| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
painkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 18:53:39 ![]() ![]() |
Vynce79 Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
shlag Transactions (0) | si y'a un problème de clim, t'a une deuxième clim de secour non ? Message édité par shlag le 12-09-2005 à 19:20:56 |
paranoidandroid Transactions (0) | déjà vu une deuxieme source d'alimentation, mais de clim ??? |
chimere Ce soir c est bonsoir .Transactions (0) | c'est du foutage de gueule ou quoi ?
--------------- Genre ! |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 12-09-2005 à 19:46:41 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | D'ailleurs pour les lavas pack faut de la resist feu non ? Pasque quand je vois la vie des tanks passer de full à "encore 1 coup et je suis mort" en moins d'une seconde j'hallucine total |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Putain ce soir je fait un raid MC avec ma guilde normalement |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (6) | Dalaran Down aussi |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 19:50:54 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oui |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Arrive pas à passer le serveur d'auth...
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Serieusement ils commencent à me gonfler ces tarés. |
tafkap Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 12-09-2005 à 20:04:40 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | enfin réussi à me connecter |
tafkap Transactions (0) | Impossible de se connecter sur Cho'Gall, ils se moquent de nous j'ai l'impression... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2005 à 20:49:11 ![]() Personne a un lien ou je peut choper la derniere mise a jour en direct download ?
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | clubic |
Cartman95400vlb Transactions (0) | à chaque fois c'est pareil.
|
x00411111 Transactions (0) | Kler !
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | huhu je savais que j'aurais pas du déco >< |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Bon moi j'arrete mon abo a la fin du mois ^^
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | On peut être énervé, je le conçois, surtout ces 15 derniers jours. Maintenant, les insultes c'est autre chose donc on va se calmer vite fait, ok ? |
Methraton Transactions (0) |
paladin3333 Transactions (0) | Suite a un probleme de surchauffe les serveurs de ma banque credit mutuelles on été provisoirement arrété! Ma banque verifie actuellement si leur serveur non pas été endommagé... J'espere que blizzard comprendra que je ne pourrais payer mon abonnement le temps de la resolution du probléme...
|
Cartman95400vlb Transactions (0) | personne n'a insulté |
x00411111 Transactions (0) |
|
captcav Transactions (0) |
|
Cartman95400vlb Transactions (0) | mouarf j'ai mis des étoiles
|
lighter Transactions (0) | bon sur le site anglais plus d'info |
chimere Ce soir c est bonsoir .Transactions (0) | vous savez ou je peux telecharcher le patch 1.6 au complet ? (183 meg) sur un serveur sur internet ? --------------- Genre ! |
lighter Transactions (0) | from a blizzard team poster |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Cartman95400vlb Transactions (0) | mmmh
|
Cartman95400vlb Transactions (0) | mmmph
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |