| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 11:12:53 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Fuck da lag du forum Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-09-2005 à 11:18:02 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 14-09-2005 à 11:16:57 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par krabuk le 14-09-2005 à 11:16:41 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Si tu fais une recherche de joueurs sur "goulet" quand tu es dans goulet 1 ca n'affichera que ceux qui sont dans goulet 1 (et pas dans un autre goulet) |
|
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 11:18:06 ![]() ![]() |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
|
sebounet Transactions (0) | Pour ceux qui utilisent insomniax, la dernière version dispo (beta3, sauf erreur), ne parlez pas !
|
la_lootre Transactions (0) | heu , la j'ai acheté ouatmille trucs pour le pet , mais j'ai que 225 points d'xp --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Au fait le numéro TOC est bien 1700 ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | le petit pak2kro est demandé sur le forum dark-legion pour confirmer ou pas sa venu a zul gurub ce soir |
la_lootre Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 14-09-2005 à 11:56:29 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
sebounet Transactions (0) | 3 sec de ping sur elune ... ouaiiiiiis encore une fois au cimetière et c'est pas blibli qui paye les réparations d equipement !!! |
sebounet Transactions (0) | et au fait, finalement, wow crash encore qd je veut parler sur le chan général par ex, et j'ai viré tout les addon que j'avais.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hmmm ça viendrait pas de ta connexion des fois ? Tu as quel FAI ? Il me semblais avoir lu hier que Free avait des soucis avec ses équipements alors ...
sebounet Transactions (0) | oui je suis chez free django mais quel est le rapport ?
|
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
sebounet Transactions (0) | actuellement je suis a strangleronce.
|
pak2kro Transactions (0) |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | oh ca y est tu nous boudes !! missant va ! --------------- XxX Momotte XxX WoW |
pak2kro Transactions (0) | mon pet je lui ai appris que des resists, en pvp il est tres rarement tué avant moi donc le rendre plus résistant ... bof
Message édité par pak2kro le 14-09-2005 à 12:31:33 |
|
|
|
sebounet Transactions (0) | non belgarion, j avais insomniax recompilation, mais la j ai plus rien du tout. |
pak2kro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |