Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4089 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1789  1790  1791  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3084958
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 16:46:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gugus2000 a écrit :

Et si tu utilises DKP dans ta guilde quels seront les inconveniants ?

Facilement 50% des raiders sont des casual (sans doute plus mais bon...). Certains sont des habitués des raids, un système DKP ne pourrait que favoriser ces gens là, au détriment des casuals.
Oui je sais, les HCG portent le raid, c'est vrai, c'est sans aucun doute le plus équitable je ne le nie pas, mais on est avant tout en raid pour s'amuser, et que tous ait la possibilité d'obtenir un très bon item, sans obliger les gens à venir à chaque raid forcément sinon tu repasses dernier (le DKP te fait pas passer dernie,r mais comme les points de tous les autres augmentent...)

casual avec peu de points
==> récupère juste les items que les HCG ne veulent pas (normal ils les ont déjà)
==> Frustration
==> Manque de motivation
==> Le casual ne vient plus

Je l'ai fait super exagéré mais c'est fait exprès :)

Chez nous, ça marche, pourquoi aller chercher du DKP alors que SK nous convient ?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 16:46:15  profilanswer

n°3084963
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 16:47:19  profilanswer

En parlant de pretre qui meurent full mana.
L'autre jour, a brd, a 2 packs de mobs de bael gar.
(si je radote, dites moi le ...)

Je choppe 2 dark iron 52 elite pour proteger le pretre, le pretre a 2m de moi, qui me regarde .. mourir, sans aucun heal, ni sur moi ni sur les autres (je voyais bien son perso qui bougeait pas), il a jsute mis un bouclier sur sa tronche.
Bien sur wipe du groupe

Donc, je lui demande poliment pourquoi il ne m'a pas heal alors que j'ai recup les 2 mobs et que personne ne le frappait.

Il me réponds : "j sais pas si t'a remarqué mais ya 3 healeurs dans le groupe" (un paladin et un druide qui etaient en train de se battre)
Et lui d'ajouter : "c'est mon 4° perso 60 je sais jouer"
(il jouait avec un pretre 56 mais ca le fait mieux de dire mon 4° 60)

vive le pickup :P

Bon, ok, j'ai rattrapé le coup a midi a strat j'ai eu mes jambieres de vaillances /ironie (ouahou déja 2 objets du set)

n°3084967
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 16:48:51  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Si un système DKp est en lpace je suis contre toutes discussions ayant pour but de recup un objet pour nue valeur en dkp la plus basse possible car ca biaise le système.

Je sais je suis chiant :D

Perso je vois pas les inconveniants du DKP (mise a part la gestion du bouzain).
Plus t présent plus tu as des points pour miser sur ce que tu desires.
Il vaut mieux stuff les personnes souvent presente pour faire avancer la guilde.
Les casuals peuvent economiser leur DKP pour comme tout le monde avoir leur item.
Meme les HcG economise leur DKP.
perso je fais attention a être toujours 1er chez les guerriers au cas ou l'item de mes rêves tombe et en attendant je laisse partir des items a bas prix ou il suffit d'un raid et demi pour avoir la valeur dkp de l'item (si un casual peut pas se payer ca j y peux rien).

Tu as dit la phrase magique, qui justifie le DKP dans ton cas : plus tu es présent, plus tu as de points pour miser. On ne voulait pas d'un tel système, qui en aurait refoidit plus d'un. On n'est pas des HCG, mais on s'assume :)

Ceci dit une autre phrase m'interpelle :
Si le casual économise ses points, et que les HCG économisent aussi, le casual peut toujours courir pour obtenir son item  :whistle: Car une fois tous les HCG servis, les premiers HCG auront déjà le reroll dans MC qui aura économiser ses DKP pour roller sur l'item etc. etc  :pt1cable:  

n°3084973
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 16:49:49  profilanswer

Pupoul a écrit :

==> récupère juste les items que les HCG ne veulent pas (normal ils les ont déjà)
### bha c'est déja cool je trouve
==> Frustration
### pas tant que ca finalement
==> Manque de motivation
### idem
### a voir

n°3084982
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 16:53:17  profilanswer

Pupoul a écrit :

Facilement 50% des raiders sont des casual (sans doute plus mais bon...). Certains sont des habitués des raids, un système DKP ne pourrait que favoriser ces gens là, au détriment des casuals.
Oui je sais, les HCG portent le raid, c'est vrai, c'est sans aucun doute le plus équitable je ne le nie pas, mais on est avant tout en raid pour s'amuser, et que tous ait la possibilité d'obtenir un très bon item, sans obliger les gens à venir à chaque raid forcément sinon tu repasses dernier (le DKP te fait pas passer dernie,r mais comme les points de tous les autres augmentent...)

==> Frustration
==> Manque de motivation

Je l'ai fait super exagéré mais c'est fait exprès :)

Chez nous, ça marche, pourquoi aller chercher du DKP alors que SK nous convient ?

Pour avoir vecu le contraire :
Pas de DKP  
=> HCG avec moins de loots  
=> Démotivation des HCG
=> Stagnation infini du Raid
=> Départ/arret des HCG

Les HCG sont plus importants que les CG pour un Raid, au bout d'un moment les HCG sont bien équipés et les loots tombent presque tous pour les CG.
Chez nous on a commencé par un systéme de random modifié, puis on est passé au DKP quand tout le monde a été un minimum équipé.
Je regrette ce choix avec DKP on serait BWL, on tuerais Ragnaros, pour le bonheur de tous, casual comme HCG.

n°3084988
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 16:55:15  profilanswer

Tu en reparleras lorsque tu auras fait 30 raids MC, vu passer 5 items de ta classe qui sont tous partis à d'autres, et qu'en regardant les points tu constates que ceux qui ont gagné un item sont de nouveau devant toi en DKP :)

n°3084998
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 16:58:26  profilanswer

Hrolf a écrit :

Pour avoir vecu le contraire :
Pas de DKP  
=> HCG avec moins de loots  
=> Démotivation des HCG
=> Stagnation infini du Raid
=> Départ/arret des HCG

Les HCG sont plus importants que les CG pour un Raid, au bout d'un moment les HCG sont bien équipés et les loots tombent presque tous pour les CG.
Chez nous on a commencé par un systéme de random modifié, puis on est passé au DKP quand tout le monde a été un minimum équipé.
Je regrette ce choix avec DKP on serait BWL, on tuerais Ragnaros, pour le bonheur de tous, casual comme HCG.

On fait pas du random non plus  :o  
Et nos MT sont chouchoutés mossieur  :o  

Bon, on va pas en parler 107 ans, c'est typiquement une discussion sans fin, vous êtes convaincus que DKP est le meilleur système, j'en suis tout à fait convaincu...pour vous :)

Permettez que d'autres aient un point de vue différent et choisissent un autre système, qui pour l'instant semble remporter les suffrage  :jap:

n°3085026
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 17:04:38  profilanswer

pak2kro a écrit :

alors il est comment nef ? :D

Il galope partout et envoie des shadowbolts pour le moment :)
on a juste été voir les resists des drakes, ce soir on va s'occuper plus sérieusement de son cas.

---------------
Assistants SWGOH
n°3085126
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 17:30:21  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tu as dit la phrase magique, qui justifie le DKP dans ton cas : plus tu es présent, plus tu as de points pour miser. On ne voulait pas d'un tel système, qui en aurait refoidit plus d'un. On n'est pas des HCG, mais on s'assume :)

Ceci dit une autre phrase m'interpelle :
Si le casual économise ses points, et que les HCG économisent aussi, le casual peut toujours courir pour obtenir son item  :whistle: Car une fois tous les HCG servis, les premiers HCG auront déjà le reroll dans MC qui aura économiser ses DKP pour roller sur l'item etc. etc  :pt1cable:

je vais prendre un exemple super precis les chasseurs chez les insane

en gros on a 2 HCG (moi et locta) qui sommes la a chaque MC et on a souvent 2 casual qui tourne entre 4 personnes

et bah il se trouve que les HCG avec leur antecedent a MC on deja un paquet de morceau de leur set (moi 6/8 locta je crois qu il est a 7)
je te promet que les casual ils sont pas contre le DKP quand j en vois un qui chope 2 item epik dans la meme session (ca devait etre son 2e ou 3e MC) :p

et comme tout le monde ne veux pas forcement les meme items il y en a pour tout le monde parcque de toute facon le HCG il a pas besoin de 3 plastron du set T1

n°3085205
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-11-2005 à 17:46:36  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Non tu as pas compris... si A a commencé son raid au jour J et que B a commencé a J+2, au jour J+6 A n'est plus lié a un raidid alors que B si vu qu'il lui reste encore 2 jours... donc si B invite A à  J+7 ils seront ds la meme instance qui est le raidid de B

Oh putain, donc ils seront liés pour deux jours dans l'instance de B...

Vla que je tilte.

Ca marche aussi avec des alts d'ailleurs, même pas des guildes.

Marrant.

Une solution : faire en sorte que le raidid dure 7 jours à partir de l'entrée du perso dans l'instance. Mais en termes de gestion, c'est l'horreur.

Bilan des courses : je comprends mieux la position de blizzard :D C'est l'merdier.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 17:46:36  profilanswer

n°3085222
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 17:51:43  profilanswer

En tout cas ces discussions sans fin autour des loots pointent du doigt ce qui est à mon avis le problème le wow : la course à la plus grosse.

A cause de ça on perd le fun au profit du grobillisme à l'état pur.

Certains peuvent aimer, moi je trouve que ça gache une bonne partie de l'ambiance :/

n°3085233
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 17:54:16  profilanswer

Est ce que vous trouvez qu'une lunette de sniper est trop chère si le prix est compris entre 4 et 5po ?

J'en vends a ce prix al assez bien depuis 2j, mais parfois des mecs me disent que j'abuse sur mes prix.
Pourtant, rien que le rubis stellaire coute assez cher (entre 1po et 1po50 environ) et le plan était pas donné non plus.

n°3085248
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 17:57:17  profilanswer

Ca a toujours été du grobilisme les mmorpgs non ? :-)

n°3085249
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 17:57:20  profilanswer

belgarion a écrit :

en gros on a 2 HCG (moi et locta) qui sommes la a chaque MC et on a souvent 2 casual qui tourne entre 4 personnes

et bah il se trouve que les HCG avec leur antecedent a MC on deja un paquet de morceau de leur set (moi 6/8 locta je crois qu il est a 7)
je te promet que les casual ils sont pas contre le DKP quand j en vois un qui chope 2 item epik dans la meme session (ca devait etre son 2e ou 3e MC) :p

et comme tout le monde ne veux pas forcement les meme items il y en a pour tout le monde parcque de toute facon le HCG il a pas besoin de 3 plastron du set T1

Bhen ça, quelque soit le système d'attribution si tout le monde a les bottes sauf celui qui vient d'arriver, il les récupère. Ou est l'avantage du dkp là ?
Le système de liste, c'est en gros un système de tour à tour avec un avantage pour ceux qui sont là souvent. Disons qu'il est plus adapté à une guilde qui préfère passer un bon momment ensemble plutot que de faire une fixette sur le loot.

n°3085252
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 17:57:35  profilanswer

petoulachi a écrit :

En tout cas ces discussions sans fin autour des loots pointent du doigt ce qui est à mon avis le problème le wow : la course à la plus grosse.

A cause de ça on perd le fun au profit du grobillisme à l'état pur.

Certains peuvent aimer, moi je trouve que ça gache une bonne partie de l'ambiance :/

tu veux decouvrir un jour blackwing lair ?
moi oui

et pour ca il faut etre stuffé full MC

c'est pas plus compliqué que ca

n°3085262
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 17:59:46  profilanswer

belgarion a écrit :

Dans ce cas super précis, je trouve que le roll en besoin est pas mal :P

n°3085264
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 18:01:05  profilanswer

oxman a écrit :

Ca a toujours été du grobilisme les mmorpgs non ? :-)

Chai pas, je ne m'étais jamais investi autant dans un mmorpg. J'ai toujours imaginé ça beaucoup plus RP (Ultima Online me faisait baver à l'époque).

belgarion a écrit :

moi oui

Oué, mais le fait qu'une personne soit full set avant toi alors qu'il aura peut-être moins joué que toi à l'air de poser un problème à énormément de personnes ici, hors il participera lui aussi à BWL.

n°3085281
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 18:06:38  profilanswer

moi ce que je comprends pas c'est les gens qui trouvent ca normal qu'une personne moins présente soit stuffée plus vite qu'un joueur trés présent

et la course aux objets a toujours ete le seul et unique but des mmorpgs, y'en a toujours des nouveaux a avoir et ca changera jamais

n°3085287
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 18:08:13  profilanswer

rengzehn a écrit :

Bhen ça, quelque soit le système d'attribution si tout le monde a les bottes sauf celui qui vient d'arriver, il les récupère. Ou est l'avantage du dkp là ?
Le système de liste, c'est en gros un système de tour à tour avec un avantage pour ceux qui sont là souvent. Disons qu'il est plus adapté à une guilde qui préfère passer un bon momment ensemble plutot que de faire une fixette sur le loot.

l avantage c'est que moi il me manque les epaulette et les gants donc je garde mes DKP pour ces items afin qu'un casual ne les récupére pas avant moi

c'est un peu bete qu un casual recupére un des 2 item que je need encore repoussant d autant plus le moment ou j aurais enfin mon ubber bonus de full set (heureusement qu il est ubber parcque les 2 autres sont useless) alors que lui il n aura de toute facon pas son full set avant quelque mois

l avantage du DKP c'est que tu peux te concentrer sur les items que tu veux vraiment ca permet de responsabiliser les joueurs qui ne vont pas roll sur tout

le system de suicide king ca me parait quand meme vachement proche du DKP mais le principe me parait bizard de dire le prochain loot sera pour toi moi je prefere choisir les item qui m interesse que de prendre  le prochain

n°3085292
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 18:09:48  profilanswer

Le prochain loot est pour toi mais tu peux passer dans SK, et donc garder ton rang pour l'item que tu veux.

n°3085295
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 18:11:01  profilanswer

sebounet a écrit :

Dans ce cas super précis, je trouve que le roll en besoin est pas mal :P

et qui empecherais tout les joueurs qui n'ont pas mes epaulettes de roll besoin ?
bah oui ils l'ont pas ils en ont besoin ...

en faite le DKP permet de quantifié la besognitude ( je sais pas si ca ce dit en gros c'est le fait d avoir besoin de quelque chose) d'un objet
car plus tu en aura besoin plus tu misera cher et si tu n a pas vraiment besoin de l objet tu le laissera

n°3085298
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 18:13:29  profilanswer

petoulachi a écrit :

Oué, mais le fait qu'une personne soit full set avant toi alors qu'il aura peut-être moins joué que toi à l'air de poser un problème à énormément de personnes ici, hors il participera lui aussi à BWL.

quand tu fait MC depuis des mois ca te parait logique que tu sois full set avant un mec qui a commencé y a 15 jours non ?

n°3085302
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 18:14:49  profilanswer

glod 2 a écrit :

Le prochain loot est pour toi mais tu peux passer dans SK, et donc garder ton rang pour l'item que tu veux.

ouais mais si les 2 item tombe pas (mettons j ai pas de bol) pendant 10 MC
et aprés pouf les 2 items mtombe dans la meme session

bah ca sera dans mon cul j en aurais qu un des 2

n°3085366
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-11-2005 à 18:38:40  profilanswer

belgarion a écrit :

moi oui

TU veux découvrir BlackWing Lair ?

ben pour ca, faut que tes tanks soient stuffés MC.

Spa plus compliqué que ca.

On s'éclate bien sur le seigneur de sang *Bloodlord* en ce moment. Je suis pas équipé MC. J'ai tué vaelestraz (first kill en guilde) sans porter un seul épique, à part un bouquin obtenu d'onyxia.

Les légendes, les légendes...

Le truc ridicule belgarion, là dedans, c'est que t'es chasseur. T'es vraiment sur que c'est indispensable pour toi d'être équipé MC, huuuuuuum ? Ah oui, j'(oubliais qu'un chasseur est un tank [:ddr555]

n°3085370
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 18:41:01  profilanswer

et tout les pretres ne portait aucun epik tetedeiench ? :whistle:

n°3085372
glod 2
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 18:41:50  profilanswer

belgarion a écrit :

ouais mais si les 2 item tombe pas (mettons j ai pas de bol) pendant 10 MC
et aprés pouf les 2 items mtombe dans la meme session

bah ca sera dans mon cul j en aurais qu un des 2

bah en prenant des exemples étrèmes évidemment, et si dans la même situation mais dkp un gars te fait monter à fond car il sait que tu veux l'objet donc il veut te faire mettre tous tes points ? :o

n°3085373
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 18:42:03  profilanswer

oui enfin va dps des boss de bwl en full bleu, ca va etre marrant :D
de meme que l'epique apporte pdv/resists/...  

perso j'ai pas d'epiques a part armes et ca se sent bien comparé aux autres hunters

n°3085380
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 18:45:50  profilanswer

glod 2 a écrit :

bah en prenant des exemples étrèmes évidemment, et si dans la même situation mais dkp un gars te fait monter à fond car il sait que tu veux l'objet donc il veut te faire mettre tous tes points ? :o

c'est un casual
il veux plein d item que moi je veux pas (forcement j en veux 2)

donc si j ai pas assez de point sur nos 10 session MC sans looté c'est que je suis mauvais

n°3085388
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 18:51:44  profilanswer

belgarion a écrit :

quand tu fait MC depuis des mois ca te parait logique que tu sois full set avant un mec qui a commencé y a 15 jours non ?

Tu peux aussi imaginer 2 secondes que les gens s'arrangent entre eux. Ainsi le casual peut par exemple passer sur l'item pour le laisser au HCG, sachant que c'est un item qui lui manque et que ça lui fera très plaisir.

Mais ce genre de cas n'est pas envisageable. Pourquoi ? parce que tout le monde veut avoir la plus grosse. C'est pas une critique contre les joueurs, mais contre le jeu qui tourne tout dans ce sens  :sweat:

n°3085409
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 19:00:06  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tu peux aussi imaginer 2 secondes que les gens s'arrangent entre eux. Ainsi le casual peut par exemple passer sur l'item pour le laisser au HCG, sachant que c'est un item qui lui manque et que ça lui fera très plaisir.

Mais ce genre de cas n'est pas envisageable. Pourquoi ? parce que tout le monde veut avoir la plus grosse. C'est pas une critique contre les joueurs, mais contre le jeu qui tourne tout dans ce sens :sweat:

et vu que justement c'est pas envisageable le DKP prend tout son sens

n°3085456
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 22-11-2005 à 19:19:20  profilanswer

Pour faire avancer un raid ya pas 36 solutions il faut que ceux qui soit le plus présent soit le plus performant et ca avantage tout le monde.

n°3085462
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 19:20:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

TU veux découvrir BlackWing Lair ?

ben pour ca, faut que tes tanks soient stuffés MC.

Spa plus compliqué que ca.

On s'éclate bien sur le seigneur de sang *Bloodlord* en ce moment. Je suis pas équipé MC. J'ai tué vaelestraz (first kill en guilde) sans porter un seul épique, à part un bouquin obtenu d'onyxia.

Les légendes, les légendes...

Le truc ridicule belgarion, là dedans, c'est que t'es chasseur. T'es vraiment sur que c'est indispensable pour toi d'être équipé MC, huuuuuuum ? Ah oui, j'(oubliais qu'un chasseur est un tank [:ddr555]

Le bloodlord est un petit boss de ZG, je doute sérieusement qu'après Vael vous retourniez "vous éclater" à Zul'Gurub...
après Vael c'est Broodlord Lashlayer, seigneur des couvées en VF.

Et oui, l'équipement épique est un atout non négligeable, la mana pool de ton prêtre, sa capacité de régénération, la puissance de ses heals, tout ceci est fortement gonflé par du matériel épique.
Autant une paire de mecs en matériel 'rare' peuvent participer sans nuire au bon fonctionnement d'un raid a BWL,
autant un raid complet full bleu va vite se retrouver démuni.

dégâts et survivabilité sont très fortement influencés par le matériel épique, c'est pas uniquement pour faire le beau à orgrimmar.
Enfin je joue pas aux states, ils roxent surement plus que nous :o

---------------
Assistants SWGOH
n°3085466
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 19:21:27  profilanswer

Vous avez jamais pensé à aucun système? Chez nous, c'est les différents leaders de classe qui décident des attributions. Et ca roule très bien. Ca évite qu'un gars qui s'investit beaucoup et qui pour une raison X ou Y n'ai aucun objet. Quelqu'un qui s'investit pour MC (farmage avant & co), sera plus facilement récompensé qu'un gars qui ne se connecte que pour ça (enfin de toutes manières, ce genre de joueurs ne reste pas longtemps :) ). Bien sûr il reste la subjectivité des différents leads, mais tout le monde est content. Les leads savent les pièces que les différents membres voudraient acquérir de préférence et distribuent ainsi, stuffent les gens par 3 pièces pour le premier bonus...

n°3085473
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 22-11-2005 à 19:23:45  profilanswer

Ayuget a écrit :

Vous avez jamais pensé à aucun système? Chez nous, c'est les différents leaders de classe qui décident des attributions. Et ca roule très bien. Ca évite qu'un gars qui s'investit beaucoup et qui pour une raison X ou Y n'ai aucun objet. Quelqu'un qui s'investit pour MC (farmage avant & co), sera plus facilement récompensé qu'un gars qui ne se connecte que pour ça (enfin de toutes manières, ce genre de joueurs ne reste pas longtemps :) ). Bien sûr il reste la subjectivité des différents leads, mais tout le monde est content. Les leads savent les pièces que les différents membres voudraient acquérir de préférence et distribuent ainsi, stuffent les gens par 3 pièces pour le premier bonus...

Oui ca peut marcher aussi comme ca.
Mais perso je prefere choisir moi meme ce que je desire et gerer mes dkp dispo pour arriver a mon objectif plutot que de dependre de qq :)

n°3085497
d750

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 19:32:02  profilanswer

krabuk a écrit :

J'utilise Telo's selfcast qui a deux mode de fonctionnement :
- le Alt cast (comme d'autre mode)
- Le free cast : Si ta cible ne peut pas recevoir le sort que tu lances, ca le lances sur toi (genre un heal si t'as un vilain de selectionné), sinon ca le lance sur la cible et ca c'est  :love:  :love:

merci, c est un excellent mod
je le recommande a toute les classe suscpetible de se mettre des buff sur elle meme, les mages par exemple

n°3085498
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 19:32:55  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Oui ca peut marcher aussi comme ca.
Mais perso je prefere choisir moi meme ce que je desire et gerer mes dkp dispo pour arriver a mon objectif plutot que de dependre de qq :)

Oui je te comprends aussi :)
Mais chez nous ca roule au poil pour l'instant, on a une bonne ambiance et peu de désaccords sur les loots donc tout le monde à l'air d'être satisfait :)

n°3085586
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 20:00:42  profilanswer

sebounet a écrit :

En parlant de pretre qui meurent full mana.
L'autre jour, a brd, a 2 packs de mobs de bael gar.
(si je radote, dites moi le ...)

Je choppe 2 dark iron 52 elite pour proteger le pretre, le pretre a 2m de moi, qui me regarde .. mourir, sans aucun heal, ni sur moi ni sur les autres (je voyais bien son perso qui bougeait pas), il a jsute mis un bouclier sur sa tronche.
Bien sur wipe du groupe

Donc, je lui demande poliment pourquoi il ne m'a pas heal alors que j'ai recup les 2 mobs et que personne ne le frappait.

Il me réponds : "j sais pas si t'a remarqué mais ya 3 healeurs dans le groupe" (un paladin et un druide qui etaient en train de se battre)
Et lui d'ajouter : "c'est mon 4° perso 60 je sais jouer"
(il jouait avec un pretre 56 mais ca le fait mieux de dire mon 4° 60)

vive le pickup :P

Bon, ok, j'ai rattrapé le coup a midi a strat j'ai eu mes jambieres de vaillances /ironie (ouahou déja 2 objets du set)

Tu seras super content qd tu sauras que la vaillance ca sert a rien a part faire beau :D

edit : planté de quote :o

Message cité 2 fois
Message édité par The Grosminet le 23-11-2005 à 02:25:15
n°3085591
glod 2
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 20:03:14  profilanswer

Ayuget a écrit :

j'imagine pas le nombre de conflits et tensions que ça doit produire, même si le lead est hyper juste est impartial dans sa distribution :o

n°3085626
d750

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 20:11:04  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Tu seras super content qd tu sauras que la vaillance ca sert a rien a par faire beau :D

edit : planté de quote :o

faut ptet pas exagéré non plus, hors epic c est un bon set de niveau rare, manque de defense mais a beaucoup de stamina force et agi

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 22-11-2005 à 20:11:19
n°3085652
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 20:21:57  profilanswer

glod 2 a écrit :

j'imagine pas le nombre de conflits et tensions que ça doit produire, même si le lead est hyper juste est impartial dans sa distribution :o

Justement, aucun conflit :) (Sinon on serait clairement pas resté à ce système de loot)
Tout le monde sait qu'il sera récompensé tôt ou tard pour sa présence, et pas besoin de système de points pour faire ca :) (du moins on le juge ainsi, c'est vrai que le DKP permet de poser des règles strictes de loot, je le conçoit)

n°3085685
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 22-11-2005 à 20:35:15  profilanswer

d750 a écrit :

faut ptet pas exagéré non plus, hors epic c est un bon set de niveau rare, manque de defense mais a beaucoup de stamina force et agi

Il ne me reste rien de vaillance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1789  1790  1791  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)