Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1592  1593  1594  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2956472
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 18:51:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

paladin3333 a écrit :

monture gratuite qui n'a pas tout les avantage d'un vrai cheval puisque c'est un sort! deja ça consomme 500pt de mana. ça mets plus de tps a apparaitre qu'un cheval normal.

Ensuite la monture epique je ne l'ai tjs pas en 3 mois de lv 60! donc je dirai que c un peu normal au premier abord que la monture sois gratuite.

il y a 300 piece d'or a donner au pnj + 6 barres d'arcanite des quetes difficile a realiser et un diamant noir parfait (300-500po à l'ah) à obtenir...

fais le cacul de la premiere monture et celle epique de n'importe quel personnage et tu comprendras que toutes les class sont bien plus avantagé que les demonistes et paladin a ce niveau.

Et tu peu pas t'acheter de monture normal ?  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 18:51:35  profilanswer

n°2956521
Cartman954​00vlb

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 19:08:36  profilanswer

perso me suis acheté le bélier gris rapide car j'avais grindé assez de sous.

Toujours perdu les diam's noirs parfaits au roll, donc vite abandonné l'idée quand j'ai eu 800 po (sergent powa).

ps : Coute rien en mana, et BIEN PLUS joli que le cheval selon moi.

n°2956559
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 19:19:11  profilanswer

on a battu les murlocs a arathi :D bon c'etait de 40 points mais on a quand meme gagné !  [:killerspre]

n°2956576
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 19:23:51  answer

gourmand-bleu a écrit :

Ca me rassure de voir que je suis pas le seul a mourir comme un con parce que je regarde la vie de mon groupe et je fais pas gaffe a la mienne,

:sweat:

je crois que ca arrive au moins une fois a n'importe quel pretre ;)

n°2956594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 19:26:58  answer

g4w3ll a écrit :

Je trouve pas qu'il y ait un total manque de respect c'est tout. Je trouve les reactions des joueurs (clients si tu veux) largement disproportionnées par rapport aux soucis. On dirait des drogués en manque franchement c'est hallucinant de voir ça, en plus nombre d'eux sont extremement puérils dans leurs reactions c'est assez gavant.

Kikasstou a écrit :

Ben le vrai problème il est là. Les joueurs sont vraiment des drogués en manque :)

moi je trouve surtout que pour n'importe quel autre service des association de conso ce serait deja crée (fai, telephone etc) mais pour les gens c'est un jeu don on doit pas raler, cette attitude me laisse vraiment perplexe j'ai du mal a la comprendre. Ce n'est pas pour ca qu'il faut insulter, flooder a tout va mais c'est parfois le seul moyen d'expression donc meme si je n'encourage pas du tout je comprend tout a fait.

n°2956600
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 19:28:58  answer

pak2kro a écrit :

on a battu les murlocs a arathi :D bon c'etait de 40 points mais on a quand meme gagné !  [:killerspre]

oui trés sympa comme ocmbat comme quoi les teams meme rodé, meme super stuff ben ca reste des joueurs comme nous enfin un peu moins bon en fait  :sol:  :D

n°2956662
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 19:50:24  profilanswer

Ca repart en couille, je sent un léger lag comme hier soir  :fou:

n°2956691
d750

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 20:01:01  profilanswer

mis a jour de la page "a l horizon" du site wow us, notemment ce qui arrive pour le patch 1.8(et apperement des quete repetable a faire en solo pour avoir des reward epic, enfin accessible pour ceux qui ne peuvent pas se trouver un groupe de 20 personne organiser)

http://www.worldofwarcraft.com/info/underdev/

Citation :

New Features
We are planning on implementing the following features in the next patch.  

Please note that the New Features list is a sneak peek. It does not contain every addition, change, or bug fix going into the next patch.  

Silithus  
Silithus is being fleshed out as a major quest hub with episodic storylines that extend into its depths and past its borders. The redesign of this zone includes high-end outdoor quest area for both the solo players and 5-man groups, focusing on repeatable quests players can complete to gain epic items as a casual alternative to raid dungeons.  

Four Dragons
The names of four green dragons�Ysondre, Lethon, Emeriss, and Taerar�will come to be feared throughout Azeroth. More information coming soon!  

Hallow's End
Planned for Halloween is our first ever Hallow's End event. Players will definitely find a number of great things in store while adventuring through a slightly spookier Azeroth.  

Druid Talent Improvement
Druid talent changes to be previewed through our new Talent Calculator in the weeks to come!  

High Level Items
New weapons, armor and other items.  

Currently in Development
We are planning on implementing the following features in upcoming patches.  

Ahn'Qiraj
Ahn'Qiraj, located in Silithus, is an instance dungeon subdivided into two all new encounters. The exterior area is a challenging 20-man raid dungeon, and the interior location presents the next top-tier 40-player raid experience after Blackwing Lair!  

The Wild Hunt
A scavenger hunt that will take players to various locations around all of Azeroth.  

Additional Talent Improvements
Paladin, Priest, Mage, Shaman and Rogue!  

New Female Spybots: New female spybot droids of all shapes and sizes added to Stormwind and the surrounding territories!

je me demande ce que c est les female spybot

n°2956845
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 21:13:31  profilanswer

Citation :

Druid Talent Improvement
Druid talent changes to be previewed through our new Talent Calculator in the weeks to come!

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Message édité par Benzo29 le 15-09-2005 à 21:14:17
n°2957038
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 22:43:34  profilanswer

Oh putin [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 22:43:34  profilanswer

n°2957170
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 23:44:40  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Bien sûr tu payes pour avoir une certaine qualité de service mais payer 15€ ne donne pas le droit, de ouiouiner sans cesse, d'insulter, de fouttre la merde sur des serveurs en infraction de la charte.

C'est pour ça que je signe la petition afin que Blizzard se donne la peine de mettre la pression sur télia mais que je ne râle pas a tout va.

Je sais pas comment vous faites pour payer 15€ / mois alors que le prix est de :

12,99€ Abonnement d'un mois  
35,97€ Abonnement de trois mois  
65,94€ Abonnement de six mois

(g4w3ll je te cite mais je parle pas pour toi, c'est juste pour la référence :P)

Message édité par sebounet le 15-09-2005 à 23:45:20
n°2957216
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 00:04:35  profilanswer

bon quelle est la meilleur compil de mod la ??  

car FTH n emarche plus , et c'est tout moche l'UI de base [:mur]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°2957258
aGaB
The prime time of your life
Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 00:41:34  profilanswer

la_lootre a écrit :

Au hazard, celle que tu feras toi meme en choisissant un par un les addons qui t interesse ...  :jap:

n°2957262
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 00:44:27  profilanswer

insomniax c'est pas mal du tout, c'est une compil de pleins de mods, entre autres, atlas, auctionner (plus dans la beta3 donc a rajouter), bank item, titan panel, et des tas de trucs que j'ai pas vu car j suis wawa, mais ya de quoi faire pour toutes les classes.

Bon par contre, c'est hyper buggé depuis le new patch ... :/

http://www.insomniax.net/images/sc [...] 271122.jpg

Message édité par sebounet le 16-09-2005 à 00:50:35
n°2957270
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 00:53:30  profilanswer

j'ai pas aimé insomniax, j'ai du le garder 1 soirée :/

Sinon j'ai testé Arathi, c'est plutôt sympa ! (je pense que j'ai aimé car j'ai pas perdu aussi :o)

n°2957271
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 00:55:10  profilanswer

insomniax trop "lourd"  :/

---------------
n°2957331
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 01:32:06  profilanswer

en plus faire sa compil tout seul je suis d'accord mais Curse bug comme pas possible :D

---------------
n°2957449
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 03:55:59  profilanswer

Moi c le nouveau systeme de loot que je trouve débile.
Un wawa a ninja l'épée judiciaire que loot le rare qui pop dans l'arne de HT.
Par contre, il y'a eu 2 zeureux ce soir!
Le palouf avec un Diamant noir parfait
et un autre wawa avec la quete pour la quel serrar!

n°2957910
Zolki3n

Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 06:27:33  profilanswer

vous savez combien de tps sont valables les cartes prépayées avant d'etre utiliser?

n°2957927
d750

Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 06:54:41  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Moi c le nouveau systeme de loot que je trouve débile.
Un wawa a ninja l'épée judiciaire que loot le rare qui pop dans l'arne de HT.
Par contre, il y'a eu 2 zeureux ce soir!
Le palouf avec un Diamant noir parfait
et un autre wawa avec la quete pour la quel serrar!

jtrouve le nouveau systeme de loot geniale perso, evidemment contre des ninjas tu pourra jamais rien faire(sauf a ce que le leader utilise master loot, mais personne le fait avant le lvl60), mais de toute facon il aurait roller pareil avec le systeme precedent. Mais si c est des joueurs pas tricheurs, le systeme est plus clair, si t a pas besoin que c est juste pour l argent tu click sur l option greed, si t a besoin tu roll sur need, parfait quoi

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 16-09-2005 à 06:55:22
n°2957976
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 07:31:14  profilanswer

d750 a écrit :

jtrouve le nouveau systeme de loot geniale perso, evidemment contre des ninjas tu pourra jamais rien faire(sauf a ce que le leader utilise master loot, mais personne le fait avant le lvl60), mais de toute facon il aurait roller pareil avec le systeme precedent. Mais si c est des joueurs pas tricheurs, le systeme est plus clair, si t a pas besoin que c est juste pour l argent tu click sur l option greed, si t a besoin tu roll sur need, parfait quoi

+1 pas mal du tout ce système...

n°2958087
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 08:46:26  profilanswer

Ca continuera d'arriver ^^ ...

Sinon je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers hier soir (ni personne de ma guilde ou dans mes amis), mis à part un ping qui faisait un peu le yoyo (surtout vers 22h-23h) ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2958095
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 08:48:55  profilanswer

la_lootre a écrit :

Essaye CT_Mod. Tu le module comme t veux et c'est bien sympa je trouve (et surtout pas lourd).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2958117
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 08:55:20  profilanswer

La cote de maille invulnérable à été nerfé :cry: :

Avant :
Equipé: Dans 5% des cas, vous devenez insensible aux degats physiques.
Equipé: Augmente votre defense de +20.

maintenant :
Equipé: Dans 5% des cas, vous devenez insensible aux degats physiques pendants 3 sec, et cela une seule fois toutes les 30 sec.  
Equipé: Augmente votre defense de +13.

Pfff merci blibli, je garde mes 30 barres d'arca.

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 16-09-2005 à 08:56:06
n°2958147
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 09:03:20  profilanswer

A propos de CT_Mod ... Je me demande si il y aurait pas un bug (ou alors c'est Auctionner) qui fait que, quand je suis en groupe/raid et que je fais un clic droit sur le portrait d'un teammate pour sélectionner, sa feuille de perso ne s'affiche pas. Sauf si j'ai auparavant sélectionné le teammate en question. Bizarre non ? (et il y a pourtant le son associé à l'ouverture de cette fenêtre)

---------------
n°2958168
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 09:10:55  profilanswer

Tiens moi c'est le contraire suis en 0/16/34 pour l'instant (suis 59) et au final pour test je serais en 0/17/34 G gagné 200 points de dégats en critique et environ 50 sur un coup normal à distance ^^ asuivre quand j'aurais un bon équipement (SET + enchantements + croisee Agi +15 sur mes deux epees Dal.. ou hache tranche os) ^^

Message édité par the gentleman le 16-09-2005 à 09:28:58

---------------
-= Fight =-  
n°2958172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 09:12:15  answer

hier kazaak pwnd ( encore )

sauf que le lead avait oublié de mettre le master loot [:tinostar]

je vous dit pas le bordel :D

au passage : pkoi il nous a dit sur TS que l'anneau d'anthropie c'était pr démo et mage? spa bien pour les pretres ??

n°2958190
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 09:18:12  profilanswer

Ben comme il a 1% de critique, ca sert "techniquement" plus aux mages et démo.
Sinon, il est aussi tres bien pour prêtre c'est sur, mais les prêtres n'ont besoin de rien, c'est bien connu :)

n°2958228
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 09:26:29  profilanswer

Clair ... D'un coté on est indispensable et de l'autre il y en a trop qui sont assez c*ns pour nous refuser de tels items (les 1% critique ça sert aussi en soins hein).

---------------
n°2958232
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 09:27:45  profilanswer

A propos d'indispensable, hier j'ai enfin ding 60 avec ma prétresse et je vous dis pas le nombre de /tell pour groupe/raid instance que j'ai reçu ^^ ... J'ai fini par me mettre en NPD pour pas être dérangé pendant le groupe guilde (on faisais des quêtes) ...

---------------
n°2958239
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 09:30:51  profilanswer

Les pretres vous avez fait la nouvelle quete pour pretre?
Y'a un joli bijou qui fait du +heal up to 190 !!!!  
Y'a le choix entre ce bijou, un ring resist shadow et une baguette avec des stats et du +dmg.

Le bijou à l'air monstrueux et a un cooldown de 2min, c'est enorme je trouve.

n°2958249
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 09:33:29  profilanswer

krabuk a écrit :

Les pretres vous avez fait la nouvelle quete pour pretre?
Y'a un joli bijou qui fait du +heal up to 190 !!!!  
Y'a le choix entre ce bijou, un ring resist shadow et une baguette avec des stats et du +dmg.

Le bijou à l'air monstrueux et a un cooldown de 2min, c'est enorme je trouve.

Ca se trouve ou ? C'est faisable en solo ou pas ?

Qui la donne cette quête ?

---------------
n°2958257
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 09:35:52  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ca se trouve ou ? C'est faisable en solo ou pas ?

Qui la donne cette quête ?

C'est une quete lvl 50, en 3 parties
- ramener 4 glandes de cerf a azshara, un truc comme ca
- ramener 1 ichor de non mort
- ramener le sang d'un boss du temple engloutie.

Ca démarre chez les trainers priest (Orgrimmar, IF..)

Edit : la derniere partie de la quete : http://wow.allakhazam.com/db/quest.html?wquest=8257

Message cité 1 fois
Message édité par krabuk le 16-09-2005 à 09:43:20
n°2958288
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 09:42:14  profilanswer

Il est quand meme monstrueux ce bijoux, surtout vu la facilité pour l'avoir par rapport au TOEP qui se loot sur magmadar !

n°2958297
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 09:45:04  profilanswer

krabuk a écrit :

C'est une quete lvl 50, en 3 parties
- ramener 4 glandes de cerf a azshara, un truc comme ca
- ramener 1 ichor de non mort
- ramener le sang d'un boss du temple engloutie.

Ca démarre chez les trainers priest (Orgrimmar, IF..)

Edit : la derniere partie de la quete : http://wow.allakhazam.com/db/quest.html?wquest=8257

Merci donc celle la je l'ai prise hier.

Je sais ce qu'il me reste à faire alors ;) ...

---------------
n°2958459
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 10:30:18  profilanswer

moi y a certain truc que je trouve abusé avec la 1.7

les bracelet bleu de quetes de classe de zul gurub meilleur que les bracelet de set epik tier 1 c'est un peu n importe quoi quand meme :o

et sinon j ai coller un coup a 800+ avec une attaque de raptor avec une dal rend hier :lol:
pas mal le chasseur :D

n°2958475
zwoop

Transactions (11)
Posté le 16-09-2005 à 10:34:54  profilanswer

belgarion a écrit :

le probleme c'est que je continu a payer alors que je ne voudrais plus le faire a cause du service que je ne trouve pas admissible : et oui quand on stop l abonnement on est pas rembourser pour les jours qu ils me reste et dont je ne pourrais pas profiter car les serveurs vont encore etre en rade

Effectivement, on est pas remboursé des jours qu'il reste à écouler, c'est d'ailleurs parfaitement explicite lors de la signature du contrat, libre à chacun de prendre le risque de signer pour 6 mois avec une entreprise qui débute (parce que Bliz n'a jamais montré son savoir et son honnèteté sur le marché des jeux à abonnement) pour économiser quelques euros, ou de choisir la sécurité avec un abonnement mensuel.  
Quoiqu'il en soit, les personnes qui se plaignent une fois ou 2 ne me dérangent pas, je ne serai surement pas le dernier à raler si je rencontrais des problème. Ce qui me gène le plus, c'est lorsqu'on se plaint chaque mois de "l'inadmissibilité" du traitement que nous fait subir Bliz, alors qu'on a toute liberté d'arréter son abonnement.

Et si regardes bien, aujourd'hui, bon nombre de joueurs se plaignent, bon nombre menacent d'arréter leur abonnement, bon nombre aussi sont persuadés que la majorité des joueurs est insatisfaite, et pourtant, les désinscriptions réelles ne sont pas si nombreuses que ça. Faut croire que l'inadmissible est finalement assez acceptable pour que l'énorme majorité resigne à chaque fin de cycle...

n°2958510
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 10:43:45  profilanswer

belgarion a écrit :

moi y a certain truc que je trouve abusé avec la 1.7

les bracelet bleu de quetes de classe de zul gurub meilleur que les bracelet de set epik tier 1 c'est un peu n importe quoi quand meme :o

10 endu 7 intel 22 ap mieux que 20 agi 11 endu 6 intel  :??:  

n°2958536
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 10:52:15  profilanswer

pak2kro a écrit :

10 endu 7 intel 22 ap mieux que 20 agi 11 endu 6 intel  :??:

je sais pas pour nous c'est un pretre qui me disait ca hier :o

n°2958544
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 10:54:38  profilanswer

belgarion a écrit :

je sais pas pour nous c'est un pretre qui me disait ca hier :o

rah ces pretres, en plus d'etre semi afk sur les boss ils racontent n'importe quoi :D

n°2958575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 11:04:02  answer

sur medivh, les FFM on tombé les 3 premiers boss hier :O

zulgurub  çai nul

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1592  1593  1594  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)