| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 10:30:21 ![]() ![]() |
tafkap Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
tafkap Transactions (0) | Tu peux expliciter sur la spé Full arcanes par rapport à une spé Feux ou Glace ? |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Perso Arcanes/Glace c'est le top en PvE.
|
tafkap Transactions (0) | Oui surtout la combi Combustion + Pyro derrière ça fait très mal, mais faut avoir le temps de la placer |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-09-2005 à 11:03:13 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-09-2005 à 11:00:53 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 11:00:11 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) | y a quoi comme sets sympas pour les mages ?
|
shlag Transactions (0) |
|
|
Vynce79 Transactions (0) |
Message édité par Vynce79 le 09-09-2005 à 11:22:56 |
d750 Transactions (0) | y a aussi le talent en arcane pour counter spell a 100%
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2005 à 11:31:25 ![]()
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Alors ma version (2.2.6) ne doit pas être la dernière (prise pourtant sur Curse Gaming pas plus tard qu'hier soir).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
-Farenheit- Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
Message édité par gonc le 09-09-2005 à 11:52:24 |
d750 Transactions (0) | en fait quand je dis pve, c est surtout pour les raid 40 molten core, onyxia, bwl. En effet les monstres de ces instances sont soit immune fire, soit ont de gros resist fire, donc faut balancer du frost ou de l arcane(et encore l arcane aussi ca resist beaucoup). Etre specialsé frost c est consommer moins de mana, tres utile en instance comme ca, et surtout il y a ice bock(qui te rend intuable 8 secondes si je me souviens bien), et un mage vivant c est plus utile qu un mage mort
|
pak2kro Transactions (0) | et l'inconvenient des templates feu c'est que les sorts laissent des dots sur les mobs, et c'est mal de prendre 1 slot de debuff pour ca |
|
Angkor Marvellous AngkorTransactions (6) | Bonjour, les montures qu'on achete a Ogri (lié si équipé) je peut els donner a n'importe qui?
|
|
|
pak2kro Transactions (0) | y'a des serveurs wow avec plus d'un bg alterac ouvert et des ctf aussi ? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | GG pour Onyxia les Dark Legion --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 09-09-2005 à 13:28:29 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | le goulet jusqu'au lvl 50 ca va *a peu pres*, apres c'est vide.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Pour les mages, un exemple de template.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Hey m8 I perfectly understand what melting faces means so please shut the f*** off, It's only a way of saying it, an inside joke but you just want to show your mighty f***** science to everybody, whatever...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | ah oui effectivement, allez on va dire que c'est un mix entre shut up et fuck off |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | AÎe euh bon reaction un pe virulente, le prend pas mal iench, vendredi aprém + stress boulot, je m'excuse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2005 à 14:38:16 ![]() melted will be the faces, that' for sure. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gebreugg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |