Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5039 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1807  1808  1809  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3102447
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 13:59:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :

pour bwl y a ca comme staff(le meilleur du jeu avec le rank 14)

http://www.thottbot.com/?i=51940

Staff of the Shadow Flame  
Binds when picked up  
Two-Hand Staff  
141 - 247 Damage Speed 3.20  
(60.9 damage per second)  
+24 Stamina  
+29 Intellect  
+18 Spirit  
Durability 120 / 120  
Requires Level 60  
Equip: Improves your chance to get a critical strike with spells by 2%.  
Equip: Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to 84.  
Sells for 22 Gold 17 Silver 50 Copper to vendors  
Item Level 81

clair qu'il déboite tout :D
Finalement le Bénédiction (version holy) c'est quand même un des tous meilleurs batons de pretre :sol:

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 13:59:06  profilanswer

n°3102451
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 14:00:04  profilanswer

Tu ne peux pas comparer mc avec le reste, mc c'est tjs déficitaire et faut pas penser avoir un loot avant des semaines! En pensant comme ca tu arreteras mc d'ici quelques soirées wipes car ca ne te rapportera rien et t'essayeras peut etre de rejoindre un raid rodé comme bcp d'autres  :pfff:  

Je te donne mon point de vu car j'ai vu trop de raid partant joyeusement a l'aventure et se dissoudre quelques semaines plus tard car les leaders avaient ras le bol de tous les wines!!!
Les gens sont egoistes, bcp ne pensent qu'a leur gueule et mc est un travail d'equipe de tres long haleine...

Leader mc c'est tres tres prenant et mal reconnu, alors ayez la courtoisie de ne pas wine pour un oui ou un non car c'est impossible a gerer...

edit : en fait mc rapporte quelques po quand tous les boss sont perfectés mais faut bien 3 mois d'effort et des dizaines de po de depensées ;)

BWL c'est bien pire au debut rien que parce qu'on chain wipe une dizaine de fois par soirée sur de l'epique donc autour de 10po de reparation par personne 4-6 fois par semaine y a plus qu'a faire le calcul ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Vynce79 le 29-11-2005 à 14:04:46
n°3102460
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 14:02:30  profilanswer

Vynce79 a écrit :

C'est le principe meme des jeux de role et donc des mmorpg   :D  

Si t'es casual, ou est le probleme de ne pas etre en T1 ou T2 a part la jalousie?...
Le haut niveau c'est tjs pour les hardcore gamers dans n'importe quels jeux ;)

Je crois que tu n'as pas compris mon post...
Je critique la linéarité du jeu.
T'as pas ou presque pas le choix: tu dois te faire MC puis BWL en attendant Sili.
Zul Gurrub est un peu le HT du très haut niveau.
Donc c'est intéressant pour les joueurs qui veulent farmer.
Il est dommage de ne pas trouver 2/3 sets qui se valent pour chaque classe mais qui différent de par une caractéristique: +deg feu, +deg givre, +deg arcane (ou pour la resist) pour les mages par exemple.

n°3102477
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 29-11-2005 à 14:06:40  profilanswer

C plus deficitaire pour notre guilde pour l'instant mais bon fo pas esperer en revenir blindé de tunes quoi.
A raison de 2-3po par bosse et de 2-3 wipes sur tout MC + reparations classiques on est ds l'equilibre.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°3102479
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 29-11-2005 à 14:07:02  profilanswer

Par contre je compte pas les bandages, popo, etc et la c deficitaire :D

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°3102485
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 14:08:59  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Il est dommage de ne pas trouver 2/3 sets qui se valent pour chaque classe mais qui différent de par une caractéristique: +deg feu, +deg givre, +deg arcane (ou pour la resist) pour les mages par exemple.

ouais c'est vraiment implémenté au fur et à mesure, idem pour les pretres c'est surtout du bonus heal, très rarement du bonus dégats (hors set pvp).
Tout est plus ou moins formaté...

---------------
Last.fm
n°3102487
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 14:09:20  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Je crois que tu n'as pas compris mon post...
Je critique la linéarité du jeu.
T'as pas ou presque pas le choix: tu dois te faire MC puis BWL en attendant Sili.
Zul Gurrub est un peu le HT du très haut niveau.
Donc c'est intéressant pour les joueurs qui veulent farmer.

MC=>BWL c'est logique vu qu'il faut etre un minimum stuffé T1 pour esperer faire bwl...

Ca ne servirait a rien, les joueurs se dirigeront vers le set le plus facile a avoir ou le plus puissant...

n°3102494
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 14:11:40  profilanswer

Vynce79 a écrit :

MC=>BWL c'est logique vu qu'il faut etre un minimum stuffé T1 pour esperer faire bwl...

Ca ne servirait a rien, les joueurs se dirigeront vers le set le plus facile a avoir ou le plus puissant...

Même ZG, essaie de le faire avec un raid full T0, c'est clairement pas faisable.
Je dirais que ca se situe entre MC et BWL, histoire de se détendre entre 2 gros raids à 40 :D

---------------
Last.fm
n°3102501
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 14:14:10  profilanswer

Pour ceux qui font mc, comment ça se passe pour les loots du MT ?
est ce qu'il est automatiquement prioritaire sur les items du set ?
est ce qu'il a la priorité afin d'avoir toujours une piece d'avance sur le mieux stuffé des autres guerriers ?
autre systeme ?

---------------
BetaSeries
n°3102502
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 14:14:17  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Je le sais bien.
Bref, ma critique concernait l'unicité des sets.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 14:14:17  profilanswer

n°3102515
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 14:20:04  profilanswer

sstarshoot a écrit :

est ce qu'il a la priorité afin d'avoir toujours une piece d'avance sur le mieux stuffé des autres guerriers ?
autre systeme ?

Mieux le mt est stuffé plus le raid avance vite donc  :whistle:

n°3102518
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 14:20:36  profilanswer

sstarshoot a écrit :

autre systeme ?

Pour en remettre une couche sur "maître du butin", je ne comprends toujours pas pourquoi BZ ne permet pas aux joueurs du raid de voir les loots qui tombent.
C'est pourtant pas compliqué !!! :o

n°3102530
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 14:23:56  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

C plus deficitaire pour notre guilde pour l'instant mais bon fo pas esperer en revenir blindé de tunes quoi.
A raison de 2-3po par bosse et de 2-3 wipes sur tout MC + reparations classiques on est ds l'equilibre.

On en est à notre 4 semaine de MC (à raison de 3 soirs par semaine). Hier Luci+Magma+Gehennas+Garr en 3H. Pas de wipe. 16 loots épiques. (dont 7 pour guerriers, j'en ai eu deux dans la soirée  :p )

Dès lors que le cap Luci et magma est passé, ca va très très vite, persévérez  :)

n°3102535
papours

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 14:25:21  profilanswer

DeathMask a écrit :

Même ZG, essaie de le faire avec un raid full T0, c'est clairement pas faisable.
Je dirais que ca se situe entre MC et BWL, histoire de se détendre entre 2 gros raids à 40 :D

T es un peu dur: on vient de commencer ZG, tout le monde n'est pas full T0 et même si on en chie on arrive à faire des trucs, ca se joue sur le stuff bien sur mais pour moi le point principal c est la technique pour butter les boss et c est clair qu on apprend beaucoup.

Avant hier on a fait la pretresse jeclik (enfin celle avec les chauves souris), le pretre aux serpents et hier soir le boss araignées descendu à 50% (4 essais).

Alors c est clair que nos tissus se font one shot, que les tank mangent leurs dents et qu un stuff épique nous aiderait bcp à éviter les oom ou à encaisser etc. mais bon ca va finir par passer en s exercant (pour les autres boss je peux pas encore le dire mais je suis pas totalement désespéré).

L'avantage principal de zul c est que les boss sont largement un cran au dessus des instances genre strat ou HT (ca n a carrément rien à voir meme) et qu on apprend à se synchro, à se placer etc. On expérimente les reset d aggro et autres joyeusetés... Bon entrainement pour MC quoi (on commence la semaine prochaine).

n°3102538
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 29-11-2005 à 14:25:24  profilanswer

PunkRod a écrit :

pour info, il m'a fallu 4 mois pour le T1 avec un système dkp et pas mal de rogues.
pour le T2 j'espère pouvoir y répondre rapidement :P

Ba moi en 4 mois j'ai pas vu une seule fois le plastron tombé :D

n°3102544
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 14:27:53  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Mieux le mt est stuffé plus le raid avance vite donc  :whistle:

je suis d'accord là dessus, mais certains guerriers rechignent :sweat: Donc je me demandais quelle etait la "regle" en general

falcor a écrit :

On en est à notre 4 semaine de MC (à raison de 3 soirs par semaine). Hier Luci+Magma+Gehennas+Garr en 3H. Pas de wipe. 16 loots épiques. (dont 7 pour guerriers, j'en ai eu deux dans la soirée  :p )

Dès lors que le cap Luci et magma est passé, ca va très très vite, persévérez  :)

joli, et encourageant :jap:

Message édité par sstarshoot le 29-11-2005 à 14:28:05

---------------
BetaSeries
n°3102552
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 29-11-2005 à 14:28:57  profilanswer

sstarshoot a écrit :

autre systeme ?

On l'a privilégie sur 2-3 loots mais sinon DKP

n°3102556
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 14:30:00  profilanswer

DeathMask a écrit :

C'est totalement faisable en full bleu si les tanks sont pas en vaillance (mais en bonne plate bien dure de HT avec un ou deux worldrop bleux).

Il n'y a que Thekal qui soit vraiment dur au niveau des prêtres, Hakkar est tout facile  :) (Bon la panthère on a bien wipé 6-7 fois avant de la maitriser parfaitement).

Jindo est pas trivial non plus, mais là c'est surtout la réactivité du raid qui fait la différence (bien tuer les totems aussitôt, shooter les ombres dès qu'on en a l'occasion).

n°3102575
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 14:36:59  profilanswer

sstarshoot a écrit :

autre systeme ?

J'ai vu pas mal de raid ou le mt, sitôt full T1, se cassait. Imagine le gars plein d'objets Uber, ce sera pas motivant de continuer des mois à tanker pour des pommes alors que des raids commencent à réussir à BWL. C'est humain.

Aider le mt à tanker oui, mais avec retenue. D'autant que les wawas offtank vont s'agacer derrière et ça va pourrir l'ambiance. La bonne ambiance doit primer sur l'efficacité absolue à mon avis, le raid sera plus solide  :D

Message édité par falcor le 29-11-2005 à 14:38:36
n°3102584
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 14:40:08  profilanswer

papours a écrit :

L'avantage principal de zul c est que les boss sont largement un cran au dessus des instances genre strat ou HT (ca n a carrément rien à voir meme) et qu on apprend à se synchro, à se placer etc. On expérimente les reset d aggro et autres joyeusetés... Bon entrainement pour MC quoi (on commence la semaine prochaine).

clair que ZG c'est excellent pour ca. En ayant fait déja Mc avant de faire ZG on retrouve très vite des automatismes (focus la flèche, offtank, gestion du dps, placement), donc pour ceux qui commencent par ZG c'est une très bonne école.

---------------
Last.fm
n°3102594
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 14:42:13  profilanswer

DeathMask a écrit :

Je dirais cela aussi : seul le deuxième boss est enviageable si le raid est au mieux en tiers 0 ... (le boss serpent)

Message cité 2 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-11-2005 à 14:45:13

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3102609
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 14:47:14  profilanswer

Je crois pas en avoir entendu parler ici, mais qqun de ma guilde nous a parlé d'un mod tres intéressant :  

http://wow.tartiflette.free.fr/wak [...] dAds/album

Citation :

Module pour WOW qui permet la :

# Gestion des objets « proposés » et des objets « Demandés »*
# Affichage et mise à jour de vos compétences «Artisanat» *
# De vos compétences « Maniement d’armes » *
# Affichage de la position des autres membres de la guilde*
# Affichage des « Evènements (instances, raids) prévus ou en cours *
# Accès direct aux fonctions « Discuter » et « Inspecter » sans obligation d’être proche du joueur guildé (si joueur équipé du module)

*consultables par tous les membres de équipés du module

pour le dl : http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=1120

Message édité par sebounet le 29-11-2005 à 14:48:01
n°3102617
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 14:49:32  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je dirais cela aussi : seul le deuxième boss est enviageable si le raid est au mieux en tiers 0 ... (le boss serpent)

Non, ayant participer a des raids ZG ou personne n'avait d'épique je t'affirme le contraire :) (sans toutefois aller jusqu'a Hakkar il est vrai)

n°3102641
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 15:01:26  profilanswer

sstarshoot a écrit :

autre systeme ?

Meme traitement que les autres wawas pour nous, système SuicideKing. Les offs peuvent décider exceptionnellement de donner un objet au MT. Pour l'instant je suis le MT, on a down le 8eme boss la semaine dernière après 1 mois et quelque passé dans MC (débuts le 18/10) et je n'avais que la ceinture T1 (seul objet qui m'a été attribuée de force) et le médaillon de Magmadar. Comme quoi équiper le MT c'est n'importe nawak, ça sert à dégouter les autres wawas. Si tout le monde joue bien les 8 premiers boss tombent en full bleu.

Enfin jeudi dernier sur Golemagg c'était mon tour d'avoir un loot et j'a gagné le plastron loyallement et j'éta bien fier de pas me le faire ninja-donner !!!

/em guerrier solidaire.

exception pour le craft : on a crafté heame-jambieres-gants Dark Iron pour la plus charmante tank d'Elune et pour moi ;)

n°3102650
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 29-11-2005 à 15:04:51  profilanswer

sstarshoot a écrit :

autre systeme ?

Il a obtenu les 5 premieres pieces de sont set automatiquement au dkp mini.
Idem pour le Main assist.

---------------
n°3102654
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 29-11-2005 à 15:05:34  profilanswer

falcor a écrit :

On en est a ragnaros ;)

---------------
n°3102657
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 29-11-2005 à 15:08:02  profilanswer

papours a écrit :

T es un peu dur: on vient de commencer ZG, tout le monde n'est pas full T0 et même si on en chie on arrive à faire des trucs, ca se joue sur le stuff bien sur mais pour moi le point principal c est la technique pour butter les boss et c est clair qu on apprend beaucoup.

Avant hier on a fait la pretresse jeclik (enfin celle avec les chauves souris), le pretre aux serpents et hier soir le boss araignées descendu à 50% (4 essais).

Ca commence a se compliquer à partir du boss qui se transforme en tigre en phase 2.
ca doit être le 5ème

---------------
n°3102665
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 15:12:01  profilanswer

rengzehn a écrit :

Meme traitement que les autres wawas pour nous, système SuicideKing. Les offs peuvent décider exceptionnellement de donner un objet au MT. Pour l'instant je suis le MT, on a down le 8eme boss la semaine dernière après 1 mois et quelque passé dans MC (débuts le 18/10) et je n'avais que la ceinture T1 (seul objet qui m'a été attribuée de force) et le médaillon de Magmadar. Comme quoi équiper le MT c'est n'importe nawak, ça sert à dégouter les autres wawas. Si tout le monde joue bien les 8 premiers boss tombent en full bleu.

Enfin jeudi dernier sur Golemagg c'était mon tour d'avoir un loot et j'a gagné le plastron loyallement et j'éta bien fier de pas me le faire ninja-donner !!!

/em guerrier solidaire.

exception pour le craft : on a crafté heame-jambieres-gants Dark Iron pour la plus charmante tank d'Elune et pour moi ;)

Pseudos ? Alliance ou horde ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3102670
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 15:13:42  profilanswer

Perso j'ai fait ZG sans une pièce de set T0.
Et j'ai fait les deux premiers boss de BWL sans une pièce de set T0.

Et j'étais pas le seul, mais il est vrai que la majorité avait du T0/T1.

n°3102672
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 29-11-2005 à 15:13:54  profilanswer

pfff chanceux dans notre guilde on a le droit que au heaume pour le guerrier :(
J'aurais preferé les jambieres mais ca a été refusé :(

(pas pour le mt je precise lui il a 3 pieces dark iron)

---------------
n°3102675
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 29-11-2005 à 15:15:24  profilanswer

oxman a écrit :

Ya pas besoin de stuff RF pour ragnaros moi je suis full vert 0RF et on le tombe
Cette allegation est toute aussi juste que la tienne :D

---------------
n°3102688
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 15:22:32  profilanswer

oxman a écrit :

Vu comment notre MT MC il a ramassé ses dents sur Thékal, je pense que en stuff vert ça doit être très très dur :D

Vive les MS à 3500 (et ça c'est la phasefacile  :lol: ).

n°3102703
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 29-11-2005 à 15:27:12  profilanswer

qq sait ou je peux voir les anciennes stats du set T1 guerrier ?
Celle ou y avait encore de l'agi dessus :)

---------------
n°3102712
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 15:30:06  profilanswer

Très clairement ZG devient beaucoup plus abordable dès lors que le tank est bien équipé. Avec nos tanks qui sont full puissance presque on peut tuer hakkar sans trop de soucis.

Par contre on a fait tanker un wawa invité sur la monture de Mandokir et le pauvre a mangé comme pas permis. Donc je doute qu'on ait pu aller jusqu'a Hakkar avec un tank full bleu, ou alors très très difficilement...

n°3102729
nieflh

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 15:39:03  profilanswer

rengzehn a écrit :

/em guerrier solidaire.

On les chouchoute nos tanks, peut être trop ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nieflh le 29-11-2005 à 15:39:38
n°3102773
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 15:57:25  profilanswer

nieflh a écrit :

On les chouchoute nos tanks, peut être trop ? ;)

bha vi on compense par une bonne équipe et des healers qui prennent bien soins de nous :p

n°3102802
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 16:05:26  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pseudos ? Alliance ou horde ?

asv ?

heu je cite pas les 50 qui tournent sur le raid :p c'est une alliance des guildes Phoenix et Vindilis coté alliance.

n°3102814
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 16:10:04  profilanswer

Ah oki.

Je crois que je vais me faire un tableau des oueurs coté alliance sur Elune si ça continue ^^ ... (y avait bien une liste à un moment donné dans ce topic ? Elle est devenue quoi ?)

---------------
n°3102822
overlander

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 16:11:11  profilanswer

re-salut
c'est encore moi ! MT cela veut dire master tank ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1807  1808  1809  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)