| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 12:03:37 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Benzo29 le 19-12-2005 à 12:11:38 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2005 à 12:45:41 ![]() Une question : Sur Shrazzah en mage j'ai fini full mana. Je balancais quelques frostball et dispell en continue.
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
|
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 12:59:14 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Message édité par Benzo29 le 19-12-2005 à 13:15:18 |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2005 à 13:24:23 ![]() J'ai remarqué que suivant les classes la vision des loots change !
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2005 à 13:29:04 |
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | nous on a des périodes, au début pretre wawa, après druide hunter, après voleur mag, et la rewawa hier (vive mon casque^)
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Chez nous après 5 semaines de MC :
Message édité par falcor le 19-12-2005 à 13:44:01 |
Hrolf Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | quelqu'un pourrait me mp la marche a suivre pour offrir un compte wow et etre remboursé de 20 ?
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Va expliquer ca a ma guilde ou les druides sont tous négatifs en dkp et ou les prêtres, voleurs, et guerriers sont tous positifs...
|
Hrolf Transactions (0) | Nous les Druides sont super haut en DKP vu qu'ils étaient tous full set 2 mois après avoir commencé MC et que depuis ça fait que monter |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2005 à 14:16:42 ![]()
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Dites, ça fait un ptit moment que je cherche un addon. En fait il fait la meme chose que CT_Party, c'est à dire afficher la vie et la mana/rage en chiffre pour les membres du groupe + la cible sans modifier les frames d'origine, mais qui, au lieu de CT, de les afficher betement à côté des barres, les affiches dans un petit cadre rajouté, du plus bel effet. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Tiens on parlait du nombre de points pour passer connétable sur archi (et donc en général sur un serveur pvp) j'ai trouvé ceci:
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 19-12-2005 à 14:54:19 |
Vynce79 Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2005 à 14:57:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2005 à 14:58:20 |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | Sur 186 items que l'on a eu depuis le debut de notre guilde, nous avons une répartition comme celle-ci :
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | jte jure momote j'ai pas les chiffres mais 4 fois de suite un drop double haume chasseur sur Ony tu trouves ça normal toi? |
d750 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Momotte tes chiffres sont pas exacts puisque ca prend en compte les loots qui vont au desenchant, sachant que j'en ai eu 5, et que c'est vera qui récupère les autres non?
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |