Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4894 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1812  1813  1814  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3107297
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 13:30:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

PunkRod a écrit :

ça a été démenti par les community manager américains - oui ceux sur les forums (et pas des game masters - ingame).
ça a été un point de discorde, mais il a été annoncé que c'est un mécanisme du jeu prévu par les développeurs. Sinon en effet la fonction aurait été enlevée.

Le seul point noir, c'est que j'ai essayé de retrouver le post sur les forums US, mais les forums made in Blizzard étant ce qu'ils sont, j'ai pas réussi :(

Ouais d'accord, "it's not a bug it's a feature" comme d'hab' quoi.  :o  

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 13:30:08  profilanswer

n°3107305
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 13:32:20  profilanswer

2 petites questions pour les mages:

1) je vais une nouvelle fois changer mes talents (une nouvelle fois pour revenir à spé glace): pensez vous qu'user 2 pts dans contresort amélioré vaille vraiment la peine ? Perso j'en doute mais bon.

2) existe-t-il un add on qui permet d'afficher le reste de degâts absorbés par un bouclier magique (mana, feu, froid) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pumpk1n le 01-12-2005 à 13:39:48
n°3107321
zedar

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 13:36:00  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

2 petites questions pour les mages:

1) je vais une nouvelle fois changer mes talents (une nouvelle fois pour revenir à spé glace): pensez vous qu'user 2 pts dans contresort amélioré vaille vraiment la peine ? Perso j'en doute mais bon.

2) existe-t-il un add on qui permet d'afficher le reste de degâts à absorber d'un bouclier magique (mana, feu, froid) ?

1) Oui, que tu fasses du pvp ou du pve, ce talent est vraiment utile (personnellement même indispensable) : en pvp il te laisse un temps de répit contre un autre caster, en pve il te permet de puller des mobs casters.

2) Je n'en connais pas mais ça m'intéresse aussi si tu en trouves :)

n°3107332
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 13:38:58  profilanswer

zedar a écrit :

1) Oui, que tu fasses du pvp ou du pve, ce talent est vraiment utile (personnellement même indispensable) : en pvp il te laisse un temps de répit contre un autre caster, en pve il te permet de puller des mobs casters.

J'utilise ce talent depuis février: c'est clair, il est indispensable en pvp.
Mais j'ai l'impression qu'en pve sa forme de base suffit amplement.
De plus, l'amélioration du contresort (4s de silence) efface la caractéristique de base à savoir "10s de silence sur le sort lancé juste avant".

n°3107350
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 13:43:24  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

J'utilise ce talent depuis février: c'est clair, il est indispensable en pvp.
Mais j'ai l'impression qu'en pve sa forme de base suffit amplement.
De plus, l'amélioration du contresort (4s de silence) efface la caractéristique de base à savoir "10s de silence sur le sort lancé juste avant".

Non je ne pense pas.
Le cs simple est assez dur à bien lancer avec le lag et tout. Mais si tu le cs pendant son cast alors l'ecole de magie est bloquée 10s. Par contre le cs amélioré permet de silence totalement 4s meme si tu foires le moment ou tu cs le gars. Mais les deux effets se stackent.

n°3107402
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 13:55:34  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Non je ne pense pas.
Le cs simple est assez dur à bien lancer avec le lag et tout. Mais si tu le cs pendant son cast alors l'ecole de magie est bloquée 10s. Par contre le cs amélioré permet de silence totalement 4s meme si tu foires le moment ou tu cs le gars. Mais les deux effets se stackent.

Quelqu'un peut-il confirmer car j'ai vraiment l'impression que les 10s de silence sur une école de magie n'existent plus si on silence l'ennemi 4s ?

n°3107455
zedar

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 14:13:32  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Quelqu'un peut-il confirmer car j'ai vraiment l'impression que les 10s de silence sur une école de magie n'existent plus si on silence l'ennemi 4s ?

Je confirme.

Et pour le pve, il arrive souvent (du moins à haut niveau) que les casters utilisent plusieurs écoles de magie,donc pour les pull le cs amélioré est indispensable.

n°3107468
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 14:18:17  profilanswer

Ok merci.

Par contre je réitère ma 2ème demande:

2) existe-t-il un add on qui permet d'afficher le reste de degâts absorbés par un bouclier magique (mana, feu, froid) ?

n°3107485
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 14:24:23  profilanswer

zedar a écrit :

Je confirme.

Et pour le pve, il arrive souvent (du moins à haut niveau) que les casters utilisent plusieurs écoles de magie,donc pour les pull le cs amélioré est indispensable.

Je confirme aussi, pour être chaman et avoir que des sorts de nature.

Ca fait bizzard de voir ces 6 barres de macro clignotter avec le timer 10-9-8 ... avec seulement 2 sorts de dispo  :lol:

n°3107491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 14:28:41  answer

sans ça, je peux pas aller sur le royaume test /cry

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 14:28:41  profilanswer

n°3107495
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 14:30:37  profilanswer

n°3107515
chev_alier
Vive la clim !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 14:39:25  profilanswer

Bonjour tout le monde.  

Je réitère ma demande : comment on fait pour activé l'AA dans WoW ? Ce n'est pas dans les options de wow et j'ai beau mettre l'AA dans le panneau nvidia (et j'ai désactivé "controlé par l'application), ça n'est apparament pas pris en compte.

Autre question : à un moment j'avais un add-on qui affichait la vie des mob. Dès que j'en avais buté 1 il savait combien de pv il avait et donc il pouvait l'afficher. Si j'avais encore jamais buté ce mob il affichait la vie de manière estimée (en fonction des dégats qu'il a pris et du pourcentage de vie qu'il lui reste).

Malheureusment j'ai pas le nom de cette add-on et j'ai du tout effacé car il était plus compatible avec les nouvelles version de WoW. Peut-être que c'était dans cosmos mais je n'ai plus retrouvé l'option.

n°3107549
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 14:54:20  profilanswer

chev_alier a écrit :

Bonjour tout le monde.  

Je réitère ma demande : comment on fait pour activé l'AA dans WoW ? Ce n'est pas dans les options de wow et j'ai beau mettre l'AA dans le panneau nvidia (et j'ai désactivé "controlé par l'application), ça n'est apparament pas pris en compte.

Y a pas un fichier ".ini" ?

n°3107610
overlander

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 15:13:48  profilanswer

resalut !!

j'ai encore une question se portant sur les set d'armure.
pouvez vous m'expliquer les différence entre les set tiers 0,1 et 2?
Attention je ne demande pas une déscription détaillée de ces set, mais plutot qu'est ce qui identifie un set tier 0 d'un set tier 1 (de même pour le tier 2)? Au fait pourquoi on dit "tiers", quel en est le sens ?  

merci

n°3107655
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 15:26:42  profilanswer

chev_alier a écrit :

Autre question : à un moment j'avais un add-on qui affichait la vie des mob. Dès que j'en avais buté 1 il savait combien de pv il avait et donc il pouvait l'afficher. Si j'avais encore jamais buté ce mob il affichait la vie de manière estimée (en fonction des dégats qu'il a pris et du pourcentage de vie qu'il lui reste).

Malheureusment j'ai pas le nom de cette add-on et j'ai du tout effacé car il était plus compatible avec les nouvelles version de WoW. Peut-être que c'était dans cosmos mais je n'ai plus retrouvé l'option.

mobhealth2

n°3107667
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 15:29:03  profilanswer

overlander a écrit :

resalut !!

Attention je ne demande pas une déscription détaillée de ces set, mais plutot qu'est ce qui identifie un set tier 0 d'un set tier 1 (de même pour le tier 2)? Au fait pourquoi on dit "tiers", quel en est le sens ?  

merci

tier 0, set 'rare' obtenu au pic de blackrock, scholomance et stratholme
tier 1, épique obtenu à molten core
tier 2, épique obtenu à blackwing lair, ainsi que sur ragnaros et onyxia.

Les sets ont tous un nom particulier, et des bonus en réunissant les différentes pièces. exemple avec les set rogues :
T0 : "tisse ombre", T1 : "Assassin", T2 "Rouge croc"

Les 'tiers' sont rapport à la difficulté des instances sur l'échelle de Blizzard (et non pas une division en 3)

Message édité par PunkRod le 01-12-2005 à 15:30:51

---------------
Assistants SWGOH
n°3107671
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 15:29:40  profilanswer

overlander a écrit :

resalut !!

merci

tiers 0 : ca existe pas (certain mecs qui vont pas à MC pour le T1 mais qui veule se la peter appel comme ca le set rare de scholo/strat/ubrs/lbrs )
tiers 1 : le set de Molten Core
tiers 2 : le set de Black Wing Lair (+ony et ragnaros)

tier ca correspond en gros a une certaines mesure de niveau
c'est un terme de jeux video (on le retrouve aussi dans warhammer 40.000 avec les niveau technologie

n°3107675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 15:30:53  answer

0 = set bleu (belluaire, tisse ombre...)
1 = violet molten (assassin...)
2 = violet ragnaros, onyxia et bwl  

voila :p

n°3107678
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 15:31:11  answer

[:benou_grilled]

Message édité par Profil supprimé le 01-12-2005 à 15:31:21
n°3107742
d750

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 15:53:04  profilanswer

snake-bis a écrit :

Si c'est un exploit, pourquoi ils ne sortent pas tout simplement un patch qui enleve ce sort en Mind Control sur ce mob???

Serieux, j'emets de gros doute sur l'authenticité ce screen :)
Et puis c'est simple avec des espaces de faire "parler" un MG. C'est pas d'une autre couleur d'ailleur quand on leur parle??? je me rappelle plus...

ca sent le fake, pourquoi le gm s appeler du meme nom que le joueur?

n°3107756
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 15:58:08  answer

la pas :'(

n°3107762
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 15:58:51  profilanswer

d750 a écrit :

?

n°3107764
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 15:59:54  profilanswer

d750 a écrit :

[:ayalou]  

n°3107767
d750

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 16:00:45  profilanswer

laisse tomber je fatigue je raconte des conneries

n°3107780
overlander

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 16:05:12  profilanswer

juste pour vous remercier pour vos explications

MERCI !!!

n°3107808
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 16:15:24  profilanswer

chev_alier a écrit :

Bonjour tout le monde.  

Pour l'AA, c'est dans les options video je crois : là ou tu choisis la résilution, tu choisis en même temps l'AA (1280*1024, 1280*1024 x1, etc...)

Pour la vie des mobs, j'utilise mobinfo2 (qui remplace mobhealth)

Message cité 1 fois
Message édité par latruffe le 01-12-2005 à 16:16:17

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°3108216
ximothov

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 19:04:12  profilanswer

hello
me voilà de retour dans le monde des rpgs peut-être :o

y'as moyen de telecharger le jeu quelque part sur le site officiel ?

n°3108223
Philambert

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 19:05:40  profilanswer

PunkRod a écrit :

ça a été démenti par les community manager américains - oui ceux sur les forums (et pas des game masters - ingame).
ça a été un point de discorde, mais il a été annoncé que c'est un mécanisme du jeu prévu par les développeurs. Sinon en effet la fonction aurait été enlevée.

Le seul point noir, c'est que j'ai essayé de retrouver le post sur les forums US, mais les forums made in Blizzard étant ce qu'ils sont, j'ai pas réussi :(

C'est surtout que c'etait effectivement un exploit, mais qu'au final c'est bien trop utilisé pour être enlever.
Qu'ils viennent à 'enlever et il se feront huer de partout comme quoi seule les guilde de no life pourront finir MC etc.
Donc au final c'est plus simple de le laisser et de venir pretendre au truc "prevu" par les developpeurs.

n°3108230
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 19:08:27  profilanswer

Oui oui c'était pas prévu par les développeurs.

Tu m'explique pourquoi ils ont donné un tel buff au mode alors ?

On fait que des attaques de feu ? Non très loin de là.

n°3108244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 19:14:47  answer

y'a des mobs qui buffs froid, arcane, buff de degat etc  
Pourtant je connais pas de boss qui recquierte ces buffs tu crois qu'il se sont trompé ? [:dawa]
edit spa pour autant que je considere ca comme un cheat, les gms ils disent tout et n'importe quoi malheureusement
par contre dire que le buffs a été prévu par blizz  :sarcastic:  ca va dans leur sens de trivialiser les rencontre et c'est trop utiliser pour que blizz disent qqchose.
Et dire qu'un editeur avait pas prevu un truc et ben oui c'est meme trés courant tu peux pas prévoir ce que vont faire les joueurs.

Message édité par Profil supprimé le 01-12-2005 à 19:20:32
n°3108296
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-12-2005 à 19:41:10  profilanswer

pour continuer ds le nerf des prêtres à chaque patch, on a déjà la haine générée par mind blast qui augmente bien au 1.9... on peut maintenant ajouter le doublement du cout du dispell :D

Avec uniquement les prêtres pour dispell côté horde, ca va encore whine ...

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] t&T=473648

Message cité 3 fois
Message édité par _deskira_ le 01-12-2005 à 19:41:35
n°3108430
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 20:19:50  profilanswer

Philambert a écrit :

C'est surtout que c'etait effectivement un exploit, mais qu'au final c'est bien trop utilisé pour être enlever.
Qu'ils viennent à 'enlever et il se feront huer de partout comme quoi seule les guilde de no life pourront finir MC etc.
Donc au final c'est plus simple de le laisser et de venir pretendre au truc "prevu" par les developpeurs.

Comme c'est plus simple de donner sa propre version (biaisée des choses) quand je relate des sources officielles, qui manifestement parlaient d'une fonctionnalité prévue expressément par les développeurs.

D'après toi l'elementium on apprend à le fondre comment ?

---------------
Assistants SWGOH
n°3108459
alian51
Speed of Light
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 20:32:17  profilanswer

chev_alier a écrit :

la 5200 c'est le bas de gamme de la génération précédente, donc c'est normal d'avoir des perf pourrie.

J'aimerais bien activé l'anti alaising, mais je sais pas comment faire. Quelqu'un pour m'aider ? J'ai les dernier forceware WHQL (j'ai plus la version en tête).

Euh ... c'est le bas de gamme de deux générations avant, et en plus c'était vraiment une génération de merde à la base, donc pas si étonnant. J'avais de meilleures perfs avec ma 4200 boostée ...

Pour l'AA, avec la résolution, tu as le choix de l'échantillonage x1, x2 ou x4 ... Très joli en x4, même si je trouve que ça fait un peut scintiller les textures du sols quand on avance . C'est déjà bien en x2. Le réglage en x1 signifie-t-il pas d'AA ? Je pense que oui mais à confirmer ...

n°3108476
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-12-2005 à 20:37:56  profilanswer

PunkRod a écrit :

Comme c'est plus simple de donner sa propre version (biaisée des choses) quand je relate des sources officielles, qui manifestement parlaient d'une fonctionnalité prévue expressément par les développeurs.

D'après toi l'elementium on apprend à le fondre comment ?

mais non, c est un exploit voyons  :o

n°3108508
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 20:45:37  profilanswer

_deskira_ a écrit :

pour continuer ds le nerf des prêtres à chaque patch, on a déjà la haine générée par mind blast qui augmente bien au 1.9... on peut maintenant ajouter le doublement du cout du dispell :D

Avec uniquement les prêtres pour dispell côté horde, ca va encore whine ...

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] t&T=473648

Est ce vraiment un nerf ? C'etait un correctif apparemment (ca va en faire sourire plus d'un). En plus, la haine supplémentaire générée en solo on s'en fout, en pvp idem, il n'y a qu'en groupe que cela rentre en compte et encore, que lorsqu'on est pas utilisé en tant que healer (sinon, je ne vois pas l'interet de gacher son mana à lancer ce genre de sort)

Ca me fait penser à cette pretresse spé Soin qui lançait éclats stellaires pendant Uldman. :heink:

n°3108655
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 21:36:02  profilanswer

un pretre dans un bon raid a scholo par exemple il a pas grand chose a faire, donc il peut blaster sans problèmes et sans risques :p
Par contre doubler le cout du dispell, ca a quel intéret? rendre lucifron plus difficile coté Horde?? :D

---------------
Last.fm
n°3108765
zedar

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 22:15:22  profilanswer

Quelqu'un d'autre a des problèmes de facturation ce soir ?

Perso, je me suis déconnecté à 21h, une heure plus tard au reco, le jeu m'annonce que mon temps de jeu est expiré, que je dois repayer... Ma carte expirant fin 2006 bizarre...

Je vais dans la gestion des comptes rerentrer mes infos et là il me met "Paiement refusé" 3 fois, sur 2 cartes bleues différentes... Avec la 3ème fois un message d'avertissement disant qu'il me bloque ma carte si je réessaie avant 24h...

Bref, requête envoyée au service facturation, je ne semble pas être le seul...(http://forums-fr.wow-europe.com/board.aspx?fn=wow-tech-support-fr&account=pilou51&cluster=wow&errormessage=Echec+lors+du+Login)

Ils ont pas eu assez de temps durant la maintenance hier, du coup ils limitent la surcharge des serveurs comme ça ? oO

n°3108771
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 22:18:18  profilanswer

tiens je viens d'aller sur le serveur test ( :D ) et j'ai remarqué un changement radical... quand on traverse une rivière on ne descend plus de cheval :love:

edit: ah ben non :/  pourtant j'ai bien vu ma monture nager un moment... Pas ua point ces chevaux squelettes...

Message cité 2 fois
Message édité par DeathMask le 01-12-2005 à 22:20:49

---------------
Last.fm
n°3108784
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 01-12-2005 à 22:28:42  profilanswer

DeathMask a écrit :

tiens je viens d'aller sur le serveur test ( :D ) et j'ai remarqué un changement radical... quand on traverse une rivière on ne descend plus de cheval :love:

edit: ah ben non :/  pourtant j'ai bien vu ma monture nager un moment... Pas ua point ces chevaux squelettes...

ben oui, ça lag tellement là bas que t'as le temps de traverser la mer avant que le cheval se noie :D

n°3108857
chev_alier
Vive la clim !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 22:59:49  profilanswer

latruffe a écrit :

Pour l'AA, c'est dans les options video je crois : là ou tu choisis la résilution, tu choisis en même temps l'AA (1280*1024, 1280*1024 x1, etc...)

Pour la vie des mobs, j'utilise mobinfo2 (qui remplace mobhealth)

Option vidéo du jeu ? Y a pas, t'as plein de truc meme l'anisotrophe, mais pas l'anti alaising...

Dans les options vidéo de ma carte j'ai bien mis 4x, mais je le vois pas dans le jeu (ou alors je suis miro lol)

http://mypage.bluewin.ch/chevalier/aa.png

Pumpk1n a écrit :

Y a pas un fichier ".ini" ?

Euh j'ai rien trouvé...

n°3108971
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 23:55:22  profilanswer

zedar a écrit :

Quelqu'un d'autre a des problèmes de facturation ce soir ?

Perso, je me suis déconnecté à 21h, une heure plus tard au reco, le jeu m'annonce que mon temps de jeu est expiré, que je dois repayer... Ma carte expirant fin 2006 bizarre...

Je vais dans la gestion des comptes rerentrer mes infos et là il me met "Paiement refusé" 3 fois, sur 2 cartes bleues différentes... Avec la 3ème fois un message d'avertissement disant qu'il me bloque ma carte si je réessaie avant 24h...

Bref, requête envoyée au service facturation, je ne semble pas être le seul...(http://forums-fr.wow-europe.com/board.aspx?fn=wow-tech-support-fr&account=pilou51&cluster=wow&errormessage=Echec+lors+du+Login)

Ils ont pas eu assez de temps durant la maintenance hier, du coup ils limitent la surcharge des serveurs comme ça ? oO

Moi j'ai eu un peu le meme style, comme quoi j'avais plus de credit jeu, pourtant je suis en prelevement CB et automatique, et ma CB expire en 2007  :heink:  

Bref, j'ai refait et hop c'est repartit  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1812  1813  1814  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)