| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 09:53:05 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | Si vous utilisez un casque micro et que vous avez le tems de passer et poster ---> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2381-1.htm
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
oxman xiiiTransactions (0) | Entre nous j'ai pas vu particulièrement de déséquilibre suite à tous les remaniements.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) | On parle en pvp là Gilbert...
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Fifou63 désolé mais les "oin oin" absufis ont tendance à m'exasperer.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens, à propos de chasseurs, j'avais le choix entre deux pantalons : un avec +agi et +spi et l'autre avec +agi et +int. J'ai pris le premier mais à la réflexion, je me demande si je n'ai pas eu tord ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 10:14:37 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | petoulachi qui te dis qu'ils vont pas améliorer la branche sacrée puis lui donner des sorts d'attaques dans la même maj ?
|
nieflh Transactions (0) | oubliez pas que ce n'est pas un message des devs pour dire que c'est ce qui va etre mis en place, juste une compil de tous les voeux des pretres sur les forums, après les devs en font ce qu'ils veulent.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est exactemet ma vision du prêtre. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi pas.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2005 à 10:39:10 ![]() http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] post332449
|
sebounet Transactions (0) | Dans ce cas la il faudrait qu'ils rajoutent aux guerrier une possibilité de fuite.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | oui....mais non.
Message édité par g4w3ll le 16-12-2005 à 10:42:00 |
nieflh Transactions (0) | Je prefererais encore une sorte d'ice block (style forme de pierre) qu'un réel moyen de fuir) |
glabouni Transactions (1) | Hier soir, premier down de firemaw.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ne jouant pas à wow, ne connaissant rien à wow, je voulais juste savoir un truc : est ce que chopper la "Shroud of Pure Thought" c est la mega classe ou pas ?
Message cité 3 fois Message édité par trunks le 16-12-2005 à 10:47:57 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 16-12-2005 à 10:47:50 |
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 16-12-2005 à 10:58:26 |
oxman xiiiTransactions (0) | Et les gens comme Fifou63 ne veulent pas comprendre que lorsque l'on est spé soins on fait 5 fois plus d'aller/retour que les autres classes au cimetierres.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Euh le bouclier de mana c'est un peu une vaste blague hein (le glace oui est bien par contre). Style le bouclier qui te bouffe de ta mana quand tu te prends des coups ... Supaÿr ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Djall Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
rengzehn Transactions (0) | hahaha
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |