| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 17:50:27 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Skip' Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
gonc Transactions (0) | P'tit question : Faut prendre quel version des drivers pour play wow avec une R9600XT ????
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 19:03:50 ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
|
sebounet Transactions (0) | Ce fut long, très long, mais apres ces 25j de jeu, me voila moi aussi enfin membre du club très ouvert des lvl 60 |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 19:11:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 19:21:04 ![]()
|
|
glabouni Transactions (1) |
glabouni Transactions (1) |
|
d750 Transactions (0) | jsais pas si ca a été dit pis vous vous en foutez surement, mais la nouvelle miss france 2006(oui celle elue y a pas longtemps sur tf1) joue a wow |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
duncan78 Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | je need trop le pet murloc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 21:51:31 ![]()
|
steff41 Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
steff41 Transactions (0) |
d750 Transactions (0) | a l entraineur. Dans ta capitale |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
alian51 Speed of LightTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | pour ceux qui le saurait pas le bébé murloc a été donné a ceux qui ont été a la blizzconv pour l annonce de l'expansion. En californie donc. Il te donnait la-bas un code, et tu pouvais ensuite aller acheter a ironforge(ou a orgrimmar) a un npc le murlock en donnant le code. C est bien sur deja rare en amerique du nord, alors en europe ca l ait encore plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 23:46:41 ![]()
|
Gwal Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2005 à 07:24:11 ![]() Y a quoi comme buff détec invisibilité a part celui du chasseur ( pour lui même ) et du démo ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Mwais je suis pas d'accord ... Et je me considère comme un gros joueur. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2005 à 09:27:01 ![]()
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Bha j'ai joué super tranquillement pourtant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |