| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 10:58:56 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Vynce79 Transactions (0) |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Après analyse des forums, visiblement c'est bien les prêtres qui seront concernés pour le prochain patch. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-11-2005 à 11:10:09 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) |
nebulus83 Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 11:07:04 ![]() ![]() |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-11-2005 à 11:13:28 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui théoriquement les prêtres, mais vu qu'ils ont changé d'avis déjà une fois... Et vu que le post sur les remarques du mage a été ouvert avant celui des prêtres... Hum hum ;-) |
oxman xiiiTransactions (0) | Dans 15 jours on sera fixé.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'espère quand même d'abord chez les prêtres mais bon ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Hum, je viens de trouver le post "Résumé du mage" (il est pas en post-il va savoir pourquoi).
|
rengzehn Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Message édité par Vynce79 le 23-11-2005 à 11:35:58 |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est pas une interview officiel.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-11-2005 à 11:49:27 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Et contrairment à ce que certains pensent le holy nova est très utile pour farmer en duo. (pas ocntre des élites c'est sûr) Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-11-2005 à 11:50:46 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oxman le 23-11-2005 à 11:59:54 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message édité par Benzo29 le 23-11-2005 à 12:06:05 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
|
|
pak2kro Transactions (0) |
|
|
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 23-11-2005 à 13:13:04 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |