| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 10:34:07 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-09-2005 à 10:41:32 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
d750 Transactions (0) | allez pour vous passer le temps pendant la maintenance
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens pour les healers (surtout prêtres mais peut s'appliquer à tout ce qui est capable de heal), est ce que vous avez eu droit à la fameuse phrase "HEAL PUTAIN !" ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2005 à 11:25:24 ![]()
|
sebounet Transactions (0) | pour ma part, un des mods d insomniax, mais je sais pas lequel, demande qu'on me heal des que je descends en dessous de 40% de vie.
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Mais perso avec 6196 mana de base (sans buffs) j'ai un peu de mal. PAr contre je pensais surtout aux boulets qui te crient dessus alors qu'ils arrivent à se mettre quasiment tout le temps hors de vue (et donc de soins). Et après ils se plaignent (je parle "hors de vue" du groupe complet) ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par falcor le 28-09-2005 à 11:36:57 |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 11:35:21 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | falcor, n oublie pas qu un bandage, tu peux pas te le mettre si un mob t attaque ^^
|
Message cité 1 fois Message édité par falcor le 28-09-2005 à 11:41:51 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | "My job is to keep you alive, not to keep you at full health"
|
gebreugg Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2005 à 11:42:41 ![]()
|
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Par contre j'ai assez souvent droit à des remerciements de la part de joueurs pour le heal ^^ ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
sebounet Transactions (0) | saibiou ^^
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 28-09-2005 à 11:51:19 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
sebounet Transactions (0) | En fait, c'est pas trop une guilde artificielle, a la base, c'etait une alliance de joueurs (HLA pour high level alliance ... |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
shlag Transactions (0) | J'ai eu quelque "merci pour les heal", ou bien "bon groupe, bon healer", je dois dire que ca fait plaisir |
sebounet Transactions (0) | Euh ... pour ma part, qd j'arrive aux boss, par exemple hier soir, et si ya un healer derriere qd meme, je fait :
|
|
sebounet Transactions (0) | Honettement, je ne sais pas du tout qui lead, je ne joue pas avec eux, mais je sais que marfa est la guild master (on dit comme ca ?).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |