| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 12:00:51 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | bonjour, je viens de creer un personnage sur archimonde, et je voudrais savoir où est le gryphon à stormwind ? |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
Valeriand Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 13:07:36 ![]() ![]() |
Message édité par g4w3ll le 05-12-2005 à 13:08:51 |
Valeriand Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | D'un autre coté on est content quand on réussit 1 fois sur 30 a faire 800 de dmg avec le coup final ou le coup d'entrée du Druide.
|
gecko J'suis vertTransactions (0) | Une petite question, j'ai un pote qui a un hunter lv20 et il me demandait s'il était possible d'aller dans le dongeon blackfatom deeps (pas sur de l'ortho) pour dompter la grosse tortue 25 elite (quand son hunter sera à lv25)?
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | En même temps en 20 minutes max c'est torché, si ton wawa occupé il est level 60 |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | C'est quoi pour vous le bon duo pour farmer à la campagne ?
|
duncan78 Transactions (0) | Je dirais que le top doit être rogue+druide, DPS qui va bien ,des soins quand il faut, et possibilité de fufu pour les deux. |
Mercusio Transactions (2) | Bonsoir
Message édité par Mercusio le 05-12-2005 à 16:52:50 --------------- Mercusio |
sebounet Transactions (0) | Je trouve qu'un couple guerrier / paladin est idéal pour farmer. (en tout cas, pour ma part j'apprécie) Message édité par sebounet le 05-12-2005 à 16:52:02 |
oxman xiiiTransactions (0) | nerf palouf |
Skip' Transactions (0) | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 05-12-2005 à 16:59:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 17:01:45 ![]() |
sebounet Transactions (0) | Le hors de série de joystick, et tu pourrais peut etre lui commander le précédent hors série sur wow. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 17:13:20 ![]() dites j'ai vu passer devant moi un jubelin, une sorte de bestiole gener crapaud, mais avec des gros yeux et un dos orange.
|
papours Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 17:17:14 ![]() non vraiment comme une grenouille orange avec des yeux globuleux, à 4 pattes et tout :| et quand j'ai cliqué dessus ça a coassé. |
Skip' Transactions (0) |
Message édité par Skip' le 05-12-2005 à 17:18:44 |
sebounet Transactions (0) | Oui un peu, mais bon, c'est un hors série très intéressant, et si tu prends aussi le 1° hors série (que tu va devoir commander), ca peut le faire. |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | y a des vrai bouquin trouvable sur tous les bons sites de VPC (fnac.com par exemple) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |