| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 23:55:22 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pas compris un truc ce soir :
|
Gwal Transactions (1) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Au bout d'un certain temps dans l'instance, vous y êtes inscrits.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 02-12-2005 à 09:14:46 |
zedar Transactions (0) |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 09:56:55 ![]() ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- Pas de signature |
zedar Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour les problème de payment, tournez vous plutot vers vos banques : c'est souvent (expérienss multiples à l'appui --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zedar Transactions (0) | J'ai essayé avec 2 cartes bleues de 2 banques différentes sans résultat (Paiement refusé)... Et il serait étonnant qu'une banque bloque un débit automatique au bout de 8 mois (par expérience si ça se passe, c'est plutôt le 2ème mois). |
alaramassebis Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | A propos de bugs d'instance, c'est quand même Scholomance (surtout lors de la quête paladin) qui remporte la palme ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
rengzehn Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin donc les chaman peuvent dispell dans la horde, pas seulement les pretres....
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Est ce qu'il existe du côté de l'ALLIANCE une quête du même style que celle des E'kos à Winterspring pour la horde ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour info les dispellers sont :
Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-12-2005 à 16:40:23 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Salut, j'ai une question, j'ai un pote qui désire payé son abo avec des cartes prépayées, ou peut il en trouver? Les marchands de journaux en vendent-ils?
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
rengzehn Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 02-12-2005 à 14:00:57 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message édité par bothary le 02-12-2005 à 14:06:38 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | va regarde tes pms sur oski plutot deathmask --------------- XxX Momotte XxX WoW |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
duncan78 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |