Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5746 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1760  1761  1762  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3066060
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 00:45:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'as raison, serveur pourri sale mentalité :o

....surtout ne rerollez pas sur Archimonde  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 00:45:43  profilanswer

n°3066103
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 01:56:09  profilanswer

:lol:  :lol:

---------------
Last.fm
n°3066129
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-11-2005 à 02:46:33  profilanswer

comment kon fait pour arreter son abo ? :D

j'ai depassé le stade du 'je me sens obligé de jouer pour rentabiliser l'abo"

j'en suis a 'mais qu'est ce que je me fais chier" :/

je suis wawa 57, bientot 58, une guilde sympa mais putaing keske que c barbant :/ g pas mal reroll mais c tjs la meme chose, j'arrete et je vais peut etre aller sur GW, je m'emmerderai d'une autre facon et sa me couteras que 28€ fdpin en total :o

n°3066158
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-11-2005 à 07:33:52  profilanswer

Faut quand même que je raconte le fou rire d'hier :D

On est grosso merdo 4 grosses guildes de r0xx0r sur le serveur ( j'exagère, m'enfin, stun peu ca). La meilleure en termes de résultat a aussi la plus mauvaise réputation ( Risen).

Donc, on entends que le dragon pop à duskwood... Risen y va, OK. Juste au même moment on entend "dragon pop à ashenvale". On rush la bas, en se disant que Risen va se taper le plus dur, et que nous on va avoir l'autre :D

Donc on arrive en seconde position. Une autre guilde est déjà là, mais mets un peu plus de temps que nous à se former... bah, on attends, spa grave, on est civils. Ils y vont... et la, un groupe de 40 arrive et se forme derrière nous. Ils ont abandonné le dragon de duskwood. On leur dit qu'on est là en 2nde position, et qu'ils peuvent y aller en 3ème sans souci. La première guilde wipe meuchamment. On se prépare donc... et on se fait doubler par les gros cons de Risen :D

Ni une ni deux, on demande à notre chasseur de choper le dragon et de l'amener dans le groupe Risen, histoire de leur faire mal et de les désorganiser, pour qu'on puisse tenter en deuxième place.

Ce con le pulle... et le ramène sur notre gueule. Wipe + Wipe sur l'autre guilde qui avait fait le premier essai. Risen l'a ensuite tranquillement tué.

:sarcastic:

Jamais autant ri devant tant de connerie :lol:

n°3066160
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-11-2005 à 07:45:18  profilanswer

Sinon, chuis en train de bosser sur un addon pour contrer, principalement, la feignasserie des paladins.

Si vous êtes dans une guilde ou tous les paladins utilisent whispercast, ca devrait vous intéresser.

L'addon va scanner tout votre groupe/raid, et en retirer les persos dont la classe peut être utile avec whispercast ( paladins, mage, prêtre, druide).  Vous pourrez ensuite chercher, dans la config, quel paladin fait quelle bénédiction, sans éditer de macro.

le mod se charge ensuite :
-de vérifier le temps restant sur chaque bénédiction / buff
-si < 1m, alors on envoie un /tell au joueur programmé dans l'interface pour avoir la bénédiction en question
-on ressaie toutes les minutes en gros si on l'a toujours pas eue.

Fini les édits de macro à la chaine ! Fini les oubli "merde j'ai pas de banadiction devant ragnaros"... 70% du code est là :D

n°3066173
papours

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 08:30:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Sinon, chuis en train de bosser sur un addon pour contrer, principalement, la feignasserie des paladins.

Si vous êtes dans une guilde ou tous les paladins utilisent whispercast, ca devrait vous intéresser.

L'addon va scanner tout votre groupe/raid, et en retirer les persos dont la classe peut être utile avec whispercast ( paladins, mage, prêtre, druide).  Vous pourrez ensuite chercher, dans la config, quel paladin fait quelle bénédiction, sans éditer de macro.

le mod se charge ensuite :
-de vérifier le temps restant sur chaque bénédiction / buff
-si < 1m, alors on envoie un /tell au joueur programmé dans l'interface pour avoir la bénédiction en question
-on ressaie toutes les minutes en gros si on l'a toujours pas eue.

Fini les édits de macro à la chaine ! Fini les oubli "merde j'ai pas de banadiction devant ragnaros"... 70% du code est là :D

En tant que palouf si y a bien un truc qui m énerve c'est qu on me demande la béné ttes les 5mn alors que je suis en train de rebuffer le raid... Si tout le monde a ton mod bonjour le spam (ben oui on va pas commencer à rebuffer au bout de 3mn pour ne pas se faire spammer la tronche et que seulement 60% du tps de la béné s est écoulé, surtout qu il y a un cooldown -tres court certes- entre chaque béné ce qui fait que les derniers du raid se trouvent kkes mn sans béné). Attend que le patch 1.9 soit sorti, si les bénés passent à 15mn là je dis pas... sans compter que 90% des paloufs ont deja un mod pour gérer les bénés ds le raid : on a une liste des gens buffés/non buffés et on connait bien l'état du raid.

Enfin de maniere générale je déteste les machins automatiques (genre macro "soignez moi !!!" ou autre demande de béné) alors qu'à 90% du tps je suis deja en train de lancer le heal/béné de protection ou de buffer le raid. Mais bon peut être que les gens de ta guilde aiment recevoir des whisp qui leur apprend à faire leur boulot (enfin moi je le prends comme ca).  

Bonne chance qd meme pour ton mod

n°3066187
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 08:58:50  profilanswer

sebounet a écrit :

Au fait, a propos de ces mecs qui ecrivent un msg et qui ecrivent sur la ligne du dessous en se faisant passer pour qqun d'autre.

J'ai nurfed comme addon, et il se trouve qu'il rajoute l'heure en débuts de phrase dans les chats.
Ce qui fait qu'on voit une ligne sans l'heure au début, on sait direct que c'est le mec qui vient d'ecrire qui fait une blaguounette a 2 balles.

CT_Mod eput aussi le faire (nouveauté de la version patch 1.8).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3066189
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 09:00:15  profilanswer

_deskira_ a écrit :

oeil sur domo hier soir, bénédiction ce soir  :D  

http://img459.imageshack.us/img459 [...] 0sn.th.jpg

Merci à ceux qui m'ont aidé :
- les buffs pour la quête (4e essai, plus assez de popos d'immolation au 3e ...)
- ceux qui étaient là pour farmer les démons, l'oeil est tombé au bout de 2h30 environ ^^

+650 mana par rapport à tisse-savoir + lexique de milli  :love:  :love:

Un prêtre de ma guilde l'a eu au bout de 30 minutes de farm seulement (il est plus que moulu faut dire) ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3066210
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 09:25:03  profilanswer

Hop le vrai test de la guilde était hier soir pour savoir si personne ne pensait que MC c'etait trop simple.

Ca s'est bien déroulé Lucifron >> Golemagg  même si cela a été un peu laborieux à certains endroits.

et j'ai eu Grimoire runes de feu pour aller avec Croc des mystiques :D

n°3066218
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-11-2005 à 09:29:49  profilanswer

papours a écrit :

En tant que palouf si y a bien un truc qui m énerve c'est qu on me demande la béné ttes les 5mn alors que je suis en train de rebuffer le raid... Si tout le monde a ton mod bonjour le spam (ben oui on va pas commencer à rebuffer au bout de 3mn pour ne pas se faire spammer la tronche et que seulement 60% du tps de la béné s est écoulé, surtout qu il y a un cooldown -tres court certes- entre chaque béné ce qui fait que les derniers du raid se trouvent kkes mn sans béné). Attend que le patch 1.9 soit sorti, si les bénés passent à 15mn là je dis pas... sans compter que 90% des paloufs ont deja un mod pour gérer les bénés ds le raid : on a une liste des gens buffés/non buffés et on connait bien l'état du raid.

Enfin de maniere générale je déteste les machins automatiques (genre macro "soignez moi !!!" ou autre demande de béné) alors qu'à 90% du tps je suis deja en train de lancer le heal/béné de protection ou de buffer le raid. Mais bon peut être que les gens de ta guilde aiment recevoir des whisp qui leur apprend à faire leur boulot (enfin moi je le prends comme ca).  

Bonne chance qd meme pour ton mod

De manière générale, je déteste les paladins qui se reposent uniquement sur whispercast pour buffer le raid. Du style "pas de /tell, pas de buff". Et crois moi, ca arrive beaucoup. Alors si les paladins se déchargent de leurs responsabilité sde classes sur les autres joueurs, faut pas s'étonner et encore moins se plaindre si les autres joueurs utilisent différemment ou mal leurs addons de feignasses.

Donc bon, moi mon but en tant que prêtre, c'est d'avoir salvation à 100% sur ma gueule. Après, le paladin, il gère ca comme il veut.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 09:29:49  profilanswer

n°3066241
papours

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 09:50:54  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

De manière générale, je déteste les paladins qui se reposent uniquement sur whispercast pour buffer le raid. Du style "pas de /tell, pas de buff". Et crois moi, ca arrive beaucoup. Alors si les paladins se déchargent de leurs responsabilité sde classes sur les autres joueurs, faut pas s'étonner et encore moins se plaindre si les autres joueurs utilisent différemment ou mal leurs addons de feignasses.

Donc bon, moi mon but en tant que prêtre, c'est d'avoir salvation à 100% sur ma gueule. Après, le paladin, il gère ca comme il veut.

Je ne connaissais pas le concept de whispercast (pas bien réveillé non plus pour ma 1ere réponse) mais je crois comprendre le principe et tu vas rire je suis d'accord avec toi : un mage a sorti un coup en raid un truc du genre "si vous me dites pas je dispell pas  c est pas à moi de regarder". Ben perso je considère que c est au dispeller de regarder... comme au pal de buffer... Donc moi je partais du principe que le palouf buff sans qu on lui demande, ce qui me semble une évidence (mais je dois pas etre un palouf ds le coup).

Rajoute un flag pour les pals qui marchent au whispercast (je trouve ca débile comme concept, ils t envoient un /tell quand ils veulent des soins ?). Ca me semble qd meme affligeant que le pretre ait à demander béné de salut...

n°3066249
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 14-11-2005 à 10:03:48  profilanswer

On en est à notre 13eme kill de Ragnaros et on a jamais utilisé le buff de LBRS... perso je considere ca comme du cheat.

---------------
Winners don't use drugs
n°3066251
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-11-2005 à 10:05:55  profilanswer

papours a écrit :

Je ne connaissais pas le concept de whispercast (pas bien réveillé non plus pour ma 1ere réponse) mais je crois comprendre le principe et tu vas rire je suis d'accord avec toi : un mage a sorti un coup en raid un truc du genre "si vous me dites pas je dispell pas  c est pas à moi de regarder". Ben perso je considère que c est au dispeller de regarder... comme au pal de buffer... Donc moi je partais du principe que le palouf buff sans qu on lui demande, ce qui me semble une évidence (mais je dois pas etre un palouf ds le coup).

Rajoute un flag pour les pals qui marchent au whispercast (je trouve ca débile comme concept, ils t envoient un /tell quand ils veulent des soins ?). Ca me semble qd meme affligeant que le pretre ait à demander béné de salut...

Ouaip. Quand tu veux une bénédiction, tu fait un /tell <paladin> salvation .

Et le paladin te lancera la bénédiction en question.

A chaque début de raid tu dois faire ta macro à toi :
/tell <paladin> salvation
/tell <paladin> kings
/tell <paladin> wisdom

Et l'éditer au fur et à mesure que les paladins viennent/rentrent dans le raid, et puis, et surtout, appuyer dessus toutes les 5 minutes pour l'avoir, ta bénédiction.

Moi, je veux juste automatiser le process. Alors les paloufs qui se plaignent du spam alors qu'ils utilisent uniquement whispercast... ils vont se faire voir.

n°3066254
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-11-2005 à 10:08:00  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

On en est à notre 13eme kill de Ragnaros et on a jamais utilisé le buff de LBRS... perso je considere ca comme du cheat.

Ca doit être dur de faire ragnaros sans aucun buff :/ Pas de fortitude, pas d'arcane intellect, pas de salvation... woo pinaize.

Un cheat, mais bien sur... blizzard te met à dispo un buff, tu l'utilises pas... ben voyons. Car c'est bien de ca qu'il s'agit : blizzard te donne un buff de resist feu d'une heure. Pourquoi tu considères ca comme un cheat ? Blizzard t'a donné la possibilité de controler le monstre en question, blizzard a donné au monstre le buff de feu accessible en Mind Control... Parti de là, considérer ca comme un cheat, c'est ridiculissime.

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 14-11-2005 à 10:08:30
n°3066259
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 10:11:38  profilanswer

je ne peux être que de l'avis de TDI étant donné que ce buff est accessible. Il y a sans nul doute une raison :D

(arf brulé moi !!! )

n°3066280
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 14-11-2005 à 10:22:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ca doit être dur de faire ragnaros sans aucun buff :/ Pas de fortitude, pas d'arcane intellect, pas de salvation... woo pinaize.

Un cheat, mais bien sur... blizzard te met à dispo un buff, tu l'utilises pas... ben voyons. Car c'est bien de ca qu'il s'agit : blizzard te donne un buff de resist feu d'une heure. Pourquoi tu considères ca comme un cheat ? Blizzard t'a donné la possibilité de controler le monstre en question, blizzard a donné au monstre le buff de feu accessible en Mind Control... Parti de là, considérer ca comme un cheat, c'est ridiculissime.

Appelle ca comme tu veux, perso je me venterai pas de faire Ragnaros avec ce buff, parce que je sais que j'eprouverai bien plus de plaisir à le faire avec mon seul stuff RF difficilement établi.

---------------
Winners don't use drugs
n°3066288
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 10:26:34  profilanswer

Pour les rogues vaut mieux un Rf moyenne est un super dps ou bien une RF maximum (bien qu'on deguste quand meme avec) ?

Parce que je voit sur des videos de down de ragnaros que pas mal de monde est assez mal stuffé niveau RF!

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
n°3066330
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 14-11-2005 à 10:45:07  profilanswer

Petite question aux utilisateurs de nurfedui :

Pour ce qui est de la frame de la cible, j'ai tous ses debuffs d'affichés mais j'ai pas les sorts "bénéfiques" genre, les HoT ou autres buffs que certains mobs ont, c'est normal ?

Si oui bin c'est très chiant :/

---------------
Mon Feedback !
n°3066375
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-11-2005 à 11:11:06  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Appelle ca comme tu veux, perso je me venterai pas de faire Ragnaros avec ce buff, parce que je sais que j'eprouverai bien plus de plaisir à le faire avec mon seul stuff RF difficilement établi.

Ben, vas y avec ton endurance durement acquise plutôt qu'avec un buff endu du prêtre alors :D

:lol:

Dire que le buff UBRS est un cheat, ca revient à dire que MIND CONTROL est un cheat.... risible.

n°3066388
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 11:16:22  profilanswer

de toute facon les pretres sont cheatés ça ont le sait c'est sur

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
n°3066391
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 11:19:18  profilanswer

Et tous les soirs tu te logues 6 fois pour rallonger les files d'attentes.  :??:  
T'as raison va, c'est intelligent de gacher le plaisir de jeu de centaine de gars  [:alph-one]  

Le grey killing c'est la seule solution, vu qu'on connait la reactivité de Blizzard et leur refus de fermer le serveur aux rerolls.

n°3066404
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 11:25:36  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est toi qui est ridiculissime.
Ce n'est pas un cheat c'est un exploit.
C'est considéré comme tel par toutes les grosses guildes mondiales. Qu'un MJ de Blizzard (on connait leur compétence maintenant) ai repondu un jour "this is not a bug, it's a feature" ne change absolument rien au fait que c'est un exploit.

n°3066412
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 11:29:47  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est considéré comme tel par toutes les grosses guildes mondiales. Qu'un MJ de Blizzard (on connait leur compétence maintenant) ai repondu un jour "this is not a bug, it's a feature" ne change absolument rien au fait que c'est un exploit.

ouais t'as raison c'est les grosses guilde mondial qui vont te ban de wow parcque tu utilise un exploit :lol:

et je suis sur que t'es grosses guildes se sont servi de ce fameux "exploit" mais vu qu'ils sont stuffé comme il faut maintenant ils s'en servent plus et donc dénigre ceux qui s'en servent

Message cité 1 fois
Message édité par belgarion le 14-11-2005 à 11:31:23
n°3066417
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 11:32:00  profilanswer

Les files d'attente sur Archi ne cessent d'augmenter depuis juin. Je vois pas ce qui changera si Blizzard ne ferme pas le serveur aux nouveaux et aux rerolls, tout en continuant la politque de migration.

n°3066423
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 11:35:57  profilanswer

belgarion a écrit :

ouais t'as raison c'est les grosses guilde mondial qui vont te ban de wow parcque tu utilise un exploit :lol:

et je suis sur que t'es grosses guildes se sont servi de ce fameux "exploit" mais vu qu'ils sont stuffé comme il faut maintenant ils s'en servent plus et donc dénigre ceux qui s'en servent

Non. Un peu de patience avant de tenter Ragnaros suffit. De toute maniere pour attaquer BWL ta resist feu doit être importante alors pourquoi vouloir bruler les etapes?
Demande aux millenium, overall, exode par ex. sur archimonde si ils ont utilisé l'exploit. non.

C'est bon pour les kikoolol qui veument absolument dire a leurs copains qu'ils ont tombé ragnaros, pas pour une guilde qui vise une bonne avancée reguliere dans le jeu.

n°3066429
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 11:38:42  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Et tous les soirs tu te logues 6 fois pour rallonger les files d'attentes.  :??:  
T'as raison va, c'est intelligent de gacher le plaisir de jeu de centaine de gars  [:alph-one]  

Le grey killing c'est la seule solution, vu qu'on connait la reactivité de Blizzard et leur refus de fermer le serveur aux rerolls.

bah oui c'est certain. on va les nettoyer au karcher c'est ca ?  :sweat:

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3066442
uxam

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 11:45:00  profilanswer

vous connaissez un bon site avec des vidéo ?

n°3066455
d750

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 11:51:52  profilanswer

g4w3ll a écrit :

c est pas un exploit, ca a pas ete dit que par des mj, des blue message sur les forums us l ont confirmer.
cela dit c est loin d etre obligatoire, pour gagner contre ragnaros c est surtout une question de strategie pour la vague de sons
en tout cas ma guilde a tuer ragnaros 4 semaines apres l avoir spawn, depuis elle le tue toute les semaines, et elle c est jamais pris la tete a faire ubrs avant(pas le temps dfacon)

n°3066457
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 11:54:05  profilanswer

uxam a écrit :

vous connaissez un bon site avec des vidéo ?

warcraftmovies.com :)

n°3066459
Mastoy
Don't be sorry, be better
Transactions (9)
Posté le 14-11-2005 à 11:55:00  profilanswer

Pwet à tous :)

'Tite question sur les romans Warcraft :
Je vais me lancer dans leur lecture mais n'ayant fait ni Warcraft 3, ni Frozen Throne, j'ai peur d'être un peu largué niveau scénario.
A quel moment commence l'histoire des bouquins ? Est ce qu'ils retracent le scénar de jeu ? En gros : est ce que c'est pénalisant de ne pas avoir fini le jeu pour les lire ?

Merci :)

n°3066518
d750

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 12:15:27  profilanswer

j ai un peu jouer a war3 de base, mais y a longtemps me souviens plus exactement du scenario. Jamais jouer a tft, connait pas bien le scenario non plus sauf la fin
Ca pose aucun probleme pour lire les livres, ca se passe pas a la meme epoque(ca se passe avant)

n°3066521
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 12:16:34  profilanswer

Mastoy a écrit :

Pwet à tous :)

'Tite question sur les romans Warcraft :
Je vais me lancer dans leur lecture mais n'ayant fait ni Warcraft 3, ni Frozen Throne, j'ai peur d'être un peu largué niveau scénario.
A quel moment commence l'histoire des bouquins ? Est ce qu'ils retracent le scénar de jeu ? En gros : est ce que c'est pénalisant de ne pas avoir fini le jeu pour les lire ?

Merci :)

vas y pas de soucis :D

en gros les bouquin ca detail un point precis de l histoire de warcraft
ca se lit sans liaison avec le jeux ou mettre sans liaison entre les bouquin
mais c'est vrai que quand tu connait l univers c'est encore plus trippant de savoir comment thrall est devenu le chef de la horde

note que je ne parle que de la premiere trilogy la 2e je sais pas ce que ca donne je l ai pas encore recu :D

n°3066528
Mastoy
Don't be sorry, be better
Transactions (9)
Posté le 14-11-2005 à 12:18:16  profilanswer

Merci pour les reponses  :hello:  
/me passe à la fnac dans une heure  [:blabla - divers]  

n°3066536
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 12:34:33  profilanswer

momotte a écrit :

bah oui c'est certain. on va les nettoyer au karcher c'est ca ?  :sweat:

Je comprends pas cette analogie avec le racisme ça a deja été fait plusieurs fois.
Youhou c'est un jeu vidéo, une chose virtuelle.

Moi ce que je vois ce que tout les soirs dans les raids on perd 20 mn d'attente par mec qui se deco.
C'est pas normal. Pourquoi les gens rerollent sur ce serveur alors qu'ils savent qu'il y a des files d'attente interminables? pourquoi une guilde entiere de ner'zul reroll sur archimonde au mepris des guildes deja presentes et qui contribuent à l'attractivité du serv?

n°3066537
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 12:36:39  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Un prêtre de ma guilde l'a eu au bout de 30 minutes de farm seulement (il est plus que moulu faut dire) ...

perso j'en ai eu un au 1er mob :D

n°3066539
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 12:37:38  profilanswer

d750 a écrit :

c est pas un exploit, ca a pas ete dit que par des mj, des blue message sur les forums us l ont confirmer.
cela dit c est loin d etre obligatoire, pour gagner contre ragnaros c est surtout une question de strategie pour la vague de sons
en tout cas ma guilde a tuer ragnaros 4 semaines apres l avoir spawn, depuis elle le tue toute les semaines, et elle c est jamais pris la tete a faire ubrs avant(pas le temps dfacon)

Les memes MJ qui demandent si Neferian est un boss exterieur ou en instance?
(http://www.unskilled-guild.com/index.php?option=com_content&task=view&id=46&Itemid=45)

n°3066540
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 12:38:02  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est considéré comme tel par toutes les grosses guildes mondiales.

si les grosse gu l'ont dit c'est que c'est vrai alors

n°3066544
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 12:41:04  profilanswer

pak2kro a écrit :

si les grosse gu l'ont dit c'est que c'est vrai alors

C'est considéré comme tel. ça suffit pour moi. y'a pas de verité absolue, juste une volonté de faire les choses sans detourner certains mecanismes du jeu (definition de exploit).

n°3066547
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 12:41:57  profilanswer

Quelle partie de HT est la plus rentable pour farmer ?

n°3066548
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 14-11-2005 à 12:42:24  profilanswer

pour farmer quoi ?

---------------
Winners don't use drugs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1760  1761  1762  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)