| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 13:24:05 ![]() ![]() |
papours Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est un mini nerf alors ? |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 13:42:47 ![]() ![]() |
|
|
|
sebounet Transactions (0) | hier ya un mec qui vendait son diamand noir parfait a 125 po, et un autre a 115, moi j'ai dit que je vendais le mien a 50 Po, (ce qui est faux, j en ai pas l ombre d un, j suis lvl 39 |
nebulus83 Transactions (3) |
|
sebounet Transactions (0) | bha yep je voit ca !
|
Krixoff chaosTransactions (0) | (The Druid Talent Preview is being worked on by the web team right now.) Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 22-09-2005 à 13:59:48 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | The new 31s in Feral Combat and Balance should hopefully (again, I cannot predict player reactions) make a Feral Combat or Balance Druid a viable choice when selecting members for your dungeon-delving adventure. ca me rassure toujours pas |
Krixoff chaosTransactions (0) | Perso, je vois bien des gros gros buff ae un peu comme les buff paladdins et qui augmente les attack power, des trucs comme ca, je sais pas... comme dans wc3 Message édité par Krixoff le 22-09-2005 à 14:09:43 |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] #post26509
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Mais bon caydiem, il connait les talents defeinitifs 1.8 mais il nous fait tourner autour du pot ce con |
|
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | non pas quelques heures, faut pas rêver, je ne pense pas.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | "Even the 11-pointers have gotten a little more interesting"
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 22-09-2005 à 14:22:44 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | en equilibre je vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus interessant Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 22-09-2005 à 14:44:19 |
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |