| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 16:06:49 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | SUper blizzard, encore un nouveau greater heal inutile, pas de nouveau Flash heal, bande d'incapables. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas la branche holy --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) | La branche holy sera pas up mdr.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je vois surtout un UP du coté des flash heals et le changement/l'amélioration du "talent ultime" de cette branche qui est au mieux inefficace ... (sauf pour farmer mais bon que contre des mobs assez faibles) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 16:40:00 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
overlander Transactions (0) | bonjour,
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | UBRS: Upper BlackRock Spire. Se trouve dans le mont Blackrock. En rentrant coté Halte du Thorium, tu prends à gauche, vers la chaine, tu montes, et au lieu de prendre a droite vers BRD, tu prends à gauche. Tu longes la corniche et sautes sur le balcon.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2005 à 17:36:07 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2005 à 17:37:08 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | dis m'sieur rask09, on aura bientot une nouvelle interface ? --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2005 à 18:10:42 ![]()
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
The Grosminet ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The Grosminet le 24-11-2005 à 18:40:31 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2005 à 19:13:50 ![]()
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 24-11-2005 à 19:19:30 |
d750 Transactions (0) | faut que t arrete la coke, c est pas bon |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Dis l'oiseau, oh dis emmene moi. Près d'un lac, au pays d'autrefois. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Chuis en train de me dire que hawk, c'est pas vraiment un aigle. Mais l'idée est là. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Tout comme Tetedeiench est pas vraiment un l33t, mais l'idée est là |
sebounet Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 24-11-2005 à 20:36:23 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Hawk c'est faucon --------------- Last.fm |
azertyazerty Transactions (0) | Sur le serveur test pve (le seul qui est up) c'est completement le bordel dans les zones de départ |
_deskira_ Transactions (3) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | nan mais si le heal est up ca remet en cause tout le système pve à ce sujet... donc je pense pas que ca soit modifié, mais plutot qu'on aura de nouveaux talents qui l'optimiseront. --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2005 à 21:02:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |