| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 18:51:35 ![]() ![]() |
Cartman95400vlb Transactions (0) | perso me suis acheté le bélier gris rapide car j'avais grindé assez de sous.
|
pak2kro Transactions (0) | on a battu les murlocs a arathi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2005 à 19:23:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2005 à 19:26:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2005 à 19:28:58 ![]()
|
reset.smith Transactions (0) | Ca repart en couille, je sent un léger lag comme hier soir |
d750 Transactions (0) | mis a jour de la page "a l horizon" du site wow us, notemment ce qui arrive pour le patch 1.8(et apperement des quete repetable a faire en solo pour avoir des reward epic, enfin accessible pour ceux qui ne peuvent pas se trouver un groupe de 20 personne organiser)
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message édité par Benzo29 le 15-09-2005 à 21:14:17 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Oh putin |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 22:43:34 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 15-09-2005 à 23:45:20 |
la_lootre Transactions (0) | bon quelle est la meilleur compil de mod la ?? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | insomniax c'est pas mal du tout, c'est une compil de pleins de mods, entre autres, atlas, auctionner (plus dans la beta3 donc a rajouter), bank item, titan panel, et des tas de trucs que j'ai pas vu car j suis wawa, mais ya de quoi faire pour toutes les classes.
Message édité par sebounet le 16-09-2005 à 00:50:35 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | j'ai pas aimé insomniax, j'ai du le garder 1 soirée |
la_lootre Transactions (0) | insomniax trop "lourd" --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | en plus faire sa compil tout seul je suis d'accord mais Curse bug comme pas possible --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Moi c le nouveau systeme de loot que je trouve débile.
|
Zolki3n Transactions (0) | vous savez combien de tps sont valables les cartes prépayées avant d'etre utiliser? |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 16-09-2005 à 06:55:22 |
azertyazerty Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | La cote de maille invulnérable à été nerfé Message cité 1 fois Message édité par bqron le 16-09-2005 à 08:56:06 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | A propos de CT_Mod ... Je me demande si il y aurait pas un bug (ou alors c'est Auctionner) qui fait que, quand je suis en groupe/raid et que je fais un clic droit sur le portrait d'un teammate pour sélectionner, sa feuille de perso ne s'affiche pas. Sauf si j'ai auparavant sélectionné le teammate en question. Bizarre non ? (et il y a pourtant le son associé à l'ouverture de cette fenêtre) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Message édité par the gentleman le 16-09-2005 à 09:28:58 --------------- -= Fight =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2005 à 09:12:15 ![]() hier kazaak pwnd ( encore )
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Ben comme il a 1% de critique, ca sert "techniquement" plus aux mages et démo.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Clair ... D'un coté on est indispensable et de l'autre il y en a trop qui sont assez c*ns pour nous refuser de tels items (les 1% critique ça sert aussi en soins hein). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | A propos d'indispensable, hier j'ai enfin ding 60 avec ma prétresse et je vous dis pas le nombre de /tell pour groupe/raid instance que j'ai reçu ^^ ... J'ai fini par me mettre en NPD pour pas être dérangé pendant le groupe guilde (on faisais des quêtes) ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Les pretres vous avez fait la nouvelle quete pour pretre?
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par krabuk le 16-09-2005 à 09:43:20 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Il est quand meme monstrueux ce bijoux, surtout vu la facilité pour l'avoir par rapport au TOEP qui se loot sur magmadar ! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi y a certain truc que je trouve abusé avec la 1.7
|
zwoop Transactions (11) |
|
pak2kro Transactions (0) |
10 endu 7 intel 22 ap mieux que 20 agi 11 endu 6 intel |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2005 à 11:04:02 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |