gens qui vendent (les mecs qui farm les mines par exemple) oui

n°3155950
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 11:53:32  profilanswer

Faut pas éxagérer, une soirée à MC c'est max 5 gold de rep, soit 1/2 heure de farm. Excuse bidon ^^.

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 22-12-2005 à 11:54:11
n°3155960
dajay
Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 11:56:49  profilanswer

Ca a la limite ça me dérange bien moins. Ca ne pirate pas l'économie. Malheureusement ça "incite" les gens à la pirater pour trouver les 250po manquant :/

n°3155965
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 11:59:16  profilanswer

Enfin, tu es venu en parler en public, c'est tout à fait louable mais ne t'attends pas à ce que les gens approuvent ce qui est considéré comme de la triche. Mettez en place une charte interdisant ces pratiques et avertissement puis ban pour ceux qui s'assoient dessus.

n°3155973
zedar

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 12:02:10  profilanswer

Merci pour vos réponses en tout cas.

Non je n'interdirai pas ces pratiques, je ne conseillerai pas à ceux qui les ont pratiquées de s'en vanter/de les conseiller à d'autres non plus.

Personnellement ça ne me dérange pas, et ça n'a pas gêné grand monde dans la guilde quand ils l'ont annoncé (et ceux que ça a choqué ont fini par tempérer leurs "principes" ).

Bref, "débat" clos pour ma part :)

n°3155984
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 12:05:46  profilanswer

rengzehn a écrit :

Faut pas éxagérer, une soirée à MC c'est max 5 gold de rep, soit 1/2 heure de farm. Excuse bidon ^^.

c'est sur qu une soirée complete a chain wipe sur un mob tu as pas connu toi :D
quand t'es stuff full epik ca coute un peu cher

n°3155995
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 12:10:02  profilanswer

je rappel quand meme qu'acheter de l'or pour de l'argent IRL est interdit par blizzard et passible de ban

alors vous allez ptet vos dire ouais mais je connais untel qui l'a fait y'a pas eu de probleme
mais le jour ou blibli va faire une charrette de ban et virer 2000 personnes de wow dans 3 mois tes potes vont se retrouver comme des cons devant leur écran de login :D

n°3155996
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 12:10:42  profilanswer

clair :/

need augmenter ma faction avec les robots !

n°3155999
am7
tadam
Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 12:12:08  profilanswer

moi jsuis ni pour ni contre, bien au contraire. :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°3156019
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 12:22:10  profilanswer

[:_ _taupe_ _]  
Bon, j'ai jamais été plus loins que domo, mais j'ai jamais été plus loin que 5 po non plus (tissu)

ca fait combien de wipe par soir tes 20-100po de réparation?

Message cité 1 fois
Message édité par krabuk le 22-12-2005 à 12:22:42
n°3156025
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 12:25:42  profilanswer

je crois que le prix des reparation de la plate equivaux au prix de reparation du tissu depuis ma 1.8 :o

n°3156028
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 12:26:45  profilanswer

c'est un wipe toutes les 2 minutes ou quoi ? parce que nous une soiree chain-wipe sur vael personne (meme les wars) n'atteint 20g de repair

n°3156032
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 12:27:54  profilanswer

belgarion a écrit :

je crois que le prix des reparation de la plate equivaux au prix de reparation du tissu depuis ma 1.8 :o

oui, la difference c'est qu'une armure de plate a plus de points de durabilité qu'une armure de tissu, donc au final ca coute plus cher mais le prix/point est le meme

n°3156034
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 12:29:49  profilanswer

krabuk a écrit :

[:_ _taupe_ _]  
Bon, j'ai jamais été plus loins que domo, mais j'ai jamais été plus loin que 5 po non plus (tissu)

ca fait combien de wipe par soir tes 20-100po de réparation?

perso si je suis full rouge je paye plus de 10g
et j'ai pas l arc de ma quete epik et mes armes au corp a corp sont bleu (dal rend)

et c'est facil d arriver dans un raid roder qui farm MC et de dire ca coute pas cher t'as pas passez des soirée de wipe avant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1873  1874  1875  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)