Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1627  1628  1629  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2980035
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 28-09-2005 à 10:34:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
A grangebois les horeurs toxiques qui drop des essences d'eau qui se revende 10po l'unité
Il faut etre tout seul par contre.
Sinon un peu au dessus les ecraseurs grangebois je crois ya une cavrne qui fait 3km de long et dedant ca drop des essences de vie pas degueu

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 10:34:07  profilanswer

n°2980050
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 10:40:37  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

A grangebois les horeurs toxiques qui drop des essences d'eau qui se revende 10po l'unité
Il faut etre tout seul par contre.
Sinon un peu au dessus les ecraseurs grangebois je crois ya une cavrne qui fait 3km de long et dedant ca drop des essences de vie pas degueu

Ah ? C'est la qu'on en choppe ? J'en aurai besoin de 10 ...

Et pour les essences de vie, HT (est surtout) est pas mal dans le genre ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-09-2005 à 10:41:32

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2980072
d750

Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 10:49:58  profilanswer

allez pour vous passer le temps pendant la maintenance
http://panpanstudio.com/videos/WOW/
trop drole

n°2980132
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 11:19:58  profilanswer

Tiens pour les healers (surtout prêtres mais peut s'appliquer à tout ce qui est capable de heal), est ce que vous avez eu droit à la fameuse phrase "HEAL PUTAIN !" ?

Parce que moi je l'ai eu une o deux fois quand même ... (de la part de boulets il est vrai)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2980144
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 11:25:15  profilanswer

Gebreugg tu es appellé à la barre :D

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2980146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 11:25:24  answer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tiens pour les healers (surtout prêtres mais peut s'appliquer à tout ce qui est capable de heal), est ce que vous avez eu droit à la fameuse phrase "HEAL PUTAIN !" ?

Parce que moi je l'ai eu une o deux fois quand même ... (de la part de boulets il est vrai)

non j'ai eu un voleur qui était à 50% de sa vie ( et le wawa à 100% ainsi que le reste du groupe ) en fin de combat et qui me fait " putain le pretre tu heal jamais ou quoi ?"

je lui ia gentillement répondu " avec 5000 mana pr healer 10 personnes, tu comprendras que je heal en priorité les gesn polis "

l'instance a continué sans autre allusion à mon heal :D

n°2980154
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 11:29:56  profilanswer

pour ma part, un des mods d insomniax, mais je sais pas lequel, demande qu'on me heal des que je descends en dessous de 40% de vie.

En général, je préviens les healers en leur disant que c'est mon mod qui fait ca, histoire qu'ils croyent pas que je m acharne a faire /pdv ^^

n°2980157
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 11:32:39  profilanswer

ben des fois les pretres y se touchent un peu beaucoup :D

n°2980163
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 11:35:04  profilanswer

Mais perso avec 6196 mana de base (sans buffs) j'ai un peu de mal. PAr contre je pensais surtout aux boulets qui te crient dessus alors qu'ils arrivent à se mettre quasiment tout le temps hors de vue (et donc de soins). Et après ils se plaignent (je parle "hors de vue" du groupe complet) ...

---------------
n°2980164
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 11:35:21  profilanswer

Je suis wawa, le voleur qui bourrine jusqu'à prendre l'aggro sur une bestiole que je tank (faut vraiment y aller, je suis spé def !) je donne des consignes au pretre pour qu'il soit pas healé. Il apprends vite à se contrôler et feinter si besoin...  :ange:  

Et puis rien ne leur interdit de se mettre un bandage et à boire une popo. Pour moi une grosse instance (style Zul Gurub) c'est 5po de réparation et 5Po de popos...

Message cité 1 fois
Message édité par falcor le 28-09-2005 à 11:36:57
mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 11:35:21  profilanswer

n°2980169
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 11:37:06  profilanswer

falcor, n oublie pas qu un bandage, tu peux pas te le mettre si un mob t attaque ^^

Au fait, la maintenance est finie, suis en train de jouer (elune)

n°2980178
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 11:40:18  profilanswer

sebounet a écrit :

falcor, n oublie pas qu un bandage, tu peux pas te le mettre si un mob t attaque ^^

oui le bandage s'applique pas trop au MT qui tank. Par contre le voleur, il peut se dégager du combat 8s pour se mettre le bandage.

Connaitre sa classe et bien faire son boulot exige d'aider les autres à bien faire le leur, et ça implique économiser la mana des prêtres au max !

Message cité 1 fois
Message édité par falcor le 28-09-2005 à 11:41:51
n°2980180
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-09-2005 à 11:41:27  profilanswer

"My job is to keep you alive, not to keep you at full health"
Si c'est un guerrier qui gueule :
"I tank, you heal, ok ?"
Si c'est un voleur qui gueule "Where's your goddamn shield and plate armor ?"

Bizarrement, les magos qui prennent l'aggro me reprochent rarement d'avoir pas réussi à les tenir en vie.... ils savent que c'est pas simple, pour eux.

n°2980183
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 11:41:37  profilanswer

momotte a écrit :

Gebreugg tu es appellé à la barre :D

Quand tu es full buff, que tu atteind les 13k de vie max et que devant Lucifron, oui oui j'ai bien dit Lucifron, tu te retrouve à 150hp, alors oui tu gueules "HEAL PUTAIN !!!" (c'est arrivé dimanche ça).

:lol:

n°2980184
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 11:42:02  profilanswer

falcor a écrit :

Je suis wawa, le voleur qui bourrine jusqu'à prendre l'aggro sur une bestiole que je tank (faut vraiment y aller, je suis spé def !) je donne des consignes au pretre pour qu'il soit pas healé. Il apprends vite à se contrôler et feinter si besoin...  :ange:  

Et puis rien ne leur interdit de se mettre un bandage et à boire une popo. Pour moi une grosse instance (style Zul Gurub) c'est 5po de réparation et 5Po de popos...

Y a trop de prêtres sur ce forum ! :o

n°2980185
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-09-2005 à 11:42:21  profilanswer

falcor a écrit :

oui le bandage s'applique pas trop au MT qui tank. Par contre le voleur, il peut se dégager du combat 8s pour se mettre le bandage.

Donc y a des "Main tank" qui tank, d'autres qui ne tankent pas :??:

Un main tank qui tanke pas, ca existe :??:

[:joce]

n°2980186
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 11:42:41  answer

je reponds tape putain !
s'en suit souvent des discussions houleurs mais qui me font beaucoup rigoler de mon coté :D

n°2980189
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-09-2005 à 11:43:22  profilanswer

gebreugg a écrit :

Quand tu es full buff, que tu atteind les 13k de vie max et que devant Lucifron, oui oui j'ai bien dit Lucifron, tu te retrouve à 150hp, alors oui tu gueules "HEAL PUTAIN !!!" (c'est arrivé dimanche ça).

Si un tank crève, tu peux wiper TRES facilement. Qu'un voleur inutile crève, le groupe s'en remets facilement.

n°2980191
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 11:43:31  profilanswer

sebounet a écrit :

Redonne moi ton nom de perso je le retrouve plus dans le b***** de ce topic ^^ ...

Sinon, pour les heals, un truc que j'apprécie pas, mais alors pas du tout, en tant que healer, c'est bien les rogues (surtout) qui se prennent pour des tanks ...

---------------
n°2980195
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 11:44:59  profilanswer

gebreugg a écrit :

je savais pas que t'avais des origines marseillaises :D

sinon c'est plus 8k / 9k sans skill mais tu dépasses les 10k c'est vrai...

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2980196
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 11:45:01  profilanswer

gebreugg a écrit :

Oui mais la c'est justifié. Pas dans lec as ou le mec a 70% de sa vie (donc loin d'être mort) et qu'il hurle à la mort ...

---------------
n°2980200
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 11:45:52  profilanswer

gebreugg a écrit :

Mince... 13K de vie ? comment c'est possible ? Je suis à 5K de base, monte à ~ 7000 full buff.  :sweat:  

n°2980205
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 11:46:34  profilanswer

Par contre j'ai assez souvent droit à des remerciements de la part de joueurs pour le heal ^^ ...

---------------
n°2980208
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 11:47:31  profilanswer

momotte a écrit :

je savais pas que t'avais des origines marseillaises :D

sinon c'est plus 8k / 9k sans skill mais tu dépasses les 10k c'est vrai...

J'ai eu les 13k sur luci dimanche :spamafote:

n°2980210
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 28-09-2005 à 11:47:51  profilanswer

Mais perso avec 6196 mana de base (sans buffs) j'ai un peu de mal. PAr contre je pensais surtout aux boulets qui te crient dessus alors qu'ils arrivent à se mettre quasiment tout le temps hors de vue (et donc de soins). Et après ils se plaignent (je parle "hors de vue" du groupe complet) ...

Plains toi, la dernière fois j'étais main healer à BRD .... palouf, 3500 mana et pas de mago pour le buff int  [:ddr555]  
Bon inutile de dire que j'en ai chié :o

n°2980212
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-09-2005 à 11:48:30  profilanswer

Par contre j'ai assez souvent droit à des remerciements de la part de joueurs pour le heal ^^ ...

Attention, souvent, c'est de la lèche.

J'ai eu le cas dans Zul ferrak. J'ia laché 1 flash heal, et les gars étaient là "OMG finally a healer that knows how to heal" ...

Mon derche ouai.

n°2980213
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 11:48:40  profilanswer

saibiou ^^

j ai changé de guilde au fait, enfin, j ai suivi la guilde dans laquelle mon pote m'a embarqué, communauté du blaireau -> ragnarokk.

C'est une fusion de guilde qui fait MC et compagnie.
Mais bon, pour l instant je joue pas avec eux vu mon lvl .. 41 ^^

apparement, il semblerait que je sache lead vu qu'hier encore, le groupe avec qui j'etait me remerciait ! (j'ai pas trop saisi pourquoi spécialement, je jouais normalement en donnant qq indications sur quoi faire, mais vu que c'est pas la première fois qu on me complimente :P j ais finir par y croire mdr)

Premiere fois que j'allais a souilles de tranchebauge, on a wipe 2 fois, une fois juste avant le boss final, on a pas tout compris, ya eu a peu pres une 30aine de mobs elite 38 qui nous ont foncé dessus, ils avaient l air de faire un petit sprint pour le fun et ils nous sont tombés dessus !

Et enfin contre le boss, mais pas facile, on etait que 4, dont un pretre lvl 33 (boss = elite 41)

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 28-09-2005 à 11:51:19
n°2980219
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 11:49:41  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Plains toi, la dernière fois j'étais main healer à BRD .... palouf, 3500 mana et pas de mago pour le buff int  [:ddr555]  
Bon inutile de dire que j'en ai chié :o

Tu m'étonnes ... Si tu as un alchimiste dans ta guilde, fais toi faire des popos de buff int (+25 int sur une heure). C'est très utile dans ces cas.

---------------
n°2980223
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 11:50:37  profilanswer

Sinon, pour les heals, un truc que j'apprécie pas, mais alors pas du tout, en tant que healer, c'est bien les rogues (surtout) qui se prennent pour des tanks ...[/quotemsg]

Il y en a beaucoup, je te le confirme : je suis spé arme, en ptite instance je tank, et patatra le voleur qui tank, et qui se plaint des rép après  :pfff:  
Marre de reprendre l'aggro la dessus, je laisse faire.
Ou les magos qui pullent et restent en première ligne ... lol

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°2980224
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 11:50:40  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Attention, souvent, c'est de la lèche.

J'ai eu le cas dans Zul ferrak. J'ia laché 1 flash heal, et les gars étaient là "OMG finally a healer that knows how to heal" ...

Mon derche ouai.

Ca ça ne m'est aps encore arrivé la lèche. Moi c'est plutot quand j'ai réussi à sauver les fesses du/des joueur(s) concerné(s) ...

---------------
n°2980231
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 11:52:05  profilanswer

sebounet a écrit :

saibiou ^^

j ai changé de guilde au fait, enfin, j ai suivi la guilde dans laquelle mon pote m'a embarqué, communauté du blaireau -> ragnarokk.

C'est une fusion de guilde qui fait MC et compagnie.
Mais bon, pour l instant je joue pas avec eux vu mon lvl .. 41 ^^

Je connais. Deux de ma guilde ont déguildé leurs mains por les mettre dans cette guilde "artificielle" (comprendre que pour MC/BWL/Onixya et un peu de PvP). Ils ont quand même laissé leurs rerolls chez nous ...

---------------
n°2980235
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 11:53:20  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Il y en a beaucoup, je te le confirme : je suis spé arme, en ptite instance je tank, et patatra le voleur qui tank, et qui se plaint des rép après  :pfff:  
Marre de reprendre l'aggro la dessus, je laisse faire.
Ou les magos qui pullent et restent en première ligne ... lol

Pour les mages et/ou démonistes c'est aussi pas mal dans le genre ...

Ou les autres qui cassent tes cages ... Ca aussi j'apprécie :/ ...

---------------
n°2980242
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-09-2005 à 11:54:58  profilanswer

Pour les mages et/ou démonistes c'est aussi pas mal dans le genre ...

Ou les autres qui cassent tes cages ... Ca aussi j'apprécie :/ ...

Un mage qui prends l'aggro c'est parfaitement normal. Tu verras rare emtn un mage tanker, mais quand il balance du sort de zone en boucle, fatalement, il peut pas faire autrement.

n°2980243
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 11:55:15  profilanswer

En fait, c'est pas trop une guilde artificielle, a la base, c'etait une alliance de joueurs (HLA pour high level alliance ... :P hum), puis ils ont décidé de faire une guilde pour que ce soit plus facile a gérer.

Mais bon, ca pète parfois :P
Et la, j'aime bien mettre mon grain de sel dans les discu houleuses !
Genre l'autre jour, un mec qui demande qui veut le defibrilateur gobelin XL.
Un mec le demande, un guerrier (je crois) ingé gobelin.
Le premier mec lui réponds : "oui c'est ca ..."

Donc la c'est parti en couille, mais bon, j comprends que l ingé ait pété les plombs, parce que dans une guilde, on est censé s'entraider

n°2980244
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 11:55:16  profilanswer

gebreugg a écrit :

ah au temps pour moi .... Comment t'as fait ?? buff des blasteds, amiral, flacon , pacte de sang ?

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2980248
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 11:57:16  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Un mage qui prends l'aggro c'est parfaitement normal. Tu verras rare emtn un mage tanker, mais quand il balance du sort de zone en boucle, fatalement, il peut pas faire autrement.

Oui mais dans ce cas la c'est normal je dirais. Et la j'y suis préparé et agis en conscéquence (et en coordination avec le mage/démo en question).

Ce que je n'apprécie aps c'est les mages/démos qui pull les boss alors que c'est le rôle d'un hunter ou du tank du groupe/raid ...

---------------
n°2980250
shlag

Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 11:58:02  profilanswer

J'ai eu quelque "merci pour les heal", ou bien "bon groupe, bon healer", je dois dire que ca fait plaisir :D

Tout comme les /moque /spit en pvp sauvage me gonflent énormement :D

n°2980255
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 12:00:02  profilanswer

sebounet a écrit :

En fait, c'est pas trop une guilde artificielle, a la base, c'etait une alliance de joueurs (HLA pour high level alliance ... :P hum), puis ils ont décidé de faire une guilde pour que ce soit plus facile a gérer.

Mais bon, ca pète parfois :P
Et la, j'aime bien mettre mon grain de sel dans les discu houleuses !
Genre l'autre jour, un mec qui demande qui veut le defibrilateur gobelin XL.
Un mec le demande, un guerrier (je crois) ingé gobelin.
Le premier mec lui réponds : "oui c'est ca ..."

Donc la c'est parti en couille, mais bon, j comprends que l ingé ait pété les plombs, parce que dans une guilde, on est censé s'entraider

J'ai aussi des infos comme quoi Pitoo aurait plus ou moins laché les rênes (et ne leaderai por ainsi dire plus de raids) et que ça serait plutot Marfa et d'autres qui seraient à la tête maintenant (je ne connais pas Marfa, que Pitoo, qui leade très bien d'ailleurs). Et apparement (tyoujours mes échos) ça a pas l'air encore top le fonctionnement de la guilde en question ... (et dire qu'avant il n'y avait pas de problèmes particuliers ...)

---------------
n°2980257
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 12:00:30  profilanswer

Euh ... pour ma part, qd j'arrive aux boss, par exemple hier soir, et si ya un healer derriere qd meme, je fait :
position berserk, épée 2M, cri de rage, cri de guerre, cri d affliction, je tape le boss, et furie berseker pour faire monter ma rage sous les coups du boss.

En faisant ca, j'arrive a avoir pas mal de rage.

Bonne technique ? ou kamikaze ?
Pour l'instant, ca passe assez bien comme ca et les gens avec qui je joue ne me l'ont jamais reproché.

Bon, si ya pas de healer j suis pas fou, je joue bouclier + 1m en posture attaque

n°2980261
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 12:01:15  profilanswer

gebreugg a écrit :

Je précise quand même : 13k avec pleins pleins pleins de buff + imp + dernier rempart (et aussi je pense un gros crit de la part d'un pretre spé disc/holy).

Sinon ça serait trop beau  :lol: .

Sinon j'ai eu mes épaulettes à piques :

http://img353.imageshack.us/img353/8007/epaulettes5wf.th.jpg

Tout de suite j'ai moins d'hp  :cry: .

n°2980263
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 12:02:16  profilanswer

Honettement, je ne sais pas du tout qui lead, je ne joue pas avec eux, mais je sais que marfa est la guild master (on dit comme ca ?).

Enfin, le pb a pas l'air vraiment au niveau du lead, mais de certains qui sont pas tres content.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1627  1628  1629  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)