Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1791  1792  1793  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3086568
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 10:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi la transmu d'arcanite est si long :??: 48H, c'est n'importe quoi je trouve :sweat:  

On vois bien que certain metier sont plus avantagé que d'autre pour faire de l'argent: depeceur et mineur [:dawao]  
Ce qu'il faudrait, c'est deja bien equilibré les metiers avant tout :/

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 10:58:56  profilanswer

n°3086572
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 11:00:24  profilanswer

oxman a écrit :

Le tour suivant c'est pas aux prêtres non.
Il y a encore une classe avant nous, ou deux.

Les chaman sont avant nous normalement, sans doute dans le prochain patch.

Pas cool :'( : je ma tâte vraiment de passer en Disc(31) Holy(20) au liu de Holy(31) Disc(20) comme j'ai actuellement (pour MC pour être plus autonome question mana et regen + le buff esprit). Le holy nova c'est pratique por farmer en groupe de deux mais sorti de la ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3086573
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 11:00:58  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Bon ce que t'as l'air de pas comprendre, ou de pas vouloir comprendre, ou alors de faire semblant de pas comprendre  [:tinostar] c'est que si t'as juste ton MT qui est stuff violet, et que les autres sont juste stuff bleu, meme avec ton buff ubrs, même avec ta guilde de roxxor, meme sur ton serveur américain ou tout le monde roxx, tu va lutter.

Il y a quelqu'un juste avant qui t'as dit qu'il était full bleu et qu'il faisait bwl avec sa guilde, ben ce que lui a eu l'honneteté de dire, c'est que tous les autres membres autour de lui n'était pas full bleu  :o Mais juste lui... Comme toi, je suppose que tout ton raid n'est pas stuff bleu, t'as forcement, un ou deux membres qui lors de tes raids zul'gurub ou tu roxx, lors de tes sorties MC ou tu own tout, il y a bien 1 ou 2 violets qui sont tombé :sarcastic:  

Sinon, pour les pretres, mage, démo, druide, c'est sur, no need du stuff, une mana pool de 5000, 3000 point de vie, et ca roule  :o

+10!

C'est bien faux de dire qu'il n'y a pas besoin d'etre en epique! C'est vrai pour les casters mais pas pour les CaC et encore moins vrai pour les MT...

2 ou 3 MT full set 1, des rogues et hunters à gros dps, des mages et demo qui tachent bien, il n'y a que les healers qui peuvent etre moins bien stuffés...

Individuellement il est possible de faire bwl en bleu voir en vert mais il est impossible de le faire si le niveau de stuffage de la gu n'est pas épique ;)

n°3086574
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 11:01:03  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi la transmu d'arcanite est si long :??: 48H, c'est n'importe quoi je trouve :sweat:  

On vois bien que certain metier sont plus avantagé que d'autre pour faire de l'argent: depeceur et mineur [:dawao]  
Ce qu'il faudrait, c'est deja bien equilibré les metiers avant tout :/

Cooldown entre deux étoffes lunaires : 4 jours.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3086576
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 11:01:23  profilanswer

Après analyse des forums, visiblement c'est bien les prêtres qui seront concernés pour le prochain patch.

n°3086578
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 11:02:19  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Cooldown entre deux étoffes lunaires : 4 jours.

Bin tu vois, je trouve pas ca normal :/

n°3086580
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 11:03:12  profilanswer

Vynce79 a écrit :

+10!

C'est bien faux de dire qu'il n'y a pas besoin d'etre en epique! C'est vrai pour les casters mais pas pour les CaC et encore moins vrai pour les MT...

2 ou 3 MT full set 1, des rogues et hunters à gros dps, des mages et demo qui tachent bien, il n'y a que les healers qui peuvent etre moins bien stuffés...

Individuellement il est possible de faire bwl en bleu voir en vert mais il est impossible de le faire si le niveau de stuffage de la gu n'est pas épique ;)

Non : même en full set dévôt c'est déjà hard à MC, alors a BWL ...

Edit > Et encore, avec 333 int et 336 spi, je suis un des prêtres les mieux stuffés de la guilde ... (et avec un bonus maximal de +103 aux sorts de soins auquel je peux ajouter +18 sorts et soins)

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-11-2005 à 11:10:09

---------------
n°3086582
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 11:03:49  profilanswer

Hum.. En fait il est possible que les Mages passent avant nous.

n°3086584
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 23-11-2005 à 11:05:06  profilanswer

oxman a écrit :

Bonne nouvelle alors !!   :whistle:

n°3086587
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 11:07:04  profilanswer

oxman a écrit :

Le tour suivant c'est pas aux prêtres non.
Il y a encore une classe avant nous, ou deux.

Les chaman sont avant nous normalement, sans doute dans le prochain patch.

http://forums-en.wow-europe.com/th [...] post616004

20.Q What class will be after 1.9 (1.10) for a revamp?  
20.A Priests.  
20.S http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] ost5615650  

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 11:07:04  profilanswer

n°3086591
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 11:09:37  profilanswer

Vynce79 a écrit :

http://forums-en.wow-europe.com/th [...] post616004

20.Q What class will be after 1.9 (1.10) for a revamp?  
20.A Priests.  
20.S http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] ost5615650

Si c'est le cas ça serait une super nouvelle.

Edit > En relisant, en fait on serait plutot pour le 1.10 et pas pour le 1.9 ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-11-2005 à 11:13:28

---------------
n°3086595
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 11:10:49  profilanswer

Oui théoriquement les prêtres, mais vu qu'ils ont changé d'avis déjà une fois... Et vu que le post sur les remarques du mage a été ouvert avant celui des prêtres... Hum hum ;-)

n°3086596
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 11:11:17  profilanswer

Dans 15 jours on sera fixé.
Un post bleu apparaitras soit chez les mages, soit chez les pretres :-)

n°3086601
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 11:14:04  profilanswer

J'espère quand même d'abord chez les prêtres mais bon ...

---------------
n°3086603
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 11:14:59  profilanswer

Hum, je viens de trouver le post "Résumé du mage" (il est pas en post-il va savoir pourquoi).

Donc théoriquement c'est les mages les prochains concernés.

n°3086625
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 11:24:37  profilanswer

Elunarya prêtre 60 - guilde Dragons Pourpres. Ou alors Mystra mage 60 - guilde Coeur Noir (ma guilde de coeur).

Elunarya ça ne me dis rien mais Mystra oui, enfin ça fait longtemps que je groupe plus à l'arrache. Si on a joué ensemble, tu as du raider avec les Phoenix :) On s'est ptet croisé sur les chemins d'Elune aussi.

n°3086628
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 11:25:25  profilanswer

Pas cool :'( : je ma tâte vraiment de passer en Disc(31) Holy(20) au liu de Holy(31) Disc(20) comme j'ai actuellement (pour MC pour être plus autonome question mana et regen + le buff esprit). Le holy nova c'est pratique por farmer en groupe de deux mais sorti de la ...

Ah bon parce que holy nova a une utilité ? :D

Un très bon template pour le pve, vu que visiblement c'est ce qui t'interesse, c'est du 25/26.

Chopper le buff esprit c'est bien, mais il faut perdre 5 points de talents dans des trucs inutiles en pve :/

n°3086646
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 11:33:35  profilanswer

Non : même en full set dévôt c'est déjà hard à MC, alors a BWL ...

Edit > Et encore, avec 333 int et 336 spi, je suis un des prêtres les mieux stuffés de la guilde ... (et avec un bonus maximal de +103 aux sorts de soins auquel je peux ajouter +18 sorts et soins)

Soit faut que tous les pretres aient un matos type devot, soit faut quelques pretres mieux stuffés pour compenser les verts qui trainent ;)

T'as une mana pool de 5K? Je la trouve trop faible meme avec 90 mana de regen, c'est valable si les autres pretres suivent mais si t'es le mieux stuffé c'est juste juste ;)

n°3086656
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 11:35:14  profilanswer

oxman a écrit :

Hum, je viens de trouver le post "Résumé du mage" (il est pas en post-il va savoir pourquoi).

Donc théoriquement c'est les mages les prochains concernés.

Entre un résumé du mage et une interview officielle j'aurais plutot tendance à croire l'interview... ca m'arrange aussi car je suis pretre  :whistle:

Message édité par Vynce79 le 23-11-2005 à 11:35:58
n°3086696
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 11:44:50  profilanswer

C'est pas une interview officiel.
C'est un fait ramené d'un post dans le forum.

Et l'ordre donné pas ce même genre de personne -bleu- a déjà changé 3 fois, alors pourquoi pas une 4ème ?

n°3086703
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 11:47:03  profilanswer

oxman a écrit :

Pumpk1n à mon avis c'est une clause abusive du contrat (comprendre non légale)

[:delarue]

Rien n'est illégal dans le contrat que tu signes, il est conclu entre Blizzard et le client, nommé.
De même, tu n'es pas obligé de signer le contrat, Aguilar n'est pas venu chez toi pointer un pistolet sur ta tempe.

Il faut se souvenir qu'un contrat peut aller plus loin que la loi, mais ne peut la contredire.  

Si les cessions de contrat sont interdites par les termes dudit contrat, et que la loi n'interdit pas d'interdire les cessions de contrat, tu l'as dans le baba. Tu peux aussi t'asseoir (pas sûr de l'ortho là  :whistle:) sur le contrat, ce que je préconise, Aguilar ne viendra pas non plus vérifier.

Attention, ça marche bien dans un cadre familial (paiement inchangé), si tu cèdes ton contrat à un tiers, qu'il change toutes les infos de paiment etc, tu pourrais avoir de méchantes surprises (déjà vu ici appremment il me semble).

n°3086706
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 11:48:36  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Soit faut que tous les pretres aient un matos type devot, soit faut quelques pretres mieux stuffés pour compenser les verts qui trainent ;)

T'as une mana pool de 5K? Je la trouve trop faible meme avec 90 mana de regen, c'est valable si les autres pretres suivent mais si t'es le mieux stuffé c'est juste juste ;)

Non mana pool de 6700 de base non buffé (merci les talents discipline pour cela). Et je pense que je n'ai aps encore assez (mon regen est plutot entre 95-100 mana/tick naturellement).
Franchement pas top je trouve quand même ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-11-2005 à 11:49:27

---------------
n°3086710
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 11:50:26  profilanswer

Et contrairment à ce que certains pensent le holy nova est très utile pour farmer en duo. (pas ocntre des élites c'est sûr)

Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-11-2005 à 11:50:46

---------------
n°3086716
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 11:53:23  profilanswer

Pupoul a écrit :

Rien n'est illégal dans le contrat que tu signes, il est conclu entre Blizzard et le client, nommé.
De même, tu n'es pas obligé de signer le contrat, Aguilar n'est pas venu chez toi pointer un pistolet sur ta tempe.

Il faut se souvenir qu'un contrat peut aller plus loin que la loi, mais ne peut la contredire.  

Si les cessions de contrat sont interdites par les termes dudit contrat, et que la loi n'interdit pas d'interdire les cessions de contrat, tu l'as dans le baba. Tu peux aussi t'asseoir (pas sûr de l'ortho là  :whistle:) sur le contrat, ce que je préconise, Aguilar ne viendra pas non plus vérifier.

Attention, ça marche bien dans un cadre familial (paiement inchangé), si tu cèdes ton contrat à un tiers, qu'il change toutes les infos de paiment etc, tu pourrais avoir de méchantes surprises (déjà vu ici appremment il me semble).

Non sans déconner ?
C'est pour ça que plusieurs FAI ont du changer leurs contrat sous la pressions de divers actions.
C'est pour ça aussi que tu peux casser le contrat de ton FAI alors que théoriquement d'après le contrat tu pouvais pas, mais d'après la loi si ?

Genre "non obligation de service" ou chéplu quoi, qui dit qu'ils ne sont pas responsable des déboires techniques. Bah tout faux, pour chaque heure ou tu as pas l'adsl tu as le droit de demander un dédommagement au prorata de ton abonnement.

Message cité 1 fois
Message édité par oxman le 23-11-2005 à 11:59:54
n°3086731
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:03:54  profilanswer

Du stuff +def en cuir tu risque d'avoir un peu de mal à en trouver je crois ... Pour des colliers, anneaux et bijoux OK mais le reste ...

Ben oui, mais il peu y avoir de la def sur cape / trinket / anneau / armes / neck...
Et si le druide veut tanker, ben il se stuffera en fonction  ;)

et non c'est pas si compliqué que ca à trouver ^^

Message édité par Benzo29 le 23-11-2005 à 12:06:05
n°3086747
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:08:53  profilanswer

Tiens je viens de poster ceci sur le forum de ma guilde. Je pense que j'ai encore été gentil la ...

---------------
n°3086764
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-11-2005 à 12:14:59  profilanswer

oxman a écrit :

Je pense pas, ca se base sur la viabilité des talents, et les mages ont trois arbres de talents viables, les prêtres 2.

n°3086775
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:20:25  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je pense pas, ca se base sur la viabilité des talents, et les mages ont trois arbres de talents viables, les prêtres 2.

tdi tu veux pas nous faire un paragraphe sur : faire BWL en stuff bleu ?  :whistle:

n°3086792
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:25:48  profilanswer

Tiens je viens de poster ceci sur le forum de ma guilde. Je pense que j'ai encore été gentil la ...

Perso un mec qui poste un message comme ça dans ma guilde je le fais ejecter.

Chacun joue sa classe, inutile de vouloir apprendre aux autres comment jouer une classe que l'on ne maitrise pas.

De meme, demander aux gens de se stuffer ça me fait toujours rire, la personne en question n'a peut etre pas le temps de passer des heures a faire et refaire les instances en boucles (rien de plus chiant) et ensuite de passer des heures encore avec sa guilde pour faire des essaies sur MC.

n°3086797
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:28:52  profilanswer

ca va nous filer un shema pour faire des yetis mecanique a tout les coups

ca fera juste un truc completement useless de plus :sarcastic:

n°3086799
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:29:23  profilanswer

Pupoul a écrit :

Enfin, avoue quand même que supprimer un compte car la femme ou l'époux du client joue aussi un perso est complètement aberrant.  :pfff:  
A quoi servent les 50 persos possible ?
A reroller 50 fois ?  :D  

Sinon oxman a raison qd ils citent les FAI qui vont d'ailleurs bientôt devoir rendre l'assistance téléphonique gratos.
Ils en est de même pour les opérateurs téléphoniques avec la facturation à la seconde et plus à la minute.
Il faut arrêter avec les clauses de contrat complètement délirantes.

n°3086800
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:29:26  profilanswer

Benzo29 a écrit :

tdi tu veux pas nous faire un paragraphe sur : faire BWL en stuff bleu vert ?  :whistle:

n°3086807
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:31:26  profilanswer

petoulachi a écrit :

Perso un mec qui poste un message comme ça dans ma guilde je le fais ejecter.

Chacun joue sa classe, inutile de vouloir apprendre aux autres comment jouer une classe que l'on ne maitrise pas.

De meme, demander aux gens de se stuffer ça me fait toujours rire, la personne en question n'a peut etre pas le temps de passer des heures a faire et refaire les instances en boucles (rien de plus chiant) et ensuite de passer des heures encore avec sa guilde pour faire des essaies sur MC.

moi je pense plus a ejecter un mec qui se pointe comme une fleur a MC avec ces items vert lvl 50

question de point de vue [:spamafote]

n°3086811
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:33:04  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Enfin, avoue quand même que supprimer un compte car la femme ou l'époux du client joue aussi un perso est complètement aberrant.  :pfff:  

Sinon oxman a raison qd ils citent les FAI qui vont d'ailleurs bientôt devoir rendre l'assistance téléphonique gratos.
Ils en est de même pour les opérateurs téléphoniques avec la facturation à la seconde et plus à la minute.

stop vous touchez les gars :o

c'est le temps d attente qui sera gratuit pas le temp que tu passe avec le technicien

n°3086816
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:34:37  profilanswer

belgarion a écrit :

stop vous touchez les gars :o

c'est le temps d attente qui sera gratuit pas le temp que tu passe avec le technicien

Oui bien entendu.
Tu passes plus de temps avec le bot parlant qu'avec le technicien de toutes façons....

n°3086865
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:52:34  profilanswer

toujours rien sur les nouveaux talents palouf ?

n°3086896
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 13:03:37  profilanswer

oxman a écrit :

Non sans déconner ?
C'est pour ça que plusieurs FAI ont du changer leurs contrat sous la pressions de divers actions.
C'est pour ça aussi que tu peux casser le contrat de ton FAI alors que théoriquement d'après le contrat tu pouvais pas, mais d'après la loi si ?

Genre "non obligation de service" ou chéplu quoi, qui dit qu'ils ne sont pas responsable des déboires techniques. Bah tout faux, pour chaque heure ou tu as pas l'adsl tu as le droit de demander un dédommagement au prorata de ton abonnement.

Le rapport entre les FAI et WoW ?

Pour la phrase en gras : j'aimerai que tu lises mon post quand même, je te rappelle une phrase de ce post :
"Le contrat peut aller plus loin que la loi, mais ne peut la contredire"
Accessoirement, tu peux casser le contrat avec Blizzard, il ne t'en empèche pas. Mais tu ne peux pas le céder, c'est comme ça, tu n'achètes pas un contrat, tu loue un service, incessible.

Pour le droit au dédommagement c'est une blague non ?
C'est la principale différence entre un contrat pro, ou tu as une garantie de qualité de service "je mets tout en oeuvre pour que ça marche correctement et si ça marche pas avant le délai de rétablissement prévu au contrat, je paierai les pénalités prévues au contrat", et les contrats particuliers, où tu as une obligation de moyens "Je mets tout en oeuvre pour que ça marche correctement, sauf incident imprévisible. Dans ce cas je ferai tout mon possible pour rétablir le servic au plus vite".
Dans les contrats particuliers l'indemnisation (laumône ?)est à la discrétion du fournisseur. Ceci dit, rien n'empèche un fournisseur de prévoir au contrat des pénalités de dédommagement en cas de rupture de service, mais le prix monterait forcément.

Tu ne me crois pas ? Regarde les déboires des usagers FREE avec les jeux en ligne actuellement, à part le cas WoW qui a été réglé par Free (QoS sur le port WoW 5555 je crois), les clients de jeux en ligne et clients de FREE pleurent. Pas pour autant que Free raque hein, ni même fait quelque chose d'ailleurs...

Pour le dernier problème de Wanadoo (milliers de clients sur le carreau pendant 2 jours quand même...) Wanadoo "étudie un possible dédommagement", ie. on a merdé, on veut pas que ça fasse trop de vagues, on va vous filer un os à ronger. Marrant ça me rappelle un peu Blizzard et les problèmes de latence/Authentication server down ça ... :whistle:

n°3086908
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 13:07:40  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Bien sûr que c'est abberrant, j'ai d'ailleurs préconisé de se foutre royalement de cette clause dans le cadre d'un membre proche de la famille, puisque tu peux ne pas changer les infos de paiement, et que ça passe inaperçu.

Pour en finir avec les FAI qui n'ont rien à voir, on n'oblige pas par une loi les FAI à rendre le temps d'attente gratuit, on fait pression sur eux, nuance  :D  

En gras : tout à fait d'accord avec toi. :jap:  Mais cela n'est pas une raison pour dire que le contrat est illégal, c'est inexact.
(Même si un recours pourrait te donner raison car c'est le jugement qui rendrait le contrat illégal, c'est ce qui s'est passé avec les FAI et 60 millions de consos)

n°3086909
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 13:08:46  profilanswer

Envoie moi le nom du prêtre en question par MP que je l'évite (et avertisse des amis aussi au pasage).

--> Atheum.

Voila le nom exact j viens d'aller voir dans mon ignore list.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 23-11-2005 à 13:13:04
n°3086915
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 13:11:03  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bien sûr que c'est abberrant, j'ai d'ailleurs préconisé de se foutre royalement de cette clause dans le cadre d'un membre proche de la famille, puisque tu peux ne pas changer les infos de paiement, et que ça passe inaperçu.

Pour en finir avec les FAI qui n'ont rien à voir, on n'oblige pas par une loi les FAI à rendre le temps d'attente gratuit, on fait pression sur eux, nuance  :D  

En gras : tout à fait d'accord avec toi. :jap:  Mais cela n'est pas une raison pour dire que le contrat est illégal, c'est inexact.
(Même si un recours pourrait te donner raison car c'est le jugement qui rendrait le contrat illégal, c'est ce qui s'est passé avec les FAI et 60 millions de consos)

je ne pense pas avoir dit que le contrat était illégal.
Il est juste plus qu'abusif.
Et complètement absurde car Bz n'a aucun moyen de vérifier qu'un autre adulte du foyer joue à la place du client.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1791  1792  1793  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)