Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5127 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1607  1608  1609  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2968758
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 15:47:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

shlag a écrit :

Je pense de plus en plus a me repect discipline avec mon jeun prêtre, mais je me demande si niveau solo c'est pas la galère :/

je vois un template comme celui de TDI je crois, 31disc, 9 holy et 11 ombre pour le mindflay... c'est toujours rentable en solo quand on est pas 60 ou bien c'est la galère niveau dégats ?

31 shadow 20 disc tant qu'on est pas lvl 60, le reste c'est pour ceux qui pensent apporter une valeur ajoutée en instance en etant spe autremement ce qui est faux, c'est plutot aux autres joueurs de savoir jouer :D

De toute facon on peut tres bien etre main healer en shadow pour toutes les instances classiques, y a que pour MC & co que le respec s'impose... et encore un tri-build peut suffire si raid rodé et pas le main healer ;)

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 15:47:17  profilanswer

n°2968759
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 15:48:44  profilanswer

Krixoff a écrit :

J'ai bien lu que punkrod pvp ! :ouch: [:ddr555]

J'en ferais plus régulièrement si je pouvais, mais je dois payer les assedics aux rangs 14 aussi [:ddr555]

n°2968762
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 15:49:27  profilanswer

rask, tu as mis Guildadds dans ton pack ?

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°2968765
alaramasse​bis

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 15:51:05  profilanswer

shlag a écrit :

Je pense de plus en plus a me repect discipline avec mon jeun prêtre, mais je me demande si niveau solo c'est pas la galère :/

je vois un template comme celui de TDI je crois, 31disc, 9 holy et 11 ombre pour le mindflay... c'est toujours rentable en solo quand on est pas 60 ou bien c'est la galère niveau dégats ?

jusqu aux instances HL spé toi shadow (avec les 10 pts en disc pour boubou et buff dudu) sa ne change pas grand chose au niveau heal et l aggro se gere "assez" facilement et tu pourra soloter tranquillement.

a partir de BRD tu pourra commencer a reflechir a la respect

personnelement je suis rester 10 disc 41 shadow jusqu au 60 et j ai respect disc /sacré qu apres pour les instance HL

edit on est d accord Vynce  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par alaramassebis le 21-09-2005 à 15:52:54
n°2968766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 15:51:09  answer

shlag a écrit :

pour le moment afin de trouver ( lol )les 800po pr ma monture, je suis en disc18/holy0/ombre 33

et ça marche plutot bien :)

400po en 10 jours, et sans jouer tous les jours.

n°2968771
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 15:53:20  profilanswer

C'etais le bonheur des chasseurs, ça l'est moins sur Arathi, qui est lui le bonheur des montures épiques ;)

Sinon j'avais trouvé bizarre qu'il n'y ai pas de quetes mage au lvl 50 et poum, aprés patch une quete apparait :), je vais voir et effectivement c'est une suite de quetes qui mene jusqu'a tuer un dragon (Morphaz) au temple. Nickel pour mon niveau. Le seul probleme c'est que c'etait anciennement une suite de quetes Horde...j'ai pas arreté de me faire ganker tout du long [:aie]

n°2968772
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 15:53:31  profilanswer

shlag a écrit :

Et comme je suis gentil le build optimal pour leveler en pretre, en faisant autrement c'est bien sur possible mais jamais aussi rapide ;)

This is a template, an ordered list of talents, focused on assigning your talent points effectively for leveling to 60 as fast as possible. It is basically a Shadow/Discipline template, but with some specific choices for leveling. Starting with your first point, place them in the following order:

1.      Spirit Tap – 5/5 Put your first 5 points here, this is vital for speedy soloing
2.      Improved Shadow Word: Pain 2/2 put your next two points here. It will increase your leveling by doing more damage for the same mana cost.
3.      Shadow Focus 3/5 These three points will help with resists some, but mostly it is to fulfill the prerequisite for Mind Flay
4.      Mind flay 1/1 this is your 11th point and a vital one. Mind flay will be your most mana efficient damage spell.
5.      Unbreakable Will 5/5 The affects of this talent are ok, but you are using this as a prerequisite mostly.
6.      Improved Power Word: Shield 3/3 This is important, until lvl40 when you can re-spec to full Shadow, you will want to be able to refresh your shield mid fight for some tougher mobs.
7.      Improved Power Word: Fortitude 2/2 Extra hit points never hearts, you should always have this buff active.
8.      Mental Agility 5/5 This is your final Discipline talent, you will be casting many instant spells and this will help reduce downtime greatly.
9.      Improved Mind Blast 4/5 Mind blast is going to be your primary nuke, you want to be able to recast it as fast as possible

At this point you will be level 39. When you reach level 40 it is time to re-spec your character. This should only cost you 1 gold, and it is well worth it because at level 40 you will truly be a Shadow Priest. Here is how you will re-spec at 40:
·        Spirit Tap – 5/5
·        Improved Shadow Word: Pain – 2/2
·        Shadow focus - 3/5
·        Mind Flay – 1/1
·        Improved Mind Blast – 5/5
·        Improved Fade - 2/2
·        Shadow Reach - 2/3  
·        Shadow Weaving 5/5
·        Darkness - 5/5
·        Shadowform 1/1

As you level up from level 40 you should want reinvest in Discipline as follows:

1.      Unbreakable Will – 5/5
2.      Improved Power Word: Shield – 3/3
3.      Improved Power Word: Fortitude – 2/2
4.      Mental Agility - 5/5

At this point you have developed a build that will see you through to 60, you can add extra points where ever you choose, and they will not significantly affect your leveling speed. Feel free to experiment with the last 6 points as you level to 60. Once you hit 60, it will be time to re-spec again, either to Shadow for PvP, or Holy for healing in instances/endgame raiding, or some hybrid. However, as the following section on Healing Efficiency makes a strong case for selecting a Holy/Discipline spec if your primary activities include high-end instances.

n°2968780
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 15:55:46  profilanswer

belgarion a écrit :

il n y a aucune quete en groupe à ubrs car UBRS est impossible à faire en groupe.

bon aprés avec un stuff de gros malade tu peux ptet y arriver mais j'en doute

+1 la quète dont il parle est dans la série Onixya, a comme récomp la plaque de blackhand (+2% crit, ou son équivalent casteurs) et se fait en RAID, pas obligé d'y aller à 5 !

---------------
Closed eyed sky wide open,
n°2968783
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 15:56:39  profilanswer

c'est quel mod qui fait chier quand il nous empeche d'ouvrir le lien d'un item sur les channels ?

n°2968785
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 15:57:29  profilanswer

Wiwige a écrit :

Meme moi alors t'imagines !!!

en même temps, Arathi est super fun :)

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 15:57:29  profilanswer

n°2968788
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 15:59:00  profilanswer

belgarion a écrit :

il n y a aucune quete en groupe à ubrs car UBRS est impossible à faire en groupe.

bon aprés avec un stuff de gros malade tu peux ptet y arriver mais j'en doute

J'ai ptet mal compris la quête alors ... en horde tu dois buter Rend et rapporter sa tête à Thrall, c'est la suite de la quête où tu dois buter les boss d'UBRS + récup des documents (prise à Kargath).
C'est pas marqué RAID à coté ...

edit : ok, vu les messages plus haut, c'est pas marqué mais ça se fait en raid, soulagé je suis !  :lol:

Message édité par Halcyonn le 21-09-2005 à 16:04:26

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°2968810
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 16:06:26  profilanswer

shlag a écrit :

Je dirais que mettre directement des points en discipline est tout à fait rentable (j'aurai du commencer par les placer en premier ici). Pour l'ombre, si tu fais beaucoup de groupes, crois moi que cela n'est pas nécessaire. Et en plus cela ne t'empêche aps de farmer, c'est juste un peu plus long c'est tout.

Tetedeiench a écrit :

Le 31 Disc est pas très utile, car ca te fait perdre 6 points pour un buff qui ne vaut pas grand chose...

J'ai préféré avoir moins d'aggro en holy en fait :D

Oui et non le buff +20 esprit, quand un autre prêtre peut me le mettre, j'apprécie en fait. Mais sur le fait de mettre des points en priorité pour la diminution d'aggro, la je suis tout à fait d'accord :jap:.

Vynce79 a écrit :

31 shadow 20 disc tant qu'on est pas lvl 60, le reste c'est pour ceux qui pensent apporter une valeur ajoutée en instance en etant spe autremement ce qui est faux, c'est plutot aux autres joueurs de savoir jouer :D

De toute facon on peut tres bien etre main healer en shadow pour toutes les instances classiques, y a que pour MC & co que le respec s'impose... et encore un tri-build peut suffire si raid rodé et pas le main healer ;)

Mwais ... la je ne partage aps ce point de vue. Pour moi les points en holy ne sont pas ridicules si tu as un jeu de groupe/PvE. Par cotnre pour le PvP je ne dis pas ...

alaramassebis a écrit :

jusqu aux instances HL spé toi shadow (avec les 10 pts en disc pour boubou et buff dudu) sa ne change pas grand chose au niveau heal et l aggro se gere "assez" facilement et tu pourra soloter tranquillement.

a partir de BRD tu pourra commencer a reflechir a la respect

personnelement je suis rester 10 disc 41 shadow jusqu au 60 et j ai respect disc /sacré qu apres pour les instance HL

edit on est d accord Vynce  :jap:

Personellement je susi monté dès le départ en sacré et discipline. J'ai quand même mis mes points en discipline en priorité. Cela ne m'a jamais freiné pour monter et j'ai pu aussi assurer sans problèmes pendant ma montée de levels en instnces (alors que j'étais toujours 3 voire 4 levels de moins que les autres). En plus cela m'a donné (à mon avis) les bons réflexes pour les instances HL. Je regrette juste que la branche sacré soit si "pauvre" en fait : le sort "ultime" de cette branche n'espt pas des plus formidables (mouarf) mais le prendre peut être utile par moments.

Personellement j'ai mis 31 points en sacré et 20 points en discipline. Cela ne m'empêche pas de farmer. (mais ej préfère le jeu en groupe ^^)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2968811
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-09-2005 à 16:06:36  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Y a pas que ca en fait.... c'est aussi conseillé pour les instances à 5? les quêtes épiques de certaines classes que je connais ( pally ), etc. Ca apporte du confort et plus de facilité à survivre :D

n°2968819
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 16:08:17  profilanswer

shaker114 a écrit :

+1 la quète dont il parle est dans la série Onixya, a comme récomp la plaque de blackhand (+2% crit, ou son équivalent casteurs) et se fait en RAID, pas obligé d'y aller à 5 !

Elle n'est pas dans la série Onixya mais effectivement a la même cible (cette quête se prend en tuant le boss "final" de LBRS, sur ue note qu'il portait).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2968828
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 16:09:55  answer

DimiBD a écrit :

rask, tu as mis Guildadds dans ton pack ?

Pas encore

n°2968833
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 16:11:39  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Y a pas que ca en fait.... c'est aussi conseillé pour les instances à 5? les quêtes épiques de certaines classes que je connais ( pally ), etc. Ca apporte du confort et plus de facilité à survivre :D

Clair que si tu est le main healer (et pour cause [:ddr555] !) dans un groupe pour la quête de la monture épique paladin, tu va comprendre (et ton grouep aussi) si tu est en shadow+disc ... Déjà qu'en holy+ disc j'en ai ch** comme pas permis mais la ...

---------------
n°2968834
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 16:11:59  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Elle n'est pas dans la série Onixya mais effectivement a la même cible (cette quête se prend en tuant le boss "final" de LBRS, sur ue note qu'il portait).

tu parles coté ALLY ?  
NERF ally en passant  :p

---------------
n°2968848
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 16:17:29  profilanswer

[:delarue]  

met le ;) et je changerais peut etre pour ton nouveau ;)

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°2968858
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 16:21:29  profilanswer

Halcyonn a écrit :

tu parles coté ALLY ?  
NERF ally en passant  :p

C'est valable pour les deux en fait. Tu loot une note (une lettre d'ordres je crois bien me souvenir) sur le dernier "boss" de LBRS et ensuite tu dois voir un PnJ avec la dite note (dans mon cas le maréchal Maxwell) qui te dira d'aller tuer le général Drakkisasth. Comme réponpenses il y a effectivement la fameuse plaque blackhand mais aussi deux autres bijoux (au choix). J'ai pris celui du +2% critiques aux sorts.

---------------
n°2968874
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 16:27:46  profilanswer

Pas normal non. Enfin si tu fais référence au sort "buff ombre" (je sais jamais le nom de ce sort).

---------------
n°2968877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 16:28:57  answer

DimiBD a écrit :

[:delarue]  

met le ;) et je changerais peut etre pour ton nouveau ;)

Je le trouve pas tu saurais ou je peux le trouver ?

n°2968895
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 16:32:22  profilanswer

C'est valable pour les deux en fait. Tu loot une note (une lettre d'ordres je crois bien me souvenir) sur le dernier "boss" de LBRS et ensuite tu dois voir un PnJ avec la dite note (dans mon cas le maréchal Maxwell) qui te dira d'aller tuer le général Drakkisasth. Comme réponpenses il y a effectivement la fameuse plaque blackhand mais aussi deux autres bijoux (au choix). J'ai pris celui du +2% critiques aux sorts.

Cette quete, tuer REND, coté Horde, c'est la suite d'un PNJ de Kargath, en haut de sa tour qui te la donne, via unelettre qu'il te remet ... et qui te dit d'aller buter Wyrm, Voone, Vosh et Omok.
Bon je vais farmer ma réput HAlte ...

---------------
n°2968897
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 16:32:43  profilanswer

RedMax c'est plutot sur les forums officiels ou sur curse-gaming.

Je lis pas souvent ici.

EP ne s'occupe pas de ce sort, ça m'étonnerais que ça vienne de lui.

n°2968899
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 16:33:19  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ba evidemment il se peut qu'un shadow soit "juste" pour quelques trucs spécifiques mais faire scholo ou strat a 5 ne pose pas de probleme si le groupe est homogene  :jap:  

n°2968922
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 16:38:55  profilanswer

je te dis ca ce soir quand je suis @home

---------------
n°2968946
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 16:47:42  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Ba evidemment il se peut qu'un shadow soit "juste" pour quelques trucs spécifiques mais faire scholo ou strat a 5 ne pose pas de probleme si le groupe est homogene  :jap:

Pour la quête paladin (OK c'est limité aux ally ça) il faut être holy+disc obligatoire. Je pense aussi que pour la monture épique démoniste (commun aux deux factions et qui se déroule à HT ouest je crois) qu'être holy+disc est obligatoire si c'est le même genre de quêtes.

---------------
n°2968953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 16:50:30  answer

ben la quete épic démo pr la monture lvl 60 je connais des demos qui l'ont fait à 5 :D

n°2968954
shlag

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 16:51:16  profilanswer

Merci pour vos réponses...

Tetedeiench a écrit :

Le 31 Disc est pas très utile, car ca te fait perdre 6 points pour un buff qui ne vaut pas grand chose...

J'ai préféré avoir moins d'aggro en holy en fait :D

15% de regen tout le temps, avec un build orienté esprit ca me parait pas mal non ?

Vu les avis différent je sais pas trop quoi faire finalement :D En tout cas rester ombre pour les 7 niveaux qu'il me reste  [:alandon]  

n°2968958
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 16:52:16  profilanswer

Pour la quête paladin (OK c'est limité aux ally ça) il faut être holy+disc obligatoire. Je pense aussi que pour la monture épique démoniste (commun aux deux factions et qui se déroule à HT ouest je crois) qu'être holy+disc est obligatoire si c'est le même genre de quêtes.

Il y a des chances mais ca fait partie des trucs spécifiques :D

n°2968963
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-09-2005 à 16:53:56  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Il y a des chances mais ca fait partie des trucs spécifiques :D

Un prêtre ombre suffira en instance à 5, mais il faut quand même avouer que comme il heale moins bien qu'un disc/holy, il faut fatalement de meilleurs guerriers/etc, car ca passera moins si tout le monde est moyen :D

Sincèrement, je suis passé disc/holy pour "voir"... et hormis le pvp, je regrette strictement rien, au contraire. Bcp + de mana, les sorts coutent moins, j'ai un sort gratos, 8s d'interruption en moins... bref, mes talents me servent à quelque chose !

n°2968970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 16:56:02  answer

shlag a écrit :

Merci pour vos réponses...

15% de regen tout le temps, avec un build orienté esprit ca me parait pas mal non ?

Vu les avis différent je sais pas trop quoi faire finalement :D En tout cas rester ombre pour les 7 niveaux qu'il me reste  [:alandon]

ouep, et économise pour le changement de talents :O, et la monture épic :D

n°2968974
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 16:56:48  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Un prêtre ombre suffira en instance à 5, mais il faut quand même avouer que comme il heale moins bien qu'un disc/holy, il faut fatalement de meilleurs guerriers/etc, car ca passera moins si tout le monde est moyen :D

Sincèrement, je suis passé disc/holy pour "voir"... et hormis le pvp, je regrette strictement rien, au contraire. Bcp + de mana, les sorts coutent moins, j'ai un sort gratos, 8s d'interruption en moins... bref, mes talents me servent à quelque chose !

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap: (pour ue fois nous somes entièrement d'accord)

---------------
n°2968978
alaramasse​bis

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 16:58:44  profilanswer

le pretre:
si ne joue qu en grp => disc/ sacré ou sacré/disc  
si fait du solo de temps en temps ou de ptit group => shadow, non pas indispensable, mais confortable  

et pis de tt fason avec un grp bancale, quel que soit la spé sa changera rien, idem avec un bon grp qui sait quoi faire et quand le faire la spé ne change pas grand chose a part sur les ruch a 5 qui sont "prevu" pour plus

n°2969094
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 17:35:05  profilanswer

Krixoff a écrit :

c'est quel mod qui fait chier quand il nous empeche d'ouvrir le lien d'un item sur les channels ?

je dirais lootlink

n°2969099
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 17:36:01  profilanswer

Krixoff a écrit :

le teleport hack

n°2969112
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-09-2005 à 17:41:40  profilanswer

Citation :

To make it easier for shaman to manage totems they will now just receive one. Shaman will now only be able to cast a deep breathGrace of Air Grounding Nature Resistance Sentry Windfury Windwall Earthbind Stoneclaw Stoneskin Strength of Earth Tremor Fire Nova Flametongue Frost Resistance Magma Searing Water Disease Cleansing Fire Resistance Healing Stream Mana Spring Totem Mana Tide Poison Cleansing Totem. To save the shaman the trouble of having to redrop this totem, it will be on wheels and the shaman can pull it around with a piece of string

Explosé de rire au boulot, j'ai les côtes douloureuses [:rofl]

n°2969131
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 17:46:24  profilanswer

:heink:  

La quête de paladin, en général t'y va a 3 paladin.

Ils jugent les mobs chacun leur tour, en boucle, et a chaque jugement, ca stun les spectres, une fois qu'ils ont jugé, soit ils tapent (oui, ils ont un icone pour taper :O) soit ils cast un heal ou une colere divine. Bref, le pretre heal le mage qui se fait plaisir a l'aoe sur des mobs assomé les 3/4 du temps

La derniere fois que j'ai été pour cette quête ont l'a fait avec 2 paladins qui avaient déjà la monture, un paladin qui avait ding 60 une semaine avant, moi en mage et un pretre 60 qui a au moins 21 pts en shadow vu qu'il a le silence... donc obligatoire, je dirais non

Pour la quête de la monture de démoniste, il n'y a pas plus d'obligation d'avoir un prêtre spé holy.. d'ailleurs, tu peux même y aller avec un druide en assist heal

La quête de paladin, le gros du boulot c'est les paloufs qui le font en se synchronisant bien pour les jugements, surtout sur la 3eme vague (spectres verts).

n°2969133
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 17:46:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Citation :

To make it easier for shaman to manage totems they will now just receive one. Shaman will now only be able to cast a deep breathGrace of Air Grounding Nature Resistance Sentry Windfury Windwall Earthbind Stoneclaw Stoneskin Strength of Earth Tremor Fire Nova Flametongue Frost Resistance Magma Searing Water Disease Cleansing Fire Resistance Healing Stream Mana Spring Totem Mana Tide Poison Cleansing Totem. To save the shaman the trouble of having to redrop this totem, it will be on wheels and the shaman can pull it around with a piece of string

Explosé de rire au boulot, j'ai les côtes douloureuses [:rofl]

:lol: :lol:

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1607  1608  1609  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)