Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3722 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1567  1568  1569  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2943658
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 10:30:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

pak2kro a écrit :

oui, /gquit ? :D

:o  

ce WE je finit war3 apres je me pose la question entre me taper l addon ou revenir sur wow :o

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 10:30:21  profilanswer

n°2943666
tafkap

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 10:33:00  profilanswer

oxman a écrit :

Gilbert Gosseyn >  
Les gouts et les couleurs.. Cependant sache qu'aucun ManaConserv est aussi optimal que celui de EasyPriest.

L'annonce des sorts est utile lorsque que tu joues avec un autre soigneur.
Tu ne trouves pas le selfcast utile ? Bizarre.
Tu ne trouve pas le feu intérieur utile ? Bizarre.
Tu ne trouves pas easy buff utile ? Tres bizarre.

Je ne suis pas aussi féru que vous donc est-il possible de détailler l'utilité de tout cela ? Merci  :jap:  

n°2943675
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 10:36:24  profilanswer

belgarion a écrit :

gg :jap:  

bon bah ca prouve que vous aviez pas besoin de moi :D

Ca prouve aussi que j'étais indispensable  [:ddr555]  

(c'était ma première fois  [:amandine75011] )

n°2943685
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 10:39:59  profilanswer

oxman a écrit :

Gilbert Gosseyn >  
Les gouts et les couleurs.. Cependant sache qu'aucun ManaConserv est aussi optimal que celui de EasyPriest.

Il a quoi de spécial ton manaconserve?
Je n'ai jamais essayé ton mod, je fais avec le manaconserve de CT_Raid, mais tu m'intrigues :)

n°2943701
papours

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 10:48:55  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bon alors plusieurs choses ...

Ma mage est spé arcanes + feu. C'est à dire que j'ai mis 32 points en arcanes et le reste en feu. Ca peut paraitre beaucoup, mais il y a tellement de bons bonus en arcanes que je me suis senti obligé d'en prendre autant.

disons que je suis d accord sur un point : je vois largement + d intéret immédiat à mettre des points ds arcanes que ds une des 2 autres branches (pour le moment je suis même full arcanes)

n°2943709
tafkap

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 10:55:17  profilanswer

Tu peux expliciter sur la spé Full arcanes par rapport à une spé Feux ou Glace ?

n°2943714
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 10:57:51  profilanswer

Perso Arcanes/Glace c'est le top en PvE.
J'ai mis mes points en arcanes jusqu'a Présence Spirituelle et le reste en glace. Ca fait bien mal en PvE. Par contre en PvP, c'est pas top top...
L'autre jour je suis tombé sur un mage spé Feu/Arcanes, ben l'explosion pyro en instant, elle fait mal :/

n°2943717
tafkap

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 10:58:51  profilanswer

Oui surtout la combi Combustion + Pyro derrière ça fait très mal, mais faut avoir le temps de la placer ;)

n°2943721
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 10:59:28  profilanswer

oxman a écrit :

Gilbert Gosseyn >  

Le Selfcast, j'ai essayé et je trouve cela pénible. Le bind de toche sur alt mwais, control faut que je test mais shift pas question car c'est la touche pour switcher entre les barres de controles.
Le feu intérieur, je ne l'utilise pour ainsi dure jamais donc bon ... Je trouve même cela un gachis de mana qui est plus utile en soins (jeu de groupe). Et en PvE pur, le bouclier est plus que suffisant.
Easybuff ? Bizarre je ne le vois pas adapter le level de sort suivant le level de ma cible (que ce soit buff robustese, ombre, bouclier ou les soins - faudra m'expliquer pourquoi).
L'annonce, j'arrive pas à la configurer correctement donc ...

Manaconserv est par contre super utile, ça oui. Faut juste que j'affine les réglages.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-09-2005 à 11:03:13

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2943724
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 11:00:11  profilanswer

krabuk a écrit :

Il a quoi de spécial ton manaconserve?
Je n'ai jamais essayé ton mod, je fais avec le manaconserve de CT_Raid, mais tu m'intrigues :)

Je pense que je vais aussi installer celui-ci car je suis un féru de CT_Mod.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-09-2005 à 11:00:53

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 11:00:11  profilanswer

n°2943766
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 09-09-2005 à 11:15:57  profilanswer

y a quoi comme sets sympas pour les mages ?

n°2943767
shlag

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 11:16:27  profilanswer

Le Selfcast, j'ai essayé et je trouve cela pénible. Le bind de toche sur alt mwais, control faut que je test mais shift pas question car c'est la touche pour switcher entre les barres de controles.

self-cast sur le clic droit, c'est quand meme bien pratique pour les sorts qui sont pas accessible facilement en raccourcis :)

n°2943773
papours

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 11:20:30  profilanswer

tafkap a écrit :

Tu peux expliciter sur la spé Full arcanes par rapport à une spé Feux ou Glace ?

Oui enfin je disais full arcanes mais je suis que lvl26 dc j ai pas tant de pts de talents que ca !

Mais bon il y a deja "idées claires" qui donne 10% de chance d avoir ton prochain sort gratos en mana (et ca proc tres souvent), le sort explosion des arcanes en instant qui est bien sympa et ensuite il y a aussi présence spirituelle qui donne un sort en instant je crois...

Ensuite c est sur que feu fait plus de dégats, mais j ai aussi l impression que ca bouffe bien plus de mana, donc faut voir.

n°2943778
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 11:22:33  profilanswer

Le feu intérieur, je ne l'utilise pour ainsi dure jamais donc bon ... Je trouve même cela un gachis de mana qui est plus utile en soins (jeu de groupe). Et en PvE pur, le bouclier est plus que suffisant.
Easybuff ? Bizarre je ne le vois pas adapter le level de sort suivant le level de ma cible (que ce soit buff robustese, ombre, bouclier ou les soins - faudra m'expliquer pourquoi).

Manaconserv est par contre super utile, ça oui. Faut juste que j'affine les réglages.

Alt+touche => self cast integré dans wow  :whistle:  
Easy buff bientot integré dans wow...

J'utilise easy priest que pour mana conserve, le reste je desactive. Mais est il possible de sauvegarder sa config? Je suis obligé de refaire la manip a chaque connexion...

Message édité par Vynce79 le 09-09-2005 à 11:22:56
n°2943780
d750

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 11:23:04  profilanswer

y a aussi le talent en arcane pour counter spell a 100%

ensuite fire c est bien pour le pvp
frost c est mieux pour le pve

n°2943803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 11:31:25  answer

Ahem...

le selfcast en bouton droit dans la derniere version. le feu interieur en pve çai bien ça bouffe moins de mana que le bouclier et ça dure + longtemps. ( avec mon feu interieur amielloré, j'ai autant voir + d'armure qu'un voleur :D )

l'annonce je l'ai viré. ça spam. le easy buff ça marche tres bien, je buff régulieremt  robustesse tt les gens que je croise, ça se fait tt seul. soins pareil.

[:smash62]

n°2943805
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 11:32:24  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Alt+touche => self cast integré dans wow  :whistle:  

C'est pas la première fois que je lis ça mais je n'arrive pas à trouver ou cela se configure sans AddOn ?

n°2943817
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 11:35:54  profilanswer

Alors ma version (2.2.6) ne doit pas être la dernière (prise pourtant sur Curse Gaming pas plus tard qu'hier soir).

Le bouclier en PvE dure bien assez longtemps. Et en général je n'ai même pas à me heal. Donc bon ...

Easybuff ne sait pas chez moi adapter le level des sorts donc l'option est inutile pour moi.

Le shoutcast, oui je pense aussi que c'est du flood.

Manaconserve est de très loin l'option intéressante à retenir de ce mod.

Et c'est bizarre mais je n'utilise jamais la souris pour cliquer sur un sort moi. Juste les boutons (barre de chiffres du dessus du clavier - pas les toches de fonction), c'est tellement plus pratique (ma souris me sert à autre chose).

---------------
n°2943822
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 11:38:35  profilanswer

d750 a écrit :

y a aussi le talent en arcane pour counter spell a 100%

ensuite fire c est bien pour le pvp
frost c est mieux pour le pve

http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] #post15704

=> Quelques grands template de mage, ca fait une bonne base pour personnaliser ses talents

n°2943834
gonc

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 11:43:55  profilanswer

papours a écrit :

Oui enfin je disais full arcanes mais je suis que lvl26 dc j ai pas tant de pts de talents que ca !

Mais bon il y a deja "idées claires" qui donne 10% de chance d avoir ton prochain sort gratos en mana (et ca proc tres souvent), le sort explosion des arcanes en instant qui est bien sympa et ensuite il y a aussi présence spirituelle qui donne un sort en instant je crois...

Ensuite c est sur que feu fait plus de dégats, mais j ai aussi l impression que ca bouffe bien plus de mana, donc faut voir.

Hm, j'ai un mage lvl 35, et j'ai 18 en feu, et 8 en arcane.

Alors :  

J'ai commencé par spé feu, pour la puissance au début, très très utile =)
5 dans boule de feu amélioré (obligé)
5 dans impact (obligé aussi, trop utile si bien en pve qu'en pvp)
5 dans trait de feu amélioré
explosion pyrotechnique
1 pour jet de flamme
et 1 pour enflammer, là j'ai un peu merdé, j'aurai du mettre 2 dans jet de flamme et monter enflammer ensuite, enfin c'pas très grave, ça s'equilibrera ensuite =)

J'ai mis donc ça jusqu'au lvl 27, puissance de fou :love:

et ensuite, là, je met tout dans arcane jusqu'à 11 points pour idée claire et ensuite 1 dans évocation (1500% de regen mana pendant 8sec). Donc là, j'ai 5 dans focalisation des arcanes, et 3 dans idée claire pour l'instant.

Donc dès que j'arrive à 11 dans arcane, je remet tout dans Feu. :love:

Sinon, dire que givre c'est plus pve que le feu. Pas sur du tout. Moi un monstres, ça fait explosion pyro + boules de feu + trait de feu et limite un petit brulure ou cone de froid.

J'ai regardé dans arcane et givre, y'a rien qui m'nteressait vraiment. A par le contre sort amélioré :love:, je verrai plus tard =)

Mais bon, pour l'instant, en pvp, personne ne me bat ou très rarement, les wawa pleurent, les prêtres aussi (i love contre sort hihihi), y'a juste les chasseur que j'arrive pas à gérer  :sweat:  :sweat:  :sweat:  (faudrait que quelqu'un m'expliquer comment les gérer svp), les voleur j'en parle même pas, avec leur invisiblité à la con, hop un nova, et ensuite explosion pyro, fireball, etc etc ^^. Contre un voleur, j'fait souvent un perfect =) (sil à pas de carabine etc bien sur =))

Message édité par gonc le 09-09-2005 à 11:52:24
n°2943952
d750

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 12:32:10  profilanswer

en fait quand je dis pve, c est surtout pour les raid 40 molten core, onyxia, bwl. En effet les monstres de ces instances sont soit immune fire, soit ont de gros resist fire, donc faut balancer du frost ou de l arcane(et encore l arcane aussi ca resist beaucoup). Etre specialsé frost c est consommer moins de mana, tres utile en instance comme ca, et surtout il y a ice bock(qui te rend intuable 8 secondes si je me souviens bien), et un mage vivant c est plus utile qu un mage mort

mais pour monter au lvl60 fire ca peut etre bien je dis pas le contraire. De toute facon le mieux c est que tu decouvre toi meme les talents et que tu fasse suivant tes envies. Les templates tout fait d avance je suis pas trop d accord, d ailleurs je suis jamais d accord avec les soit disants template de reference :D

n°2943958
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 12:34:52  profilanswer

et l'inconvenient des templates feu c'est que les sorts laissent des dots sur les mobs, et c'est mal de prendre 1 slot de debuff pour ca :p

n°2943991
papours

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 12:59:32  profilanswer

d750 a écrit :

De toute facon le mieux c est que tu decouvre toi meme les talents et que tu fasse suivant tes envies. Les templates tout fait d avance je suis pas trop d accord, d ailleurs je suis jamais d accord avec les soit disants template de reference :D

Ben d'ailleurs qd je regarde les templates du lien sur le forum wow je remarque que *personne* ne met de points de talents ds idées claires, alors que perso je le trouve super sympa. Bon je vais pas respec pour ca mais ca me semble étrange.

n°2944025
Angkor
Marvellous Angkor
Transactions (6)
Posté le 09-09-2005 à 13:14:11  profilanswer

Bonjour, les montures qu'on achete a Ogri (lié si équipé) je peut els donner a n'importe qui?

Merci

n°2944027
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 13:14:26  profilanswer

papours a écrit :

Ben d'ailleurs qd je regarde les templates du lien sur le forum wow je remarque que *personne* ne met de points de talents ds idées claires, alors que perso je le trouve super sympa. Bon je vais pas respec pour ca mais ca me semble étrange.

ils le mettent tous plutot non ? :heink:  
Quasi tous les build ont concentration des arcanes.

n°2944036
papours

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 13:18:39  profilanswer

krabuk a écrit :

ils le mettent tous plutot non ? :heink:  
Quasi tous les build ont concentration des arcanes.

Ah oui exact , j ai confondu le nom du talent et le nom de l état ds lequel on rentre.

Donc oui ca me parait + logique  :jap: .

n°2944043
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 13:20:48  profilanswer

y'a des serveurs wow avec plus d'un bg alterac ouvert et des ctf aussi ?  [:albator]

n°2944053
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 13:24:13  profilanswer

GG pour Onyxia les Dark Legion [:itm]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2944054
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 13:24:22  profilanswer

pak2kro a écrit :

y'a des serveurs wow avec plus d'un bg alterac ouvert et des ctf aussi ?  [:albator]

Y'a quasi que sur illidan ou personne ne va au goulet  [:spamafote]  
Alterac, y'en a qd meme non? en meme temps les vacances sont finie, les journées vont être paisible.

n°2944059
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 13:27:12  profilanswer

krabuk a écrit :

Y'a quasi que sur illidan ou personne ne va au goulet  [:spamafote]  
Alterac, y'en a qd meme non? en meme temps les vacances sont finie, les journées vont être paisible.

j'ai testé tous les horaires, y'a jamais un goulet qui tourne et c'est mon bg preferé :/
sauf des fois le 21-30

et alterac y'en a un qui est equilibré mais faut vraiment pas etre pressé pour y'aller (1H+d'attente), le ou les autres c'est du 40 ally contre 30 horde quand ca se passe bien  :o

sur illidan on a quasi que des farmers pve : le goulet y'a pas de bonnes récompenses => personne y va, alterac la plupart est exalté donc ca devient vide

Message édité par pak2kro le 09-09-2005 à 13:28:29
n°2944068
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 13:32:00  profilanswer

le goulet jusqu'au lvl 50 ca va *a peu pres*, apres c'est vide.
Pourtant pour faire monter rapidos l'honneur c'est pas mal aussi.

n°2944099
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 13:46:23  profilanswer

pak2kro a écrit :

j'ai testé tous les horaires, y'a jamais un goulet qui tourne et c'est mon bg preferé :/
sauf des fois le 21-30

et alterac y'en a un qui est equilibré mais faut vraiment pas etre pressé pour y'aller (1H+d'attente), le ou les autres c'est du 40 ally contre 30 horde quand ca se passe bien  :o

sur illidan on a quasi que des farmers pve : le goulet y'a pas de bonnes récompenses => personne y va, alterac la plupart est exalté donc ca devient vide

A mon avis tant qu'il n'y aura pas un système pour faire des alterac en guilde sans avoir 3h d'attente, Alterac pour le plaisir de pvp sera délaissé.
Alterac c'est juste un spot de farm un peu spécial à mes yeux. (d'ailleurs faudrait que j'aille farmer pour l'anneau de Don Julio :o)

n°2944121
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 13:54:52  profilanswer

Pour les mages, un exemple de template.
Un template 28/23 spé critique.

Arcane (28 points)

Projectiles des Arcanes Améliorés - Rang 5/5 => Empêche de se faire interrompre son sort: trés utile en dernier recours si on a à faire du CaC
Concentration des Arcanes - Rang 5/5 => 10 % de chances d'avoir un sort gratos en mana: indispensable.
Explosion des Arcanes Amélioré - Rang 5/5 => arcanes explosion en instant: indispensable aussi , fait trés mal en pvp comme en pve assisté d'un pretre
Evocation - Rang 1/1 => rend une barre de mana complete: indispensable
Bouclier de Mana Amélioré - Rang 2/2 => la par contre j'ai deux points à prendre pour pourvoir acceder à l'instabilité c-a-d les critiques en plus donc on peut les mettre ici ou dans la spé baguettes ou bien dans le talent qui baisse la menace, au choix
Contresort Amélioré - Rang 2/2 => indispensable surtout en pvp, 100% de chance de silence la cible pendant 4s.
Présence Spirituelle - Rang 1/1 => un sort en instant (instant mouton mon preféré :love: )
Esprit des Arcanes - Rang 4/4 => augmente le total de mana de 8%
Instabilité des Arcanes - Rang 3/3 => 3% de critiques en plus

Feu (23 points)

Boule de Feu Améliorée - Rang 5/5
Impact - Rang 5/5 => Obligé utile en pvp comme en pve
Enflammer - Rang 5/5 => pas forcé en fait y'a 5 points a repartir entre traits de feu amelioré, enflammer et ame ardente (enflammer est pas mal quand même, au rang 5 40% de degats en plus sur les critiques et vu que c'est un template spé critiques...
Jet de Flammes - Rang 2/2 => indisp. aussi mieux que la reduction de temps de cast de traits de feu puisque'on commence plus loin ça donne plus de temps de faire n'importe quel sort.
Incinérer - Rang 2/2 => 4% de critiques en plus sur brulure et traits de feu
Explosion Pyrotechnique - Rang 1/1 => I Love Instant Pyro :)
Masse Critique - Rang 3/3 => 6% de critiques en plus sur les sorts de feu.

Alors en calculant bien:
5% de crit de base + 300/400 int avec un bon stuff=allez en moyenne 5% de crits en plus+3% d'instabilité des arcanes+6% sur les sorts de feu+ (4% sur traits de feu et brulure) => You Will melt Faces in PvP Too

n°2944145
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-09-2005 à 14:00:52  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Pour les mages, un exemple de template.
Un template 28/23 spé critique.

Arcane (28 points)

Projectiles des Arcanes Améliorés - Rang 5/5 => Empêche de se faire interrompre son sort: trés utile en dernier recours si on a à faire du CaC
Concentration des Arcanes - Rang 5/5 => 10 % de chances d'avoir un sort gratos en mana: indispensable.
Explosion des Arcanes Amélioré - Rang 5/5 => arcanes explosion en instant: indispensable aussi , fait trés mal en pvp comme en pve assisté d'un pretre
Evocation - Rang 1/1 => rend une barre de mana complete: indispensable
Bouclier de Mana Amélioré - Rang 2/2 => la par contre j'ai deux points à prendre pour pourvoir acceder à l'instabilité c-a-d les critiques en plus donc on peut les mettre ici ou dans la spé baguettes ou bien dans le talent qui baisse la menace, au choix
Contresort Amélioré - Rang 2/2 => indispensable surtout en pvp, 100% de chance de silence la cible pendant 4s.
Présence Spirituelle - Rang 1/1 => un sort en instant (instant mouton mon preféré :love: )
Esprit des Arcanes - Rang 4/4 => augmente le total de mana de 8%
Instabilité des Arcanes - Rang 3/3 => 3% de critiques en plus

Feu (23 points)

Boule de Feu Améliorée - Rang 5/5
Impact - Rang 5/5 => Obligé utile en pvp comme en pve
Enflammer - Rang 5/5 => pas forcé en fait y'a 5 points a repartir entre traits de feu amelioré, enflammer et ame ardente (enflammer est pas mal quand même, au rang 5 40% de degats en plus sur les critiques et vu que c'est un template spé critiques...
Jet de Flammes - Rang 2/2 => indisp. aussi mieux que la reduction de temps de cast de traits de feu puisque'on commence plus loin ça donne plus de temps de faire n'importe quel sort.
Incinérer - Rang 2/2 => 4% de critiques en plus sur brulure et traits de feu
Explosion Pyrotechnique - Rang 1/1 => I Love Instant Pyro :)
Masse Critique - Rang 3/3 => 6% de critiques en plus sur les sorts de feu.

Alors en calculant bien:
5% de crit de base + 300/400 int avec un bon stuff=allez en moyenne 5% de crits en plus+3% d'instabilité des arcanes+6% sur les sorts de feu+ (4% sur traits de feu et brulure) => You Will melt Faces in PvP Too

Y en a qui ont pas compris que le "melt faces" se rapporte à un sort particulier ( Mind Flay ), et pas à la puissance de feu.

n°2944161
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 14:06:57  profilanswer

Hey m8 I perfectly understand what melting faces means so please shut the f*** off, It's only a way of saying it, an inside joke but you just want to show your mighty f***** science to everybody, whatever...

stune blague quoi pas la peine de reprendre tout le monde. Monsieur je sais tout. :P

n°2944170
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-09-2005 à 14:08:57  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Hey m8 I perfectly understand what melting faces means so please shut the f*** off, It's only a way of saying it, an inside joke but you just want to show your mighty f***** science to everybody, whatever...

stune blague quoi pas la peine de reprendre tout le monde. Monsieur je sais tout. :P

Révise ton anglais, chuis pas trop sûr qu'on dise shut off mais shut up :lol: :lol:

n°2944182
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 14:12:28  profilanswer

ah oui effectivement, allez on va dire que c'est un mix entre shut up et fuck off :lol:

n°2944212
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 14:30:18  profilanswer

AÎe euh bon reaction un pe virulente, le prend pas mal iench, vendredi aprém + stress boulot, je m'excuse :cry:

n°2944230
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 14:38:16  answer

melted will be the faces, that' for sure. [:yoda]

n°2944251
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 14:43:13  profilanswer

g4w3ll a écrit :

AÎe euh bon reaction un pe virulente, le prend pas mal iench, vendredi aprém + stress boulot, je m'excuse :cry:

et en français, on ne s'excuse pas  :D  
on présente des excuses (plates sincères etc.. ] à l'offensé qui les accepte  [:sstarshoot]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2944265
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 14:48:45  profilanswer

PunkRod a écrit :

A mon avis tant qu'il n'y aura pas un système pour faire des alterac en guilde sans avoir 3h d'attente, Alterac pour le plaisir de pvp sera délaissé.
Alterac c'est juste un spot de farm un peu spécial à mes yeux. (d'ailleurs faudrait que j'aille farmer pour l'anneau de Don Julio :o)

Il suffit de créer un groupe suffisement important, et, oh miracle, un bg se crée automatiquement.

D'ailleurs c'est ce que font les gu ally sur illidan, elles créent directement des bg pour etre sur de ne pas se retrouver à 15 vs 40.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1567  1568  1569  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)