| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 16:46:15 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | En parlant de pretre qui meurent full mana.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Tu en reparleras lorsque tu auras fait 30 raids MC, vu passer 5 items de ta classe qui sont tous partis à d'autres, et qu'en regardant les points tu constates que ceux qui ont gagné un item sont de nouveau devant toi en DKP |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 17:46:36 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | En tout cas ces discussions sans fin autour des loots pointent du doigt ce qui est à mon avis le problème le wow : la course à la plus grosse.
|
sebounet Transactions (0) | Est ce que vous trouvez qu'une lunette de sniper est trop chère si le prix est compris entre 4 et 5po ?
|
oxman xiiiTransactions (0) |
rengzehn Transactions (0) |
|
|
sebounet Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | moi ce que je comprends pas c'est les gens qui trouvent ca normal qu'une personne moins présente soit stuffée plus vite qu'un joueur trés présent
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Le prochain loot est pour toi mais tu peux passer dans SK, et donc garder ton rang pour l'item que tu veux. |
|
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | et tout les pretres ne portait aucun epik tetedeiench ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | oui enfin va dps des boss de bwl en full bleu, ca va etre marrant |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Pour faire avancer un raid ya pas 36 solutions il faut que ceux qui soit le plus présent soit le plus performant et ca avantage tout le monde. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Vous avez jamais pensé à aucun système? Chez nous, c'est les différents leaders de classe qui décident des attributions. Et ca roule très bien. Ca évite qu'un gars qui s'investit beaucoup et qui pour une raison X ou Y n'ai aucun objet. Quelqu'un qui s'investit pour MC (farmage avant & co), sera plus facilement récompensé qu'un gars qui ne se connecte que pour ça (enfin de toutes manières, ce genre de joueurs ne reste pas longtemps |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par The Grosminet le 23-11-2005 à 02:25:15 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 22-11-2005 à 20:11:19 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |