Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5069 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1805  1806  1807  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3101764
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 09:33:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

ixo a écrit :

C'est un arrêt prévu pour être définitif, ou seulement pour durer quelques temps ?
Par lassitude du jeu ou pour raisons IRL  ? (juste pour savoir si chainer Molten Core régulièrement saoule ou pas)

Oui je pense que ça peut lasser si tu ne fais vraiment que ça (genre 6j/7).

Par contre si tu as d'autres trucs à coté, c'est déjà mieux (soit autres quêtes/trucs divers, soit reroll(s)). Ne jamais chainer la même chose pendant trop longtemps car c'est la que la lassitude s'installe ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 09:33:32  profilanswer

n°3101768
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 09:37:10  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je confirme. J'en fais très peu d'ailleurs. Enfin du peu ou je l'ai testé.

Il marche très bien ce mod mais sa porté "de scan" semble réduite. A tester.

Par contre, no bug chez moi et le truc marche nickel. Ca me change de DamageMeter buggy au possible ... Et en plus, pour les amateurs de stats, il y a vraiment tout (dégats faits, subis, au CaC comme à distance, soins faits aussi, overheal, différents sorts et techniques listés ...) par personnage consultable très facilement. Recap est adopté pour moi :).

J'ai adopté Recap pendant longtemps.
A vrai dire je suis même l'un des premiers francais à l'avoir découvert (aller tous les jours voir les nouveautés sur curse-gaming ça aide). Je me rappel quand j'étais bas level j'en faisais la pub partout en vantant ses mérites, même qu'a l'époque il était pas encore en FR j'avais mis un client EN juste pour l'utiliser. Tout le monde trouvait le mode excellent, et je prédisais qu'il allait remplacer damageMeter :-)

Ceci dit, le temps passant, j'ai voulu avoir des stats FIABLES sur les heal et overheal que je faisais. Et Recap n'est pas fiable à ce niveau... Bien dommage.

Du coup je me suis développé un "micro Recap", à savoir un tout petit addon qui calcul les heals/overheals/% de critiques. Il est très simpliste, et ne vaut pas DU TOUT Recap dans ses fonctionnalités. Mais est bien plus utile que Recap pour les soigneurs, car il donne des valeurs correctes :-)

Cet addon au nom de ESH (Easy Stats Heal) est disponible qu'ici :  
http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] #post16931

n°3101775
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 09:40:29  profilanswer

Vynce79 a écrit :

On tourne sur 4 mt pour l'instant, si y en a un qui meurt on wipe :D

Par contre y a une grosse part de chance contre ce boss, des healers qui se prennent la ba d'entrée c'est tout de suite la merde.

Enfin je trouve que niveau hardware ce boss est affreux, avec toutes les options aux min j'ai 2 ou 3 fps le truc pratiquement injouable  :lol:

C'est pas de la chance (de la malchance déja). Si je ne m'abuse la BA est distribué selon la liste d'aggro. Si tu es trop bas dans celle-ci tu te la prends quasi jamais. Donc un prêtre qui se prends la BA dès le début, c'est qu'il a trop soigné dès le début. Nous on met un bouclier sur tout le monde juste avant de pull.

(Note : je dis peut-être des conneries sur l'histoire de la liste d'aggro, cependant en soignant correctement nos prêtres se sont jamais tappé la BA au début)

n°3101792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 09:46:27  answer

nebulus83 a écrit :

je sais plus exactement, mais je sais que à l'ah sur Illidan c'est assez cher

alors qu'il suffit de se trainer le cul pdt 1h30 sur les rives d'azshara pour en tirer 2-4... ( les perles dorées hein :D )

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2005 à 09:51:44
n°3101810
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 29-11-2005 à 09:55:10  profilanswer

j'ai regardé hier soir à l'ah, c'est 25po piece !!!  

On les trouve où à Azshara ?

n°3101812
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 09:56:23  answer

tu vois les nagas sur la cote ?
ben dans les palourdes qu'ils dropent, ya des perles noires, des perles dorées et d'autres cochoneries du genre.
j'ai fait ma robe de foi en farmant la bas :D

n°3101819
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 09:57:10  profilanswer

j'y ai passé des heures, j'en ai jamais eu :/

---------------
Pas de signature
n°3101823
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 29-11-2005 à 09:59:00  profilanswer

j'irai faire un ptit tour la bas ce soir, j'ai deux quetes à rendre à hydraxis  

n°3101827
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 10:01:02  profilanswer

j'ai farm la bas aussi j'en ai pas eu mais jai eu de gentils donateurs :whistle:

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3101829
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-11-2005 à 10:03:26  profilanswer

Avec mon voleur lvl 30, j'en avais marre d'être pauvre. Je faisais herboriste/alchimie.

Ni une ni deux, j'ai droppé alchimie, et j'ai pris mineur à la place. Le temps de grimper la mine dans les barrens, version sud, jusqu'à 125... me suis fait 50Po :heink:

On a pas idée de tout ce qu'on gaspille en conneries pour grimper sa profession.

mood
Publicité

n°3101830
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)

Pour toi peut être mais pour moi ... Je n'ai que des [Perle noire] au mieux :/ ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3101831
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-11-2005 à 10:04:40  profilanswer

Pour toi peut être mais pour moi ... Je n'ai que des [Perle noire] au mieux :/ ...

Même heure, même seconde. Pas mal.

Message édité par Tetedeiench le 29-11-2005 à 10:04:54
n°3101836
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 10:08:42  answer

bah j'ai ptet le cul bordé de nouilles :D
j'en ai eu 4 sur 3h de tuage en 2 jours :D

n°3101843
ixo

Transactions (3)
Posté le 29-11-2005 à 10:13:26  profilanswer

Oui je pense que ça peut lasser si tu ne fais vraiment que ça (genre 6j/7).

Par contre si tu as d'autres trucs à coté, c'est déjà mieux (soit autres quêtes/trucs divers, soit reroll(s)). Ne jamais chainer la même chose pendant trop longtemps car c'est la que la lassitude s'installe ...

Si je me mets serieusement à MC, je pense pas que j'aurai le temps de faire d'autres trucs à côté  :D  
Toutes les guildes que j'ai contacté, c'est : faut être dispo de 20h30 à minuit, 3-4 soir par semaine.
C'est déja bien trop pour un casual  :sweat:  
Pas envie de perdre mon job et ma copine pour MC quand meme  [:matleflou]

n°3101844
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 10:13:33  profilanswer

tu as le cul bordé de mouilles ou alors ils ont changé les drop rate

---------------
Pas de signature
n°3101848
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 10:15:01  profilanswer

si t'as une copine surveille là !!!  :whistle:

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3101861
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 10:24:42  profilanswer

Wiwige a écrit :

tu as le cul bordé de mouilles ou alors ils ont changé les drop rate

Première solution : j'en ai cogné pas mal la bas. La seule que j'ai réussi à avoir c'était à Tamaris (coté du port) en buttant une tortue et en ouvrant la palourde qu'elle avait droppé. Sinon ...

---------------
n°3101862
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-11-2005 à 10:25:18  profilanswer

ixo a écrit :

Si je me mets serieusement à MC, je pense pas que j'aurai le temps de faire d'autres trucs à côté  :D  
Toutes les guildes que j'ai contacté, c'est : faut être dispo de 20h30 à minuit, 3-4 soir par semaine.
C'est déja bien trop pour un casual  :sweat:  
Pas envie de perdre mon job et ma copine pour MC quand meme  [:matleflou]

Ma guilde, pour Molten Core, c'est : faut être dispo le samedi, à partir de 20h, jusque 1/2h du mat, pour finir le bordel :D

n°3101866
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 10:27:02  profilanswer

Première solution : j'en ai cogné pas mal la bas. La seule que j'ai réussi à avoir c'était à Tamaris (coté du port) en buttant une tortue et en ouvrant la palourde qu'elle avait droppé. Sinon ...

J'en ai dropé 2 en 1/4 d'heure avec mon level 52.

Et j'ai passé 4 jours a en drop 1 avec mon level 60  :ange:  

Donc pur moule  :D

n°3101867
ixo

Transactions (3)
Posté le 29-11-2005 à 10:27:49  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ma guilde, pour Molten Core, c'est : faut être dispo le samedi, à partir de 20h, jusque 1/2h du mat, pour finir le bordel :D

C'est pas mal , ca.
Bcp plus vivable.
Vous êtes sur Illidan ?  :D

n°3101872
mahir

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 10:30:06  profilanswer

drapal

n°3101894
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 10:37:39  profilanswer

Pfff suis dégoutté...
Mon mage lvl 46 est déjà Garde de Pierre et va être Garde de Sang ce mercredi (demain), mais les objets qu'on peut se payer dans le hall des officiers demandent le lvl 58 minimum :pfff:
Ce soir faudrai que je passe du lvl 46 au lvl 58 en 4 heures c'est possible ? :D
Non sérieux, ça m'a dégoutté, de plus je suis Révéré au goulet, et le bâton qu'on peut acheter est nul, je trouve (par rapport à mon bâton du monastère et mon bâton de la quête du mage).
D'ailleurs j'ai une question : c'est mieux d'avoir +15 intel et +11 esprit (bâton du mona) plutôt que +8 intel et +22 degats aux sorts ? (surtout pour le pvp).

Message cité 1 fois
Message édité par Fifou63 le 29-11-2005 à 10:40:52

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°3101899
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 10:39:53  profilanswer

ixo a écrit :

C'est pas mal , ca.
Bcp plus vivable.
Vous êtes sur Illidan ?  :D

Non, tdi est un serveur leet américain voyons [:aloy]

;)

n°3101927
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 29-11-2005 à 10:51:31  profilanswer

Bon allez c decidé je roll sur 1 arme à main droite pour mon guerrier et je respec fury :o

Je me fais trop chier en instance avec mon mortal strike :o
Difficile le choix je vais devenir une bouse en plate contre les casters alors qu'avant je les eclatais :(

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°3101936
d750

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 10:55:29  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Pfff suis dégoutté...
Mon mage lvl 46 est déjà Garde de Pierre et va être Garde de Sang ce mercredi (demain), mais les objets qu'on peut se payer dans le hall des officiers demandent le lvl 58 minimum :pfff:
Ce soir faudrai que je passe du lvl 46 au lvl 58 en 4 heures c'est possible ? :D
Non sérieux, ça m'a dégoutté, de plus je suis Révéré au goulet, et le bâton qu'on peut acheter est nul, je trouve (par rapport à mon bâton du monastère et mon bâton de la quête du mage).
D'ailleurs j'ai une question : c'est mieux d'avoir +15 intel et +11 esprit (bâton du mona) plutôt que +8 intel et +22 degats aux sorts ? (surtout pour le pvp).

le deuxieme sans hesiter
deja esprit ca sert a rien en pvp(ca peut etre utile en pve sur des combats long)
intel en pvp t a pas le temps de vider ta barre de mana souvent
en pvp le plus important c est le bonus degats au sort

n°3101946
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 11:01:34  profilanswer

oxman a écrit :

C'est pas de la chance (de la malchance déja). Si je ne m'abuse la BA est distribué selon la liste d'aggro. Si tu es trop bas dans celle-ci tu te la prends quasi jamais. Donc un prêtre qui se prends la BA dès le début, c'est qu'il a trop soigné dès le début. Nous on met un bouclier sur tout le monde juste avant de pull.

(Note : je dis peut-être des conneries sur l'histoire de la liste d'aggro, cependant en soignant correctement nos prêtres se sont jamais tappé la BA au début)

C'est ce que certaines guildes disent mais on a conclu que le BA est aléatoire par notre propre experience  :whistle:  

On a testé bcp de configuration de heal en allant de aucun heal au début à full heal et franchement y a aucune difference. Un pretre qui se prend le BA sans avoir heal et un autre qui ne se le prend pas alors qu'il spam priere y pas de liste d'aggro qui tienne :lol:

Maintenant on ne s'occupe plus du tout du BA, on fait juste gaffe a ne pas prendre l'aggro aux MT en croisant les doigts que ce soit les mages qui prennent les BA  :D    

n°3101956
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 11:06:03  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

T'as pas fait les soirées du début où tu passes chain wipe sur lucifron et magmadar! Ensuite c'est plus facile mais faut bien 3 semaines à 1 mois pour passer ces 2 premiers boss pour un raid sans experience!

n°3101959
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 29-11-2005 à 11:08:01  profilanswer

Notre guilde commence enfina avancer correctement à MC.
Les 6 premiers boss en 4h hier soir. (21h -> 1h)

On perd encore pas mal de temps à expliquer la technique aux petits nouveaux de la guilde qui nous rejoigne mais j'espere que bientot on aura plus besoin pour tracer un peu plus.

Message édité par Gugus2000 le 29-11-2005 à 11:08:37

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°3101961
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 29-11-2005 à 11:08:46  profilanswer

gebreugg a écrit :

Mouarf, devoir commencer les Ony, Molten and co à 22h00 pour ne pas subir le lag très peu pour moi. Et le pire c'est qu'avec le reset à date fixe ce n'est pas pres de s'arranger puisqu'on se retrouvera tous a faire les instances au même moment  [:reas0n] .

Ca changera rien je pense, :D 22h00 c'est au dodo Kevin, forcément c mieux.

n°3101962
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-11-2005 à 11:08:48  profilanswer

Vynce79 a écrit :

T'as pas fait les soirées du début où tu passes chain wipe sur lucifron et magmadar! Ensuite c'est plus facile mais faut bien 3 semaines à 1 mois pour passer ces 2 premiers boss pour un raid sans experience!

C'est vrai que je suis arrivé en cours :)

n°3101991
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 29-11-2005 à 11:18:45  profilanswer

C'est sur que la difficulté a Mc est pas super bien dosé ...
3 semaines de wipe sur Lucifron, 2 sur Magmadar.
1 sur Garr ET Gehennas
Geddon et Shazzrah rapidos
Premier essai sur golemag, 2nd sur sulfuron :D
Pi les branlées devant Ragna .....

n°3101998
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 11:22:43  profilanswer

Vynce79 a écrit :

C'est ce que certaines guildes disent mais on a conclu que le BA est aléatoire par notre propre experience  :whistle:  

On a testé bcp de configuration de heal en allant de aucun heal au début à full heal et franchement y a aucune difference. Un pretre qui se prend le BA sans avoir heal et un autre qui ne se le prend pas alors qu'il spam priere y pas de liste d'aggro qui tienne :lol:

Maintenant on ne s'occupe plus du tout du BA, on fait juste gaffe a ne pas prendre l'aggro aux MT en croisant les doigts que ce soit les mages qui prennent les BA  :D

Je pense aussi que c'est aléatoire...

n°3102003
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 11:24:02  profilanswer

d750 a écrit :

le deuxieme sans hesiter
deja esprit ca sert a rien en pvp(ca peut etre utile en pve sur des combats long)
intel en pvp t a pas le temps de vider ta barre de mana souvent
en pvp le plus important c est le bonus degats au sort

Oui je pense comme toi pour le pvp, mais ce qui me fait hésiter c'est qu'il y a presque deux fois plus d'intell (+15 au lieu de +8) et comme l'intell sert aussi pour avoir plus de chance de faire des sorts critique (à moins que j'ai tout faux ?) ça peut être utile aussi car en feu, je peux facile faire des critiques à 750 points mais c'est aléatoire, il est vrai...

Edit : et puis détrompe-toi! au goulet (ou Arathi), je suis très très souvent à cours de mana, car les combats ne se résument jamais à 1 contre 1.
La plupart du temps, je suis attaquant et faut que je gère la mana pour faire le plus de dégâts possible (logique) mais aussi face aux plus grands nombres de joueurs possible afin de faire diversion et permettre au porteur de flag de sortir.
Alors ma mana pfuit envolée  :lol:  bien entendu je meurs tout le temps mais l'essentiel est que le drapeau soit pris  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Fifou63 le 29-11-2005 à 11:30:10

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°3102015
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 11:31:00  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Oui je pense comme toi pour le pvp, mais ce qui me fait hésiter c'est qu'il y a presque deux fois plus d'intell (+15 au lieu de +8) et comme l'intell sert aussi pour avoir plus de chance de faire des sorts critique (à moins que j'ai tout faux ?) ça peut être utile aussi car en feu, je peux facile faire des critiques à 750 points mais c'est aléatoire, il est vrai...

L'esprit ne sert presque pas à un mage parce qu'a la difference d'un pretre, le mage caste pratiquement 100% du temps en combat, ce qui fait que la regen ne se fait presque pas. La mana pool et donc l'inté est bcp plus importante (en plus ça augmente le taux de critiques 100 int=1% crit.) et pis l'endu histoire de pas se faire 2-shot. en pvp comme en pve.
L'esprit il faut en avoir un peu pour evocation en fait mais en general l'equipement inté est accompagné d'esprit.

edit: et puis fait du Arathi, les recompenses sont bcp plus intéressantes.

Message édité par g4w3ll le 29-11-2005 à 11:33:31
n°3102037
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 11:46:11  profilanswer

aurel a écrit :

C'est sur que la difficulté a Mc est pas super bien dosé ...
3 semaines de wipe sur Lucifron, 2 sur Magmadar.
1 sur Garr ET Gehennas
Geddon et Shazzrah rapidos
Premier essai sur golemag, 2nd sur sulfuron :D
Pi les branlées devant Ragna .....

Lucifron : 6 soirs pour l'avoir (2 à trois essais par soir)
Magmadaar : 4 soirs pour l'avoir (idem 2 à 3 essais par soir - chaud lui)
Gehennas : 1 seul soir et down direct au deuxième essai (le boss le plus simple)
Gaar : un soir d'essais actuellement et pas encore down (saletés d'adds)

On en est la. Je précise que c'est un raid tout jeune et que la plupart sont assez mal stuffés ... Par contre, on avance de plus en plus vite et ça c'est vraiment notable (pas ou peu de temps mort, pas de wipe sur les trash mobs).

Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-11-2005 à 11:47:44

---------------
n°3102081
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 12:06:53  profilanswer

Pour notre part, 2 semaines sur Lulu, 2 semaines sur magmadar, gehenas first time first kill, gaar: 3 essais, geddon 4 essais, shazzralui il nous les as brisé deux grosses semaines, les deux derniers first kill à chaque fois, majordomo, 1 semaine et ragnaros 1 mois apres le first kill majordome.

n°3102082
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 12:07:46  profilanswer

Sinon hier hakkar down à la première encontre après 1 wipe de chauffe ;)
Et Razorgore première soirée de test, il restait 3 oeufs, la semaine prochaine on fais 6 soirée sur lui non stop.

n°3102084
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 12:08:25  profilanswer

Par contre ragna on l'a pas encore retombé depuis son first kill y a 2 semaines :)

n°3102087
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 29-11-2005 à 12:09:39  profilanswer

3 oeufs la premire fois ?
On l'a pas encore fait, mais je crois que c'est pas mal nan ?

n°3102090
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 12:11:24  profilanswer

il me semble que c'est pas mal :)

n°3102136
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 12:21:49  profilanswer

De notre côté on avait réussi à descendre Luci à 9 puis 5% au bout du 2ème soir (problème de dispel).
Mais bon, après 3 soirs, il est toujours là le bougre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1805  1806  1807  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)