| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 13:59:06 ![]() ![]() |
Vynce79 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Vynce79 le 29-11-2005 à 14:04:46 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | C plus deficitaire pour notre guilde pour l'instant mais bon fo pas esperer en revenir blindé de tunes quoi.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Par contre je compte pas les bandages, popo, etc et la c deficitaire --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) | Pour ceux qui font mc, comment ça se passe pour les loots du MT ?
--------------- BetaSeries |
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 14:14:17 ![]() ![]() |
|
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
Message édité par sstarshoot le 29-11-2005 à 14:28:05 --------------- BetaSeries |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
Message édité par falcor le 29-11-2005 à 14:38:36 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-11-2005 à 14:45:13 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) | Je crois pas en avoir entendu parler ici, mais qqun de ma guilde nous a parlé d'un mod tres intéressant :
Message édité par sebounet le 29-11-2005 à 14:48:01 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Perso j'ai fait ZG sans une pièce de set T0.
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | pfff chanceux dans notre guilde on a le droit que au heaume pour le guerrier --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Hrolf Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | qq sait ou je peux voir les anciennes stats du set T1 guerrier ?
Valeriand Transactions (0) | Très clairement ZG devient beaucoup plus abordable dès lors que le tank est bien équipé. Avec nos tanks qui sont full puissance presque on peut tuer hakkar sans trop de soucis.
|
nieflh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nieflh le 29-11-2005 à 15:39:38 |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ah oki.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
overlander Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |