| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
yufkaguard ojao'wirklichTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 13:14:02 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 25-09-2005 à 13:28:10 |
yufkaguard ojao'wirklichTransactions (0) | |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
yufkaguard ojao'wirklichTransactions (0) | non, non
|
la_lootre Transactions (0) | bah w3 il lui faut 3 fois rien pour bien tourner, mais personne arrivera a me faire croire qu'i larive a jouer avec 512 ... ou alors il fais des quetes solo et jamais de Bg --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
yufkaguard ojao'wirklichTransactions (0) | sinsèrement, encore hier soir j'ai vu une config vraiment basique qui faisait bien du 1024*768, sans ramer dans les grosses instances
|
Joyrock Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | qq'un peut me dire pquoi ca fait une demi heure que je ne peu rentrer dans wow avec mon perso car " ce personnage existe déjà " ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
nagloub Transactions (0) | Pourquoi ils vont faire une mise a jour des talents du Druide ?
|
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 15:27:51 ![]() ![]() |
clement13 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | un pretre avec une quel'serrar ca le fait |
d750 Transactions (0) | ca sent le fake a 3 kilometre(positionnement de l épée bizarre je trouve)
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 25-09-2005 à 16:15:43 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
d750 Transactions (0) | lol, mais comment tu peux essayer une quel sarar, c est pas bop? ou alors tu as vraiment une quel sarar?(quel gachis quand meme, si dans ta guilde personne la voulait vous auriez pu au moins revendre le livre) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
shlag Transactions (0) | cabine d'essage |
|
d750 Transactions (0) |
|
shlag Transactions (0) | C'est pas mal d'essayer les armes du plus haut grade pvp, y'en a des jolies (le baton par exemple) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2005 à 17:18:37 ![]() Voila la 2.1
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2005 à 19:57:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2005 à 17:29:23 ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ok, mais bon moi en tant que chasseur ça changera pas grand chose non? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2005 à 18:18:50 ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est les barres du perso qui sont comme ça avec gypsy où ça vient d'autre chose?
Message édité par vanloque le 25-09-2005 à 18:29:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nagloub Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bon, qqun peut m'aider à bien choisir ma direction niveau talents? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
ixo Transactions (3) | Petit nerf, petit nerf, c'est pas l'avis de tout le monde ,ca.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2005 à 19:57:45 ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |