| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 17:31:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2005 à 17:41:59 ![]()
|
d750 Transactions (0) | c est ma journée video
|
la_lootre Transactions (0) | pour virer le profil des addon faut enlever le repertoire du pseudo dans E:\World of Warcraft\WTF\Account\lalootre\avalon ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 24-09-2005 à 20:56:47 |
azertyazerty Transactions (0) | Tiens on viens de kill la princesse da maraudon a 3 en pick up: |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
azertyazerty Transactions (0) |
|
ariankh Transactions (0) | Je viens vous poser une question : j'ai fait toute la beta, et j'avais arreté a la fin de celle-ci, a cause de la répétitivité du jeu vers les lvls 15-25. Ca s'est arangé depuis ? --------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
HappyHarry Transactions (0) | bonsoir tous
|
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 00:37:16 ![]() ![]() |
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | Cet après midi j'ai quitter le jeu après avoir attendu 3h pour entrer au bassin d'arathi.
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Les 4 premiers boss de zul ce soir, drop de la baguette et de l'arc (raté la baguette qui est mieux que celel de shazzrah, je |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pour l'araignée faut que le groupe soit en pack, on tue l'add vite, ensuite le tank loin du raid. Jusque là c normal, combat classique (avec zone sur les adds). Un 2eme guerrier se tient au milieu des casters dans le raid, pour reprendre l'aggro direct quand le MT se fait entoiler et lui ramener l'araignée.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2005 à 04:35:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2005 à 04:38:55 ![]() question bête : le sceau de l'ascension est obligatoire pr entrer au pic up ou la porte est crochetable par un voleur? |
d750 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2005 à 09:57:50 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2005 à 10:33:45 ![]()
|
azertyazerty Transactions (0) |
Message édité par azertyazerty le 25-09-2005 à 10:45:15 |
d750 Transactions (0) | j ai essayer nurfed, j aime bien mais est ce qu il y a un moyen de remettre la petite icone avec la tete de son perso a coté de la barre de vie? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2005 à 11:42:04 ![]()
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2005 à 12:01:33 ![]()
|
d750 Transactions (0) |
|
yufkaguard ojao'wirklichTransactions (0) | bonjours,
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
yufkaguard ojao'wirklichTransactions (0) | il serait peut-etre bon que je précise un peu comment cela se passe...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2005 à 12:20:37 ![]() Tant que j'y pense. Dans ma compilation j'ai mis Auctioneer, il met auto le prix a des objets a l'AH par exemple -5% par rapport au prix le plus bas.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | auctionner c vital ! |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 25-09-2005 à 12:38:22 |
Joyrock Transactions (0) |
|
yufkaguard ojao'wirklichTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2005 à 12:45:31 ![]()
|
d750 Transactions (0) | pour savoir si tu lag ragarde la petite barre coloré en bas a droite, entre les sacs et les bouttons d interface je crois. Si vert c est bon, si jaune c est pas terrible, si rouge c est pas bon(si tu met le pointeur dessus tu as le temps en ms, au dessus de 300 c est pas terrible) |
yufkaguard ojao'wirklichTransactions (0) | lol, moi qui essayais de faire des /fps et /ping ... l'habitude de diablo2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |