Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3550 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1862  1863  1864  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3149928
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 12:03:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sion, je cherche un fusil potable pour un hunt level 30. Pour l'instant j'ai toujours un [Tromblon "Oeil de Mage"] level 26 (avec une lunette +2 dégats) mais il est quand même un peu léger ...

Y a-t-il une quête donnant une récompense (accessible à ce niveau bien sûr) ou un endroit particulier pour en loot un correct ? J'avais vu une fois à l'AH un fusil bleu level 26 qui faisait aussi mal qu'un fusil vert level 36, mais 15Po achat immédiat j'ai pas pris car trop cher ... (faut pas pousser)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 12:03:37  profilanswer

n°3149937
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 12:09:27  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Je me croirais sur le chan raid à chaque sortie mc :whistle:
"ça drop que du druide, demo, hunter merde"  
Par contre les pauvres pretres ne sont carrement pas vernis, il a du y avoir deux loots prophétiques en un mois de mc :/ (quasi pareil pour les shaman)

7fois lucifron > 1 loot druide
7fois magmadar > 2 loot druides \o/
7fois gehennas > 1 loot druide
7fois garr > 0 loot druide :sweat:  
7fois geddon > 2 loots druides (dont 1 disenchant :o)
7fois shazzrah > 1 loot druide (go disenchant)
7fois golemagg > 0 loot druide :sweat:  

en résumé :
sur 98 chances d'avoir des loots druides, on se retrouve avec 5 items de set bind on pickup réellement équipé :D
donc on tourne à 7% de loot druide sur les boss, au lieu des 14% si chacune des classes avait autant de chance de voir son item tomber. :o

Stop légende comme quoi ca tombe plus souvent druide et démo. C'est juste qu'a chaque raid il y a 3 druides de dispo et c'est toujours les même donc forcement il finisse par se stuffer plus vite que les autres ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Benzo29 le 19-12-2005 à 12:11:38
n°3149949
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 12:14:18  profilanswer

pharmajo a écrit :

Impossible de décrocher de ce jeu, j'ai arrêté une semaine, j'ai repris ce week-end, j'ai eu ma 8ème et dernière pièce de mon set tier 1, et me voilà à BWL, c'est reparti pour 6 mois :sweat:

moi aussi j aurais du avoir ma 8e piéce T1 hier

momotte je te hais !

n°3149978
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 12:27:34  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Stop légende comme quoi ca tombe plus souvent druide et démo. C'est juste qu'a chaque raid il y a 3 druides de dispo et c'est toujours les même donc forcement il finisse par se stuffer plus vite que les autres ;)

je ne crois pas avoir perpetué quoi que ce soit, j'ai simplement indiqué l'experience de mon raid à mc, le tout sur 4 semaines donc experience plus que limitée :)
Je pense fortement que ça tient de la chance et de la probabilité
Et puis toutes façons je m'en fous, je suis demo, donc je ne fais pas parti des raleurs^^

---------------
BetaSeries
n°3149986
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 12:30:05  profilanswer

sstarshoot a écrit :

je ne crois pas avoir perpetué quoi que ce soit, j'ai simplement indiqué l'experience de mon raid à mc, le tout sur 4 semaines donc experience plus que limitée :)
Je pense fortement que ça tient de la chance et de la probabilité
Et puis toutes façons je m'en fous, je suis demo, donc je ne fais pas parti des raleurs^^

Tu perpetue sans t'en rendre compte  :o  
C'est limite une vérité pour certain c'est ça qui m'enerve  :fou:  
Dans notre guilde quasi tous nos rogues ont les épaulettes assassins...  :whistle:

n°3149991
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 12:35:32  profilanswer

belgarion a écrit :

moi aussi j aurais du avoir ma 8e piéce T1 hier

momotte je te hais !

on m'a raconté :D  :lol:

n°3149999
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 12:39:38  profilanswer

pak2kro a écrit :

on m'a raconté :D  :lol:

le pire c'est que ca arrive qu a moi ce genre de connerie :/

n°3150014
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 12:45:41  answer

Une question : Sur Shrazzah en mage j'ai fini full mana. Je balancais quelques frostball et dispell en continue.
C'est normal ?

Autre chose j'ai parlé avec un MJ j'ai des infos :D :
* Ils jouent tous a WoW, ils n'ont aucun avantage genre des épiques et tout, et surtout ils ne disent jamais leur boulot :o

n°3150026
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 12:49:00  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Dans notre guilde quasi tous nos rogues ont les épaulettes assassins...  :whistle:

oui enfin si certains prennent ce qui se passe dans un raid sur 4 semaines pour une verité absolue, j'y peux rien

---------------
BetaSeries
n°3150066
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 12:59:14  profilanswer

sstarshoot a écrit :

oui enfin si certains prennent ce qui se passe dans un raid sur 4 semaines pour une verité absolue, j'y peux rien

toutafé  :jap:  

cf message de redmax  :o

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 12:59:14  profilanswer

n°3150080
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 13:04:25  profilanswer

Et c quoi la récompense de cette quête ?

n°3150081
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 13:04:32  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ben quand tu vois que 4 semaines d'affilée Onyxia lache un double chasseur, que razorgore lache un demo-chasseur depuis 3 semaines, qu'il y a au moins un loot demo par Ragnaros qu'on fait, que hier à MC par ex. sur 8 random drops y'a eu 5 demo (disanchant) et 1 chasseur (disanchant).
Y'a de quoi se poser des questions.

n°3150084
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 13:05:05  profilanswer

Je suis pas mage, mais druide, donc le dispell decurse je connait.
En général je défini une priorité de decurse dans mon groupe (MT1, pretre, moi, chaman, démo) + le tank qui est chargé de reprendre shazzrah s'il se tp dans mon pack.
Je fait donc 6 décurses quand la malédiction tombe, et le reste du temps je heal.  
Et même même s'il me silence environ 1 fois sur 2, je suis loin de terminer  le combat full mana. Même si j'utilise pas de popo en général sur ce boss (plutot une pierre de soins, parce qu'il assez relou des fois avec sa combo silence / curse / tp / ae à 2000 dans ta face).

Message édité par Benzo29 le 19-12-2005 à 13:15:18
n°3150085
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 13:05:17  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Et c quoi la récompense de cette quête ?

avoir un renne qui pux a la place de ta monture

n°3150097
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 13:10:15  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ben quand tu vois que 4 semaines d'affilée Onyxia lache un double chasseur, que razorgore lache un demo-chasseur depuis 3 semaines, qu'il y a au moins un loot demo par Ragnaros qu'on fait, que hier à MC par ex. sur 8 random drops y'a eu 5 demo (disanchant) et 1 chasseur (disanchant).

Quand tu vois que je suis celui de la guilde avec le plus de dkp : 383, (alors que j'en ai dépensé 205 :o), que je suis druide et que le 3ème a avoir le plus de dkp dans la guilde est de la même classe que moi, tu te pose plutot des questions sur les posts à la con qui disent qu'il y en a que pour les druides [:autobot]  

Enfin nos démos sont pas à plaindre, mais c'est pas non plus la fête des loots.  
Par contre c'est vrai que les chasseurs abusent un poil. Presqu'autant que les rogues.  

n°3150107
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 13:15:58  profilanswer

g4w3ll a écrit :

faut changer de leader du raid pour changer les loots :o

n°3150126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 13:24:23  answer

J'ai remarqué que suivant les classes la vision des loots change !
D'après les drood c'est faux ils sont pas avantagés, pareil pour les démos. Perso c'était mon 1e MC hier et j'ai vu que ces 2 pièces. Je vais pas me juger sur mon 1e MC. Je parcours un peu les forums, je demande a des vétérans ca a l'air d'être souvent ca :/

Qu'une impression surement ...

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2005 à 13:29:04
n°3150127
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 13:24:28  profilanswer

belgarion a écrit :

faut changer de leader du raid pour changer les loots :o

Ouais c'est ce qu'on fait. Mais ça change pas des masses. Et je sais que pas mal de gu ont le même soucis.

n°3150169
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 13:42:58  profilanswer

nous on a des périodes, au début pretre wawa, après druide hunter, après voleur mag, et la rewawa hier (vive mon casque^)

sinon cthite question, on a commencé mc y'a 2 mois et devrait faire notre premier essai sur domo ds la semaine, c'est bien ? lent ? normal ??

golemagg a droppé 2/2 lingots de sulfu, normal ?? (et 2/2 baton de dom)

n°3150170
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 13:43:00  profilanswer

Chez nous après 5 semaines de MC :

1. Les grands gagnants sont les guerriers avec 15 loots ! (ça tombe bien, chui guerrier ^^ déjà 3 pièces T1 + 1 boubou pour moi  :) )
2. Démos, druides, rogues, mages, pala dans un mouchoir. Les démos/druides raflaient tout au début, puis maintenant que dalle depuis trois semaines  :D  
3. Les prêtres et chasseurs, la misère. Certains ont eu 0 objets  :sweat:

Message édité par falcor le 19-12-2005 à 13:44:01
n°3150172
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 13:43:07  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ouais c'est ce qu'on fait. Mais ça change pas des masses. Et je sais que pas mal de gu ont le même soucis.

Je pensais que c'était une légende hurbaine.
Après test il semblerait que ç a un impact quand même.

C'est moi qui créé les Raids en ce moment et ca drop pas mal de prophétique/Puissance/Assassin alors que c'était les moins bien lotis avant.

Mais surtout depuis 2 semaines que je Lead le Raid il est tombé un nombre impressionnant de Armes/bijoux/Boucliers/Anneaux/Collier j'avais jamais vu ça avant, je crois qu'on a loot presque tous les super trucs de MC en 2 sessions (Azursong, gutgore, Bruta, anneau DI lourds, Baton de domination, etc etc)

Je suis en train de devenir un dieu vivant du Master loot pour la moitier du Raid  :ange:

n°3150196
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 13:57:06  profilanswer

quelqu'un pourrait me mp la marche a suivre pour offrir un compte wow et etre remboursé de 20€ ?
ils disent que ca a ete envoyé par mail mais j'ai rien recu :/

n°3150217
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-12-2005 à 14:04:33  profilanswer

Benzo29 a écrit :

7fois lucifron > 1 loot druide
7fois magmadar > 2 loot druides \o/
7fois gehennas > 1 loot druide
7fois garr > 0 loot druide :sweat:  
7fois geddon > 2 loots druides (dont 1 disenchant :o)
7fois shazzrah > 1 loot druide (go disenchant)
7fois golemagg > 0 loot druide :sweat:  

en résumé :
sur 98 chances d'avoir des loots druides, on se retrouve avec 5 items de set bind on pickup réellement équipé :D
donc on tourne à 7% de loot druide sur les boss, au lieu des 14% si chacune des classes avait autant de chance de voir son item tomber. :o

Va expliquer ca a ma guilde ou les druides sont tous négatifs en dkp et ou les prêtres, voleurs, et guerriers sont tous positifs...

n°3150233
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 14:13:29  profilanswer

Nous les Druides sont super haut en DKP vu qu'ils étaient tous full set 2 mois après avoir commencé MC et que depuis ça fait que monter :D

(on a fait le records de stuffing d'un Druide full set je pense, 2 MC complet et il avait tout :o ).

On se console en se disant que ça nous fournis en futur ingredient d'enchantement 1.9 :x

n°3150234
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 14:15:01  profilanswer

pak2kro a écrit :

quelqu'un pourrait me mp la marche a suivre pour offrir un compte wow et etre remboursé de 20€ ?
ils disent que ca a ete envoyé par mail mais j'ai rien recu :/

non ne faite rien je suis sur il veux se faire un buff bot !

n°3150239
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 14:16:42  answer

belgarion a écrit :

non ne faite rien je suis sur il veux se faire un buff bot !

Un pal.... laclassedontonnedoitprononcerlenom ?  [:totoz]

n°3150308
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 14:43:54  profilanswer

Dites, ça fait un ptit moment que je cherche un addon. En fait il fait la meme chose que CT_Party, c'est à dire afficher la vie et la mana/rage en chiffre pour les membres du groupe + la cible sans modifier les frames d'origine, mais qui, au lieu de CT, de les afficher betement à côté des barres, les affiches dans un petit cadre rajouté, du plus bel effet.  

Bon, je sais pas si je suis tres clair la :D

n°3150313
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 14:50:44  profilanswer

petoulachi a écrit :

Dites, ça fait un ptit moment que je cherche un addon. En fait il fait la meme chose que CT_Party, c'est à dire afficher la vie et la mana/rage en chiffre pour les membres du groupe + la cible sans modifier les frames d'origine, mais qui, au lieu de CT, de les afficher betement à côté des barres, les affiches dans un petit cadre rajouté, du plus bel effet.  

Bon, je sais pas si je suis tres clair la :D

Oui avec un petit liseret rose et 3 paillettes dessus ?  :D

n°3150314
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 14:51:05  profilanswer

Tiens on parlait du nombre de points pour passer connétable sur archi (et donc en général sur un serveur pvp) j'ai trouvé ceci:
C'est la progression d'excelsiior sur Archi:
http://argos95.free.fr/excelsiior.jpg

En gros avec 250k points ton pote tdi eu été rang 7 sur Archimonde :P

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 19-12-2005 à 14:54:19
n°3150318
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 14:53:08  profilanswer

Hrolf a écrit :

C'est moi qui créé les Raids en ce moment et ca drop pas mal de prophétique/Puissance/Assassin alors que c'était les moins bien lotis avant.

Mais surtout depuis 2 semaines que je Lead le Raid il est tombé un nombre impressionnant de Armes/bijoux/Boucliers/Anneaux/Collier j'avais jamais vu ça avant, je crois qu'on a loot presque tous les super trucs de MC en 2 sessions (Azursong, gutgore, Bruta, anneau DI lourds, Baton de domination, etc etc)

Je suis en train de devenir un dieu vivant du Master loot pour la moitier du Raid  :ange:

Légende urbaine pour moi apres 4 mois de farm...
Mais la constante veut que demo/druide/war/chasseur sont les classes les mieux lotis, les pretres en dernier (c'est con je suis pretre  :ange: )...

n°3150323
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 14:55:52  profilanswer

Hrolf a écrit :

ça a un impact c'est sûr mais je pense que le composition du raid en à un aussi, c'est insolvable, esperont que Blibli se rende compte de ce pb et le corrige, j'en viens à me demander si c'est pas fait exprés pour augmenter l'attractivité de ces classes.

n°3150326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 14:57:24  answer

Vynce79 a écrit :

Légende urbaine pour moi apres 4 mois de farm...
Mais la constante veut que demo/druide/war/chasseur sont les classes les mieux lotis, les pretres en dernier (c'est con je suis pretre  :ange: )...

j'ai fait 8 fois MC ( jusqu'a ragnagna sans le descendre ) (genre 3 boss pas jour, donc ça en fait des sessions de farm de trash mobs )

j'ai eu que la ceinture prphérique  :[

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2005 à 14:58:20
n°3150341
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 15:04:11  profilanswer

Sur 186 items que l'on a eu depuis le debut de notre guilde, nous avons une répartition comme celle-ci :

-Rogue : 25  loot
-Chasseur : 22  loot
-Priest : 23  loot
-Druid : 17  loot
-Shaman : 21  loot
-Warlock : 20  loot
-Mage : 27  loot
-Warrior : 31  loot

Je me fie aux chiffres et donc on a pas de classe totalement défavorisé. C'est sur que ca se voit moins sur une classe surreprésenté comme les pretres ou les mages chez nous.
Quand on a autant de loot hunter que priest, on croit tjrs qu'il n'y a que du chasseur car ils sont 2 fois moins nombreux.

Arretons les legendes urbaines un peu comme le coup du leader de raid etc...

n°3150345
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 15:06:30  profilanswer

jte jure momote j'ai pas les chiffres mais 4 fois de suite un drop double haume chasseur sur Ony tu trouves ça normal toi?

n°3150349
d750

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 15:08:05  profilanswer

Pupoul a écrit :

128 Mo de ram graphique, c'est l"horreur. J'espère que ta config vidéo est au minimim partout.
1Go effectivement c'est la limite aussi, à moin de supporter un ou 2 ralentissements de temps en temps.

Perso : J'ai joué avec un portable : 512 Mo ram et 128 Mo graphique. Ce fut un cauchemar (30 sec de freeze à l'entrée du pic de blackrok...) jusqu'àce que je baisse la config vidéo au mini. Ensuite 3 sec de freeze, juste ce qu'il faut pour pas tomber dans la lave  :whistle:  
Maintenant j'ai récup ma bécane, 1 6800 ultra et 2 Go de RAM, franchement c'est super, même si certains add-ons bouffent tellement de ressources que parfois ça en vient à saccader pendant 2 sec (Auctioneer, tu vas aller à la poubelle !)

Il est gourmand le WoW :o

mais lol arreter un peu tout le monde a pas des config de ouf pour jouer a wow. Ma carte video a 32M et ca suffit bien. Par contre la ram c est vrai que 512mo c est limite(surtout le pvp) alors 256 ca doit pas etre assez

n°3150350
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 15:08:30  profilanswer

g4w3ll a écrit :

jte jure momote j'ai pas les chiffres mais 4 fois de suite un drop double haume chasseur sur Ony tu trouves ça normal toi?

autant que les gens qui chain les 90+ au roll ^^

n°3150351
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 15:09:12  profilanswer

momotte a écrit :

Sur 186 items que l'on a eu depuis le debut de notre guilde, nous avons une répartition comme celle-ci :

-Rogue : 25  loot
-Chasseur : 22  loot
-Priest : 23  loot
-Druid : 17  loot
-Shaman : 21  loot
-Warlock : 20  loot
-Mage : 27  loot
-Warrior : 31  loot

Je me fie aux chiffres et donc on a pas de classe totalement défavorisé. C'est sur que ca se voit moins sur une classe surreprésenté comme les pretres ou les mages chez nous.
Quand on a autant de loot hunter que priest, on croit tjrs qu'il n'y a que du chasseur car ils sont 2 fois moins nombreux.

Arretons les legendes urbaines un peu comme le coup du leader de raid etc...

juste un truc : les item qu on a donner a disenchant c pas mal attribué ?
style un item druide donné a vera ca le comptera en item druide ou en item pretre ? :o

n°3150358
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 15:10:23  profilanswer

Momotte tes chiffres sont pas exacts puisque ca prend en compte les loots qui vont au desenchant, sachant que j'en ai eu 5, et que c'est vera qui récupère les autres non?

Donc les prêtres son désavantagés, et en plus c'est My qui chope tout :D

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1862  1863  1864  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)