Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5249 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1850  1851  1852  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3143548
d750

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 09:53:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

ouais enfin c est plus trop vrai avec les nouvelles item epic, notemment les trinket deboost, qui font que j ai vu une video d un mage qui fait 3700 degat sur un frostbolt en critique(et y a surement mieux)
bon apres faut voir si les trinket vont encore se cumuler ou pas

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 09:53:05  profilanswer

n°3143549
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (3)
Posté le 16-12-2005 à 09:54:13  profilanswer

Si vous utilisez un casque micro et que vous avez le tems de passer et poster ---> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2381-1.htm

:jap:  

[:feer]

n°3143553
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 09:56:11  profilanswer

d750 a écrit :

y aura toujours des classes meilleurs en pvp que d autres, l equilibre parfait ca existe pas. Blizz buff les classes une apres l autre, donc ca fait une rotation. Sinon je sais plus qui ici disait qu un jour on arriverait a oneshot n importe qui et qu il faudrait diviser les degats par 4, je crois qu il a pas tort

L'intérêt aussi bien en pvp qu'en pve c'est la COMPLEMENTARITE entre les classes. Forcément que l'équilibre est une utopie.
Tu fais un trinôme mage+prêtre+voleur en défense au goulet c'est redoutable si les joueurs jouent bien leur classe. C'est ça l'intérêt du jeu !
Maintenant s'ils veulent faire un prêtre ubber-roxxor il pourrait rester tout seul en defense, tellement il aura des avantages de fear, soins, ... ! j'exagère bien sûr mais enfin c'est pour vous montrer que c'est abérant...

Comme tu viens de le dire, blizzard fait une rotation d'amélioration de chaque classe  :pfff:  
En faisant ça, on va certianement arriver à un point tel que le PLUS rapide de n'importe quelle classe à réagir (et le meilleur ping  :sarcastic: ) fera one-shot à tout le monde...
Je trouvais au début du jeu que l'équilibre entre les classes était acceptable en pvp, maintenant CHAQUE modification d'une classe apporte un déséquilibre qui entraine une NOUVELLE modification d'une autre classe et ainsi de suite...
Pathétique  :pfff:  

Je dis pas bravo aux joueurs qui donnent des suggestions qui favorisent uniquement leur propre personnage!

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°3143560
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 09:59:03  profilanswer

Entre nous j'ai pas vu particulièrement de déséquilibre suite à tous les remaniements.

Chaque classe est rééquilibré et une fois que toutes les classes y seront passés on aura un truc sympa.

Si on compare déjà les classes rééquilibrés je ne vois pas de problème entre elles.

n°3143566
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 10:00:49  profilanswer

oxman a écrit :

Oh regardez le beau noob qui court tout nu sur le forum.
C'est le récapitulatif !
Tout ne sera pas implanté (je dirais même que peu va l'être).

Et 3 prêtres qui défendent au goulet, bah excuse moi c'est rare :)
Par contre 1 prêtre spé soins qui fait 5 fois plus d'aller/retour au cimetierre que les autres c'est très courant [:oxman]  

Alors genre un petit oubli pour courrir 50% plus vite et pouvoir s'enfuir c'est pas un mal.

Je préfèrerai plutot un bonus sur la vitesse de soins supérieurs et une amélioration sur les soins rapides et sur la nova sacrée.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3143575
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 10:04:03  profilanswer

oxman a écrit :

Oh regardez le beau noob qui court tout nu sur le forum.
C'est le récapitulatif !
Tout ne sera pas implanté (je dirais même que peu va l'être).

Et 3 prêtres qui défendent au goulet, bah excuse moi c'est rare :)
Par contre 1 prêtre spé soins qui fait 5 fois plus d'aller/retour au cimetierre que les autres c'est très courant [:oxman]  

Alors genre un petit oubli pour courrir 50% plus vite et pouvoir s'enfuir c'est pas un mal.

:heink:  "noob" c'est tout ce que tu trouve à dire ?
merci les insultes...

Sache que 3 prêtres qui défendent au goulet (avec leurs pôtes les pala) j'ai connu ça plusieurs fois, moi qui fais goulet tous les soirs...  

---------------
n°3143577
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 10:11:00  profilanswer

On parle en pvp là Gilbert...
Et ce dont tu parles et cité dans les récapitulatifs.

Ce qui est sur c'est que l'on aura du changement pvp ET pve.

n°3143579
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 10:13:09  profilanswer

oxman a écrit :

En PvP, perso je trouve que l'on est assez faibles. Et puis bon, perso ce n'est pas ma priorité donc ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3143580
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 10:13:13  profilanswer

Fifou63 désolé mais les "oin oin" absufis ont tendance à m'exasperer.
Surtout quand ils sont infondés.

n°3143581
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 10:14:37  profilanswer

Tiens, à propos de chasseurs, j'avais le choix entre deux pantalons : un avec +agi et +spi et l'autre avec +agi et +int. J'ai pris le premier mais à la réflexion, je me demande si je n'ai pas eu tord ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 10:14:37  profilanswer

n°3143586
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 10:20:27  profilanswer

klemo a écrit :

moi aussi  :o

edit : encore un de ces types qui est lvl 60 et qui a la grosse tete  :o

Nan, simplement tu es sur un topic bien fait, avec une première page, un truc de fou. Ya même des liens qui vont t'ammener vers des utilitaires pour t'aider dans la progression dans le jeu.  

Mais tu as raison, il est tellement plus simple de venir la bouche en coeur avec ses gros sabots en plein milieu du topic (oui bon ok, vu les discussions c'est pas trop génant ;)).

Donc ton ami s'appelle Wowcartographe, un super utilitaire qui te permettra de trouver à peu pret tout ce que tu cherches (et meme si tu trouves un truc qui n'est pas recencé dedans, tu peux l'ajouter a la base partagée) :)

n°3143588
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 10:21:36  profilanswer

Ben j'ai quand même 1/3 de plus d'esprit que d'intelligence. J'ai donc fait une erreur ...

---------------
n°3143589
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 10:22:34  profilanswer

oxman a écrit :

Moi ce qui m'inquiete un peu c'est d'ammener des sorts de dégats dans la branche sacré. Je pense qu'avant de penser à ça, il faudrait peut être avoir une vraie branche sacrée qui améliore de façon net les soins (pas forcement rendre les sorts + puissants, mais apporter des vrais bonus au groupe).

n°3143590
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 10:23:50  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ben j'ai quand même 1/3 de plus d'esprit que d'intelligence. J'ai donc fait une erreur ...

Hey, c'est un chasseur ton reroll, pas un prêtre hein. On sent les vieux reflexes du prêtre qui ressurgissent :D

n°3143591
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 10:25:57  profilanswer

petoulachi qui te dis qu'ils vont pas améliorer la branche sacrée puis lui donner des sorts d'attaques dans la même maj ?
Dans le résumé ils parlent bien d'améliorations cotés soins.

Tu préfères améliorations soins 1.10, améliorations attaques 2.30 ?
Ils vont faire les deux en même temps, je vois pas le problème, quoi que l'on en dise l'équipe de Blizzard est loin d'être incompétente.

n°3143592
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 10:26:18  profilanswer

petoulachi a écrit :

Moi ce qui m'inquiete un peu c'est d'ammener des sorts de dégats dans la branche sacré. Je pense qu'avant de penser à ça, il faudrait peut être avoir une vraie branche sacrée qui améliore de façon net les soins (pas forcement rendre les sorts + puissants, mais apporter des vrais bonus au groupe).

+10000 :jap:.

---------------
n°3143599
nieflh

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 10:31:39  profilanswer

oubliez pas que ce n'est pas un message des devs pour dire que c'est ce qui va etre mis en place, juste une compil de tous les voeux des pretres sur les forums, après les devs en font ce qu'ils veulent.

Avis persos : branche ombre rien a changer, discipline juste a modifier la toute fin de l'arbre (talent a 31 pt) et la durée d'inner fire, et sacré une refonte complète car les bonus apportés ne permettent pas de faire une différence flagrante.

Après qu'on se fasse exploser en pvp ça me dérange pas le moins du monde, si j'arrive a soigner un peu quelques personnes avant de mourir bah ca peut representer un avantage décisif, c'est un jeu de team pas solo, les duels ne devraient pas être pris en compte.
Quand j'ai eu le temps de soigner un peu ma team et que grace a ça quand je reviens du cimetiere ma team a vaincu l'autre et bien j'ai fait mon taff, notre role n'est pas de rester le dernier debout sur le champ de bataille. des possibilités de fuir ... mais vous êtes tous des lâches c'est pas possible ?  :whistle:

Pour finir il ne devrait même pas y avoir un seul sort de dégats dans la branche sacré.

Voilà ma vision concernant le revamping prêtre dans une optique serveur pve je précise

n°3143601
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 10:33:03  profilanswer

C'est exactemet ma vision du prêtre.

---------------
n°3143610
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 10:38:22  profilanswer

Moi pas.

Bien que je puisse soigner, si je ne peux pas attaquer j'aimerais AU MOINS avoir la possibilité de fuir.

Ce que je n'ai pas à l'heure actuelle.

n°3143613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 10:39:10  answer

http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] post332449

un sujet sympa sur les pseudo qu'on a pu croisé ingame :D

les pseudos des posteurs sont funs aussi :D

n°3143615
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 10:40:03  profilanswer

Dans ce cas la il faudrait qu'ils rajoutent aux guerrier une possibilité de fuite.
Je voit pas pourquoi on serait les seuls couillons a pouvoir etre immobilisé de 10 facons différentes et de ne pouvoir que crever vaillament parce qu'on est des guerriers, ouaiis super.

n°3143617
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 10:41:42  profilanswer

oui....mais non.

Hello  :hello:

Message édité par g4w3ll le 16-12-2005 à 10:42:00
n°3143623
nieflh

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 10:46:00  profilanswer

Je prefererais encore une sorte d'ice block (style forme de pierre) qu'un réel moyen de fuir)

n°3143625
glabouni

Transactions (1)
Posté le 16-12-2005 à 10:46:27  profilanswer

Hier soir, premier down de firemaw.
Au 3ème essai de la soirée, et après 3 soirées passés à wipe dessus.

Une fois la technique comprise ce boss ne pose pas vraiment de difficulté, à condition d'avoir une bonne résistance au feu.
Pour le dernier essai, j'ai pris le buff ubrs, 240 de rf, bah j'ai nettement vu la différence, je resistais beaucoup plus à son debuff. :)

n°3143628
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 16-12-2005 à 10:46:59  profilanswer

ne jouant pas à wow, ne connaissant rien à wow, je voulais juste savoir un truc : est ce que chopper la "Shroud of Pure Thought" c est la mega classe ou pas ?

"c est la cape qui drop à flamegor" me dit on...

merci :D

Message cité 3 fois
Message édité par trunks le 16-12-2005 à 10:47:57
n°3143629
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 10:47:19  profilanswer

glabouni a écrit :

Hier soir, premier down de firemaw.
Au 3ème essai de la soirée, et après 3 soirées passés à wipe dessus.

Une fois la technique comprise ce boss ne pose pas vraiment de difficulté, à condition d'avoir une bonne résistance au feu.
Pour le dernier essai, j'ai pris le buff ubrs, 240 de rf, bah j'ai nettement vu la différence, je resistais beaucoup plus à son debuff. :)

quelle classe?

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 16-12-2005 à 10:47:50
n°3143640
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 10:53:40  profilanswer

nieflh a écrit :

oubliez pas que ce n'est pas un message des devs pour dire que c'est ce qui va etre mis en place, juste une compil de tous les voeux des pretres sur les forums, après les devs en font ce qu'ils veulent.

Avis persos : branche ombre rien a changer, discipline juste a modifier la toute fin de l'arbre (talent a 31 pt) et la durée d'inner fire, et sacré une refonte complète car les bonus apportés ne permettent pas de faire une différence flagrante.

Après qu'on se fasse exploser en pvp ça me dérange pas le moins du monde, si j'arrive a soigner un peu quelques personnes avant de mourir bah ca peut representer un avantage décisif, c'est un jeu de team pas solo, les duels ne devraient pas être pris en compte.
Quand j'ai eu le temps de soigner un peu ma team et que grace a ça quand je reviens du cimetiere ma team a vaincu l'autre et bien j'ai fait mon taff, notre role n'est pas de rester le dernier debout sur le champ de bataille. des possibilités de fuir ... mais vous êtes tous des lâches c'est pas possible ?  :whistle:

Pour finir il ne devrait même pas y avoir un seul sort de dégats dans la branche sacré.

Voilà ma vision concernant le revamping prêtre dans une optique serveur pve je précise

+100000  :jap:  
C'est tout à fait ce que je voulais dire !

Je fais quasiment que du pvp chaque soir (goulet ou arathi), je suis mage, mon rôle au sein de mon équipe est de soutenir l'attaque : je fais un max de dégats aux défenseurs, puis j'essaie de les bloquer et les empêcher de poursuivre notre porteur de drapeau, bien entendu je me fais systématiquement tuer, eh alors! je l'assume ! c'est mon rôle, je ne vais pas me plaindre à blizzard comme quoi je me fais tuer par tout le monde...
Chacun son rôle en pvp, c'est comme en pve.
C'est ça que les gens comme oxman ne veulent pas comprendre... le but d'une classe ce n'est pas de tout faire tout seul mais de jouer la complémentarité entre les classes.

---------------
n°3143649
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 10:58:02  profilanswer

Citation :

le but d'une classe ce n'est pas de tout faire tout seul mais de jouer la complémentarité entre les classes.

Ca, c'est très très dur en pickup BG ^^
Déja que t'a meme pas un seul buff, alors la complémentarité entre les classes ... haha :D

Message édité par sebounet le 16-12-2005 à 10:58:26
n°3143651
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 10:59:16  profilanswer

Et les gens comme Fifou63 ne veulent pas comprendre que lorsque l'on est spé soins on fait 5 fois plus d'aller/retour que les autres classes au cimetierres.

Alors toi qui est mage me fait pas rire. Tu as deux bouclier (dont le glace extra). Tu peux moutonner et te téléporter.

Alors me sort pas le couplet "oué moi aussi je meurs".

n°3143657
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 11:02:27  profilanswer

Euh le bouclier de mana c'est un peu une vaste blague hein (le glace oui est bien par contre). Style le bouclier qui te bouffe de ta mana quand tu te prends des coups ... Supaÿr ...

---------------
n°3143666
Djall

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 11:06:32  profilanswer

Ce soir c'est les vacances [:ciler]

n°3143676
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 11:10:11  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Euh le bouclier de mana c'est un peu une vaste blague hein (le glace oui est bien par contre). Style le bouclier qui te bouffe de ta mana quand tu te prends des coups ... Supaÿr ...

tu voudrais pas qu'il t'en rende quand mm  :heink:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3143690
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 11:15:30  profilanswer

hahaha  
Attendez que le wawa ait un taunt en pvp, là ça va couiner sec !

Nouveau talent "Engagement" : oblige votre attaquant à vous cibler pendant 20 secondes, l'attaquant ne peut pas changer de cible tant qu'il est sous l'emprise de l'engagement, savitesse de déplacement est réduite de 75%. Cooldown : 2 minutes.

n°3143694
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 11:16:07  profilanswer

exact :pfff:

Pause wow hl pendant les vacances, pas envie de pêter les plombs a attendre des heures les gens qui deco.

j'vais en profiter pour monter mon reroll voleur :P

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1850  1851  1852  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)