Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5135 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1608  1609  1610  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2969133
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 17:46:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Citation :

To make it easier for shaman to manage totems they will now just receive one. Shaman will now only be able to cast a deep breathGrace of Air Grounding Nature Resistance Sentry Windfury Windwall Earthbind Stoneclaw Stoneskin Strength of Earth Tremor Fire Nova Flametongue Frost Resistance Magma Searing Water Disease Cleansing Fire Resistance Healing Stream Mana Spring Totem Mana Tide Poison Cleansing Totem. To save the shaman the trouble of having to redrop this totem, it will be on wheels and the shaman can pull it around with a piece of string

Explosé de rire au boulot, j'ai les côtes douloureuses [:rofl]

:lol: :lol:

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 17:46:32  profilanswer

n°2969134
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 17:47:59  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

:heink:  

La quête de paladin, en général t'y va a 3 paladin.

Ils jugent les mobs chacun leur tour, en boucle, et a chaque jugement, ca stun les spectres, une fois qu'ils ont jugé, soit ils tapent (oui, ils ont un icone pour taper :O) soit ils cast un heal ou une colere divine. Bref, le pretre heal le mage qui se fait plaisir a l'aoe sur des mobs assomé les 3/4 du temps

La derniere fois que j'ai été pour cette quête ont l'a fait avec 2 paladins qui avaient déjà la monture, un paladin qui avait ding 60 une semaine avant, moi en mage et un pretre 60 qui a au moins 21 pts en shadow vu qu'il a le silence... donc obligatoire, je dirais non

Pour la quête de la monture de démoniste, il n'y a pas plus d'obligation d'avoir un prêtre spé holy.. d'ailleurs, tu peux même y aller avec un druide en assist heal

La quête de paladin, le gros du boulot c'est les paloufs qui le font en se synchronisant bien pour les jugements, surtout sur la 3eme vague (spectres verts).

:/ et dire que les gens normaux doivent suer à recolter 900 po pour l'avoir cette monture épique.... :/

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2969142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 17:50:31  answer

Krixoff a écrit :

c'est quel mod qui fait chier quand il nous empeche d'ouvrir le lien d'un item sur les channels ?

Fais click gauche.

Normalment ca vient de ma compilation, faut que je chope l'erreur.

n°2969143
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 17:50:49  profilanswer

snake-bis a écrit :

:/ et dire que les gens normaux doivent suer à recolter 900 po pour l'avoir cette monture épique.... :/

La seule partie difficile de leur suite de quête c'était de récupérer un diamant noir parfait... qui partait a 300po a l'ah minimum

Patch 1.7 : le taux de drop a augmenté considérablement, maintenant y'en a tout le temps 8 a l'ah et les prix varient entre 20 et 40 po   :sweat:  

n°2969149
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-09-2005 à 17:52:08  profilanswer

le diamand noir parfait sert a koi d'autre sinon ?

n°2969156
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 17:54:41  profilanswer

totoz a écrit :

Pour un ou deux librams je crois (genre libram de rapidité), et peut-être pour les shamy côté horde mais la je m'avance  :p  

Je crois pas avoir vu de recette de craft les utiliser

n°2969158
totoz
Transactions (5)
Posté le 21-09-2005 à 17:56:04  profilanswer

g un wawa 42, g reroll un palouf (17) vu comment un palouf 43 m'as eclaté en 3 coups ( pourtant je suis bien stuffé) :o

n°2969160
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 17:56:46  profilanswer

totoz a écrit :

Il sert à un ou deux librams, je ne sais plus lesquels exactement...  

n°2969164
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 17:58:34  profilanswer

pak2kro a écrit :

le teleport hack

t'es sur ?

attend je regarde le code mais normalement je devrait pas toucher aux lien des objets avec mon mod. :o

n°2969174
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 18:02:42  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

Pour un ou deux librams je crois (genre libram de rapidité), et peut-être pour les shamy côté horde mais la je m'avance  :p  

Je crois pas avoir vu de recette de craft les utiliser

oui le shamy s'en sert pour une quéte avec un casque épik

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 18:02:42  profilanswer

n°2969203
papours

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 18:13:47  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

La seule partie difficile de leur suite de quête c'était de récupérer un diamant noir parfait... qui partait a 300po a l'ah minimum

Patch 1.7 : le taux de drop a augmenté considérablement, maintenant y'en a tout le temps 8 a l'ah et les prix varient entre 20 et 40 po   :sweat:

il faut aussi toute une ribambelle d objets à la con pas donnés (6 arcanites, le reste me souviens plus) et 300 po. ca revient moins cher, mais la monture est moins bien. Et je crois pas que l event scholo soit super facile.

n°2969214
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 18:19:45  answer

Informations sur le 1.8 :

Les noms des serveurs n'étant pas appropriés, ils sont renommés ansi :
Archimode => Archilag
Cho'Gall => Cho'Llag
Illidian => Illideco
Vol'Jin => Vol'3500ms

n°2969357
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-09-2005 à 19:28:02  profilanswer

Vynce79 a écrit :

At this point you will be level 39. When you reach level 40 it is time to re-spec your character. This should only cost you 1 gold, and it is well worth it because at level 40 you will truly be a Shadow Priest. Here is how you will re-spec at 40:
·        Spirit Tap – 5/5
·        Improved Shadow Word: Pain – 2/2
·        Shadow focus - 3/5
·        Mind Flay – 1/1
·        Improved Mind Blast – 5/5
·        Improved Fade - 2/2
·        Shadow Reach - 2/3  
·        Shadow Weaving 5/5
·        Darkness - 5/5
·        Shadowform 1/1

autant y aller full shadow des le début...

et un template shadow sans Silence ni Vampiric Embrace, j estime que c est une connerie :o
tu te prives de 2 excellents talents. si certains tri-builds vont jusque 21 en shadow, c est uniquement pour Silence

n°2969396
totoz
Transactions (5)
Posté le 21-09-2005 à 19:45:44  profilanswer

Arak-arahm => Arnak - saram

[:totoz]

n°2969412
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 19:49:40  answer

totoz a écrit :

Arak-arahm => Arnak - saram

[:totoz]

Bien trouvé  :jap:  

Nouvelle version de mon mod :

http://rask09.free.fr/RaSkCompilation2.rar

Changelog :
*Suppression de BEB, moche, buggé et pas approprié.
*Ajout de AvgXPPlus

n°2969445
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 20:01:44  profilanswer

arrf je viens d'installer la 1  :o  

par contre g un pb avec les sacs : le contenu est décalé vers le bas par rapport au visuel du sac  :heink:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2969455
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 20:05:30  profilanswer

Bonjour, j'ai installé ct_raid mais y'a un truc que je souhaiterais faire maintenant.

C'est ne pas voir les membres qui sont dans mon groupe quand je suis en raid, vu que je met tous les groupes en petit un peu partour sur l'écran:
comme sur ce screen: http://punkrod.dyndns.org/wow/vrac [...] fallen.jpg

Vous voyez ce que je veux dire? J'ai pas trouvé comment faire encore

n°2969465
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 20:09:46  profilanswer

Ben t'as une option "Hide groupe frame" un truc du genre, avec une autre option "only when in raid" un truc comme ça.

n°2969481
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 20:15:21  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ben t'as une option "Hide groupe frame" un truc du genre, avec une autre option "only when in raid" un truc comme ça.

ok merci :)

n°2969517
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 21-09-2005 à 20:27:21  profilanswer

et sargeras? lag là? ^^ paske ct rare à mon époque :p

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2969536
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 21-09-2005 à 20:30:11  profilanswer

semblent simpas tous ces ptits mods... ton pack a une classe pour laquelle il est plus conseillé ou tout est utile pour n'importe quelle classe?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2969735
bothary
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 21:30:52  profilanswer

bothary a écrit :

arrf je viens d'installer la 1  :o  

par contre g un pb avec les sacs : le contenu est décalé vers le bas par rapport au visuel du sac  :heink:

je m'autoquote : les sacs c bon  

par contre y'a moyens de déplacer la fenetre de vie du perso, avec celle du pet elles sont supperposé et c illisible  [:bothary]  

---------------
n°2970194
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 09:00:34  profilanswer

Bon on est jeudi et toujours aucune nouvelle des modifications de talents du druide...
/me tappe du pied en attendant blizzard

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 22-09-2005 à 09:00:46
n°2970198
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 09:03:21  profilanswer

papours a écrit :

il faut aussi toute une ribambelle d objets à la con pas donnés (6 arcanites, le reste me souviens plus) et 300 po. ca revient moins cher, mais la monture est moins bien. Et je crois pas que l event scholo soit super facile.

Non cet event n'est pas facile du tout (contrairement aux dires de -Farenheit -). Mais je pense que la phase la plus critique est la deuxième vague de fantoômes et bien sûr le boss.

Par contre, toujorus avec le même groupe, on a pu tout vider sans le moindre mort et moi jamais OOM donc bon ...

Ah oui je précise que :
- j'étais le main healer, donc que je ne faisais que cela.
- les paladins gardaient leur mana pour les sceaux.

Amuse toi avec un spé ombre (donc san sles bonus de heal de la branche sacré) qu'on rigole ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-09-2005 à 09:06:35

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2970210
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 09:23:02  answer

Benzo29 a écrit :

Bon on est jeudi et toujours aucune nouvelle des modifications de talents du druide...
/me tappe du pied en attendant blizzard

sur le site officiel, ils ont lancé la discussion pour les pretres [:dawacube]

n°2970211
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-09-2005 à 09:24:05  profilanswer

Qui viendront en 2.0 au mieux :D Soit dans 6 mois :D ( d'abord druides dans 1.9, paladins en 2.0... et nus potentiellement après, encore que le mage ou le shaman ourraient nous passer devant.

n°2970214
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 09:27:08  profilanswer

C'est vrai que la branche "arcanes" du mage est quand même assez bugguée ...

Enfin je voudrais bien une refonte de la branche holy car elle fait quand même un peu pitié ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2970215
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 09:27:18  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Qui viendront en 2.0 au mieux :D Soit dans 6 mois :D ( d'abord druides dans 1.9, paladins en 2.0... et nus potentiellement après, encore que le mage ou le shaman ourraient nous passer devant.

Druide en 1.8  :jap:  
Paladin en 1.9  :o  
Prete en 2.0
et mage, ben... Jamais  [:ddr555]  

Mais bon on est censé avoir l'arbre des talents sur le site "in the weeks"

Message édité par Benzo29 le 22-09-2005 à 09:39:17
n°2970255
painkiller

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 10:02:17  profilanswer

Pour le palouf il faut aussi acheter de la bouffe pour chwal à 50 Po, venant s'ajouter aux 300 Po précédents.  

Ayant eu les deux types de montures (sur deux persos différents), je dois avouer qu'avoir fait cet event et réunir tout les ingrés nécéssaires a été nettement plus tripant que farmer la main de tyr. Quand a la difficulté (pour répondre au forumeur qui rappelait que certains devait sortir 900 Po) c'est kif kif. Dans mes souvenirs c'etait même plus dur que réunir 800 Po (dans mon cas pour l'autre monture), notemment avec le droperate pourri du Diamant noir parfait.

Maintenant ce que j'aimerai ce serait le même type d'event pour les rogues avec une monture personnalisée :D (même si celle des UD s'y prête beaucoup)

n°2970298
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 10:22:09  profilanswer

_deskira_ a écrit :

autant y aller full shadow des le début...

et un template shadow sans Silence ni Vampiric Embrace, j estime que c est une connerie :o
tu te prives de 2 excellents talents. si certains tri-builds vont jusque 21 en shadow, c est uniquement pour Silence

C'est un template de levelling optimisé que dans ce but ;)

Par la suite, silence est bien sur indispensable pour ceux qui veulent rester shadow et spirit tap ne sert plus!

n°2970314
bothary
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 10:28:25  profilanswer

g pas réussi @ ding60 hier soir  :cry:  
me reste 40k d'xp à faire, g plus que des quetes élites ou donjon ( impossible en solo) et le seul groupe que j'ai trouvé pour le temple engloutie n'a pas réussi à recruter un healer  
-> si je trouve pas de groupe ce soir, c direction les maleterres de l'est je crois qu'il doit rester des quetes solotable pour moi là-bas   [:bothary]

---------------
n°2970322
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 10:31:24  profilanswer

painkiller a écrit :

Pour le palouf il faut aussi acheter de la bouffe pour chwal à 50 Po, venant s'ajouter aux 300 Po précédents.  

Ayant eu les deux types de montures (sur deux persos différents), je dois avouer qu'avoir fait cet event et réunir tout les ingrés nécéssaires a été nettement plus tripant que farmer la main de tyr. Quand a la difficulté (pour répondre au forumeur qui rappelait que certains devait sortir 900 Po) c'est kif kif. Dans mes souvenirs c'etait même plus dur que réunir 800 Po (dans mon cas pour l'autre monture), notemment avec le droperate pourri du Diamant noir parfait.

Maintenant ce que j'aimerai ce serait le même type d'event pour les rogues avec une monture personnalisée :D (même si celle des UD s'y prête beaucoup)

ha ben je retire ce que j'ai dit alors :)
je pensais que c'était juste une recompense de quete avec quelques objets :)
En effet je trouve ca bcp plus interessant que de farmer comme un malade pour avoir 900po :/

---------------
n°2970348
totoz
Transactions (5)
Posté le 22-09-2005 à 10:47:59  profilanswer

heu faut le nourrir le canasson ? :o si on le nourris pas il se barre et va retrouver son pote omar sharrif ? :o

n°2970355
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 10:50:55  profilanswer

papours a écrit :

Gilbert Gosseyn a écrit :

Non cet event n'est pas facile du tout (contrairement aux dires de -Farenheit -).  
....

- les paladins gardaient leur mana pour les sceaux.

J'ai pas dit que l'event de scholo est "super facile", j'ai dit qu'il etait faisable avec n'importe quel prêtre, meme un spé ombre.

L'event de scholo se compose de plusieurs vagues de mob, plus un boss

Tu peux regen ton mana entre chaque vague de mob quasiment, et les pal doivent juger les mobs pour les assomer, ce qui leur laisse le temps de healer (leurs jugements coutent peu de mana)

L'event est du même niveau de difficulté qu'un phalange ou un baron a 5 je dirais

Message cité 2 fois
Message édité par -Farenheit- le 22-09-2005 à 10:55:00
n°2970367
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 10:55:05  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

J'ai pas dit que l'event de scholo est "super facile", j'ai dit qu'il etait faisable avec n'importe quel prêtre, meme un spé ombre.

Tu peux regen ton mana entre chaque vague de mob quasiment, et les pal doivent juger les mobs pour les assomer, ce qui leur laisse le temps de healer (leurs jugements coutent peu de mana)

L'event est du même niveau de difficulté qu'un phalange ou un baron a 5 je dirais

oui mais y'a pas que l'event pour avoir la monture? y'a aussi pas mal de composant comme le dit Painy :D

---------------
n°2970385
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 11:02:03  answer

Vynce79 a écrit :

C'est un template de levelling optimisé que dans ce but ;)

Par la suite, silence est bien sur indispensable pour ceux qui veulent rester shadow et spirit tap ne sert plus!

-silence me sert à pull du mage au cac, vu qu'ils tapent comme des paladins et que j'ai mon bouclier... ça fait toujours moins mal que les sorts. ça me laisse le temps de balancer kkes manas burns.

- spirit tap, ben si, ça sert quand tu farm comme un cochon pour avoir ton cheval à 800po. à chaque mob tu récupere 1200 mana pr tuer le mob suivant en 15 sec, ce qui te laisse le temps de dépecer, mettre un peu d'ordre dans tes sacs etc...

n°2970391
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 11:02:43  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

La je suis pas d'accord du tout : dans un groupe phalange (cible : l'archiviste, mais on a pas mal dérivé ^^), jamais je n'ai autant ch** que pour cet évent paladin. Et en plus j'avais un groupe moins bon pour cette sortie phalange à 5 que pour la sortie "quête paladin".

Pour le baron, je n'en suis aps encore la malheureusement :/. Mais ça viendra.

Et le pire c'est qu'on a fait le postier à 5 aussi (même groupe que pourcette sortei "archiviste" ). Et qu'on a géré donc bon ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-09-2005 à 11:04:35

---------------
n°2970412
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 11:12:21  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

La je suis pas d'accord du tout : dans un groupe phalange (cible : l'archiviste, mais on a pas mal dérivé ^^), jamais je n'ai autant ch** que pour cet évent paladin. Et en plus j'avais un groupe moins bon pour cette sortie phalange à 5 que pour la sortie "quête paladin".

Pour le baron, je n'en suis aps encore la malheureusement :/. Mais ça viendra.

Et le pire c'est qu'on a fait le postier à 5 aussi (même groupe que pourcette sortei "archiviste" ). Et qu'on a géré donc bon ...

Pour phalange, je pensais plus a Balnazar qui endors, mind control, et repasse en forme humaine full life si tu le tue pas assez vite ^^

n°2970429
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 11:19:34  answer

-Farenheit- a écrit :

Pour phalange, je pensais plus a Balnazar qui endors, mind control, et repasse en forme humaine full life si tu le tue pas assez vite ^^

[:paradise974]

ok spa cette semaine que je le tue à 5 :/

mais comment je vais looter sa tete à ce con là moi :|

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2005 à 11:19:44
n°2970436
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 11:22:52  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

J'avais un groupe fort moyen pour le tuer lui (surtout le mage en fait) et pourtant on l'a tué rapidement et sans mort. Donc bon difficile tu repassera ^^ ...

Pour le postier par contre ... La c'est une autre paire de manche ...

A priori, tu peux loot la tête en mode raid. Mais comme je n'en suis pas encore la je ne peux pas te le confirmer.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-09-2005 à 11:24:17

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1608  1609  1610  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)